Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

Patrick Aycener


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 1226891664323wah2
Reiji Ozora de Dragon Drive.

PSEUDO - Aycener Patrick.
DATE DE NAISSANCE - 14 Juin.
LIEU DE NAISSANCE - Un hôpital de quartier de Domino City.
AGE - 15 ans.

MÉTIER ( si Adulte) - Je ne sais pas si ça compte, mais j'ai été apprenti clown, apprenti dompteur d'animaux et apprenti équilibriste dans le cirque de famille où j'ai grandi.
ANNÉE ( si Élève) - 1ère année.

DECK - Un deck composé de Bête, que j'ai nommé 30 Millions d'Amis.

SIGNES PARTICULIERS - Ayant grandit dans le milieu du cirque, je suis assez agile, doué pour la gymnastique. Je sais me déplacer sur la corde raide et me tenir debout sur le dos d'un cheval au trot, juste pour vous donner des exemples...


Si je devais être le membre de l'un des groupes de la série animée Yu-Gi-Oh!, on dirait de moi que je suis le bouffon de service, celui qui fait toujours rire que ce soit en le faisant exprès, ou par sa maladresse, le Joey Weelhers de service avec le caractère de Jaden Yuki, mélangé à un soupçon de Crow Ogan pour la ruse au duel... d'un caractère plutôt sympathique et jovial, je suis le genre de personne qui aime venir en aide à son prochain, que ce soit un ami ou un ennemi, un membre de la famille ou un inconnu. Chaque fois que je croise quelqu'un qui a le cafard, j'utilise le meilleur remède que j'ai pu apprendre auprès de ma famille : faire le pitre pour le faire rire. Je me montre parfois un peu maladroit, mais ce n'est souvent qu'une image que je me donne. Le ridicule ne me fait pas peur, je suis du genre à me mettre en avant de la scène sans pour autant voler la vedette quand ce n'est pas moi qui l'ait... je me contente dans ce genre de situation de jouer le décors, le petit détail en plus qui fait rire. Bien que je sois un peu timide aux premiers abords lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, car j'ai grandi dans un monde fermé où je ne connaissais que ma famille, cet timidité naturelle disparaît généralement rapidement lorsque je commence à connaître les gents. Fidèle, je suis toujours là pour ceux que je considère comme mes amis, et même si je suis un pitre, je sais quand il faut que je sois sérieux, alors évitez de me sous-estimer. Je suis cependant assez susceptible et rancunier. Je déteste qu'on m'insulte, et surtout qu'on se moque de moi à cause de mes origines... pour moi, le monde du cirque, c'est sacret.

Je suis un jeune homme plutôt grand et mince pour mon âge, environ un mètre soixante-deux pour quarante-cinq kilogrammes. Je ne suis pas d'un physique particulièrement musclé, mais je me suis entraîné toute ma vie pour devenir un équilibriste, ce qui fait que je suis assez agile, me servant plus de ma vitesse contre les brutes qui veulent s'en prendre à moi, et de leur propre force contre eux-même. Mon visage est presque toujours éclairé par un sourire amical, même lorsque je me sens triste, et il devient alors mélancolique... par-contre, ne vous faites pas d'idée, je sais faire la grimace quand je suis en colère. Mes cheveux châtains, assortis à mes yeux bruns, son toujours coiffés en épis, je n'aime pas ce qui est "trop carré". A mon goût, être trop bien sapé et trop bien coiffé est une preuve de manque d'humour, bien que je comprenne lorsque l'univers de votre travail vous force à l'être. Généralement, je me plis au règlement et je porte la tenu réglementaire de la Duel Académie... mais lorsque je le peux, j'aime bien m'habiller de façon loufoques, ne portant jamais deux jours d'affilé la même tenue. C'est auprès de mon oncle Fredo, mon professeur de clowneries, que j'ai hérité de ce côté loufoque. Je porte au poignée droit une cicatrice en forme de croissant de lune, hérité d'une chute de cheval quand j'avais quatre ans... vu que la lune est liée aux loups, j'ai tendance à dire que c'était un signe supplémentaire pour dire qu'il fallait que je me fasse un jeu Bête.



VOTRE DECK - J'ai conçu mon jeu autour de ma toute première, ainsi que ma carte préférée : la Hyène. Certes, elle n'en est pas la plus puissante, mais cette carte ne m'a jamais déçu. Mon jeu est un deck Bête, tournant autour de l'invocation rapide, ainsi que l'attaque avec de bons gros monstres bien puissants, toujours en gardant un peu de défense de côté...

Spoiler:

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 418094Hyne Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 435229behemoth

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 634690BabouinVert Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 923427MomongaAgile


" C'est l'heure du SHOW ! "... voici l’expression que j'ai appris auprès de ma famille de cirque, et qui est devenue en quelque-sorte ma devise et mon mode de vie...

Je suis né dans le milieu assez particulier du cirque, un monde bien différent de ce que vous pouvez penser... notre vie, c'était la famille, la troupe, le show, et rarement autre-chose. Nous étions tous frères, soeurs, cousins ou cousines, au Tagada Circus, c'était là une sorte de règle : jamais personne ne venant de l'extérieur ne pouvait y travailler, et c'était pour cela que nous étions tous aussi unis. Dès mon plus jeune âge, celui où je sus parler et marcher, je fus en quelque-sorte "conditionné" pour devenir un membre actif de ce cirque... après-tout, mes parents, Albert, notre Monsieur Loyal, et Regina Aycener, une dompteuse de chevaux, étaient les propriétaires du Tagada, et ils espéraient me voir prendre la relève dans le futur. A l'époque, presque, je ne demandais que ça...

Quand vous grandissez dans un milieu unique où vous ne connaissez presque rien d'autre, ça devient difficile d'être passionné par autre-chose... et moi, mes passions, c'était faire rire le publique par mes bouffonnerie et mes cascades incongrues. Auprès de ma mère, j'apprenais à dompter les animaux, auprès desquels je m'étais toujours senti à l'aise, ainsi que la gymnastique et l'équilibre... auprès de l'un de mes oncles, Fred... Fredo pour les intimes, son nom de scène... j'apprenais la comédie, puisque c'était un clown... et auprès de mon père, j'apprenais tout ce qu'il y avait à savoir pour devenir un bon patron de cirque. Pour le reste, j'étudiais par correspondance, je n'étais ni trop bon, ni trop mauvais à l'école... j'étais un élève moyen, ce qui, il faut l'avouer, était bien suffisent pour faire ce que j'étais destiné à faire. Avec tout-cela, je n'avais que peu de contact avec l'extérieur, et aucun ami en dehors du cirque. Mais je ne m'en plaignais pas, j'avais une vie simple, palpitante, et je vivais heureux dans ma grande famille. Je ne demandais rien de plus... jusqu'à ce jour...

J'étais sortie faire une balade autour du cirque, alors que je n'avais que sept ans. J'étais encore jeune, c'est vrai, mais je ne m'étais pas beaucoup éloigné du chapiteau... fin, bref. En arrivant dans une rue voisine, je tomba sur un nouveau genre de représentation : un duel dans la rue. Je connaissais, bien-sûr, ces histoires de cartes et de duels, mais personne n'y joué, au Tagada, et pour ma part, je ne possédais encore à l'époque aucune carte. Mais je ne pus m'empêcher de me joindre à la foule, afin d'y assister. Et ce duel m'impressionna, je l'avoua... je le compara aux plus belles représentations que j'avais jamais vu. Les montres dansaient tel les animaux de ma mère, certains mouvements étaient aussi fluides que ceux de nos meilleurs équilibristes... et lorsque le duel fut terminé, le gagnant, un joueur en ligue semi-pro qui avait fait une démonstration pour ses fans, se mit à distribuer des cartes dédicacés. Moi, je n'étais pas un de ses fans, je ne le connaissais pas... cependant, j'en demanda quand-même une. C'était une Hyène, une petite Bête pas particulièrement puissante... mais en lisant son effet, je me rendis compte que cette créature était un peu comme ma famille... elle était solidaire avec les siens, et lorsque l'une d'entre-elle tombée de la corde raide, il y en avait deux autres pour la rattraper, et pour la remplacer. Je souris... je venais de me trouver une nouvelle passion.

Avec l'argent de poche que je recevais chaque mois, je commença à acheter des cartes, puis j'en échangea avec des jeunes en dehors du cirque. Du moment que je faisais le travail qu'on attendait de moi, au Tagada, ça ne dérangé pas que je me passionne d'un autre genre de chose, et les duels me passionnés vraiment... au bout de quelques mois, j'obtins un deck Bête viable, et j'appris les règles en livrant quelques duels dans la rue avec les passants et les jeunes du quartier. Je n'étais pas le meilleur, mais si il m'arrivait de perdre, mes Bête ne me décevaient jamais par leur prestation, et ma vie fut partagé entre la vie du cirque, et celle du duel... et un jour, la question fatidique arriva. C'était vrai que vivre dans un cirque, c'était plutôt cool, mais j'avais envie d'autre-chose... j'avais envie de tenter ma chance dans le monde du duel, juste essayer, quitte à revenir au cirque si ça ne marchait pas. Je parla alors de ça à ma famille, leur disant que je voulais tenter d'entrer dans la ligue professionnelle. Si toute la famille ne le comprit pas, au moins mes parents acceptèrent de me soutenir. C'était vrai qu'ils auraient préférés que je reste vivre dans le cirque familial, mais ils ne voulaient pas me bloquer dans ma perspective d'avenir, selon-eux, j'étais libre de faire autre-chose si j'en avait envie, et ils n'étaient pas encore assez vieux pour prendre la retraite, alors ils n'avaient pas encore besoin de quelqu'un pour prendre la relève de mon père... ils étaient plutôt cool, mes parents. Mais hélas, je n'étais pas destiné à faire mes études à la Duel Académie, à la base...

Le Tagada n'était qu'un petit cirque de quartier... OK, on faisait assez d'entrée pour vivre, mais entre l'entretien des locaux et des animaux, il ne restait pas assez d'argents pour payer l'inscription à cette école. Mais qu'à cela ne tienne, je n'étais pas inquiet... je tenterais ma chance, malgré-tout. Après-tout, tous les champions n'étaient pas des diplômés... regardez Yugi Muto, par exemple. Il avait commencé comme moi, avec quelques cartes, rien de plus, et pourtant, il est devenu un grand champion. Je pensais devoir avancer dans le duel depuis la rue... mais finalement, mes parents m'encouragèrent plus que ce que je n'aurais jamais pue l'imaginer de leur part. Le jour de mon quinzième anniversaire, ce que je reçus, ce fut une convocation pour un duel d'essaie. Ils avaient économisés des mois entier pour me l'offrir, et les professeurs de la Duel Académie avaient promis que, si je me montrais suffisamment doué, j'entrerais dans l'académie avec une bourse d'étude comprenant la nourriture, les cours, le matériel scolaire et le logement sur place. Tout ce qu'il fallait que je fasse, c'étais de battre un examinateur, qui jouerais avec son propre deck. Autant vous dire que quelques semaines plus tard, lorsque je me retrouva dans l’arène, ce n'étais pas la joie, j'avais un sacret traque... c'est dingue comme savoir que toute votre famille vous observe depuis des gradins était plus impressionnant que n'importe quel autre publique... mais grandir dans un cirque m'avait appris à vivre avec le traque. Je lança ma future célèbre phrase " C'est l'heure du SHOW ! " et je pris la main...

Je me souviendrais de ce duel toute ma vie... l'examinateur et moi, nous prenions la tête du duel tour à tour, et il était difficile de savoir qui allait pouvoir gagner... nous avons finit ainsi : lui, il lui restait 2600 points de vie, et moi seulement 1100. Je n'avais en jeu d'un Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière en mode attaque, et lui un Loup-de-Guerre Géno-Perverti. Aucun de nous n'avait de carte dans la zone Magie et Piège, et je n'avais qu'une seule carte en main, Sacrifice Inutile. C'était à mon tour de piocher... autant dire que ce n'était pas la joie. Si je ne trouvais pas un moyen de retourner la situation, j'étais finit. L'adversaire m'avait assaillit avec toutes sortes de monstres normaux très puissants depuis le début de la bataille, et il avait encore quatre cartes en main. Si je ne piochais pas de la défense, au prochain tour, il invoquerait un autre montre, et s'en serait finit de mon points de vie et de ma chance de faire mon études à le Duel Académie. Je souffla... et je piocha. Pas de monstre, mais la carte qui m'offrit une chance de retourner la situation : Trou Noir. J'observa les deux cartes Magie que j'avais en main, et je souris... un plan se dessinait dans ma tête. D'abord, j'activa Sacrifice Inutile, qui envoya un Babouin Vert, le Protecteur de la Forêt de mon deck au cimetière. Puis j'activa Trou Noir, balayant le terrain et détruisant son loup et mon Ryko. L'une de mes bêtes étant détruite, je pus activer l'effet du Babouin et le ramener à la vie en sacrifiant 1000 points de vie. Il ne m'en restait que 100, mais son attaque était de 2600... une seule attaque direct et je devins le vainqueur de ce duel.

Avec cette victoire, j'obtins ma bourse ainsi qu'une place à la Duel Académie. Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à ma famille et à la vie de cirque, sans pour autant les abandonner, et je vol vers ma nouvelle école...


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 3799462318517694thickbox VOUS IRL - Parfois, on m'appel Rexou. Je suis un jeune passionné de Yu-Gi-Oh! de 21 ans qui a eu envi d'essayer de sortir son perso' rp', pour le plaisir de présenter son jeu ^^

OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
PHRASE CODE - 'K by Ko'
AUTRE - Rien de particulier... pour le moment Razz



Dernière édition par Patrick Aycener le Sam 30 Juin - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

Bienvenue,

j'ai validé le code (pour ceux qui aurais un doute, c'est le Ko' de Koelia) (Cherche pas, on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue335/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Bienvenue ! Il a l'air marrant ton perso hate de voir la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue722/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Welc' Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45

Bienvenue !
Oh putin grâce à toi j'ai retrouvé un manga dont je me souvenais plus du nom ! **
Merci :D (Même si c'était involontaire de ta part Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:48

Merci à vous-tous pour votre accueil si chaleureux ^^
Heureux d'avoir pu t'aider, Yuu, même si c'était sans faire exprès Razz

EDIT : A y est, j'ai finis, en espérant que cette présentation convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue335/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:43

Bon alors tout es ok j'aime beaucoup ta bio tout ça Razz

Mais y'a juste un soucis. L'entrée a la duel academy ce fait a 15 ans et non a 13. Bon jte laisse corrigé c'est juste un petit detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:52

Merci beaucoup, Jûdai, je suis heureux que ma bio' t'ai plu ^^

Pardon pour l'erreur, c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue335/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] 2929935433



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:12

Biengvenue chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:17

Merci beaucoup, Kiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue197/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Bienvenue ! Dommage je t'ai loupé :p

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Pas grave Razz Merci beaucoup, belle infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Left_bar_bleue197/5000Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

Owai un compliment \O/

De rien !

Passes sur la chat box :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas trop le temps, ou alors ce ne serait vraiment que cinq minutes, mais j'essaierais d'y passer demain ;)
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] _
MessageSujet: Re: Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ch'uis t'être un comique, n'empêche que mes animaux te bouffent la jambe... [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: