Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Furtif voleur de cartes, niark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:09

Kuro "Crazy" Ferett


Furtif voleur de cartes, niark !  1342464925-V1
AVATAR

PSEUDO - Kuro Ferett
DATE DE NAISSANCE - 7 septembre
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 16

MÉTIER ( si Adulte) -
ANNÉE ( si Eleve) - 2eme année

DECK - Red-Eyes Black Dragon/Pyro monsters

SIGNES PARTICULIERS - Toujours son furet farouche, voleur de cartes, perché sur l'épaule !


Son pelage est bien propre mais peu soigné, le museau tacheté de blanc et le reste du corps noir mais vous pouvez également admirer la prestance magnifique de ce petit animal ! ses griffes et sa gueule voleuse de cart... Oh. Le "propriétaire". Lui est tout à fait normal pour un humain, il doit bien mesurer 1686mm ( virgule 2 )et pèse dans les 56 kg. Pas bien lourd, je concède, mais plutôt banal pour son âge. Ce qui n'est pas banal par contre ce sont ses yeux qui, lorsqu'ils ne sont pas enflammés par l'idée d'un duel, sont de deux couleurs différentes, l'un rouge comme celui d'un albinos et l'autre bleu naturellement mais je suis sur que ce mauvais oeil ne vous intéresse pas !

Revenons en à la boule de poil constamment perchée sur l'épaule du jeune duelliste, il vous donne l'impression de dormir ? Mais non, il guette ... Il guette l'instant fatidique de chipper des cartes pour les emmener se perdre à l'autre bout de l'île ! Et croyez moi c'est un rapide. Il a l'expérience du vol à l'arraché alors ne quittez pas votre paquet des yeux. Le possesseur de cet adorable animal est heureusement beaucoup moins chapardeur, lui il préfère que l'ennemi ai toutes ses cartes afin de pouvoir jouer contre lui et en réalité, leur point commun c'est qu'il s'enflamme tout aussi vite sauf que lui c'est lorsqu'il voit un duel palpitant et il ne rejette pas le moindre défi, toujours prêt à se mesurer aux autres pour montrer ce qu'il sait faire. Après tout que risque t'il ? C'est qu'un jeu hein ! L'important c'est quand on s'amuse donc à ce niveau la il est sur de lui. De toute façon c'est tout lui ca : il hésite pas il fonce, si il se ramasse alors il se relève et perd très rarement confiance en lui, et tant qu'on en est à la fierté, pour lui c'est sa carte. Le Red-Eyes Black Dragon. Il parait que c'est un monstre super rare mais jamais personne n'arrivera à l'en séparer. C'est SA carte fétiche à LUI et personne y touche. Sinon le duelliste possède une sorte d'immunité naturelle au stress, lui les inquiétudes c'est pas son truc et vu qu'il a pas froid aux yeux quelques fois les actes vont plus vite que la pensée. "Un examen demain ? Bof on révisera plus tard ! Moi j'ai un jeu vidéo à terminer. "

Cette phrase, il n'aura pas peur de le dire à un prof si jamais la conversation allait dans ce sens, c'est qu'il est pas du genre à faire des cachoteries mais plutôt du genre à dire les choses comme elles viennent et tant pis si ca cause des problèmes.



VOTRE DECK

- Carte phare : Volcanic monsters
Deck de type : Pyro/Fire - Direct Damage
Carte favorite : Red-Eyes Black Dragon - Inferno Fire Blast

Spoiler:

Furtif voleur de cartes, niark !  1342464735-icon1Furtif voleur de cartes, niark !  1342464736-icon2
Furtif voleur de cartes, niark !  1342464736-icon4Furtif voleur de cartes, niark !  1342464736-icon3


Il court il court le furet ... Et ou est ce que je cours comme ca ? Je fonce à l'académie ! Pas que je sois en retard mais j'ai aucune envie de l'être, pas cette fois, et surtout pas alors que je sais même pas ce qui m'attend. L'épreuve ? Un duel ? Un duel avec qui ? Un genre de tournoi où tous les candidats doivent s'entretuer s'affronter ? Inutile d'y penser de toute façon c'était bien trop excitant pour avoir les idées claires, si je vous jure, j'en suis tellement excité que même mon furet en a choppé la tremblotte ! C'est pas une preuve ca ? D'accord il a pas l'habitude d'être calme mais la quand même c'est fort. Tellement fort que les griffes dans le cou CA CHATOUILLE A MORT et boum par terre, pas grave, j'me relève en prenant la boule de poil dans mes bras pour redoubler de vitesse, pas question d'abandonner ma mascotte, il a pas loupé un seul de mes duels ce chapardeur alors c'était surement pas aujourd'hui que ca allait commencer.

Ouais quand j'y pense ca fait longtemps qu'on se connait lui et moi, à l'époque je comprenais pas vraiment pourquoi cinq type avec des machines bizarres au bras lui courraient après tandis qu'il s'enfuyait avec une simple carte dans la gueule mais en tout cas je l'ai vite mis à l'abri ce jour la, du moins autant que c'était possible d'abriter cet animal surexcité. Depuis que je l'ai ramené chez moi tout apeuré mais fier d'avoir volé sa carte il est souvent resté et en fait je saurais pas dire pourquoi mais chaque fois que je le revoyais il m'apportait une carte étrange, peut être un genre de remerciement furet, mais a force j'ai commencé à me renseigner sur ce jeu mystérieux, commencé a y prendre gout et fini en immersion totale dans cet univers énorme ! Sans lui j'aurais pas eu mon premier Red-Eyes Black Dragon, j'aurais pas eu mon premier deck et même pas connu ce jeu, alors pas touche à la boule de poil ou je tape ! Tant qu'à parler du Red-Eyes Black Dragon, c'est bien depuis ce temps la qu'un de mes yeux s'est mis à changer et à devenir bizarre, mais bon on s'en fiche en fait non ? D'après le doc c'est juste une histoire de couleur et de production de Méla...Truc et tant que je vois bien c'est pas un problème, ca fait juste peur des fois

Hormis ces premières cartes obtenues de manière peu glorieuse ( mais que voulez vous ? J'allais pas le suivre partout pour l'empecher quand même. D'ailleurs il continue toujours mais shhht ! ) j'ai réussi à me faire un deck moi même avec des dragons trop classes. Surtout le Red-Eyes, lui c'est un peu ma carte fétiche et quand je l'ai en main c'est comme si j'avais un ami avec moi, et je sens qu'il me dit que tout le duel va bien se passer. Ca doit être ca qu'on nomme l'âme des cartes. D'ailleurs dans cet examen d'académie c'est lui qui a pulvérisé l'examinateur ! Vlan ! Un coup de boule de feu en pleine face et il a été balayé ! J'espère que ce type utilisait pas son vrai deck parce que si les meilleurs avaient ce niveau la alors ils étaient pas brillants... Heureusement j'ai vu que des personnes plus tard étaient LARGEMENT meilleures, aux cartes, pas forcément dans leur tête mais bon on peut pas tout avoir ! Ce qui m'intéresse c'est les duels donc de ce côté la je suis comblé.

La première année dans cette académie s'est passée sans encombre, y'a bien eu quelques évènements un peu bizarres, des rumeurs étranges mais tout ca ca m'intéresse pas trop; je suis l'élu d'aucune prophétie alors j'ai pas à être concerné par tout ca, c'est mieux d'être l'élu des prophéties de jeu vidéo à 2h du mat' ! La seule qui m'intéresse c'est cette histoire dont peu parlent et à laquelle très peu de profs font allusion, le "jeu des ténèbres". Ca sonne glauque, ca sonne mystique et ca donne TERRIBLEMENT ENVIE de savoir ce que c'est ! Vous en auriez pas envie vous ? Bah moi je serais pas contre un essai. Rien ne vaut de tenter pour satisfaire la curiosité et quelque chose me dit que cette année la ne sera pas tranquille, mais si une secte de cinglés encapuchonnés qui vénèrent une antiquité divine ou je sais pas quoi arrive je les éclaterai tous !


Furtif voleur de cartes, niark !  1342465198-icon5 VOUS IRL - écrire ici votre pseudo, Age, tout ça
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? L'annuaire des forums de Forumactif, pile ce que je cherchais ^^
PHRASE CODE Edit by Yuu: Ok !
AUTRE Si jamais vous hésitez entre les différentes maisons, j'ai bien vu que les admins choisissaient, je préfère Red; autant débuter au bas de l'échelle



Dernière édition par Kuro Ferret le Lun 27 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Furtif voleur de cartes, niark !  Left_bar_bleue722/5000Furtif voleur de cartes, niark !  Empty_bar_bleue  (722/5000)

Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

BIenvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Furtif voleur de cartes, niark !  Left_bar_bleue335/5000Furtif voleur de cartes, niark !  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

Bienvenue o/ Pas de soucis pour les Red ! (On est les meilleurs o/ )

Par contre ... Y'a un soucis avec le deck ce deck la est deja fait avec les dragons noir en compagnie ^^ donc si tu pouvais le changer ce serait bien et si tu as besoin d'aide n'hesite pas !


Dernière édition par Yûki Jûdai le Lun 16 Juil - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Voila pour le deck, il me semble pas en avoir vu un comme ca. Merci pour la bienvenue et l'aide proposé mais j'ai déjà prévu d'autres jeux ou cas ou justement ^^ ( Of course qu'on est les meilleurs les Red, même pas de doute Cool )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Furtif voleur de cartes, niark !  Left_bar_bleue335/5000Furtif voleur de cartes, niark !  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

Okay tres bien je te valide donc et j'ai beaucoup aimé ton histoire genre ecrite par le furet. Aiba

( Je kiffe les furets j'en ai un même ** )

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Furtif voleur de cartes, niark !  2929935433



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:16

Bienvenue ptit rouge :D
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Furtif voleur de cartes, niark !  _
MessageSujet: Re: Furtif voleur de cartes, niark ! Furtif voleur de cartes, niark !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Furtif voleur de cartes, niark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: