Partagez|

[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Left_bar_bleue197/5000[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Empty_bar_bleue  (197/5000)

[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  _
MessageSujet: [PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin [PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

  • Iinarika se levait comme tous les matins très motivée, elle prenait un peu soin d’elle, se coiffait, enfilait son costume d’infirmière. Elle se regardait dans le miroir, se lava le visage et ajusta tout. Voilà, elle n’était pas beaucoup plus coquette que ça. Elle restait mignonne sans rien. C’est ainsi qu’elle se rendit le même matin à la cafétéria, elle allait parfois manger avec les élèves, mais elle était toujours gênée de squatter leur dortoir, surtout celui des red parce qu’ils n’avaient pas grand-chose, mais encore plus celui des blue obelisk car c’était beaucoup trop riche pour elle. Alors elle allait rarement chez les Râ mais bon elle n’y connaissait pas grand monde.

    Le matin elle reçut quelques élèves, tous aussi différents les uns que les autres. Il y avait une fille qui n’arrêtait pas de se dandiner, elle lui parlait de tout ses soucis amoureux avec tellement d’ennuis qu’elle savait, qu’elle voulait juste louper les cours, elle écoutait, mais n’aimait pas ce genre de personne, elle était une fille riche obélisk et si elle la renvoyait elle allait se faire renvoyer et causer du soucis à Seto Sama et ça, elle ne le voulait pas. Intérieurement elle soupira, même les infirmières devaient faire de la politique maintenant. Elle frissonna a sa sortie n’espérant plus la revoir.

    Elle en vit encore quelques uns puis il était midi. Elle s’était préparée un bento et elle alla dehors, dans le jardin, elle n’avait pas envie de manger avec les autres ce midi, elle voulait être un petit peu seule un instant, le temps de manger et de réfléchir. Surtout à sa re-rencontre avec le pharaon, Iinarika était toute joyeuse aujourd’hui. Oui, en ce lundi elle ressortait d’un week end avec Atem. Nyahh. Elle rougit. Elle voyait autrement la photo qui était posé sur ce bureau. Comme un renouveau. Elle se leva, encore son bento posé sur le sol et s’étira confortablement. Elle ne s’était pas entrainée depuis longtemps et ce beau soleil ne pouvait que l’y aider. C’est ainsi qu’elle commençait à effectuer une série de kata, ou d’autres techniques d’arts martiaux, elle ne faisait pas attention si quelqu’un était en train de la regarder, et de toute façon, elle n’était qu’infirmière et elle n’était ceinture noire pour personne sauf pour les confirmés qui l’auraient vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Left_bar_bleue2009/5000[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  _
MessageSujet: Re: [PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin [PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin  Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

[Et hopla, j'ai reussi à me mettre presque à jour, j'ai repondu du coup Aiba ]

Rien de tel qu'une bonne balade dans les jardins de la DA en plein milieu de l'aprés midi... Ou de suite aprés manger. Je savais plus trop, je savais juste que je n'avais pas cours la pour le moment et que je venais de m'empiffrer trois chirashi au saumon. Cool le japon, au niveau nourriture j'avais rien a redire. Grand sourire de ma part, je balladais donc un peu les mains dans les poches. Ouais, j'étais comme à mon habitude un peu perdu mais ça... On allait pas me refaire, et j'essayais de trouver le dortoir des Red. « Allez Johan, c'est par la. » Ah bah, vous avez pas un soucis avec le fait que je parle seul quand même non ? Bref, du coup, au lieu d'atterir chez les rouges j'avais atteri dans le jardin, c'était joli. C'était la que j'avais rencontré Yûki la premiere fois. Ahm, on disait quoi déja ? Bah je sais plus j'ai la tête dans les nuages, et je pouvais voir que Ruby lui aussi semblait perturbé. En même temps, a part Yûki, personne d'autre ne pouvait le voir. Oups, j'ai dis deux fois Yûki en deux phrases, nan ce n'était pas une obsession.

Et sinon... ? Oh regardez, c'était pas l'infirmière ça... ? Je m'asseyais sur un banc avec un pain au chocolat et je la regardais faire. Art martiaux, quelque chose comme ça. J'y connaissais rien. Bon allez, je regarde encore une dizaine de minutes et aprés je demande à quelqu'un le chemin. Rah c'était chiant de se perdre à chaque fois. Oh tiens un petit creux, je croquais donc dans ma chocolatine en souriant un peu comme un grand gamin que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen

[PV Pti Lu & Lelouch }} entraînement clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins-
Sauter vers: