-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

→ Les Etrangers [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Etrangers [1/2] _
MessageSujet: → Les Etrangers [1/2] → Les Etrangers [1/2] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:17



Les Etrangers



Kisara - Libre
Lèto ho Mykễnai - Pris


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Etrangers [1/2] _
MessageSujet: Re: → Les Etrangers [1/2] → Les Etrangers [1/2] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:18



 
Kisara

 
Kisara
Je m'appelle Kisara j'ai 19 ans et je suis celle qi détient le kâ du dragon blanc. J'aimerais rejoindre les étrangers. parce que J'en suis une.

  On me reconnait à son mon teint pale. Niveau caractère je suis plutot silencieuse - calme - mefiante - mysterieuse -   MAIS je suis aussi introvertie et triste

  Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour être inconnue justement.  

 
histoire

 
• On ne sait pas d'ou elle vient
• Alors qu'elle a été capturé par des bandits qui souhaitaient le revendre elle c'est faite sauvée par un mysterieux jeune homme nommé Seto dont elle n'a jamais oublié le prénom.
• A son retour dans son village, Seto vit le veritable carnage qu'avaient fait les bandits frustrés d'avoir perdu leur butin. Mais Kisara avait suivi le jeune homme et le dragon blanc c'est matérialisé pour les réduire en poussière.
• Depuis elle ère ça et la et fait peut au gens a cause de son physique particulier.  


 
Dragon blanc aux yeux bleus.


Seto - C'est le jeune homme qui l'a sauvé. Son nom et son visage resteront a jamais gravé dans sa mémoire. Elle espère le retrouver un jour et elle est prête a tout pour l'aider et le protéger.

 


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Etrangers [1/2] _
MessageSujet: Re: → Les Etrangers [1/2] → Les Etrangers [1/2] Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:53



Lèto ho Mykễnai

Marian Hawke [Dragon Age]
Je m'appelle Lèto ho Mykễnai   j'ai 23 ans et je suis diplomate et conteuse. J'aimerais rejoindre les etrangers pour la simple raison que j'en suis une. Et ça me plait..

On me reconnait à mon teint pâle, la marque étrange sur mon visage comme une tache de sang persistant, et le grand baton à lame que je porte dans mon dos . Niveau caractère je suis plutot lasse - blasée - sarcastique - démotivée - curieuse MAIS je suis aussi genereuse - ambigue - intelligente - cultivée

Sinon moi je suis gay et je suis célibataire.  Ma famille est connue parce que vous n'en avez aucune idée, je viens d'un monde qui vous est lointain  

histoire

• Née à Mycenes, dans une famille de la haute société, elle s'est enfuie de chez elle alors qu'elle était encore jeune.
• Receuillie par une amazone, elle a vécue avec elles pendant de longues années, jusqu'a ce que son mentor ne meure recement.
• C'est ce qui l'a poussé à voyager pour decouvrir le monde, et écrire des quatre coins de la terre  


Phoenix Sacré de Nephtys | ou | Tigresse Amazonesse | ou | Gardien Eatos  


Sadjiah Jal'Dren   - Depuis que la jeune conteuse est arrivée dans la cité, il arrive aux deux jeunes femmes de prendre du temps pour bavarder ensemble. On peut dire qu'elles s'entendent plutot bien.
Israa Al'Jaqr -  La femme qui vient d'ailleurs et la jeune fille qui reve de voyage se sont croisées quelques rares fois, et Israa est toujours fascinée par les contes que Lèto raconte !
Isis - La jeune prêtresse a officiellement invitée Lèto à prendre part à des receptions et à la vie de la cité; rendant son statut d'étrangère moins difficile à vivre.
Shada - Les deux individus ont developpés en quelques semaines une amitié sincère.... Durable... ? A voir !

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ Les Etrangers [1/2] _
MessageSujet: Re: → Les Etrangers [1/2] → Les Etrangers [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Les Etrangers [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: On recherche ! :: Predefinis du Forum-
Sauter vers: