Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Cause we're broken † Sethen O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

Sethen October Selwyn


Cause we're broken † Sethen O.S. 1340879792-blou
Cynthia - Pkm Platine/D/P

SURNOM - Elle n'en a pas... Ah si, on l'appelle l'Anglaise. Elle aimerait qu'on l'appelle 7. ou Seth. En plus elle kiffe la mythologie.
DATE DE NAISSANCE - Elle s'est reveillée un 9. Octobre.
LIEU DE NAISSANCE - Aucune idée.
AGE - 17 Ans.

MÉTIER ( si Adulte) - écrire ici
ANNÉE ( si Eleve) - 3eme.

DECK - Mythologie Grecque.

SIGNES PARTICULIERS - Elle ne parle pas trés bien japonais. Ses cartes sont ecrites en Grec. Elle a le chiffre 7. Tatoué sur la main.


Seth' c'est une fille gentille. Bon, elle est completement perdue dans ce coin de la planete, et on ne sait meme pas si elle s'appelle vraiment Seth... Elle peut parfois surprendre par les mots d'esprits qu'elle sort, surtout quand ils ne sont compris que d'elle... Barriere du langage ou du cerveau oblige. Elle est dévouée, à sa petite soeur adoptive principalement, mais aux gens en general. Surtout qu'elle s'attache vite... Elle est douce, tendre, et elle a tendance à voir le bien assez vite dans les gens. Même quand ils n'ont pas de bien en eux. Elle est convaincue qu'elle a les moyens de changer le monde... Enfin, sinon, elle a quand même un sale caractere, ou plutot un caractere bien trempé.. Bah... Elle est juste un peu bipolaire.

Physiquement... ? Elle est assez grande, assez fine, et trés blonde. Les cheveux trés longs d'ailleurs. Elle parle aisément quand il s'agit d'anglais ou de grec, mais beggaye un peu quand il s'agit de japonais. Ses vetements... ? Ils sont souvent noirs, et elle ne se defait que trés rarement d'un long manteau. Même quand il fait chaud.



VOTRE DECK - Mes cartes... ? Qu'est ce que vous voulez savoir sur mes cartes ? Je combat avec des dieux mythologiques, accompagnés d'elfes/anges, ma carte preferée est Athéna, mais c'est surtout Hyperion qui me fait gagner... Le tout, toujours grace au Valhale... Les textes sur mes cartes sont ecrits en Grec, c'est une des langues que je comprends le mieux.

Spoiler:
Cause we're broken † Sethen O.S. 1338572943-HJCause we're broken † Sethen O.S. 1338572943-Jun
Cause we're broken † Sethen O.S. 1338572943-ShoCause we're broken † Sethen O.S. 1338572943-Tyr


« Don't know just where I'm going, And tomorrow, it's a little overwhelming … And the air is cold, And I'm not the same anymore. »

Je ne me souviens pas du tout de l’histoire de ma vie, parfois j’ai quelques flashs d’un passé qui doit être le mien. Mais je ne sais pas vraiment, je ne peux être sure… Tant de fois perdue sur tant de route, rien n’infirme ou confirme que je sois celle que j’ai fais. Je me suis réveillée un beau matin d’octobre il y’a 4 ans, dans une prairie pas loin de Domino city, sous le regard inquisiteur d’une jolie blonde. Comme quoi… ? Parfois on nait au monde alors qu’on est déjà adulte et habillé. Bouais. J’étais pas bien adulte non plus. 17 Ans… Enfin je crois. C’est ce qu’a dit le docteur qui m’a examiné, mon age et tout.. J’étais en bonne santé. J’étais juste… Amnésique. Je n’ai aucun souvenir de qui je suis, ou plutôt de qui j’étais, d’où je venais, et de toutes ces choses la.

« If this is the moment I stand here on my own if this is my rite of passage that somehow leads me home. I might be afraid but it's my turn to be brave… »

C’est une famille assez sympa qui m’a receuilli… Les Matsumoto. Je pense qu’au Japon, on ne peut pas trouver un nom plus banal mais bon, soit. Les Matsumoto m’ont accueillis, et m’ont traités comme leur fille… enfin comme leur deuxième fille. Et c’était pas déplaisant. Nan.. J’ai jamais eu a me plaindre de la vie chez les Matsumoto. Bon ça n’a pas duré longtemps non plus, c’était le moment de la rentrée et leur fille allait à la duel Academie. Ils m’y ont inscrits aussi. Gin, le papa était un avocat assez influent, et il n’a pas eu de soucis à me faire rentrer directement en 3eme année… Je crois que j’étais déjà dans une académie comme ça avant… Mais ailleurs… Je ne sais meme pas parler japonais !

La vie allait devenir agréable ! … Bah en même temps j’étais juste un nouveau né…

« Well who's to blame, are we making the right choices. Cause we can't be sure if we're hearing our own voices… »

Tout aurait pu être parfait si je n’avais pas été réveillée en sursaut pas des cauchemars… ? Dans mes reves je voyais des gens en train de bruler… Des gens et puis des flammes. Toujours des flammes… Des flammes encore et toujours. Bon, sur le moment je ne me posais pas vraiment de questions… Ca n’étaient que des cauchemars… Et seuls les enfants ont peur de leurs cauchemars. J’avais passé l’age d’avoir peur. La main de Nanao sur mon front calmait tout.

J’étais chez les Osiris, elle aussi… Bon, c’est parce qu’elle, elle n’était pas très douée aux cartes. Moi… C’est parce que j’avais 17 ans, et que personne n’était sur de mon niveau.. Alors autant commencer par le bas de l’echelle… Et puis, mon non-japonisanisme rendait les choses plus complexes…

« If this is the last chance before we say goodbye, At least it's the first day of the rest of my life ,I can't be afraid ,Cause it's my turn to be brave »

Et sinon… ? Vous avez d’autres questions, ou je peux fermer le livre de ma vie… ? Pour le moment.



Cause we're broken † Sethen O.S. 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - écrire ici votre pseudo, Age, tout ça
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - écrire ici
PHRASE CODE - écrire ici
AUTRE - écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (Cynthia !! Cause we're broken † Sethen O.S. 3510096238 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Cause we're broken † Sethen O.S. Left_bar_bleue197/5000Cause we're broken † Sethen O.S. Empty_bar_bleue  (197/5000)

Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Cause we're broken † Sethen O.S. Left_bar_bleue335/5000Cause we're broken † Sethen O.S. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Cause we're broken † Sethen O.S. 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Merciiii Cause we're broken † Sethen O.S. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Cause we're broken † Sethen O.S. _
MessageSujet: Re: Cause we're broken † Sethen O.S. Cause we're broken † Sethen O.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cause we're broken † Sethen O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: