Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Isun [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

« Isun»
« Avatar trouvé sur google »
Isun [Fini] 1344736757-images

DATE DE NAISSANCE - 1er mars
LIEU DE NAISSANCE - Domino city
AGE - 15 ans

ANNÉE ( si Eleve à la Duel Academie) - 1ere année
METIER ( si Adulte) -

DECK - Dragons d'outre tombe

SIGNES PARTICULIERS - Rien de spécial à signaler


Isun est un jeune homme de taille moyenne et de poids moyen. Un corps plutôt banal pour une tête plus particulière. Ses yeux dont les iris sont tâchées d'un bleu profond sont encrés au milieu de son visage. Entre ces deux globes oculaires se trouve un nez tout fin qui donne l'impression que le moindre rhume pourrait le décrocher. Et ses cheveux? Blanc malgré son jeune âge et jamais coiffés. Du côté vestimentaire, car il faut bien qu'il s'habille, on voit souvent sur lui un jean noir qui descends jusqu'aux chaussures, des baskets noires. Pour le haut du corps, c'est pour la plupart du temps une chemise blanche à moitié ouverte surplombée d'une veste bleu marine ouverte et dont les manches recouvrent les paumes des mains mais laissant paraître le bout des doigts.

Que serait ce physique négligé sans le caractère adéquat? Isun est plutôt timide et n'engagera que très rarement une conversation. Il ne refusera cependant jamais un duel de carte, même s'il devait transgresser les règles pour pouvoir le faire. On ne peut pas dire que ce soit un très bon élève, mais ce n'est pas un cancre pour autant. Disons qu'il se contente de faire le strict nécessaire. Isun est très calme et gentil. Cependant, ses phrases pourront parfois relever du mystère. Bienvenue est la personne qui pourra le comprendre. Et pendant les duels, son état ne va pas en s'arrangeant. Il communique plus avec ses cartes qu'avec l'adversaire. Il est voué corps et âme à son deck qu'il a eu tant de mal à construire.

VOTRE DECK - Ce deck se base sur l'invocations de puissants dragons à partir du cimetière pour obtenir des effets pour le moins puissant tout en diminuant les défenses adverses grâce aux magies/pièges adéquates. Ce deck permet une invocation relativement rapide de ses meilleures cartes, à savoir : Grand dragon d'or, Dragon tyran, Dragon du brasier sombre et Le créateur.

Spoiler:


Isun [Fini] 1338572943-HJIsun [Fini] 1338572943-Jun
Isun [Fini] 1338572943-ShoIsun [Fini] 1338572943-Tyr


Une petite ruelle de domino city... Tout les souvenirs d'enfance réunis dans un si petit endroit. Mais commençons par le commencement. Isun reçut son premier paquet de cartes à 7 ans. Il se souvient encore de ces cartes, ces monstres fantomatiques qui lui faisaient un peu peur. Isun n'avait pas d'amis à cause de sa timidité. Le duel de carte était pour lui un moyen évident de se faire un minimum respecter. C'était encore l'époque où il jouait sur des tapis imprimés avec les emplacements spécifiques pour les cartes.
Mais, destin ou faute à pas de chance, son premier duel fut contre un gosse de 10 ans. Ce genre de racailles qui vagabondent dans les ruelles de domino city. A peine Isun posa son jeu de cartes sur le tapis de jeu que l'autre attrapa le paquet de cartes d'une main et partis en courant. On ne peut pas dire que ce soit un duel rudement mené. Ses parents étaient pauvres et ce paquet de cartes était le seul qu'ils pouvaient lui offrir. Pris de peur, Isun de rentra pas de suite chez lui. Il vagabondait dans les rues en espérant que l'inquiétude de ses parents ferait passer cet évènement presque inaperçu face au soulagement de retrouver leur fils après plusieurs jours d'absence. Isun passait la journée à tourner en rond dans les ruelles à tel point que certains résidents commençaient à savoir à quelles heures il allait passer devant leur immeuble. Et pendant ses rondes d'ennuie, il marmonnait.

-Je marche seul....♪♫

Puis au bout de 3 jours, ou peut être 4, Isun décida de rentrer chez lui. Il retrouva rapidement l'immeuble. Il rentra dans ce dernier et alla frapper à la porte de l'appartement où il devrait retrouver ses parents fous d'inquiétude.
Que nenni. La porte s'ouvra et une grosse femme apparut derrière cette fameuse porte.

-Qu'est-ce qu'il m'veut l'gamin?

Cette phrase fut prononcée avec une voix grave et résonnante. Isun partit en courant et sortit de l'immeuble le plus vite possible. Il vérifia plusieurs fois le numéro de l'immeuble et celui de l'appartement où il avait frappé mais c'était bien le bon. Il semblerait que ses parents soient partis.... sans lui! Morts d'inquiétude.... Mort de honte oui! Isun ne chercha même pas à les retrouver. Ils n'avaient pas voulu de lui? Qu'ils se rassurent: il ne veut pas d'eux.
Tout ce qu'il lui restait à faire était ce qu'il faisait depuis maintenant plusieurs jours: déambuler dans les ruelles. Il faisait le même tour encore et encore. Sa curiosité le poussait parfois à explorer de nouvelles ruelles. Les habitants avaient finit par le prendre en pitié et lui jetaient quelque fois du haut de leur balcon de quoi manger et boire.
Un jour, dans une ruelle qu'il n'avait à ce jour pas encore traversé et dans laquelle il décida de s'engouffrer, il vit une affiche collé à un mur et qui était à moitié déchiqueté. Celle-ci disait: "Venez à la duel académie". Au pied de cette affiche se trouvait un disque de duel. Ce genre d'équipement coûtait une fortune par rapport au paquet de cartes qu'il avait eu quelques mois auparavant. Il restait dans ce disque de duel une carte, apparemment oubliée dans la pile de défausse. Cette carte, c'était le "dragon appât". Isun prit la carte et le disque de duel et repartit. Il pensait qu'il pourrait revendre ce disque de duel pour gagner un peu d'argent pour se loger. Et la carte, il comtais la garder en souvenir. Cependant dans l'immédiat, il était fatigué. Il s'assis donc au coin d'une poubelle pour se cacher du vent et ferma les yeux. Il commençait à avoir l'habitude et l'odeur des ordures ne le dérangeait plus.
Cette fois-ci, ce ne fut pas le soleil matinal que le réveilla mais un petit gémissement. Il ouvrit les yeux, bailla et se pinça pour être sur de na pas rêver. Ce qu'il voyait? Le dragon appât, devant lui, en chair, en os et en écailles. Il vérifia la carte dans sa poche. Celle ci brillait d'une faible lueur. Isun était convaincu qu'il s'agissait d'un esprit comme il en avait entendu parler dans certaines légendes. Il était également convaincu que cet esprit voulait lui dire quelque chose. Ce qu'il voulait exactement par contre il n’était pas capable de le dire. Cependant Isun prit une décision: Il reformera un deck autour de cette carte.
Il alla tout d’abord à la bibliothèque pour faire une liste des cartes dont il avait besoin. Il fit rapidement cette fameuse liste avec l'aide de son nouveau compagnon. La liste faite, il restait encore à trouver les cartes. Au magasin? Bien trop cher. Il avait entendu parler d'un endroit où les personnes jetaient les cartes dont ils ne voulaient plus. En se rendant à ce fameux endroit, il réussis à trouver deux cartes dont il avait besoin. Il lui restait cependant 37 cartes à trouver. C'est alors qu'il se fit embaucher par la vendeuse de carte du magasin le plus proche. Il faisait les livraisons et en échange il se faisait payer en cartes, nourriture et boisson. Cependant le récompense était maigre mais il n'avait pas d'autres choix. Afin de pouvoir récolter les cartes le plus vite possible, il refusa le gîte. Le soir, il s'asseyait en face du magasin, à côté des poubelles toujours pour éviter le vent. Le premier soir, il pris une pierre et grava sur le disque de duel un dessin de lui et du dragon appât. Celui-ci semblait amusé devant la qualité du dessin qui relevait du talent d'un enfant de 4 ans. Après cet atelier gravure, Isun s'endormis jusqu'au lendemain.
Une journée de plus où il allait transporter des colis. Des fois, il parlait avec le dragon appât. Les gens dans la rue ne voyaient visiblement pas ce petit dragon et prenaient par conséquent Isun pour un fou et ses antécédents de vagabonds ne faisaient qu'alimenter la rumeur. Ce fut les même journées qui se répétèrent jusqu'à ses 15 ans. Pour l'occasion de son 15ème anniversaire, la vendeuse lui offrit les 3 cartes qui lui manquait. Le compte était bon. 40 cartes, pas une de plus et pas une de moins. De plus, maintenant il avait l'âge d'aller à la duel académie. Il rassembla son disque de duel et ses cartes et marcha vers le bureau des admissions.


Isun [Fini] 1338676871-joeahghihei
VOUS IRL - Communément appelé freecks sur internet, j'ai 15 ans et je vis dans le centre de la france.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par vous! (réinvente la destinée :D)
PHRASE CODE - Je danse avec passe partout (pauvre passe temps, personne l'aime :( )
AUTRE - Vous avez le droit à mon deck IRL!




Dernière édition par Isun le Dim 12 Aoû - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Isun [Fini] Left_bar_bleue722/5000Isun [Fini] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:49

Bienvenue parmi nous :D

Sympa ton deck \ o /
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Isun [Fini] Left_bar_bleue335/5000Isun [Fini] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:56

Bienvenue a toi content de te voir ici o/

Et chouette le deck IRL le mien aussi c'est un maison **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

Hello et bienvenue chez les duellistes. _o/

Moi aussi, j'ai le même deck à la maison. C'est un deck déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Isun [Fini] Left_bar_bleue197/5000Isun [Fini] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:10

Welcome x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:18

Salut ! Bienvenue =D J'espère qu'on se fera une partie Isun [Fini] 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:39

Bienvenue ! =D
Oh c'est rare quelqu'un qui habite dans le centre de la France, copain \o/ *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

Salut à tous.

Oui c'est un deck tout fait mais chut Razz

Kuro, si je suis accepté, quand tu veux pour le duel :)

Et link, j'habite en indre et loire (37) :)

Ah j'oubliais, FINI!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

Éhé, cool que tu aies fini =D Je veux toujours ! Toujours prêt alors quand tu veux Cool mon pseudo sur DN c'est LeFuret
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Isun [Fini] Left_bar_bleue335/5000Isun [Fini] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Alors pour la fiche ça va mais y'a un point qui me chiffone

Les gens qui peuvent communiquer avec les esprits de cartes sont rares donc ce serait bien que tu modifie ça =>

Citation :
Il communique plus particulièrement avec sa carte "Dragon appât". En effet, il semblerait que de cette carte sorte un esprit. Enfin d'après Isun car les autres personnes le prennent pour un fou.

Bon t'auras pas besoin de modifier l'histoire vu que tu peux dire que le phenomene du au dragon appat n'est arrivé qu'une fois =p Voila je te laisse modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

Voila c'est modifié.
Pauvre petit dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Isun [Fini] Left_bar_bleue335/5000Isun [Fini] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Isun [Fini] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:30

Ouah comme moi ! =O
Première fois que je rencontre quelqu'un de ma région sur un fow ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Isun [Fini] _
MessageSujet: Re: Isun [Fini] Isun [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isun [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: