Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

Elisa Note dit Elisa Hallowtals


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Elisay

AVATAR

PSEUDO - Eli (notez aussi qu'elle n'est pas inscrite avec son vrai nom)
DATE DE NAISSANCE - 8 Mai
LIEU DE NAISSANCE - Milan, Italie
AGE - 16 ans

MÉTIER ( si Adulte) - /
ANNÉE ( si élève) - Deuxième année

DECK - Decks glauques (toutes les idées strange et bizarres conduisant inévitablement à des situations où Elisa donne l'impression de vouloir s'autodétruire avec des effets de destruction de son propre Deck, ses Lp, sa main et parfois les trois... C'est un tantinet particulier, mais ça marche dans la plupart des cas... Car oui, faut bien admettre qu'elle réussit plutôt bien à se suicider durant son duel et parfois bien avant que son adversaire n'ai le temps de jouer.)

SIGNES PARTICULIERS -

♦ Ses yeux rouges

♦ Sa pathologie étrange qui fait qu'elle ne supporte pas de porter "trop" de vêtement sur elle. Ce qui fait qu'elle se déplace souvent en bikini (même aux cours !) et un sweat shirt long avec une capuche rappelant une tête lapin.

Ainsi qu'un zeste de nymphomanie.

♦ Son gout immodéré pour les trucs glauques et à connotations sexuelles...






Caractère

Je me demande à quoi vous vous attendiez en lisant ces quelques lignes... Surtout après avoir lu les quelques traits du personnage. Bien, sachez tout d'abords qu’Élisa est de nature très curieuse, aucune expérience n'est mauvaise à prendre. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle se lancera à leurs recherche où qu'elle ira à leur rencontre systématiquement.

La nymphomanie fait partie des problèmes psychiques qu'elle a développées quand elle était petite, sa phobie des vêtements n'arrange rien... Vu qu'on peut admirer son très joli corps (voir physique) sans réserve, beaucoup de garçons n'hésitent pas en profiter et honnêtement, elle vit dans la peur permanente non pas d'être agressée mais d'apprécier qu'on le fasse, ce n'est pas parce qu'elle à de petits problèmes qu'elle accepterait qu'on ne la traite comme rien de plus qu'une prostituée lambda.

De ce fait, avec le temps, son cœur c'est refroidit, elle se méfie de tout et de tout monde. Constamment sur la défensive, vulgaire et agressive, elle peut faire preuve de pas mal de violence si elle se sent menacée.

Là où ça commence à devenir VRAIMENT effrayant c'est quand elle sait qu'elle n'a rien à craindre d'une personne devenue son "amie". Elle peut devenir envahissante, une vraie stalkeuse ! Etudier le moindre fait et geste du pauvre perdu qui lui a accordé sa confiance et qui a gagné la sienne. Prête à tous les ébat pour celui ou celle qu'elle pense aimer et ce, sans retenue. Jalouse et possessive elle peut même devenir potentiellement dangereuse pour un rival quelconque d'où le fait qu'elle soit très souvent seule. Il faut dire que peu de personnes n'a réellement essayé de l'aider jusque-là.

Bien que tout cela soit problématique, elle est encore tout autre pendant les duels. Une passion qu'elle a acquise après qu'on lui a proposé de faire passer son énergie dans les duels de cartes, composant un jeu aussi étrange qu'elle ne l'est, mais néanmoins redoutablement efficace. Le duel de monstre est une manière comme une autre de la calmer dans ses excès d'excitation... Qui peuvent la conduire à sauter sur un peu près n'importe qui. À part cela, c'est une très gentille fille au quotidien, prête à aider ses élus ou élues, mais elle n'a pas de notion normale de l'amour et des couples, si vous vous sentez motiver, essayez de la sauver !

Tout ceci est bien sûr un gros résumé, le reste s'acquiert dans les diverses situations Rp.





Physique

Pour son physique, je procède toujours de haut en bas. C'est plus facile. Sa tête donc, loin d'être épique mais loin d'être classique, on peut dire qu'Elisa est vraiment une belle fille, ses cheveux noirs sont profonds et brutaux, avec des éclairs de lumières blancs parfaitement harmonisés, ce qui donne un ensemble monochrome agréable. Sa coupe mi longue, lisse composée de mèches pointues qui retombent sur les deux côtés de sa face et la frange sur le front permettent un contraste intéressant à la limite même de l'effroi... Car, avec ses yeux rouges, son regard toujours triste et ses manies étranges, bien que son look soit soigné et que la nature l'aie dotée d'un très beau visage, il faut bien le dire, elle est grave flippante la loustique !

Son corps maintenant. Difficile de passer à côté, car comme on l'a déjà dit plus haut, Elisa souffre d'une étrange phobie qui fait qu'elle se sent oppressée dans ses vêtements. Je n'invente rien, il s'agit d'un dérivé de la claustrophobie... Vous savez, avoir peur de s'étouffer ou s'étrangler dans ses fringues au point que l'impact psychologique provoque de fausses crises d'asthme ou de suffocation qui n'ont pas lieux d'être prouvent que l'esprit domine le corps...

C'est pourquoi Elisa doit porter des tenues extrêmement légères, le plus souvent, ce sont des bikinis noirs, évidemment, elle fait en sorte que ce soit pas les plus voyant, mais bon, difficile quand même quand on a seize ans, un corps de rêve et rester vêtue comme à la plage tout le temps... Les garçons la regardent, quand ils se limitent qu'à ça, en plus, elle tombe souvent malade, car en hiver... Bonjour. Ainsi, elle possède un corps de rêve, elle mesure dans le mètre soixante à soixante-dix pour un poids inférieur à soixante kilos. Si on en juge sa taille de boobs, qu'elle cache souvent avec ses bras, elle fait du bonnet C, voir D, ils ne sont pas petits ! Je ne vous parlerais pas de ses hanches, je suis déjà en plein nosebleed... Bref.

Comme je l'ai dit, il y a des moments où elle ne peut pas se contenter de deux bouts de tissus, soyez imaginatifs :clown: *se prend un disque de duel dans la tronche*... Ok j'arrête. C'est pourquoi elle garde aussi sa panoplie de Sweat shirt, légers et polyvalent, ils fournissent des poches pour son Deck, une capuche quand il pleut, des manches en cas de températures inférieures et peuvent être fermés, étant longs, ils peuvent préserver son anatomie jusqu'à mi-cuisse et rester relativement supportable.

Côté disque de duel justement... Elle porte le sien dans un sac à dos, celui-là peut même contenir un ou deux bikinis de rechange, les accessoires scolaires classiques et enfin, une paire de sandale, car elle se déplacera sur le campus pieds nus !

En résumé, une vraie bombe qui se fera toujours remarquer sans le faire exprès, sauf les sur la plage pendant l'été, où elle ressemblera à n'importe quelle autre. Merci de m'avoir lu.



VOTRE DECK - Elisa en a plusieurs en stock, mais le plus soft est surement celui qu'elle emploie le plus souvent... Les autres étant pour des occasions plus spéciales... Je vous présente le Deck Bêtes fantômes !

En tout, elle a 3 Decks.


Composition :

3 Gazelle le roi des bêtes mythiques
2 Berphomet
2 Roi des marais
2 Bête fantôme - Lézard de pierre
3 Bête fantôme - Ailes croisées
3 Bête fantôme - Pégase de tonnerre
3 Bête fantôme - Cornes dures
1 Animal en peluche (carte commune à toutes ses compos)
1 Sangan

1 Renaissance du monstre
1 Enterrement prématuré
1 Orage violent
1 Pot de cupidité ou Marmite d'avidité pour les plus intimes
1 Charité gracieuse
1 Enterrement absurde
1 Destruction de carte
2 Typhon d'espace mystique
3 Polymérisation

1 Permutation de monde (Commune à toutes ses compos)
1 Force de miroir
3 Cornes des bêtes fantômes
3 Appel de l'être hanté

3 Chimère la bête volante mythique (monstre fusion)


Total de 40 cartes sans les fusions, si je sais encore compté.

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals FacehjqUne autre cinglée... Elisa Hallowtals Chestq
Une autre cinglée... Elisa Hallowtals DownvUne autre cinglée... Elisa Hallowtals Stuffed





La vie d'Élisa a commencé un peu comme n'importe quelle autre, d'abords ses parents se sont rencontrés puis.... Enfin. Voilà.

Elle n'acquit un 8 mai dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, constituée de trois membres, elle comprise. Son père travaillait comme marchand de peluche alors que sa mère, couturière de métier vendait ses réalisations vestimentaires pour gagner sa vie. Ils se sont rencontrés une fois, pendant un défilé, le futur papa qui fut séduit aussi bien par les tenues que par leurs créatrices eu le coup de foudre. Fall in total love !

Mariés au bout de deux ans, parents l'année suivante, confortablement installés à Milan, la ville originaire de monsieur Note (prononcé Noté, qui signifie nuit), Élisa n'avait vraiment pas à se plaindre. Ses parents l'aiment énormément, en plus, pas de frais en jouet et autre vêtement puisqu'elle devint le modèle privilégié de sa mère et avait l'exclusivité sur les peluches de son père. Gâtée et heureuse la gamine !

Sauf quand... Elle avait huit ans quand, jouant imprudemment dans l'atelier de sa mère, elle faillit s'étrangler avec le métier à tisser en se prenant une écharpe dedans... Une montagne de vêtements lui tombèrent dessus, elle faillit suffoquer. C'est ce jour-là qu'elle devint effrayée par les textiles. Chaque fois qu'elle en porte de trop, elle se sent oppressée au point d'avoir des crises de panique, suffoque et manque de mourir à chaque fois... Pour ça, on l'a hospitalisée, elle a eu des médicaments et nombreuses furent les tentatives pour lui faire avoir des habitudes normales. Finalement, au bout de quatre ans, on a réussi à l'habituer à porter des tenues légères, juste assez pour couvrir les endroits stratégiques, puis à mette des Sweat shirt pour ne pas mourir de froid. Elle prend des médicaments assez régulièrement.

Manque de bol une fois encore, pendant son séjour dans l'un des hôpitaux qu'elle a fréquentés, un nouveau traumatisme naquit suite à des attouchements suivis d'un viol de la part d'un infirmier... Qui rêve de perdre sa virginité attachée à un lit d'hôpital pendant la nuit avec un laideron couché sur soit à 12 ans ? Personne... En tout cas, la nymphomanie vint rejoindre les autres pathologies que la jeune fille avait déjà. Il faudra le temps, mais elle parvint à vivre une vie normale, ou du moins, satisfaisante...

Le Duel de monstre lui fut prescrit comme une sorte de thérapie pour faire passer l'énergie qu'elle voulait dépenser dans le sexe avec les duels, quel meilleur endroit que la Duel academy pour parfaire son style de jeu un peu particulier qui laisse plus d'un adversaire perplexe ? En plus, je ne l'ai pas dit, mais sa mère étant Japonaise, il fut facile d'y inscrire Élisa. Elle entame sa seconde année, mais c'est fait assez discrète jusque là. Elle veux des amis, alors, elle décide de rompre le silence... Venez voir ce que ça donne !




Une autre cinglée... Elisa Hallowtals 1338676871-joeahghihei VOUS IRL -

    Je suis Elisa Hallowtals sur le forum. Garçon IRL, souvent surnommé Whilelm, Whil ou encore plus simplement Nao (plus anciennement NoX), connu pour ma bipolarité, mon caractère un peu spécial ET surtout très franc et ma vulgarité :clown:

    J'ai 26 ans. Voilà voilà !

    OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Top site
    PHRASE CODE - Admis par Adam il me semble
    AUTRE - Nada




Dernière édition par Elisa Hallowtals le Lun 25 Juin - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:39

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Bienvenu.

T'as cassé le codage de Johan ! D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:51

    Je ne vois rien de cassé chez moi ?_?

    Merci pour l’accueil

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Left_bar_bleue722/5000Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Empty_bar_bleue  (722/5000)

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Bienvenue ;) C'est parce que ça deforme un peu, les overflow semblent bouder. xD Bahhh c'est pas grave tant qu'on peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Left_bar_bleue335/5000Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Empty_bar_bleue  (335/5000)

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Salut Elisa bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:05

Merci merci !

Se sera bientôt fini, plus que l'histoire et les petites images Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:49

Hey =3 Bienvenue parmi nous ♥

T'va voir ils sont pas méchant ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:56

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Finish et encore merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Left_bar_bleue335/5000Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Empty_bar_bleue  (335/5000)

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48


Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Une autre cinglée... Elisa Hallowtals 2929935433



Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Une autre cinglée... Elisa Hallowtals _
MessageSujet: Re: Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Une autre cinglée... Elisa Hallowtals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une autre cinglée... Elisa Hallowtals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Archives Presentations-
Sauter vers: