Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

« Kiyose Ryou»
« Jealousy [Ultimo] »
Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352735676-aihbel

DATE DE NAISSANCE - Le premier novembre !
LIEU DE NAISSANCE - Dans Tokyo.
AGE - 16 fucking ans !

ANNÉE - Deuxième !

DECK - Rites ancestraux

SIGNES PARTICULIERS - Des fucking yeux roses et un fucking langage fleuri


Physiquement, chuis pas excessivement grand... Quoi, 1m50 c'est petit ? Va te faire voir ! On verra ça à la récré, crois-moi ! D'ailleurs, moi j'ai un truc que t'as pas, toi... À part un cerveau ! Mes yeux, tu les as vus ? Ouais, ils sont roses, alors tu la fermes et tu t'inclines ! Plus bas, tu me dépasses encore, saleté ! Bon, dégage, tu m'énerves. Donc j'ai les yeux roses, les cheveux noirs et super longs, la peau douce, le visage imberbe... Quoi, féminin ? Chuis sur que la mienne est plus grosse que la tienne ! Sinon, habituellement, j'porte des uniformes costard-cravate et tout, et chaussures cirées... J'en ai cinq paires que je cire tous les soirs. Ouaip. J'aime pas ne pas être impec' ! Et ça te dérange ? Non ? Bon alors l'ouvre plus avant que je te l'demande.

Vous l'aurez compris, chuis un peu irritable... Comment ça, irascible ? C'toi qu'est irascible, dugenou ! Moi je suis juste légèrement irritable. Point. Et sinon, je suis très poli, j'ai eu une éducation extrêmement correcte, je suis distingué... Même si, je dois l'avouer, tout part loin de moi quand je suis énervé. On m'a surnommé le dico de l'indicible, c'est vous dire... À moins que ce ne soit dû à ma passion pour les anciens rites et les divinités peu connues qui ont inspiré pour beaucoup le deck que je joue ici... Ouaip. Je suis presque aussi débile que Raine et ses Ruines quand ça parle rites anciens ( ou nouveaux, d'ailleurs ). D'aucuns disent que je suis sataniste. Ce qui expliquerait mon surnom de Belzebuth. Sauf que pour moi, les satanistes sont de petits joueurs... Comment ça, je suis un Doma ? Ils existent plus d'abord ! .... .... Dommage...

VOTRE DECK - Vous savez, le rose, j'en ai déjà trop dans mes yeux. Le violet, c'est naaaaze. Le jaune, c'est comme de la pisse... Et le orange, ça me fait gerber. Il ne reste que le Bleu et le Vert, soit les putains de rituels... J'adore les rituels de toute façon... J'défausse un gros monstre, j'en joue un autre, hop le premier remonte... Et vous voilà avec deux niveau 8 sur le terrain en peu de temps. Ouais, 8. Au dessus, y'a pas, et en dessous, c'est des tarlouzes. Déjà que l'attaque de ceux-là ne dépasse pas 3300... En plus, la plus faible a 2300 d'attaque, non mais franchement...

RITES POWA:
Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352748306-demiseHell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352748299-reshef
Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352748293-shinatoHell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352748286-zorc


Vous savez, cette passion pour l'ésotérisme est familiale... Quand on a pour père l'équivalent d'Indiana Jones et pour mère une ancienne Lara Croft, l'aventure et l'archéologie ne sont jamais loins... Et même si Ryou n'a jamais mis les pieds en dehors du Japon, la bibliothèque de sa maison est pleine de ces livres qui traitent de rites, et ce, en plein de langages différents... ... .. Des traités, des essais, des livres très connus -comme le De Vermis Mysteriis- ou bien moins connus... Bref, tout un tas de bouquins sur des dieux et divinités oubliées ou non, ainsi que les rites et prières leur étant accordées... Ajoutez à cela l'ambiance mystérieuse qu'il y a derrière, ainsi qu'une mère aimant mystifier ses enfants, et vous saurez pourquoi Ryou aime tant les rites. Enfin. Ceci n'est que le décors... Passons aux évènements marquants.

Déjà, pour commencer, un père presque toujours absent. Si la mère de Ryou avait arrêté de travailler pour s'occuper de sa famille, il fut plus compliquer pour le père d'abandonner sa passion pour les ruines et l'archéologie... C'est donc ainsi que, durant toute sa jeunesse, enfin, jusqu'à peu avant l'âge de six ans, le jeune homme eut un père sans vraiment en avoir...Pourquoi jusqu'à l'âge de six ans ? Hum... Le truc, c'est que durant cette période, un homme très charismatique du nom de Dartz, prétendant connaître l'emplacement de l'Atlantide, attira son père dans un guet-apens où il perdit son âme...

***

« Eh sans-papa ! Il est où ton père ? »

« Mon papa il a donné son âme à un dieu Atlante, c*nnard !»

L'outrecuidant, ses mains entre les cuisses, ayant reçu un coup de genou bien placé, eut un dernier regard, en larmes, vers son agresseur qui, malgré sa petite taille, le regardait de haut... Ouaip. On ne sait pas où il a appris ce vocabulaire, mais dès la disparition de son père, le jeune Ryou fut surnommé "le démon" par ses profs. Très susceptible, il passe très facilement du jeune homme poli et distingué au monstre violent déversant des insultes, presque comme s'il était possédé. Ce qui n'est pas le cas, bien entendu. Seulement, les bruits courent vite, et il apprit très vite qu'on le surnommait le démon. C'est pourquoi, un jour, sur une copie, au lieu de marquer son nom, il écrivit Belzebuth. Une manière de dire qu'il savait comment on l'appelait et qu'il en était fier.

***

Sa passion des cartes ? Deux origines. La première, c'est le sceau d'orichalque, dont il avait entendu parlé à la disparition de son père... Traumatisé ? Pas le moins du monde ! Pour lui, ce n'est rien d'autre qu'un rite monstrueux faisant venir un Dieu oublié... En plus, ça semble marcher, c'est vous dire. Ensuite, c'est le hasard. C'est par hasard qu'il a découvert les monstres rituels et les rituels, qui ressemblaient tellement à ces rites qui l'obsèdent... En plus, c'était pour créer de gros monstres bien bourrins, bien fort, avec beaucoup de charisme... ... Quoi compenser un complexe d'infériorité ? T'as vu ta gueule ? Oui ? Ben photographie la, tu ne la reverras plus !


Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 1352753316-mask
VOUS IRL - Allez demander au serpent !
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - J'y suis déjà !
PHRASE CODE - Moi j'danse pas avec les p*****de nabots, moi !
AUTRE - FTW è_é




Dernière édition par Kiyose B. Ryou le Mar 13 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Re: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Left_bar_bleue722/5000Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Re: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

Reeee :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Re: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:44

HEY HEY HEY! C'est que c'est du tout bon!
"OBELISK!"*voix de choixpeau(pardon mauvais film!)*

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Re: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:29

Re bienvenue toi ==P
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] _
MessageSujet: Re: Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hell yeah, les glandeurs ! I'm comming ! [KBR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: