Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] _
MessageSujet: Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

Elemiah Nakamura


Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] 599805AvaElemiah AVATAR Heiwajima Shizuo de Durarara!!

PSEUDO - Elemiah Nakamura.
DATE DE NAISSANCE - 6 février.
LIEU DE NAISSANCE - Reykjavik, capitale de l'Islande.
AGE - 24 ans.

MÉTIER ( si Adulte) - Aucun.
ANNÉE ( si Eleve) - Aucune.

DECK - ... Je ne veux plus en entendre parler.

SIGNES PARTICULIERS - Comme tout chien, je ne tolère pas le chocolat quand je suis sous cette apparence. Ca me tuerait. D'ailleurs... Oui, vous avez bien lu. Chien. Je vous expliquerai plus tard...
Sinon, je ne pense pas me démarquer autrement. ... Et je crois que ça suffit amplement.


Physiquement... Ben c'est un peu compliqué. Six jours sur sept, vous me verrez comme un grand chien blanc aux oreilles pointues et bien droites, plus longues que chez un loup. J'ai une bonne musculature mais une silhouette fine et élégante. Je ne suis pas une boule de poils sur pattes, mais j'ai tout de même pas mal de fourrure. Assez soyeuse, d'ailleurs. Enfin, je crois... Comme sous mon apparence humaine (celle d'origine) j'ai les yeux dorés. Une queue en panache, une truffe noire, de grosses papattes griffues... Enfin voilà quoi. Un berger blanc américain.

Mais à la base, je suis un Humain. Maintenant, je n'en ai l'air que durant 24h, une fois par semaine. Je vous expliquerai plus tard en détail. Là, je mesure un bon mètre quatre-vngt dix pour un poids d'environ... Allez... Je dirais soixante-cinq kilos. Ouaip, j'suis pas bien épais... Mais ça me va. Je ne tiens pas à peser deux tonnes. J'ai des cheveux blonds plutôt courts, et mes prunelles dorées. Ma peau est plutôt pâle. Enfin voilà, quoi...

~

Pour ce qui est du caractère... On va dire que je suis quelqu'un de plutôt calme. Quoique j'ai des phases de "folie" dirons-nous. Des moments où je me lâche complètement et où je peux devenir complètement déjanté. Face à une siatuation dangereuse ou critique, d'ailleurs, je répondrai toujours par l'humour. En sortant une vanne pourrie ou un truc du genre. Ca m'aide à me calmer, faut pas croire.
Je ne suis pas franchement un gentil toutou qui court après les gens pour avoir des caresses, mais on va dire que je ne crache pas dessus non plus. Je ne suis pas bien méchant, hein.

Sinon, je déteste les traîtres et les menteurs. Eh oui, je suis du genre rancunier. Je suis capable de retenir une crasse qu'on m'a faite pendant des années. Et croyez-moi, je finirai par me venger. Ce n'est qu'une question de temps et de patience.

Dernier détail... On peut dire que je suis un vrai chien. Pourquoi ? Bah je suis loyal, dans mon genre...Et très fidèle. Quand je m'attache à quelqu'un, c'est pour la vie. Alors, prêts à me supporter ?



VOTRE DECK - Plus aucun. Et je n'en voudrais plus, de toute façon. On peut dire que ça a ruiné ma vie, ce truc-là... Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] 820925Insert1Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Mini_786878Insert3
Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Mini_701946Insert4Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Mini_643308Insert2


Ma vie, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. Enfin si, au début.... Mais après ça s'est gâté.

Mon père était Japonais, ma mère Islandaise. D'où le mélange bizarre de mon prénom et de mon nom de famille. Mais moi ça m'a toujours plu. Au moins, je suis unique. Ma mère était de constitution fragile, et me donner naissance l'avait grandement affaiblie. Elle est tombée malade vers mes cinq ans, et ne s'en est jamais remise.
Après son inhumation, mon père et moi avons quitté l'Islande pour partir vers une ville au nom bizarre. Domino City. Avec un nom pareil, ils devaient attirer du monde, tiens ! ... Bref. J'ai fini de grandir là-bas. Et j'ai découvert les duels, avec les cartes et tout le tremblement. J'aimais bien, ça faisait passer le temps. Et puis je m'en sortais pas si mal que ça.

Quand j'ai eu 18 ans, mon père m'a littéralement planté sur place, pour aller en voyage d'affaire je ne sais où. Il m'a dit, mais depuis le temps, hein... De toute façon, je ne veux pas savoir. Il m'a laissé un appartement, et suffisamment d'argent pour avoir de quoi vivre confortablement. Alors je ne me plains pas, au final.
Ma vie était tranquille, et je l'aimais bien. Même si elle n'était pas parfaite. Mais tout le monde sait que la perfection, ça n'existe pas.

C'est deux ans plus tard que commencèrent les ennuis. Il y avait un mec un peu tordu qui se prenait pour un genre d'Apollon. Il ne pouvait pas me voir en peinture. Pourquoi ? Bah, paraît-il que j'attire les filles... Possible. Mais je m'en contre-fiche, à vrai dire. Sauf que lui, ça l'énervait de plus en plus. Alors il m'a défié en duel. Le truc.... C'est qu'il était plus fort que prévu, et j'ai perdu. Mais ça, ce n'est pas le pire. Le pire, dans cette histoire... C'est que je me suis retrouvé avec une malédiction sur le dos. Comment ? Aucune idée ! Il devait être magicien ou un truc du genre... Ou son arrière grand-mère chassait les chenilles géantes à Ouagadougou, qu'est-ce que j'en sais moi, hein ?! ... Ok, je me calme.
Depuis ce jour, je suis six jours sur sept un grand chien blanc. Si si. Durant ces six jours, je vis dans la rue, pour éviter d'attirer l'attention sur moi dans mon quartier. Et de vendredi minuit jusqu'à samedi minuit, je redeviens Humain. Pas pratique, hein ?... Heureusement que mon père m'a laissé un paquet de pognon... Sinon je vivrais dans la rue en permanence. Paraît-il qu'on peut apprivoiser cette malédiction pour en faire un don contrôlable à souhait. Pour le moment, je n'arrive à rien.

... Dites, vous connaissez la meilleure ? Je ne risquais pas de lui faire de la concurrence, à l'autre Don Juan raté... Je suis gay, bordel !


Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Quite_the_little_actor_by_azianwolfdoll-d365ie9 VOUS IRL - On m'appelle Shiska, mais en ce moment on me connaît plus comme Luni, Ama, ou bien encore Boule de Poils... J'suis vieille, et pis voilà. 8D
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - ... Faut s'adresser aux deux co-fonda, moi j'suis innocente. =w= Enfin presque.
PHRASE CODE - Je dans avec passe partout. ... Genre, le nain dans Fort Boyard ? Ou j'ai loupé une partie du code ? OwO
AUTRE - Euuh... Gnarf ?



Dernière édition par Elemiah Nakamura le Jeu 7 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Left_bar_bleue2009/5000Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Woot. Bienvenue \o/
J'ai hate de lire la suiteeeuuuh ! <3

Edit : Tout lu !

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] 2929935433



AH AH ! et comme tu fais pas de duel mais que ta bio est geniale, tu pars avec 50 points =D Mwhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:03

Shizuo !! Bienvenue ^^

Coup de cœur... J'ai bien envie de l'adopter moi, ce grand chien blanc...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elemiah Nakamura ~ Ouaf ouaf ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: