Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Where are you little kitty ? [PV Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

Tapie dans les buissons, le prédateur n'esquisse pas le moindre mouvements qui pourrait trahir sa présence. Il attends calmement, observant sa proie. Le souffle régulier, le regard pétillant d'excitation, le prédateur sent monter en lui l'envie de s'élancer. Mais il ne doit pas, pas encore. Il doit rester concentré et attendre le bon moment. Attendre, juste encore un peu. Une seconde... Le prédateur bondit hors de sa cachette. Trop tôt ! La proie eu le temps de fuir, encore trop éloignée, elle s'éloigna de ses quatre pattes et Koelia ne pu rien y faire.

Les cheveux plein des feuilles du buisson dont elle venait de surgir, elle exprima sa frustration en tapant dans un caillou. Encore un peu et elle aurait pu attraper ce chat. Maintenant, il allait falloir qu'elle le retrouve. Elle soupira et se remit en chasse. Il n'était pas question de poursuivre l'animal pour le tuer sous des caresses inutiles. Koelia voulait le retrouver car elle savait son oreille blessé et qu'elle voulait vérifier le niveau de sa guérison. Elle n'avait pas envie que cela s'infecte...

Mais le chat avait beau vivre sur l’île, il n'en était pas moins sauvage. L'approcher n'était pas chose facile. Il fallait être discret et prudent. Se remettant en marche, elle crut rapidement apercevoir la silhouette féline. Vite, il ne fallait pas qu'elle le perde de vue. Elle courut, tentant de le rattraper, sans vraiment faire attention. Ce qui devait arriver arriva donc et son petit postérieur heurta le sol après que son corps eu rencontré celui d'un inconnu. Un peu déboussolée, elle mit quelques instant à se redresser.

« Désolé ! Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ? »
Un peu inquiète, elle regarda l'inconnu, espérant qu'il n'avait aucun problème. Même si elle s’inquiétait pour le chat, il avait encore disparu, il était donc plus urgent de s'enquérir de la santé du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:57

Une jeune fille aux cheveux écarlate.



Link était en train de se balader dans les jardins de la Duel Académie après que les cours soient finit, il avait bien envie de se détendre un peu avant de rentrer faire ses devoirs. Ses amis étaient partit faire des duels mais le jeune Râ Yellow en avait eu assez pour la journée et préférer faire autre chose. Et vu que ne rien faire ce n’était pas son truc il était allé chercher sa lyre dans sa chambre pour venir en jouer dans les jardins. Après tout il y avait une très belle vue ici donc pour ce qui était de l’inspiration ce n’était ça qui allait lui manquer.

Alors qu’il était en train de jouer depuis quelques minutes à peine il entendit un miaulement suivit d’un bruit de feuillage avant de voir un chat courir au loin et une fille sortir d’un buisson. Link arqua un sourcil devant cette scène pour le moins inhabituel puis il regarda la jeune demoiselle à la chevelure écarlate courser le chat, qui sait, c’était peut-être le sien ? En tout cas elle avait intérêt à savoir courir vite si c’était le cas, parce que les chats ça courraient vite eux ! Enfin il pourrait toujours lui proposer son aide non ?

Sauf que elle était partit tellement vite qu’elle était un peu loin maintenant pour lui parler, et ça la déconcentrerait sûrement. Bah tant pis. En tout cas le jeune homme en avait marre de rester assis sur son banc à jouer et décida de se bouger un peu, il irait bien s’entraîner un peu pendant qu’il y était, ou alors retrouver ses amis si ils avaient fini de faire de duels. Tandis que Link était en train de marcher quelque chose lui rentra soudainement dedans et il entendit un bruit de chute.

C’était la jeune fille de tout à l’heure, apparemment elle devait toujours être en train de courir après ce fameux chat. Le jeune homme fit un grand sourire à la jeune fille qui au vu de son uniforme était une Osiris puis il accrocha sa lyre à sa taille avant de tendre sa main vers la jeune demoiselle pour l’aider à se relever.


« Désolé ! Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ? »

« Ce n’est pas grave, je n’ai rien. Et toi ? Est-ce que ça va ? » Dit-il avec un magnifique sourire charismatique remplie de joie.


[Pardon pour le retard x/]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:42

Il était mignon, châtains, ce qui était plutôt rare au japon mais pas tant que cela à la Duel Académia, des jolis yeux bleus. Il avait un air sympathique. Mais surtout, et c'était le plus important, il n'avait rien, il ne s'était pas blessé. Il faut dire qu'il était bien plus grand et costaud qu'elle. Mais tout de même, elle aurait pu lui faire mal. Elle aurait du regarder devant elle. Oui, mais alors elle aurait perdu le chat de vue... De toute manière, elle l'avait perdu de vue... Ah ! Vie compliqué ! Enfin, il fallait retrouver ce chat puisque le jeune homme n'avait rien, il reprenait la priorité. D'un geste rapide, elle épousseta sa jupe, chassant la terre qui avait pu s'installer sur son petit postérieur. Au fond, elle s'en moquait, son apparence était le cadet de ses souci.
Elle rendit son sourire au jeune homme, un Râ, mais ça non plus ça n'avait pas d'importance, Obelisk, Râ ou Osiris, c'était la personne qui comptait ! Elle se reprit. Si ça allait ? Oui ! Non. Oui ! Mais elle s'inquiétait pour la bête à fourrure.

« Oui, oui, ne t'inquiète pas, mais... Elle regarda autour d'eux, cherchant l'ombre du félin sans sucés. Je cherche un chat, il était blessé il y a quelques jours, je veux vérifier qu'il aille bien mais... Je n'arrive pas à l'attraper... Il est roux avec des rayures, tu l'aurais vu ? »
L'animal sauvage s'approchait rarement des humains mais ne les craignait pas. Il voyait passer trop d'élèves chaque jour pour s'en inquiéter. Ah, si seulement Pharaoh avait été là, elle lui aurait demander de l'aide... Bien qu'elle doutât du résultat... En attendant, il fallait se reposer sur ce jeune homme et espérer qu'il en saurait plus. Elle leva donc vers lui un regard plein d'espoir. Il fallait qu'elle trouve ce chat... En principe, il devrait cicatriser normalement mais s'il y avait infection ce serait terrible ! Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

A la recherche du chat.


« Oui, oui, ne t'inquiète pas, mais... Je cherche un chat, il était blessé il y a quelques jours, je veux vérifier qu'il aille bien mais... Je n'arrive pas à l'attraper... Il est roux avec des rayures, tu l'aurais vu ? »

« Non désolé. Mais je vais t’aider à chercher ! » Dit-il en souriant.

Une fois s’être assuré que la jeune fille n’avait rien, Link se mit donc à chercher un chat roux avec des rayures. Il n’y avait rien dans le coin donc soit l’animal s’était caché, soit il était partit ailleurs. Le jeune homme s’aventura donc un peu plus loin, puis de plus en plus loin de l’endroit où il avait rencontré la jeune fille aux cheveux écarlates, mais toujours la moindre trace d’animal. Bon, si il été blessé il ne devait pas avoir pu aller bien loin, mais si au contraire il avait retrouvé la forme Link en aurait pour un bon moment à le chercher. Bah ce n’était pas très grave, après tout il n’avait rien à faire et s’ennuyer donc autant aider quelqu’un.

Le jeune Râ Yellow finit par se retrouver près du dortoir des Osiris Red et là il vit un chat, sauf qu’il ne savait pas si c’était Pharaoh où le chat que recherchait la demoiselle, après tout au vu de sa description il devait beaucoup lui ressembler. Dans le doute, Link prit le chat qui été devant lui et retourna près de la jeune fille afin qu’elle puisse lui dire si c’était celui qu’elle cherchait ou non, si ce n’était pas le cas tant pis, il n’aura qu’à le remettre près des dortoirs. De toute façon ce n’était pas comme si on allait l’accusé de kidnapping de chat hein ?


« C’est ce chat là que tu cherches ? Oh au fait, je m’appelle Link Brave et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

Il allait l'aider. Elle l'appréciait déjà. Elle accepta donc la proposition avec enthousiasme et replongea dans divers buisson à la recherches du demi-sauvage. Sans succès. Elle eut beau retourner une bonne partie des buissons du coin, inspecter chaque recoin, chaque ombre, vérifier dans les poubelles, pas de trace du chat. A genou dans un buisson, la tête dans les feuillages, elle soupira. Pas de trace de l'animal, et pour la peine elle avait récolté de nombreuses égratignure sur les bras et les jambes en déplaçant les branches. Elle s'en moquait. Elle, elle pouvait se soigner facilement, aller voir un médecin sans problème. Mais le chat lui, n'en était pas capable. Alors elle devait l'aider ! Ragaillardie, elle se leva d'un bond, prête à reprendre les recherches dans on ne sait quel coin quand elle vit arriver son compagnon de recherche.

La joie fut de courte durée, bientôt remplacé par un fou rire qu'elle finit par calmer.

« Non... ça c'est Pharaoh, notre chef de dortoir ! Celui que je cherche est sauvage, il est tout mince, et il ne s'attrape pas facilement. »
Oui, mince, svelte, un chat sauvage, habitué à vivre dehors. Pas comme Monsieur Pharaoh, seigneur des chats pantouflard. Elle lui caressa la tête, se demandant comment Link arrivait à porter la bête.

« Mais il pourra peut être nous aider ! Pharaoh ! Est ce que tu as vu un chat roux ? Il est blessé à l'oreille, tu ne saurais pas ou il est ? »
Son regard sérieux ne cessa pas de fixer le chat jusqu'à ce que le mutisme de l'animal lui fasse lâcher un soupir. C'était inutile, soit il ne la comprenait pas car elle ne parlait pas le chat, soit il ne savait pas. Dommage, elle aurait essayé...

« Tu peux le laisser partir, il connaît le chemin... Je crois que je vais renoncer pour aujourd'hui, en tout cas merci... euh... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Koelia, enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

L'ami des chats.


« Non... ça c'est Pharaoh, notre chef de dortoir ! Celui que je cherche est sauvage, il est tout mince, et il ne s'attrape pas facilement. »

Zut ! Link s’était trompé ! Bah tant pis, il allait continuer de chercher, ils allaient bien finir par le retrouver ce chat, après tout ce n’était pas comme s’il avait pu quitter l’île à la nage ! Le… Le chef de leur dortoir ? En entendant cela, le regard du jeune Râ passa du chat à la jeune fille tandis qu’une image se former dans son cerveau, celle d’un chat parlant qui donne des indications aux élèves… Link secoua la tête à cette pensée, il imaginait un peu n’importe quoi là, les chats ne parler pas. Même s’ils étaient directeurs de dortoir… D’ailleurs c’était vraiment possible ça ?

« Ch… Chef de dortoir ?! Euh… Comment c’est possible ça ? »

Alors là on pouvait dire que la jeune demoiselle avait réussis à le surprendre, Link faisait des yeux ronds tandis qu’il réalisait l’aberration de la chose. C’était pour le moins… Particulier.

« Mais il pourra peut être nous aider ! Pharaoh ! Est ce que tu as vu un chat roux ? Il est blessé à l'oreille, tu ne saurais pas ou il est ? »

Mouè, le Râ doutait que le dénommé Pharaoh puisse les aider à la recherche du chat, il semblait plutôt être du genre à dormir toute la journée et se goinfrer pendant le reste du temps. Un bon gros chat bien paresseux. Link sourit à l’adresse du chat, il avait beau dormir toute la journée et s’empiffrer il avait l’air très satisfait de son sort, et il avait raison, bon nombre de personnes seraient ravie d’avoir une vie aussi simple qu’un chat. Enfin, ce n’était pas le cas du jeune homme qui préférait largement l’action à la paresse, il aimait tellement cela que s’il n’avait pas sa dose il finirait par mourir d’ennuis.

En parlant d’action… C’était qu’il pesait son poids tout de même le chat ! Link ne s’en était pas rendu compte au début mais vu que ses muscles s’étaient mis à travailler un peu plus qu’en temps normal il s’était rendu compte que le chat n’était pas aussi léger que ce qu’il croyait. Enfin il n’était pas vraiment lourd pour lui, cela ne lui demandait que très peu d’effort pour le soulever, mais il n’était tout de même pas léger. Bah tant mieux, ça lui fera les muscles en dehors de son entraînement quotidien ! Enfin il allait sûrement devoir le lâcher bientôt, car Pharaoh ne semblait pas être au courant de quoique ce soit, et même s’il l’était, il ne semblait pas déterminé à aider la jeune fille dans ses recherches. Dommage.


« Tu peux le laisser partir, il connaît le chemin... Je crois que je vais renoncer pour aujourd'hui, en tout cas merci... euh... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Koelia, enchanté ! »

« Bah nan je vais le ramener. Je l’ai dérangé après tout, et ça m’étonnerais qu’il ait très envie de faire tout le chemin jusqu’au dortoir. » Dit-il avec un sourire moqueur. « Enchanté Koelia et je vais continuer à chercher moi, je vais bien finir par le retrouver ! » Ajouta-t-il avec un grand sourire avant de repartir vers le dortoir des Osiris Red.

Le jeune homme avait bien envie de courir, là tout de suite, mais il doute que Pharaoh apprécie alors il se contenta de marcher et de refreiner son désir de course, il pourra courir tout le temps qu’il voudra après ! Une fois rendu au dortoir il reposa délicatement le chat par terre et lui fit une caresse en souriant tandis que l’animal ronronner de contentement. Ah ? Il caresser bien on dirait. Tellement bien que lorsqu’il voulut s’en aller, Pharaoh ne voulait pas le laisser partir et mordit dans son pantalon pour le retenir. Alala. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire avec ça lui ? Hors de question de se montrer violent envers lui pour qu’il le laisse et il n’allait pas non plus continuer à le trimbaler partout avec lui.

Soudain, Link eu une idée. Il dit à l’animal que s’il le lâcher il reviendrait un peu plus tard avec une tonne de nourriture pour lui et avec un copain de jeu. Cela sembla fonctionner car le chat le lâcha, enfin le Râ songeait qu’il avait surtout retenu la partie « nourriture » que celle « copain de jeu ». Bah, du moment qu’il le lâchait c’était le principal. Link retourna à sa recherche et pu même courir, lui qui en avait envie depuis un bon moment. Il mit un bon moment à retrouver l’animal et lorsqu’il le retrouva le soleil était déjà en train de se coucher. Le chat s’était fourré tout en haut d’un arbre et semblait ne pas pouvoir redescendre, ah, Link allait devoir faire de l’escalade alors !

N’en ayant jamais vraiment fait, le jeune homme fut ravi de relever le défi et se mis à grimper à l’arbre pour récupérer le chat, ce n’était pas très facile surtout que le tronc était essentiellement lisse mais il réussit tout de même à arriver jusqu’à la branche où se retrouver le chat. Link le pris dans un de ses bras et redescendu ensuite en se servant de son autre bras pour glisser le long du tronc d’arbre. Le chat devait avoir peur car il ne cessa pas de se débattre et le jeune homme dû le tenir fermement pour éviter qu’il ne tombe au sol et ne se blesse.

Une fois par terre, le chat cessa de se débattre et Link lui fit un grand sourire tout en lui caressant doucement la tête. L’animal avait l’air d’apprécier ses caresses lui aussi car il se mit à ronronner joyeusement. Bon il ne lui restait plus qu’à le ramener à Koelia, vu l’heure qu’il était, elle devait sûrement être à son dortoir, enfin avant il allait devoir passer par la boutique pour acheter quelque chose pour Pharaoh. Et pour le chat qu’il avait dans les bras aussi, il avait l’air d’avoir faim. Link laissa le chat manger sur place et quand il eut terminé il le transporta jusqu’au dortoir avec la nourriture pour Pharaoh. Link s’était bien douté qu’un goinfre comme lui aurait certainement du mal avec la notion de partage, alors, prudent, il avait d’abord fait manger l’autre chat pour être sûr qu’il en ait assez.

Une fois devant le dortoir des Osiris, le Râ Yellow se demanda comment est-ce qu’il allait trouver Koelia, il n’allait tout de même pas frapper à toutes les portes quand même ? Bah ils devaient bien avoir une sorte de salon où ils prenaient leur repas ou autre, d’autres Osiris pourront certainement le renseigner. Link entra donc dans le dortoir et rechercha le fameux salon et lorsqu’il le trouva il remarqua que Koelia y été, il n’avait donc pas besoin de chercher plus loin. Tant mieux.


« C’était ce chat que tu cherchais ? » Dit-il avec un immense sourire sur le visage en lui présentant l’animal.

Pendant ce temps Pharaoh était arrivé et tourner autour du jeune homme, il n’avait pas oublié sa promesse à propos de lui ramener à manger. Link lui tendit donc ce qu’il avait acheté avec lui et lui fit une caresse.


« Tient Pharaoh, j’espère que ça te plaira ! »


[Vraiment désolé pour le retard x/]


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:28

« Et bien c'est compliqué mais comme notre chef de dortoir à disparu avant mon arrivé je ne sais pas exactement, mais lui, c'est Pharaoh, son chat, alors on le considère comme étant notre chef de dortoir en attendant. »
Et bien quoi ? Il n'y avait rien d'anormal à cela ? Après tout, les rouges était si peu considérer qu'on ne leur demandait jamais rien d'autres que de ne s'occuper que d'eux même, de ne pas faire de bruit et de ne pas gêner les vrais duelliste. Et cela même un chat pouvait le leur enseigner.
Lorsqu'il parla de ramener le chat, la jeune fille se dit que ça ne lui ferrait pourtant pas de mal à ce gros minou de se dépenser un peu. Enfin, Pharaoh était beaucoup plus vif qu'il ne le laissait paraître, surtout quand il s'agissait de se saisir de nourriture. Quel qu'elle soit.
Continuer ? Oh, si lui continuait, elle ne pouvait tout de même pas le laisser faire seule ! Après tout, c'était à cause de son inquiétude pour ce chat qu'ils en étaient là, qu'elle l'avait bousculé et qu'ils cherchaient ensemble.

Alors tandis que le garçon s'éloignait, elle se remit en quête de l'animal blessé. En vain. Encore. Elle n'eut même pas la chance de l'apercevoir tout au long de l'après midi qui filait. Elle ne recroisa pas non plus Link qui semblait avoir disparu dans le même coin paumé que le chat. Et déçu, elle rentra au dortoir pour s'arranger un peu avant d'aller manger. Entre les griffures sur ses bras et ses cheveux en batailles, plein de feuille, il valait mieux...
Elle hésitait à qualifier la journée, elle ne pouvait être triste puisqu'elle y avait croisé un sympathique jeune homme, mais pas heureuse non plus puisque ce pauvre chat restait introuvable. Installer dans le salon elle soupira quand la porte s'ouvrit.

« Chat ! »
Le cri était partit tout seul et fit tourner la tête à plusieurs personnes, mais Koelia s'en moquait. Link était là et il avait le chat blessé. L'animal s'affola un peu mais elle s'en saisit et le caressa doucement pour le calmer tandis que Link nourrissait Pharaoh. Un petit coup de spray désinfectant sur la blessure et elle laissa le félin partir. Voilà, elle était sur que ça ira. Elle se tourna donc vers le héros du jour avec un grand sourire.

« Merci beaucoup, il devrait guérir tranquillement maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

Une journée qui finit bien.


Le chat que Link avait trouvé et bel et bien celui que Koelia chercher, rassuré, il fit un immense sourire à la jeune demoiselle tandis qu’elle était en train de soigner le chat. L’animal ne sembla pas trop apprécier le spray mais il ne s’enfuit pas pour autant, d’ailleurs il resta même là dans le dortoir à tourner autour du Râ Yellow et de l’Osiris Red qui venait de le soigner. Le jeune homme, après s’être assuré que Pharaoh était parfaitement heureux avec sa nourriture, fit une caresse sur la tête du chat qu’il avait retrouvé en lui souriant chaleureusement. Il était bien content pour lui qu’il y ait des gens aussi attentionné pour s’occuper de lui.

« Merci beaucoup, il devrait guérir tranquillement maintenant ! »

« Mais de rien, j’ai été ravie d’aider ! »

Link resta encore un peu au dortoir des Osiris pour câliner les chats qui bizarrement l’aimer beaucoup avant de dire au revoir à Koelia et de s’en aller pour retourner à son dortoir. Il aura passé une plutôt bonne journée en dehors des cours, eh oui il n’aimait pas ça mais bon on ne pouvait pas tout aimer hein !


[Hum bon c’est court mais vu que tu voulais supprimer ton peso j’ai songé que c’était mieux de finir le rp là, et puis j’avais pu d’idées XD]



Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Where are you little kitty ? [PV Link] _
MessageSujet: Re: Where are you little kitty ? [PV Link] Where are you little kitty ? [PV Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where are you little kitty ? [PV Link]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins-
Sauter vers: