Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

→ Les Exilés [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Exilés [2/3]  _
MessageSujet: → Les Exilés [2/3] → Les Exilés [2/3]  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:45



Les Exilés


Bakura - Pris
Djaar - Libre
Serket - Libre


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Exilés [2/3]  _
MessageSujet: Re: → Les Exilés [2/3] → Les Exilés [2/3]  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:45



 
Thief King Bakura

 
Thief King Bakura
Je m'appelle Bakura j'ai 26 ans et je suis roi des voleurs ! J'aimerais rejoindre les exilés. parce que je veux tuer Atem et ses prêtres pour me venger. .

  On me reconnait à Ma balafre sous l'oeil droit . Niveau caractère je suis plutot Calculateur - impulsif - sadique - déterminé - MAIS je suis aussi fou et provocateur

  Sinon moi je suis heterosexuel et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour avoir été massacré ...  

 
histoire

 
• Il a vecu a Kul Elna durant son enfance
• A l'age de 10 ans il a assisté au massacre des siens et a la création des objets du millenium.
• Il oeuvre pour Zork et a rassembler les rares survivant du massacre pour pouvoir venger les siens.
• Il a mené plusieurs attaques et est responsable de plusieurs meurtres. Mais ça ne fait que commencer ... 


 
Diabound


Atem - Il le hais plus que tout. C'est sa cible. Fils de celui qui a été responsable du massacre de Kul Elna. Bakura n'aspire qu'a une seule chose, le faire souffrir puis l’exécuter froidement.
Les pretres - Il les déteste tout autant que le pharaon et n'hésitera pas a les tuer si besoin est. Ce sont les fidèles du pharaon alors rien que pour cela ils méritent de mourir.
Zork - Bakura a entendu sa voix depuis bien longtemps dans les tréfonds ou on eu lieu la naissance des objets du millenium. En échange du pouvoir il aidera l'esprit maléfique a atteindre son but.
Djaar - Il est un peu trop protecteur avec lui a son gout mais ça ne l’empêche pas de lui faire confiance. Il sait qu'il pourra toujours compter sur lui quoi qu'il arrive.
Serket - C'est sa petite apprentie. Il l'aime bien et est toujours prêt a l’emmener en excursion avec lui même si Djaar n'aime pas trop ça.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Exilés [2/3]  _
MessageSujet: Re: → Les Exilés [2/3] → Les Exilés [2/3]  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:45



 
Djaar

 
Kassim de Magi
Je m'appelle Djaar j'ai 33 ans et je suis un assassin J'aimerais rejoindre les exilés. parce que je veux venger ma famille. .

  On me reconnait à mes dreads . Niveau caractère je suis plutot calme - protecteur - impitoyable - MAIS je suis aussi caractériel et froid

  Sinon moi je suis hétérosexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour avoir été des anciens pirates.  

 
histoire

 
• Il a vecu a Kul Elna durant son enfance
• A l'age de 17 ans il a assisté au massacre des siens.
• Il a réussi a sauver quelques enfants et les emmener le plus loin possible avec lui. Puis il est revenu au village avec son petit groupe.
• Il est fidèle a Bakura et le suivra ou qu'il aille. Mais il n'aime pas vraiment le fait qu'il pactise avec un esprit maléfique.


 
Adreus, Gardien de l'Armaggedon -Chasseur des mers - Peine, Roi de l'Armaguedon


Akunadin - Il veut massacrer ce vieux fou. Il ce souvient bien l'avoir vu entrer au village le jour du massacre et le juge responsable. Il est le premier sur sa liste
Thief King Bakura - Il le suit ou qu'il aille. Bakura a beau être bien plus jeune que lui il le respecte énormément et il le voit comme un jeune frere. Un jeune frere parfois irresponsable malheureusement.
Atem et les autres pretres - Ils sont également ses ennemis. Il n'hésitera pas a les tuer puis ce que Bakura le veut.
Nawal Mouradjin - Oh il a déjà couché avec cette femme. Elle est douée au lit et elle l'aime bien même s'il ne paye pas tout le temps. Il faut dire qu'il est convainquant quand il veut ...
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Exilés [2/3]  _
MessageSujet: Re: → Les Exilés [2/3] → Les Exilés [2/3]  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:45



 
Serket

 
Deed Lord of Vermillon
Je m'appelle Serket j'ai 18 ans et je suis une voleuse J'aimerais rejoindre les exilés. parce que je suis avec Bakura et je veux venger ma famille .

 On me reconnait à mes yeux vairons. Niveau caractère je suis plutot joueuse - maline - cruelle - inventive - MAIS je suis aussi arrogante et possessive

 Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour j'en sais rien  

 
histoire

 
• Elle est né a Kul Elna.
• Elle était toute jeune lorsque le massacre c'est produit, elle etait trop jeune pour s'en rappeler mais c'est Djaar qui l'a sauvé.
• Elle admire Bakura, elle sait que ça ne rassure pas vraiment Djaar mais elle s'en moque.
• Elle est toujours partante pour partir en expédition vers Tanis pour y foutre le bordel.


 
Nuée et corbeau - Dragon Mythique de l'arbre -   Ouroboros Colonie du Mal


Djaar - Djaar il agit un peu comme un père avec elle. Mais depuis quelques temps elle aimerait bien qu'il soit moins protecteur avec elle et qu'il agisse moins comme si elle était une gamine.
Bakura - Elle admire énormément leur chef et elle aimerait devenir tout comme lui. C'est d'ailleurs lui qui lui a apprit des tas de choses. Notamment comment tuer et voler.
Le Pharaon et les pretres -Elle ne les aimes pas du tout ceux la. C'est ceux a cause de qui elle n'a plus de village et plus de famille et comme tout les rescapés de Kul Elna elle veut leur mort.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ Les Exilés [2/3]  _
MessageSujet: Re: → Les Exilés [2/3] → Les Exilés [2/3]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Les Exilés [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: On recherche ! :: Predefinis du Forum-
Sauter vers: