Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

Livingstone Evan


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1339079409-Shtath
AVATAR -By LVH'

PSEUDO - Doc Ento
DATE DE NAISSANCE - 13 Juillet
LIEU DE NAISSANCE - London-city
AGE - 16 années

MÉTIER ( si Adulte) - écrire ici
ANNÉE ( si Eleve) - Deuxième Année

DECK - DES ARAIGNÉES PARTOUT !

SIGNES PARTICULIERS - Toujours à manger des sucreries ? Toujours à écouter de la musique ? Toujours prêt à jouer de la terrible guimbarde ? Non, j'vois pas...


Qui suis-je, mentalement parlant ? Pas grand chose. J'écoute de la musique dans mon coin, une friandise entre les lèvres. Fermé, oui, très. Je peux passer des heures à ne rien faire, regardant la patience d'une araignée à faire sa toile ou une mouche tentant désespérément de sortir. 'Fin ça... C'est quand je m'ennuie, soit la plupart du temps. (Oui, même en cours. ) Trois choses me sortent de ce mutisme indéfinissable et de cette étrange rêverie -non, pas une sucrerie que j'accepterai certainement sans faire très attention (estimez vous chanceux si un 'merci' sort de ma bouche - et pour le coup... La première est un défi dans le genre impossible. Voler les sujets d'examens, sortir avec Johan, survivre après avoir donné un coup de pied au cul de Karen... Non, je n'ai encore rien fait de tout ça, mais si on me titille avec ces idées... Les risques sont énormes. Pour ainsi dire, 'je ne me sens plus' et ne peuvent m'arrêter qu'une immobilisation hospitalière et les deux autres choses... La deuxième est ce que je nomme une 'odeur de sucre'. C'est une envie quelconque (jouer de la guimbarde, obtenir un insecte génial... ) qui en temps normal ne m'assaille pas, mais qui, si j'en découvre une petite 'odeur', me fait décrocher de mes activités pour en découvrir la source.Mais ce qui, par dessus tout, me coupe de tout autre chose, c'est rien d'autre qu'un énième duel. Défaite ou victoire, qu'importe. Le duel est pour moi une distinction que l'on obtient, une faveur de l'autre, partagée... Il me plait de découvrir les jeux, les joueurs, de voir à quel point mes araignées peuvent survivre ou tuer... Duels que j'agrémente toujours de commentaires débiles ou de crises d'hystérie, mais ça, vous découvrirez...

Physiquement, je suis paumé. J'ai l'air de venir d'ailleurs -c'est le cas, mais j'suis étudiant d'ici- et jamais vraiment dans mon assiette. Jamais très soigneux de ma forme, mes sweats -oui, l'uniforme je l'ai jamais, qu'ils aillent se faire ****- toujours ouverts, un regard tout à fait apathique et... hmmm... Et bien tout le contraire de l'aventurier à qui j'ai dérobé le patronyme. Ouaip. C'est ça. Insignifiant. Ça va tout à fait.



Arachnophobes s'abstenir... - Tremblez, craignez la fureur de ces créatures revenues des tréfonds de l'Amazonie ! J'ai découvert les araignées très tôt dans ma vie, et depuis, elles sont là, dans mon deck. Un vrai deck de flipette, en fait. Tu joues un Monstre ? Ma Ground Spider te le place mode défense. Une attaque ? Je l'annule avec Insect Neglect. Et puis... Le Terrain Spider Web te le fait passer en mode défense. Pour deux tours. Quoi ? Un gros Monstre cruel ? Insecte Mangeur d'Hommes, au pied ! Et à côté, dans ma main, les Golden Ladybugs me nourrissent. Autre chose ? Oui, un insecte Ultime et des Matriarches, plus quelques autres succulentes surprises que je vous réserve <3
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1341231483-SOVR-EN045"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1341249330-SOVR-EN019
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1341231472-DR3-EN067"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1341231478-ABPF-EN054


Je suis né à Londres. L'histoire de ma conception ne vous intéresse absolument pas, sa banalité en est affligeante et le passage qui pourrait éventuellement vous intéresser n'est pour ainsi dire que trop banal. Don't ask me, just forget. De Londres à la Duel Academy... Oui, il s'en est passé des choses. Mon père tiens son nom de son père, qui l'a lui-même tenu de son père qui... Il en va de même pour la vocation, hélas... C'est très jeune que mes explorateurs de parents m'emmenèrent faire le tour du monde. Six printemps, je devais avoir... Enfin bref. J'ai tout vu. Murailles, Temples, forêts... Ça m'a rapidement GAVÉ ! Et ce n'est pas peu dire... Comme j'avais rien à faire, ma grande sœur, ayant pitié du pauvre Evan que je suis, m'offrit un baladeur qui m'aiderait à passer le temps. Et comme j'avais beaucoup de temps devant moi, c'est une méthode de japonais que je m'étais acheté avec. Si, mon japonnais est autodidacte. C'est vous dire si j'avais du temps devant moi.

La partie intéressante se passe lors de l'année de mon douzième hiver, en fait... Je venais de terminer mes 'leçons' et mes parents pensaient qu'il était largement temps d'aller visiter la plus grande forêt au monde -oui, ils ont de la thune, mes géniteurs -, l'Amazonie. Super, encore un lieu où j'allais m'emmerder, vu que je n'avais plus de méthode. Oh oui. Super. Qui aurait cru qu'une passion allait se développer là-bas ? Qui ? Personne. Pas même moi. Cependant... C'est là bas qu'hypnotisé par les grandes toiles et les mouvements fluides de la gente arachnéenne je découvris ce monde merveilleux que forment les terribles prédateurs miniatures... Une intelligence instinctive, un don de l'évolution, Une force cachée de la nature... Voilà ce que j'avais découvert. Une force discrète et pourtant omniprésente...

Comment suis-je devenu duelliste ? Et bien... Mes voyages se sont achevés au Japon. Il y avait alors un duel évènement, auquel j'étais allé jeter un œil. En soit, le jeu m'intéressait, mais sans plus. C'est quand, en allant m'acheter des cartes, je découvris celles qui désormais forment mon deck... ... La suite, vous la connaissez, car avec moi vous l'écrirez ~


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Snakenco, that's all you'll know
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - J'aimerais bien savoir... Rolling Eyes
PHRASE CODE - Je bouge mon corps dans un mouvement rythmé en compagnie du nain vedette de Fort-Boyard
AUTRE - Mea Pistonné !



Dernière édition par Evan Livingstone le Lun 2 Juil - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Left_bar_bleue2009/5000"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Empty_bar_bleue  (2009/5000)

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Citation :
Je bouge mon corps dans un mouvement rythmé en compagnie avec le nain vedette de Fort-Boyard

Il en est ravi =P

Welc' ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

J'aime paaaaaaaaaaaaaaaas ton deck !

Bienvenue' :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

Bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

Citation :
orientation sexuelle:
Tentés ? Non, hein ? Entomophobes !

J'ai pas compris, tu as la phobie des insectes ? Qu'est ce que ça fait dans l'orientation sexuelle ? (Pour info j'ai pas trouvé le mot pour l'amour des insectes puisque entomophile signifie une pollinisation par les insectes...)

Sinon bienvenu ^^

Edit : "Insectophile" à l'air d'être utilisé sur le net, quand à savoir si ça existe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:24

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Left_bar_bleue722/5000"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Empty_bar_bleue  (722/5000)

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:36

Je pense plutot qu'il traite les gens "peu" tentés par son orientation d'entomophobes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Merci à tous !

Dame Luka a le parler d'or, à ceci près que ce sont ceux qui sont peu tentés par ma personne dont je parle ~
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Left_bar_bleue335/5000"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Empty_bar_bleue  (335/5000)

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Okay, bon ben j'ai rien dit alors ^^
Sinon, il y a un problème plus important :
Citation :
Et on attend patiemment l'arrivée d'Uru, qui vous dévorera lentement mais sûrement...

Ça, ça ne va pas être possible. Uru est une carte de 5D's (si j'ai bien compris) ce qui la met déjà sur la sellette et c'est une carte unique très puissante. Autant dire que non, elle ne peut pas s'être retrouvé entre tes mains.
Je suis désolé, mais il va falloir faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

Qu'il aille périr sans terrain, alors ! C'est pas comme si c'était le centre du deck !
( Mais tu m'expliqueras la présence de synthoniseurs dans ton deck si pas droit aux 5d's )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Y'as des synthoniseurs dans mon deck ? *connais rien à 5D's*

Et les 5D's on les évite c'est sur - faudra que tu me dise de quel carte tu parles - mais le problème d'Uru c'est surtout qu'elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

Je rappel que Uru dans la série est obtenue par un des pactisants de l'ombre après sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

C'est bon, il n'y est plus ! >< Vous allez arrêter, oui ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Left_bar_bleue2009/5000"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Empty_bar_bleue  (2009/5000)

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

+1000.

.... Et puis c'est qu'une carte. Et 5Ds existe pas à notre epoque... Donc on s'en fiche non qu'elle soit unique ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

Hey, je fais que mon boulot, ne te sens pas agressé Evan ^^' Ce n'est aucunement mon intention (Note : Koelia c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." _
MessageSujet: Re: "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." "... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"... Et pas cette fichue marque de bouteille ! ... Vous dévorerais tous un jour..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: