Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Left_bar_bleue335/5000Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

Yûki Jûdai


Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338742052-hjefjre PSEUDO - Yûki Jûdai
DATE DE NAISSANCE - 31 Aout
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 17 ans

METIER ( si Adulte) - ecrire ici
ANNEE ( si Eleve) - 3eme année.

DECK - Héros Elementaires et Néo Spacien

SIGNES PARTICULIERS - Il peut voir les esprits de monstre.


!niveau physique Judai est quelqu'un d'assez petit pour son age. Ouais 1m65 c'est pas ce qu'il y a de plus grand Mais il ne faut pas le sous estimer pour autant ! Il est aussi tout mince même s'il peut manger beaucoup. Oui 53 Kg c'est un poid plume ! Il a les cheveux châtains coiffés vers l'arrière et deux meches qui lui encadrent le visage. Mais au dessus de sa tête ses cheveux sont roux. (Dur a décrire -.-") Il a les yeux marrons. Niveau fringues il porte l'uniforme de son école. Une veste rouge a bordures blanches et des chaussures rouge et blanche. Il a aussi un jean bleu foncé et un debardeur noir.

Coté caractere Judai est un garçon qui est assez ... Gamin a premiere vue. Il en rate pas une non plus pour sortir une petite bétise ou braver l'interdit ! Mais il peut être très sérieux si la situation l'exige, il ne supporte pas l'autorité. Oui c'était un mauvais élève qui préférais passer son temps a s'amuser avec ses amis ou a dormir. Il est plutôt fainéant et n'aime pas vraiment réfléchir. Il est aussi du genre franc, un peu trop d'ailleurs, quand il pense un truc il le dit et il n'en a pas honte ! Il est aussi quelqu'un de trés tétu et ne changera jamais d'avis sans qu'il y ai une véritable raison. Son sourire ne le quitte jamais ce qui peut énerver ceux qui ne l'aiment pas et il réagit en principe toujours de façon positive face a ce qu'il entoure, mais ce qu'il ne supporte pas c'est de voir ses amis en danger et comme tout héros digne de ce nom si ça arrive il court a leurs rescousse même s'il doit mettre sa propre vie en danger ! Son péché a lui ? La bouffe ! Enfin si on enleve sa flemme. Parce que oui il a souvent faim et ne dis jamais non a un bon petit casse croute. Oui bon tout les heros ont leur faiblesses !



VOTRE DECK

Fusions 15 cartes


- Flame Wingman x1
- Artilleur du rampartx1
-Vapoguerrisseurx1
-Shining Flare Wingmanx1
- Thunder giantx1
- Marinx1
- Mudballmanx1
- Homme oiseau sauvagex1
-Tranchant sauvagex1
- Tempestx1
- Magma Neosx1
- Neos Aerienx1
- Neos geantx1
- Neos des tenebresx1
- Neos Flamboyantx1

Monstres 31

- Burst Ladyx2
- Wrought weillerx1
- Neosx2
- Nouveau Neosx1
- Claymanx2
- Avianx2
- Tranchantx1
- Airmanx1
- Prismex2
- Roi des maraisx2
- Coeur farouchex1
-Bubblemanx1
- Colibri Aerienx1
-Dandylionx1
- Grand Molex1
- Flame Scrabx1
- Panthere noirex1
- Kuriboh ailéx2x1
- Kuriboh ailé lv10x1
- Neospace guidex1

Magie 17

- Polymerisationx3
- Recuperation de fusionx1
- Re-fusionx1
- O au dela de l'âmex2
- Pot de cupiditéx1
- E appel de detressex1
- R justice vertueusex1
- Ailes trancandantesx2
- Espoir des cinqx1
- Terra formationx1
- Gratte cielx1
- Neospacex1

Piege x7

- Trappe sans fondx1
- Cylindre magiquex1
- Bouclier drainantx1
- Mirror gatex1
- Dimensional Prisonx1
- Signal du herosx2

Total: 53 cartes

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338743558-ygogx90--soulfusedAlone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338743558-yureteru-gx8
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338743559-15111749Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338743559-judai-icon32


Je m'apelle Yûki Jûdai j'ai 17 ans et je vais vous raconté mon histoire. Oui parce que visiblement c'est obligé alors c'est partit ! Bon deja je saurais pas tellement vous raconter mon enfance ... Pourquoi ? Eh bien. C'est étrange mais, y'a des passages tres flou qui me reviennent comme s'il manquait des morceaux dans ma tête. Mais bon c'est normal non ? C'est ce qu'il ce dit. On ne ce souvient pas de la totalité de ce qu'on a pu vivre etant enfant. J'ai eu une vie plutot normale faut dire donc j'ai pas grand chose a raconter. Ah si ... Mais ne partez pas en courant en pensant que je suis fou. Je suis né avec un don. Un don incroyable qui me permet de communiquer avec les esprits de cartes. Genial hein ? C'est en partie ça qui a fait que j'ai toujours voulu entré a la duel academy. Enfin hormis le fait que j'ai été passionné par ce jeu de carte depuis tout petit !

Donc le jour des selections est venu et comme le bon élève assidu je suis arrivé en retard. Enfin dans le genre en retard c'est trés en retard ... J'ai même percuté un type qui s'appelait Yugi Muto au passage. Il m'a donné une drole de carte. Mais bon pas le temps de bavarder je m'etais remis en route. Après un sprint effréné j'ai réussi a atteindre le hall ou ce deroulait les duel. C'est la que j'ai fait connaissance avec Misawa Daichi et Sho Marufuji ! Eux avaient passé leur examens d'entré mais pas moi. Alors j'ai essayer de persuader le staff de faire un exception et ça a marché ! Sauf que j'ai affronté la pire des horreur ! Enfin ... C'etait pas un monstre hein mais juste un de nos professeur. Chronos de Medicis. Et j'ai passé le test en le battant malgrè ses dires ! Je crois qu'il n'a pas aimé du tout d'ailleurs ...

Bref apres un petit voyage en avion nous voila tous a la Duel Academy ! Qu'est ce que j'etais fier moi avec mon uniforme rouge. Faut dire que le rouge ben c'est ma couleur préféré. Je crois que les gens pensaient que j'etais un peu fou de penser une telle chose alors que les Osiris Rouge étaient les mauvaais élèves a jeter. Mais bon on s'en fou des notes ! J'allais leur prouver qu'ils avaient tord !

Donc voila a peine arrivé et déja je faisais des duels contre mes camarades. Bon okay y'en a un que je suis pas arrivé a battre. Marufuji Ryo ! Bon un jour peut etre que je l'aurais qui ait. Mais c'est pas bien grave d perdre l'important c'est de jouer hein ? Et en parlant de jouer l'année qu'on avait passé dans l'académie etait loin d'être normale. Un groupe de 7 personnes mal intentionné a décider de venir trouler la tranquilité de l'île. Les 7th Star c'etait leur surnom. Le principal au courant de la situation a confié septs drôles de colliers a un petit groupe dont je faisais parti. Des élèves mais aussi des professeurs. Après on a été attaqué par ces drôle de gens. Je peux vous dire que c'etait pas evident ! Entre la vampire, l'amazone les scorpion noir, le professeur alchimiste et le reste ouah ! Mais au final ils ont atteint leur but. Ils les ont prit toutes nos clef et ont reveillé les demons. Mais je les ai vaincu, eux et celui qui avait mit en place tout ça ! L'ancien directeur nommé Kagemaru ! Enfin au final il est pas si mauvais que ça et puis on a tous passé l'année entier. Ou presque. Disons que la "mort" de Daitokuji était inevitable. Mais son âme veille sur nous. Si si si !

Enfin bon ensuite est venue notre deuxieme année. Plus de Kaiser ! Lui il a fini professionel. Pas étonnant n'est ce pas ? Sho mon meilleur ami a rejoint les Râ Yellow et Hayato a du quitté l'ecole. Enfin a peine la nouvelle année commencé je rencontrais des nouvelles têtes. Le nouvel étudiant etrange Edo Phénix, mais aussi un Râ Yellow Tyranno Kenzan ! Oh il se bat tout le temps avec Sho pour savoir qui est mon meilleur "aniki". Bref revenons en a Edo ... Il avait un drôle de manager nommé Saiou. Et ... Non ce type n'etait pas normal. C'etait pas un manager loin de la. Il voulait fonder l'association de la lumiere pour rendre le monde blanc comme neige. Mais bon trop de lumiere tue la lumiere comme on dit. Il avait reussi a transformé la plupart des eleves en pantin qui semblaient sortis tout droit d'une secte ... Mais avec mes amis nous nous sommes opposés a eux. Ce ne fut pas toujours simple mais on avait fini par vaincre Saiou possédé par la lumiere de la destruction.

Oui mes premieres années dans cette académie étaient ... Etrange. Mais bon. Cette année ce ne serait pas de tout repos non plus. Quoi comment ça comment je le sais ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit et toc !


Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  1338743735-15027280 VOUS IRL - Moi c'est soit Yuki soit Judai ... Soit les deux *sort* Non sinon vous pouvez m'appeler Tsu'
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Et bien un jour alors que je me baladais je ... Hein ?
PHRASE CODE - Validé !
AUTRE - ecrire ici



Dernière édition par Yûki Jûdai le Lun 3 Sep - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Left_bar_bleue2009/5000Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

HAHA Bienvenue mon Jûdai Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  3248139268
Elle est chouette ta bio. Et je te valide avec hum. 150 Points. <3


Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  2929935433


Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Left_bar_bleue335/5000Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Oh merci ! I'm puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Left_bar_bleue2009/5000Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

A fond (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

J'avoue... j'ai bavé devant ta présentation *A,*
(Nan mais quel idée de mettre des images aussi craquante de Judai quoi! x'D)

En tout cas, super présentation, j'espère en faire autant avec ma mienne x'3
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Left_bar_bleue335/5000Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Mdr oui l'avatar est tout choupi et les autres icones sont classe !

Merci en tout cas je me suis tripé a tout réécrire. Bon j'ai ecourté certains passages sinon ça allait faire trop long !

En tout cas hate de voir ta prez Yugi ;)
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  _
MessageSujet: Re: Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell? Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alone you wonder, can this be heaven if my best friends burn in hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: