-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Explication au sujet des demandes de RP's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Explication au sujet des demandes de RP's. _
MessageSujet: Explication au sujet des demandes de RP's. Explication au sujet des demandes de RP's. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

Demandes de RP's, explication


Ici on demande des RP’s. Eh oui, vous voulez RP, mais vous n’avez pas de partenaires ? Ben poster une demande ici. Facile non ? Bon bien sûr vous n’êtes pas forcément obligés de passer par les demandes, si vous connaissez des gens et que vous papotez sur la cb.

Bon pour les demandes il y a quelques petites règles. Tout d’abord on ne double poste pas, on patiente quelqu’un vous remarqueras vous en faites pas. Ensuite, quand vous avez trouvé un partenaire mettez [demande finie] dans le titre pour qu’on corbeille.

Formulaire.

Code:
[b]Sujet du RP's :[/b] Bien sûr il y a plusieurs type de RP's un duel, du bla bla bla, etc qu'en sais-je.

[b]Niveau de rp :[/b] Votre niveau, ben oui quand même, faudrait pas effrayer des petits nouveaux qui débutent en étant un pro qui fait des tonnes et des tonnes de lignes. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein.

[b]Nombre de participants :[/b] Ça aussi c'est important. Vous voulez RP a combien ? Deux, trois, quatre ? Ou plus ? Ben précisez-le, ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st

Explication au sujet des demandes de RP's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Demandes de RP's-
Sauter vers: