Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Lelouch ~ Black King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

« Checkmate Lelouch»
« feat Lelouch Vi Britannia - Code Geass »
Lelouch ~ Black King 838060Lelouch07

DATE DE NAISSANCE - 7 août
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 17 ans

ANNÉE - 3ème année

DECK - Dragon lumière et ténèbres

SIGNES PARTICULIERS - Rien à signaler


Physique : Lelouch est, de l’avis de la gente féminine un plutôt beau jeune homme. La raison est, à mon humble avis, assez difficilement identifiable. Sans doute puis-je tout de même apporter quelques éléments de réponses, bien sûr. La première serait celle de la coiffure ; un brun relativement prononcé, des mèches donnant un effet faussement décoiffés, le tout arboré en une coupe en bataille, tout ce qu’il y a de plus plaisant pour ces dames. Ajoutons que, ces origines très différentes participent à lui donner un côté « rare » et donc précieux. Mais si l’on va au-delà de cela, son visage fin et pointu, ses yeux avec une couleur à la tendance auburn, ses lèvres particulièrement fines et son nez bien dessiné, tous ces éléments font qu’au final, le jeune garçon a ce que l’on pourrait nommé par l’expression un tantinet paradoxale de « androgyne viril », avec toute les nuances du monde qu’il faut appliquer au second mot. Mais passons, car après tout, la « beauté » dans le cas de ce bonhomme est sans doute plus due à un effet de mode qu’à une réelle approche de la perfection physique.

L’allure générale de Lelouch est assez… Commune. Faisant un peu moins d’un mètre quatre-vingt pour une petite soixantaine de kilos, il a un physique passe-partout. Loin d’être musclé, très loin même, il a cessé toutes activités physiques régulières (hors de celles imposées par le cursus éducatif) au début de son adolescence, au profit d’une implication importante pour la lecture et l’étude scolaire. Assez éloigné du profil type du sportif aux bras bodybuildés, il n’en n’est pas pour autant flasque et gras. Non, banal est vraiment le mot. Ses vêtements, eux, sont assez simplistes. Il ne suit pas vraiment les modes, dans une certaine mesure bien sûr, les distributeurs de vêtements s’alignant sur celles-ci. Là encore, il ne se fait pas remarquer. Il aime généralement se vêtir d’un simple jean ou pantalon beige avec une veste de costume sous laquelle se logera une chemise et une cravate, la première étant souvent blanche quant à l’accessoire, il dépendra plus de l’humeur du jour. Ayant un tour de taille relativement mince, il porte avec la quasi-totalité une ceinture, toujours la même : un objet de cuir noir de bonne qualité et un bouton classique en acier. Ses pieds sont quant à eux recouverts de chausses de villes dont le manque de périphrase me fera dire qu’elles sont, tout simplement, banales.


Psychologie : Le profil psychologique de Lelouch est plus intéressant que son physique. Certains diront que pour un homme, c’est toujours le plus intéressant, contrairement à son opposé. « Un satirique dirait que c'est parce qu'elle n'a que le corps. » disait Charles. Car voyez-vous, il y a chez notre héros ce petit quelque chose qui tend à faire tiquer, à faire remarquer une réelle différence. Certains appellent cela de l’intelligence. Admettons que ce soit le cas, même si c’est loin d’être avéré de mon point de vue : l’intelligence est un don à mettre au service d’autrui et, dans le cas de ce jeune homme, c’est loin d’être le cas. D’un naturel plutôt solitaire, il compte assez peu d’amis. La fréquentation des jeunes de son âge, dans ce qu’ils ont de plus futiles, est pour lui une profonde perte de temps. La seule chose où il est un tantinet normal pour son âge, c’est dans ses relations avec les femmes, qu’il aime côtoyer non parce qu’il les trouve agréable, mais parce qu’elles sont purement et simplement sources de plaisirs (sur lesquels je ne m’allongerais pas, vous m’avez compris). Les jeunes hommes, ils sont soit trop superficiels, soit trop tournés vers une pseudo-intelligence qui s’auto-suffit. Pourtant, s’il devait se juger lui-même, il serait totalement à inclure dans cette seconde catégorie. Il étudie beaucoup le duel de monstres afin d'en comprendre la création et les techniques, afin de devenir un excellent duelliste, mais aussi un fin connaisseur du jeu en tant que tel.

Ce dernier point est primordial car toutes ces élucubrations peuvent paraître sans importance et sans réelle incidence sur le jeu. Toutes, sauf la dernière. Car cette recherche de comprendre les autres lui a permis d’acquérir certaines connaissances en psychologie et, de manière limitée, des compétences dans la manipulation de l’autre. Sa tendance au dénigrement d’autrui s’accentue en outre devant l’adversité et se transforme assez aisément en mépris de la vie humaine. C’est donc quelqu’un d’assez peu « recommandable » si l’on n’est incapable de déchiffrer ses coups de rhétoriques. Attention donc à vous, si vous avez tendance à avoir naturellement confiance en votre prochain : il ne fait pas bon être un parfait chrétien face à lui.

VOTRE DECK
J'ai pris un deck "tout fait" sur internt qui me semblait pas mal et correspondre à mon perso. Il y a 41 cartes (+ 3 en extra-deck), j'espère que ça sera suffisant. Si ce n'est pas le cas, j'en ajouterai quelques unes ^^
Spoiler:
Lelouch ~ Black King 1338572943-HJLelouch ~ Black King 1338572943-Jun
Lelouch ~ Black King 1338572943-ShoLelouch ~ Black King 1338572943-Tyr


Notre histoire commence, et ça n’a rien de bien extraordinaire, dans le ventre d’une jeune et belle nippone. Amoureuse comme le monde le refuse trop souvent, elle est seule, blessée, abandonnée. « Ce n’est pas un âge pour avoir un enfant » qu’on lui dit. Et encore moins « avec une fripouille venue d’Amérique ». Etrangers. Incultivés. Non éduqués. Ces américains… Jugée coupable du crime d’amour, cette jeune fille pas encore majeur n’avait plus, depuis l’aveu de sa faute, de toit. Plus de famille non plus. Plus grand-chose, en fait. Ou bien tout. Le cœur empli de passion, le ventre plein de vie. Mais elle n’avait pas compris l’ampleur de sa sentence. Neuf mois plus tard le couperet tombe : un bébé nait, une mère meurt. Echange équivalant.

Grandir en n’ayant qu’un parent, c’est comme construire un tabouret en décidant de le faire tenir sur seulement deux pieds. Quoi que l’on fasse, au final, il sera bancal. On ne voit pas toujours les conséquences du manque d'amour maternel. On se dit que l’enfant « a l’air de s'en sortir, malgré tout » et aussi que « son père rempli son rôle ». Comme-ci cela pouvait suffire. Comme-ci l’amour pouvait se compenser, se compter, se délimiter. Non. Bien sûr que non. Ne pas avoir de père, c’est prendre sur soi. Ne pas avoir de mère, c’est pleurer le soir venu. C’est appeler sa mère dans ses cauchemars. C’est imaginer son visage, deviner ses traits en regardant les siens. Et surtout, ne jamais connaitre la seule chose qui peut permettre d’apaiser les peines : l’étreinte maternelle. Une enfance sans cela, ce n’est pas une enfance. Lelouch n’eut pas d’enfance, seulement une naissance.

Ne pas avoir de mère, c’est ne pas connaitre les filles. Ne pas les comprendre, ne pas les aimer. Lorsque l’on grandit sans femme, on finit par se dire qu’elles sont inutiles. Qu’elles sont tout justes là pour vous aider de temps en temps, vous servir, et puis c’est tout. Mais surtout, l’environnement uniquement masculin, c’est un univers de défi, de combat permanent. C’est chercher à survivre, toujours. Relever la tête, ne pas abandonner, jamais. C’est cela qui joua le rôle « d’enfance » pour notre héros. Il n’a pas été éduqué, mais forgé. Dans la limaille et le sang, jamais dans les larmes. Pas de peau douce, seulement des mains sales. A mort la propreté, toujours de la saleté.

Puis vient le jour où vous relevez la tête. Pour Lelouch, ce fût le jour de ses quatorze ans. Ce jour précis, il se rebella. Il décida de tenir tête, plutôt que de résister. Cela peut ne paraitre rien, identique même. Mais ça ne l’est pas. Et puis c’était en faisant cela qu’il obtint la reconnaissance. La chance d’être aimé par un père pourtant si haineux depuis toujours. Et le droit de faire ce qu’il voulait. Il était prêt. Taillé dans la roche, il était devenu une œuvre d’art éternelle. Et le père avait rempli son rôle. Dès lors, le choix était possible. Alors Lelouch le fit : le duel de monstre. Depuis toujours, ce jeu était un refuge. Il allait donc tout lui donner, pour se cultiver tout seul, puisque son père n’en n’était pas capable.

Trois ans passèrent. Trois petites années. Et votre corps semble oublier tout ce qu’il a appris. Tous ces muscles que l’on a pris soin d’entretenir pour vous semblent partis en vacance, loin. Mais vous, jamais vous n’oublierez. Ces épreuves ont forgé un homme. L’ont fait grandir. La culture militaire, à défaut d’être une sinécure, est très efficace. Face au danger, il restera toujours fort, regardant l’ennemi dans les yeux. Une force face à l’adversité, une impossibilité d’abandonner.

On est tout cela, lorsque l’on n’a pas de mère.
On est tout cela, lorsqu’on s’appelle Lelouch Chekmate.


Lelouch ~ Black King 1338676871-joeahghihei
VOUS IRL - Quentin, 21 ans, habitant à Tours et étudiant en Géographie
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Sur Réinvente la Destinée (je n'en suis pas membre, j'ai visité le forum pour un partenariat et je suis tombé sur vous ^^)
PHRASE CODE - Danseras-tou le flamenco avec moi Muchacho?
AUTRE - La fiche vient d'une présentation (que j'ai toutefois adaptée) que j'avais fait il y a relativement longtemps pour un forum HOTD. J'espère que ça ne posera pas de problème, mais je préfère jouer la carte de la franchise. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas "motivé" pour RP ici, simplement que c'est un personnage que j'aime jouer et, à partir de là, je ne me voyais pas tout réécrire en prenant le même fond...




Dernière édition par Lelouch Checkmate le Mer 14 Nov - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18

Bienvenue' =)

Pour la présentation il n'y a pas de soucis, c'est toi qui l'a écrite alors tu as le droit de la reprendre c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:53

Merci à toi =)

La fiche est terminée, je me suis arrangé pour le Deck, j'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Lelouch ~ Black King Left_bar_bleue722/5000Lelouch ~ Black King Empty_bar_bleue  (722/5000)

Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Coucou et bienvenue parmi nous ;)

T'inquiete pas pour la fiche, j'ai l'habitude de faire pareil aussi avec les personnages que j'aime. **
Revenir en haut Aller en bas
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

Hohoho ici le père noël de la validation!
Pour ta couleur elle va venir aussi rapidement!(Juste le temps de débattre dans ma tête xD)

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Lelouch ~ Black King 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Lelouch ~ Black King Left_bar_bleue197/5000Lelouch ~ Black King Empty_bar_bleue  (197/5000)

Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Lelouch ~ Black King Left_bar_bleue722/5000Lelouch ~ Black King Empty_bar_bleue  (722/5000)

Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

T'inquiete pas pour le deck, c'est juste pour l'aspect RP d'avoir un deck. ( certains font des vrais duels, mais ce n'est pas le plus important ;) )

Camarade bleu. *câlin* J'aime bien ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:30

Ok, je me disais aussi ^^
Merci à tous, ainsi que pour la valid' =)

Question concernant la réputation : je met 500 points ou un admin/modo me donnera ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Lelouch ~ Black King Left_bar_bleue2009/5000Lelouch ~ Black King Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:34

Je vais te donner ça tout de suite ;)

On est encore en plein discussion sur l'utilité ou non de la reputation dans le coin du staff x) du coup on y pense pas forcement :D

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:40

Oui j'imagine bien. C'était juste pour savoir en fait, comme le topic dit que c'est le staff qui décide ^^

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Lelouch ~ Black King _
MessageSujet: Re: Lelouch ~ Black King Lelouch ~ Black King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lelouch ~ Black King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: