Partagez|

I have a dream... [Yume Murakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Murakami Yume


I have a dream... [Yume Murakami]  Sans_t49   •  Megurine Luka - Vocaloid

 •  PSEUDO - Yume Murakami
 •  DATE DE NAISSANCE - 5 mai
 •  LIEU DE NAISSANCE - Domino city
 •  AGE - 15 ans, même si elle parait plus vieille

 •  MÉTIER ( si Adulte) - ////
 •  ANNÉE ( si Eleve) - Première année

 •  DECK - Deck Animal

 •  SIGNES PARTICULIERS - Rien


Caractère :
Yume eut plusieurs surnoms dans sa vie, tous venaient de son caractère. Petit ange, Ange gardien, Ange au coeur d'or et bien d'autres aillant tous le mot "ange". Vous l'aurez certainement deviné, la jeune fille est un véritable ange. Elle est douce et sereine. Aucune énergie négative provint de son frêle corps. Toujours souriante, il est très rare que quelqu'un soit capable de le lui enlever. Même lorsqu'elle est triste, elle trouve toujours le moyen de sourire. En parlant de tristesse, elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle invente au fur et à mesure ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. On dit souvent que son sourire et sa bonté sont capables de changer la personnalité de quelqu'un, que ce changement soit très visible ou partiel.

Plus haut, je vous ai dit qu'elle chantait. Effectivement, l'adolescente aime chanter. Son chant peut réconforter quelqu'un. Il faut dire que sa voix angélique fait souvent tourner bien des têtes dans sa direction. La deuxième chose qu'elle aime bien c'est la nature. Pour elle, c'est la plus belle chose que Dieu avait pu créer. Les fleurs sont si belles au printemps lorsque leurs pétales s'ouvrent. Voir les oiseaux gazouiller et virevolter dans les air est une pure merveille à ses yeux.

Revenons en à son caractère. Il est très rare de la voir se fâcher. Même si elle se fâche, elle ne le restera pas bien longtemps, car elle pardonne assez facilement. Ceux qui aiment faire rougir les gens, vous êtes arrivés au bon endroit puisque la demoiselle rougit souvent. Enfin, tout dépend de la situation dans laquelle elle se retrouve. Yume s'attache rapidement aux gens qui se trouvent autour d'elle et les considère rapidement comme ses amis même si ceux-ci ne la considère pas comme tel. Il n'est pas rare de la voir assise au pied d'un arbre entrain de lire un bouquin. Elle a une soif du savoir immense et ce n'est pas pour rien qu'elle est extrêmement curieuse ! Comme tout le monde, elle a peur. Oui. Elle a peur des orages. Ne soyez pas surpris si elle part se cacher sous un lit ou une table ou à l'intérieur d'un armoire. Sauf que si elle est près de vous, il se pourrait très bien que Yume vous saute dessus !

Physique :
La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure rosée. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Si vous êtes un homme, vous risquez de baisser rapidement les yeux vers... *toussote* Oui, enfin... Bref, passons ! Comme je le disais, Yume-chan a une longue chevelure rosée. Ses cheveux lui arrivent au-dessus des fesses. De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être attachés. En fait, elle se trouve plus belles les cheveux attachés, quoiqu'elle les attache de temps à autre, car c'est beaucoup plus pratique.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes, celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Ses yeux sont tous deux de couleurs azurs. Il y a des journées, qui sont rares mais tout de même présente, où elle porte ses lunettes. Sauf que la plupart du temps, elle porte des lentilles de contact pour sa vue.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculptée. Son corps mince fait ressortir les formes généreuses que dieu lui a offert en cadeau. Son corps tout entier semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de cire. Si nous allions à sa grandeur, Yume mesure 1m64 pour 115 lb. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus.

Si vous ouvrez sa garde-robe, vous allez y voir une multitude de vêtements tous différents les uns que les autres ! Une journée, elle pourrait arriver et porter une robe à froufrous, des ballerines et être maquillée. Alors que le lendemain, elle portera des mini-shorts, un t-shirt et des sandales ! Autrement dit, l'adolescente n'a pas de style vestimentaire en particulier, puisqu'elle les aime tous. Lolita, Gothique, Disco...



•  VOTRE DECK - Le Deck de Yume est composé principalement de créatures mignonnes.

[Monstres (25) ]
Spoiler:
[Magie (9)]
Spoiler:
[Piège ( 8 )]
Spoiler:
[Extra deck (1)]
Spoiler:

I have a dream... [Yume Murakami]  Sans_t50I have a dream... [Yume Murakami]  Sans_t51
I have a dream... [Yume Murakami]  Icon10I have a dream... [Yume Murakami]  Icon13


C'était une soirée de printemps comme les autres. Un jeune homme d'une vingtaine d'année était assis à son bureau. Armé de son crayon, il écrivait une lettre à sa femme, celle qu'il aimait plus que tout au monde. Cette femme se nommait Mitsuki, Mitsuki Murakami. Elle avait une santé bien fragile, mais elle et son époux avait tout de même décidé d'avoir un enfant ensemble. Vous vous demandez surement pourquoi il n'était pas aux côtés de son épouse alors qu'elle allait bientôt accoucher ? Son père, un grand chanteur d'opéra, était tombé gravement malade et il devait rester pour s'occuper de lui. Voilà la raison de sa lettre.

Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?

Malheureusement, je ne pourrais pas être là pour la naissance de notre enfant. Mon père est tombé malade et je me dois d'être à ses côtés. J'espère que tu me pardonneras mon ange. N'oublie pas, je souhaite que notre enfant porte ton nom de famille, qu'il soit un garçon ou une fille. J'ai bien hâte de te revoir et de pouvoir caresser ta peau si douce. Dit aussi à ta soeur de bien prendre soin de toi pendant mon absence !

Je t'aime, Kazuya -xox-


Kazuya plia la lettre et la mit dans une enveloppe pour finalement aller la porter dans un bureau de poste.

Pendant ce temps, à l'hôpital, une naissance avait lieu. Mitsuki Murakami était en train d'accoucher de son enfant. À ses côtés se trouvaient sa soeur ainsi que les médecins qui devaient l'aider. Dans le couloir, la petite Sharon se demandait si sa tante allait bien, car les cris que celle-ci poussaient lui faisaient un peu peur. Ce n'est qu'une heure plus tard que les pleures d'un bébé se firent entendre. La mère était blême et n'avait plus de force. Elle murmura en regardant sa soeur :

- Prend soin... de Yume... Shelly...
- Non... Mitsuki!

Shelly serra la main de sa soeur entre les siennes en pleurant. Elle ne voulait pas que sa soeur meure maintenant. Mais il était trop tard... Mitsuki avait les yeux fermés, un petit sourire aux coins des lèvres. Une infirmière essaya de consoler la petite fille qui pleurait dans ses bras. On aurait dit que l'enfant avait compris qu'elle n'avait plus de mère.

Les jours s'écoulèrent bien lentement pour les membres de la famille Murakami. Même s'ils avaient un nouveau membre parmi eux, ils en avaient perdu une aussi... Lorsque la lettre fut parvenue chez la soeur de Mitsuki, Shelly n'eut d'autre choix que d'écrire une lettre à Kazuya pour lui révéler toute la vérité. Ils organisèrent des funérailles le jour où le mari de Mitsuki fut enfin arrivé. À cette époque, Sharon avait à peine six ans. Kazuya demanda à sa belle-soeur de s'occuper de sa fille, car pour le moment, il n'avait pas la force de s'en occuper. Il lui promit de revenir la chercher plus tard.

Yume grandit alors chez sa tante avec Sharon, celle qu'elle considère comme sa grande soeur, ainsi qu'avec sa tante adorée. Mais aux alentours de ses deux - trois ans, la famille allait bientôt s'agrandir. Alors qu'elle était dans son berceau, sa grande soeur jouait à l'extérieur, trébuchant sur un homme. Cet homme se prénommait Shun. Au tout début, il ne semblait pas très sociable, mais Sharon apprit à l'habituer à vivre avec eux.. Son coeur finit par s'attendrire au file des années.

Avançons dans le temps, jusqu'à la sixième année de la jeune Yume. Déjà très attachée à sa famille, elle fit la rencontre d'un homme qui bouleversa sa vie : son père. Il était revenu pour la chercher, mais au début la fillette ne voulait pas partir tellement elle était attachée à sa tante et à sa cousine. Cela prit près d'un an avant que la jeune fille âgée de sept ans accepte de partir avec lui. Bien entendu, le fait de quitter son chez sois la rendait triste, mais une nouvelle vie s'offrait à elle avec son père loin de Domino city.

Son père la regardait souvent et lui disait souvent qu'elle ressemblait énormément à sa mère. De plus, il avait découvert que sa fille avait un talent énorme pour le chant tout comme se mère, mais surtout, elle avait le même intérêt que lui au duel de monstre. Bien rapidement, et avec son accord, il lui apprit comment jouer au duel de monstre. La jeune enfant apprennait rapidement et s'amusait avec son père, le défiant de jour en jour pour s'améliorer.

À l'âge 14 ans, son père mourra d'un cancer. Yume dût donc vivre chez sa tante. Sauf que lorsqu'elle arriva chez elle, on lui apprit que Sharon et Shun étaient entrés à la duel académie. Durant un an, elle s'entraîna durement avec le deck que son père avait construit spécialement pour elle avant qu'il ne meurt. Aujourd'hui, elle a 15 ans et c'est sa première année à la duel académie ! Sa tante avait gentiment accepté de l'envoyer étudier là-bas avec son cousin et sa cousine qu'elle considérait plutôt comme son frère et sa soeur. Elle espère non seulement les revoir, mais elle espère être à la hauteur de cette académie.


I have a dream... [Yume Murakami]  1338676871-joeahghihei •  VOUS IRL - Full moon / 15 ans
 •  OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Vive les top-sites \o/
 •  PHRASE CODE - Je danse avec passe partout
 •  AUTRE - Le design est plutôt sympa !



Dernière édition par Yume Murakami le Mar 19 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:35

Coucou et bienvenue ;)
Merci pour le design' ^.^ Chouette debut de presentation, par contre on demande des deck faits avec des cartes existantes :x pour un peu plus de realisme au niveau des "duels" tout ça... Aiba En tout cas bon courage pour la suite !
:welc:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Oh mince '-' bon bah... Je vais tout recommencer mon deck, mais... Aurais-tu (ou quelqu'un d'autre) un site où je pourrais trouver la liste des cartes ? ^^' Car je n'en connais pas beaucoup sauf ceux de Jaden et de Yugi. Ce serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

Tu peux les trouver ici http://www.finalyugi.com :) Sinon on a un sujet pour les demandes de deck ^-^ et des gens qui voudront bien t'aider si tu leur dis le style que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Merci pour le deck Jeremiah (même si ça fait cinq millions de fois que je te le dis xD)

Et bien, je crois avoir terminé ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas ! (Sauf moi Twisted Evil)
I have a dream... [Yume Murakami]  2929935433


Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


I have a dream... [Yume Murakami]  _
MessageSujet: Re: I have a dream... [Yume Murakami] I have a dream... [Yume Murakami]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream... [Yume Murakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Archives Presentations-
Sauter vers: