Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] _
MessageSujet: "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

Nilfheim Shin


"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Fichevava
•  Orihara Izaya ▬ Durarara!!

 •  PSEUDO -  Shin Nilfheim
 •  DATE DE NAISSANCE -  29 Décembre
 •  LIEU DE NAISSANCE -  Hiroshima, Japon
 •  AGE -  17 ans

 •  ANNÉE ( si Eleve) -  Troisième année

 •  DECK - Nihil Deck (Défausse)

 •  SIGNES PARTICULIERS -  Ne croit strictement pas en l'âme des cartes. / Malgré qu'il porte les lunettes, Shin voit très bien. / Curieux envers tout, ce qui lui permet d'avoir une grande culture générale.


Shin est un être pouvant manquer cruellement d'intérêt car se révélant cruellement ordinaire. Extrêmement curieux, il peut toute fois se révéler froid et maladroit dans ses relations sociales comme il peut se montrer capable de l'empathie la plus sincère et chaleureuse possible. Comme nombre d'êtres humains, il est donc un tableau emplie de contraste.

Pour vous aider a saisir néanmoins ses points les plus marquants, il serait bon de le qualifier par celui le plus frappant. Shin ne croit fermement pas en l'âme des cartes, il croit en la stratégie la plus pure, aux statistiques et a la chance. Afin de prouver son point, il est devenu étudiant a la Duel Academy afin de réaliser son ambition, prouver que ceux se trouvant aux sommets sont simplement ceux avec le deck le plus fort, le plus dominant de par la puissance et non de par le duelliste.

Curieux de nature, malgré son total scepticisme en l'âme des cartes, il reste quelqu'un d'ouvert. Peut être est ce sa nature scientifique ou enfantine qui se révèle dans ce genre de moment. C'est quelqu'un de très facilement intéressé par la théorie, lui permettant de rapidement comprendre les cours. Il n'est pas le plus bosseur mais il possède une hargne naturel le poussant a travailler. Il est en général respectueux de ceux l'entourant mais sait se montrer intraitable.

Il est donc cruellement humain, pouvant être capable du meilleur comme du pire. Son physique en est la preuve. Techniquement, Shin n'a pas vraiment a se plaindre. Tenant ses traits de sa mère, sa peau se révèle fine et blanche, plutôt délicate au premier coup d’œil. Son corps est cependant bien battit, vestige de son appartenance masculine, ses épaules sont carrés, ses bras n'en deviennent point frêle et il en va de même pour ses jambes. Si l'on pourrait croire a un énième stéréotype du brun délicat et beau, il suffit de le voir travailler pour voir cette image se brisé.

Portant souvent des lunettes en général, il se révèle plutôt négligé. Du type a oublier de se coiffer ou de changer de chemise après s'être endormit sur son bureau, car s'il peut travailler dur, il peut aussi naturellement oublier le temps qui passe et se mettre a flâner. De plus, ce n'est pas vraiment un sportif. Le fait qu'il soit négligé l'empêche certes de s'empiffrer n'importe comment, mais il n'est pas le premier a courir dans un marathon. En clair, volontaire mais pas trop, voilà qui achève l'idée de contraste caractérisant Shin.



•  VOTRE DECK -  Ceux croyant en l'âme des cartes ne voudront jamais abandonner leurs cartes, ni les voir être détruites. Ce n'est pas le cas de Shin, pour quelqu'un voyant des cartes comme de simples papiers, n'y a t-il pas de deck plus convenu qu'un deck les envoyant au néant?
Le deck de Shin a pour principe de défausser et détruire toutes les cartes de son adversaire afin qu'il ne puisse rien poser sur le terrain et qu'il perde par 'défaut'. A savoir parce qu'il n'a plus de cartes dans son deck ou parce qu'il n'a rien pu poser.

Spoiler:
"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon7on"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon2dj
"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon3e"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon5k


Il est dit que l'homme était née poussière, et qu'il redeviendra poussière. Force fut de constater que la ville d'Hiroshima ne fut guère de cet avis. Les grand parents de Shin avaient vécus dans cette ville depuis leurs naissances, et durent déménager a cause des bombardements, et notamment de la lancé d'une certaine bombe. Sa mère eut toujours pour souhait de pouvoir y retourner. Après que ses parents aient réussis a obtenir assez d'argent, ils s'installèrent rapidement dans cette ville pour ne jamais y partir. Autant dire que le jeune Shin eut une enfance heureuse. Des parents attentionnés, une ville auquel il découvrait chaque jour la beauté et l'intérêt, une vie normale en somme.

Enfin cela, ce fut avant l'explosion du phénomène Duel de Monstre. Après cela, la façon dont le monde tournait changea. Shin fut rapidement amusé et intéressé par ce phénomène, passionné de stratégie et curieux de nature, un jeu aussi riche au niveau des cartes n'avait de cesse de l'intéresser. Se révélant plutôt doué, comme beaucoup d'adolescent, Shin voulut tenter sa chance afin de devenir un grand duelliste. Cependant, les écoles étaient rares et la seule réellement reconnue fut la Duel Academy. Il dut faire alors le choix de quitter sa famille et sa ville natale afin de pouvoir s'inscrire dans cette prestigieuse académie. Cela aurait donc pu rapidement résumé la vie de Shin, une vie normale et heureuse, puis le choix de devenir duelliste.

Sauf qu'avant ce phénomène, le rêve de Shin était la science. Et notamment les sciences dites compliqués. Physique quantique, science entourant le phénomène nucléaire, autant dire que sa voie scolaire semblait aller au premier abord vers un autre chemin. Et c'est bien tout le problème, Shin n'est pas qu'un sceptique, il travaille jour et nuit sur une thèse prouvant la non existence de l'âme des cartes, de l'intérêt commercial entourant cette rumeur mais aussi sur le passé plus que trouble entourant ce jeu de carte. Comprenant qu'il ne pourra jamais aboutir ses recherches sans se confronter à de réels duellistes et connaisseurs, il se fit la promesse de réussir à monter au plus haut de l'académie afin de pouvoir obtenir toutes les connaissances possibles. Seulement alors, il essaiera de faire publier sa thèse afin de changer la vision du monde, et notamment de certains, envers ce jeu de carte le passionnant tant.


"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon4x •  VOUS IRL -  Nevran (Ou nevrankroaton), 20 ans
 •  OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? -  Des heures de lavages de cerveau avec la musique « La danse des canards » ont finit d'achever mes septs neurones inhibés, j'ai donc céder aux voies d'un petit Hane Kuriboh, d'un canard, d'un lapin et d'un individu passablement bourré pour m'inscrire.
 •  PHRASE CODEAdmis par Adam [Qui a inventé ce mot de passe... Je veux des noms!!!]
 •  AUTRE -  Si quelqu'un pourrait appeler Père Castor afin qu'il m'aide à écrire de vrais bonnes histoires.



Dernière édition par Shin Nilfheim le Dim 15 Juil - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Left_bar_bleue2009/5000"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] _
MessageSujet: Re: "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

Yay bienvenue \o/

Citation :
• PHRASE CODE - Je danse avec Passe Partout. [Qui a inventé ce mot de passe... Je veux des noms!!!]
La La La je ne vois pas qui ça peut être "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Left_bar_bleue335/5000"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Empty_bar_bleue  (335/5000)

"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] _
MessageSujet: Re: "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

Ouaaaaiiiis tu es la ! Bienvenue ! Razz

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] _
MessageSujet: Re: "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:41

Bienvenue! ^^
J'aime bien ta présentation, pauvre perso irradié par contre xD
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] _
MessageSujet: Re: "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] "C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer..."[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: