Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Aquene - Wacontanka te regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

Ardheniël Aquene


Aquene - Wacontanka te regarde 12072211225610778210131062
AVATAR Trouvé sur Zerochan. Dessiné par Nardack

PSEUDO - Aquene Ardheniël
DATE DE NAISSANCE - Pour vous, jeunes citadins, cela correspond au 8 Février
LIEU DE NAISSANCE - ... Dans la réserve de Cheyenne River, dans le Dakota du Sud. En tout cas, j'y ai vécu là-bas
AGE - 18 années

ANNÉE ( si Eleve) - 1 ère année

DECK - Regardez autour de vous... Ils sont dans la plupart des objets ou éléments de la nature. Ce deck se nomme Natural Spirit Force.

SIGNES PARTICULIERS - Elle semble être fortement buttée sur ses traditions. Cela ne sera pas rare du tout si elle s'habille en tenue de fête Sioux lors de grandes fêtes... Voir même pour les cours (Pour elle, c'est comme quelque chose de sacré, puisqu'il y a cartes de Duel... Et qu'on use le terme "esprit". Elle y croit sans les voir, quoi. ). Le calumet de la paix est parfois sur ses lèvres. Parfaitement interdit, mais il est bien plaqué.


Huhum... Par où commencer pour notre petite amérindienne? Déjà, commencer par le fait que c'est une demoiselle extrêmement calme. La colère ne mène pas à grand chose et embrouille le véritable esprit indien... Et Wacontanka ne serait pas content. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle va se vexer. Oh oui, elle sait très bien se vexer en face de ses interlocuteurs. Surtout envers celui qui a un esprit beaucoup trop critique. Si cela ne lui plaît pas, alors pourquoi il était encore là? C'est souvent la question qu'elle se pose en face de ce genre d'individu.

Malgré sa tenue excentrique - La tenue traditionnelle amérindienne est pour elle totalement normale - elle reste une jeune femme timide. Elle n'ose à parler qu'à peu de gens. Le plus souvent, dans sa stratégie d'approche, elle tend son calumet... Mais bon, comme ceci n'est pas très réglo, il ne faut pas s'étonner si les connaissances de l'amérindienne se rebiffent contre le règlement de l'établissement. Sinon, elle préfère rester dans son coin, et à regarder les personnes qui passent. C'est son passe-temps, son hobby. Regarder les personnes, les dévisager, les dépeindre dans sa tête pour ensuite jouer au fameux "Qui est cette personne?". Devant un interlocuteur, une fois la barrière de l'approche cassée, elle se révèle être plus confiante et plus distinguée. Une excellente papoose de famille, quoi... Avec un peu d'autorité. ( Sauf avec Jim, mais ça c'est secret Razz )

Elle croit aux esprits... Elle est païenne. Cela ne sera pas rare s'il a une amulette pour se protéger des esprits mauvais, ou avoir un attrape-rêve au-dessus de son lit pour éviter que les mauvais esprits hantent ses rêves. Elle aime particulièrement l'esprit du vent, dont elle adresse beaucoup de ses mots. Ne vous inquiétez pas, elle fait aussi cela à tous les éléments de la nature. Même un petit caillou aura le droit d'avoir quelques mots. C'est pour cela qu'elle reste très sage, par rapport à la plupart des autres personnes. Cela serait grave si elle faisait rentrer dans une colère noire les esprits. Elle a énormément tendance à faire des prières chaque soir. Elle respecte aussi les rites et coutumes de sa tribu sioux. Ce ne sera pas rare qu'elle fasse le Pow Wow et d'autres coutumes dans l'enceinte de l'île de la Duel Academy.


Sinon, physiquement, c'est une jeune femme mesurant le mètre cinquante-sept. Son IMC est strictement normal. Pourtant, elle semble assez fine, allez savoir pourquoi. Lorsqu'elle marche, c'est comme si elle glissait sur le sol, de ses pas légers et aériens. Malgré une timidité constante, elle a une position naturelle montrant sa forte position, tout en étant délicate. Elle dégage aussi une impression... Indescriptible. Entre la sympathie et la sensation d'être petit à côté d'elle. C'est entre La teinte de sa peau est étrangement blanche. Normalement, les sioux ont une teinte de peau plus marquée, non?

Pour son visage, elle ne ressemble pas vraiment à une amérindienne. Elle possède un visage légèrement juvénile. On lui donnerait un peu moins en âge, voyez-vous. Elle affiche des yeux verts, même si l'angle de vue de l'image montre des yeux légèrement jaunes. A la lumière, sa longue chevelure semble être châtain, alors que si le soleil est caché, ses cheveux semblent être noirs. C'est ainsi qu'on conçoit des choses étranges.

Sa tenue vestimentaire semble banale pour elle, mais rare sont les personnes à arborer leurs origines amérindiens. En effet, l'attitude vestimentaire de la demoiselle pourrait presque sortir d'un vieux western, et tout est fait à la main. Un vrai travail d’orfèvre. Toujours accompagnée de sa coiffe en plume, et avec des peintures aux visages. Sinon, à l'extérieur, c'est juste une femme aux habits normaux.



VOTRE DECK -
Spoiler:



Aquene - Wacontanka te regarde 1338572943-HJAquene - Wacontanka te regarde 1338572943-Jun
Aquene - Wacontanka te regarde 1338572943-ShoAquene - Wacontanka te regarde 1338572943-Tyr



Tout commença par des cris, des plaintes assourdissantes. La réserve est alertée par ces bruits. Une petite fille hurlerait presque à la mort, comme ferait un valeureux loup une nuit de pleine lune. Cette fille? Elle sortait de nulle part. Elle pleurait car il y avait trop de bruit. Elle pleurait parce qu'il y avait altercation. Les opposants durent s'arrêter, et tourner vers la petite fille. Elle n'avait absolument pas la même teinte de peau que ceux de la réserve indienne. Pourtant, une papoose la prit dans ses bras... Et la serra fortement. Quand on demanda son nom, la petite fille ne savait pas... Elle ne savait plus. La suele chose qu'elle disait, c'était: "C'est mon anniversaire... J'ai 4 ans."

Cette petite fille allait se nomme Aquene, "Paix" en sioux.

Cette papoose décida de la garder à sa charge, mais signala la personne aux autorités locales, pour des recherches approfondies. Il y avait beau avoir des photographies d'elle, tenant dans ses mains une carte... Une carte pour faire des duels. Yata-garasu. Étrangement, plus tard, même si ce n'était pas sa carte maîtresse, elle restait toujours sa carte préférée.

Personne ne répondit à l'avis de recherche. Petite fille qu'elle était, ne s'en souciait guère. Elle s'amusait avec les petits amérindiens. Cette même papoose eut la garde de l'enfant, en vue de la bonne condition de vie que même le jury pouvait approuver. Ils n'étaient pas riche, vivait avec tout ce dont le démon argent pouvait faire. La petite Aquene gardait son Yata-Garasu avec elle, presque comme une peluche, comme une poupée. Elle ne dormait bien la nuit qu'avec cette carte, malgré l’attrape-rêve qui pendait au-dessus de sa tête.

Elle avait fait plusieurs tests pour déterminer son état psychologique. Les doutes étaient justifiées: Elle ne se souvenait de rien, avant cette apparition à Cheyenne River. Alors on espérait qu'elle saurait tout.


Plus grande, haut de ses dix ans, Aquene alla à la cueillette de baies, pour aller remplir son estomac de délices sucrées. Ce fut là qu'elle tomba sur quelque chose qui dépassait de la haie. Elle l'extirpa doucement entre ses doigts: Inaba White Rabbit.

Elle sortit, interloquée, sa carte fétiche, et les comparèrent. Elles étaient toutes deux oranges, et avait le mot "Spirit" à côté de leur attribut. Il ne fallut pas comprendre longtemps pour se dire qu'elles étaient liées par le petit mot "Spirit" et par leur début d'effet. Elle retourna dans la réserve, cachant la carte contre elle... Et il ne fallut pas longtemps avant de le dire à la mère adoptive de l'enfant. Tout de suite! Explication: C'était les esprits qui voulaient te parler. Et elle fit une excursion chez le Shaman du village. Il disait qu’elle devait partir lors de sa quatorzième saison, juste avant d'avoir rassemblée des esprits, et aller à l'endroit où il y avait énormément d'esprits.

Elle les rassembla, avec beaucoup de peine. Les travaux divins ne devaient pas être pris à la légère. Elle les avait, les monstres spirits. Et pendant son périples, elle eut des cartes magiques et pièges que les gamins trouvèrent pour elle... Le village était tous uni pour l'aider. Parfois, ces cartes magiques ou pièges renvoyaient aux monstres spirits, et elle en finit par en avoir le double. Elle alla donc à l'endroit avec plein d'esprits cité par le vieux Shaman, après avoir fait ses adieux auprès de sa famille, leur promettant qu’elle reviendrait.

Elle est entrée à 14 ans à l'académie du Sud. La première année ne fut pas grandiose pour Aquene, qui n'arrivait pas vraiment à la cheville des autres combattants, et son attitude bizarre faisait en sorte de la quadriller dans la catégorie "Gens pas net." . Mais elle faisait ce qu'elle devait faire! Elle a toujours procédé de la sorte, alors pourquoi? Pourquoi on lui disait qu'elle était bizarre? Cette première année, elle était seule.

A la deuxième, elle améliora son jeu, et réussi à vaincre la plupart des élèves, mais on la mettait toujours à l'écart. Pourtant... Ne pas dire que c'était la providence des dieux n'était pas exagéré. C'était son anniversaire. Elle devait avoir 16 ans à l'époque... Mais comme toujours, elle était cavalière seule. Seulement, ce jeune homme se dressait juste devant elle. Il avait un crocodile, un bandage à l’œil gauche. C'était Jim, le seul et l'unique. Elle se souviendra toujours de ce qu'il lui disait... Il... Il lui parlait, quoi! Et en bien, pas ne crachant sur la culture amérindienne. Elle avait sorti que c'était aujourd'hui son anniversaire, qu'elle allait avoir 16 ans.

- Alors faisons un Duel.

Ces mots répercutèrent dans sa tête... Elle hocha timidement la tête. Ce fut ainsi que le combat commença. Dire qu'elle gagna haut la main était que pure illusion. Il était fort, très fort... Et finit par une défaite de sa part. Elle avait perdu, mais au moins... Elle s'était battue. Elle souriait bien timidement... Trop, même.

" Merci du cadeau... Je te rendrai l'appareil. Et c'est moi qui gagnerait! "

Et pendant ces deux dernières années, les duels s'en suivit. C'était comme un match de ping-pong: Elle gagnait, il gagnait, il gagnait, elle gagnait... Elle ne comptait pas, elle était tout bonnement heureuse avec lui. Elle était tout simple-

Aquene: Hey! L'auteur! Ne dis rien de cela... Ce secret doit le rester!

Alors je disais donc... Qu'elle était complètement sous le charme de l'homme au crocodile. Enfoiré o///o

Elle ne le suivait pas comme un petit chien, trop timide pour s'afficher ouvertement avec lui. Mais à chaque fois que l'homme passait, il y avait une Aquene qui le regardait.

A ses dix-sept ans, pourtant... Elle dut partir. Et faire ses "au revoir" à Jim. Son deck Spirit n'était pas au complet. Il lui manquait encore des monstres. Alors devant Jim, assez rouge, alla poser un baiser sur sa joue. Elle ne se demandait pas sa réaction, et partit en courant. Elle se répétait sans cesse dans sa tête pourquoi elle ne lui avait rien dit. Il se devait de le savoir... Mais non. Elle ne pouvait pas. Adieu Jim... Elle t'oubliera surement.

Mais de ses années, ce fut la plus terrible. Elle avait mal, elle avait un creux. Où était Jim? Où était Karen? Elle cessa le Duel quelques mois pour retrouver cette carte... Enfin, elle en a eu deux pour le prix d'un. Deux dragon Yamato. Mais cela ne la décoincera pas pour aller à l'académie du sud à nouveau. Elle avait si honte... Tellement honte. Elle avait peur que Jim l'oublie, qu'elle ne serait plus qu'une fille avec des cultures païennes étranges. Qu'elle n'était plus une duelliste pour lui.

C'est pour cela qu'elle intégra la Duel Academy. Son japonais est ponctué d'un accent à couper le couteau, mais elle savait qu'au moins... Au moins... Qu'elle pouvait de nouveau s'entraîner.

Et un jour, elle dira la phrase magique, celle qui pourrait rendre aussi rouge que possible son minois, à Jim. Elle savait qu'elle allait le rencontrer à nouveau. Elle fait confiance aux esprits.


Aquene - Wacontanka te regarde 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Coin coin
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Je connais parce que je connais.
PHRASE CODE - Edit by Yuu: Ok Ouais ouais... Je danse le Pow wow avec lui pour invoquer les esprits.
AUTRE - Good Luck!



Dernière édition par Aquene Ardheniël le Jeu 16 Aoû - 19:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Aquene - Wacontanka te regarde Left_bar_bleue722/5000Aquene - Wacontanka te regarde Empty_bar_bleue  (722/5000)

Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Reuuh Aquene - Wacontanka te regarde 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Aquene - Wacontanka te regarde Left_bar_bleue335/5000Aquene - Wacontanka te regarde Empty_bar_bleue  (335/5000)

Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Rebienvenue xD Jim va avoir une ennemie ! (oui j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

Oho welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Aquene - Wacontanka te regarde Left_bar_bleue197/5000Aquene - Wacontanka te regarde Empty_bar_bleue  (197/5000)

Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:03

Welcome /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Ma fiche est officiellement finie. Je laisse la personne jouant Jim examiner celle-ci afin d'approuver l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Aquene - Wacontanka te regarde Left_bar_bleue335/5000Aquene - Wacontanka te regarde Empty_bar_bleue  (335/5000)

Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:54

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Aquene - Wacontanka te regarde 2929935433
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Aquene - Wacontanka te regarde _
MessageSujet: Re: Aquene - Wacontanka te regarde Aquene - Wacontanka te regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aquene - Wacontanka te regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: