Partagez|

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:41

Manjoume • Jun


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1340286369-Jun484855 AVATAR Jun Manjoume

PSEUDO - Jun Manjoume
DATE DE NAISSANCE - 1er Août
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 17ans

MÉTIER ( si Adulte) -
ANNÉE ( si Eleve) - 3e année

DECK - VZ et Ojama

SIGNES PARTICULIERS - On me surnomme Manjoume Thunder ! Et je suis aussi le champion de GeneX. Ah et je peux aussi voir l’âme de mes Ojamas, franchement je m’en passerait bien, ils sont vraiment super chiant… « Aniki c’est vraiment ce que tu penses de nous ? » « Rah nan allez-vous en ! »



• Caractère
Je suis d’un naturel arrogant et sûr de moi, en même temps quand on fait partie de l’élite c’est plutôt normal de se comporter ainsi non ? Je suis fort et je le sais, j’ai une grande puissance financière étant donné que je suis un des fils du « Manjoume Group » et je ne manque pas une occasion de le rappeler quand nécessaire. J’ai une grande fierté et je dois avouer que cela me frustre terriblement lorsque cette dernière est blessée. Enfin malgré tout ça on peut dire que je ne suis pas vraiment du genre chanceux. Les accidents type pot de peinture qui se renverse c’est pour moi. Quand je me créé une chambre personnalisée pour moi y’a toujours des gens qui viennent squatter et je suis jamais tranquille. Et le pire de tous je dirais ça serait ces Ojamas, bon d’accord ils sont pas méchants mais…. Super chiant quoi ! Pourquoi il a fallu que je me retrouve avec eux dans mon deck ? Ok ils sont fort mais j’aurais pu me passer de voir leur âmes…

Bref vous l’aurez compris la malchance c’est pour moi. D’autant plus que la fille dont je suis amoureux, Asuka Tenjoin n’est pas amoureuse de moi. Hum bon sinon qu’est-ce que je peux vous dire d’autre sur moi ? Ah oui, mes frères, mes deux grands frères attendent beaucoup de moi et ça a tendance à pas mal me foutre la pression et à me faire un peu craquer des fois mais je m’en remets toujours. Tout autant que je me remets toujours de mes défaites, je suis fort après tout, je ne suis pas Manjoume Thunder pour rien ! Niveau gentillesse on peut dire que je le suis, un peu. Tout dépend de mon humeur et de mes envies en fait.


• Physique
Physiquement je suis plutôt beau garçon *sbaff*. Aheum enfin je ne suis pas laid quoi mais après cela dépend de vos goûts bien évidemment. Alors j’ai un visage ovale, de grandes oreilles (pas comme Mickey non plus hein), un nez pointu et de fines lèvres. Mes yeux gris sont en forme d’amendes et reflète toujours une grande assurance de ma part. Enfin la plus part du temps. J’ai des cheveux mi- longs qui sont coiffé en bataille un peu n’importe comment et qui partent dans un peu tous les sens sur ma tête. Et non je ne me mets pas de gel, ma magnifique coiffure est tout ce qu’il y a de plus naturel. Sinon au niveau de la taille je suis plutôt moyen, je me sure 1m67 pour 51kg, je suis bien équilibré disons. Ni trop gros ni trop maigre, d’ailleurs j’ai une légère musculature qui se dessine petit à petit… Non bon d’accord ce n’est peut-être pas vrai mais ce n’est pas comme si vous alliez venir vérifier alors c’est pas grave si je m’embellie un peu hein !

Bon passons à ma magnifique tenue vestimentaire ! Je ne porte plus l’uniforme des Obelisk Blue depuis un petit moment déjà, au lieu de cela j’ai une magnifique tenue noir / violet foncé ! Alors un tee-shirt violet foncé avec un col, un pantalon noir avec une ceinture pour le tenir ben oué parce qu’il tient pas vraiment tout seul en fait donc vous avisez pas d’enlever ma ceinture… Ensuite je porte des chaussures marron légèrement en hauteur et le meilleur pour la fin mon magnifique et long manteau noir aux bordures grises ! Il est tellement long qu’il m’arrive jusqu’aux pieds mais vu qu’il a une tendance naturelle à aller vers l’arrière comme si on niveau de mes jambes il était toujours sous la présence de vent il ne les touche jamais. Je le laisse toujours ouvert (enfin en même temps je peux pas vraiment le fermer donc bon…) et son col n’est jamais remplier. Un manteau super classe quoi !



VOTRE DECK -
Spoiler:

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1340285834-Jun94856Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1338572943-Jun
Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1340285952-Jun989484584Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1340286065-Jun58484854



Alala mon histoire…. Je suis vraiment oblige de vous raconter ça? Oui ? Bon bah d’accord… En tout cas vous allez comprendre à quel point je suis chanceux en vous la racontant, parce que vu le nombre de choses qui m’ait arrive… Enfin bref commençons.

Alors jusqu’à ce que j’arrive à la Duel Académie ma vie allait plutôt bien, je suis né dans la famille qui dirige le « Manjoume Group », une entreprise qui est particulièrement riche et de ce fait je n’ai jamais manqué de rien durant mon enfance. A part peut-être d’amour m’enfin bon, c’est pas moi qui vais m’en plaindre hein, l’amour c’est pour les tapettes. Donc voilà j’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banal pour un gosse de riche, et comme j’avais deux grands frère on attendait beaucoup de moi.

J’ai fini par m’attacher à un jeu, Duel de Monstres vous connaissez ? C’est un jeu super populaire ! Et en plus j’ai tout de suite été super fort, du coup quand j’ai eu l’âge d’aller à la Duel Académie j’ai pu aller étudier dans cette merveilleuse école et devinez quoi un peu ? J’étais parmi l’élite ! Les Obelisk Blue, la maison la plus forte de cette école. Mais après tout c’était plutôt normal étant donné que je suis particulièrement fort et doué.

Mais… Pourquoi j’ai perdu contre un minable Osiris Red dans ce cas? Je ne sais pas… Je ne devais sans doute pas être très en forme ce jour-là, hum oui c’était sûrement ça. Mais… Pourquoi est-ce que j’ai continué de perdre alors? Pourquoi j’ai perdu contre ce Râ Yellow aussi ? Etais-je vraiment devenu nul ? Troublé je suis partit de la Duel Académie et je ne sais trop comment je me suis retrouvé à l’Académie du Nord où je me suis reconstitué un nouveau deck et où je suis devenu le Roi de cette Académie.

Je savais bien que je n’étais pas nul ! Que j’étais le meilleur ! Et maintenant que j’ai retrouvé confiance en moi tu vas voir Yûki Jûdai ! Vu que j’étais le représentant de l’Académie du Nord pour un duel amical entre la Duel Acadamié et celle du nord, j’ai pu affronter de nouveau Yûki Jûdai. Et a vrai dire mes frères m’ont salement foutu la pression avec leur « Tu dois gagner ! » « Ne nous déçois pas ! » Non mais fichez moi la paix quoi ! Et puis vous étiez vraiment obliger de mettre tout une mise en scène aussi spectaculaire pour mon duel ? Et même le retranscrire à la télé ?

De toute façon…. J’ai perdu. Mais bon ce n’est pas grave, j’aurais fait de mon mieux et avec mon deck, et non pas celui que mes frères voulaient me donner alors tant pis si ça leur plait pas hein ! Enfin bref après je suis revenu à la Duel Académie mais malheureusement je me suis retrouvé chez les Osiris Red…. La chance hein ? En plus je me suis construit une sorte de petite maison à côté du dortoir et y’a tout le monde qui vient squatter chez moi donc j’ai encore plus de chance. Adieu mon intimité.

Bon ensuite y’a mes frères qu’étaient pas du tout content que j’ai perdu contre Yûki Jûdai et l'un d'eux a fait un duel contre moi, sauf ben même avec un handicap qui était que je ne pouvais utiliser des monstres qu’avec 0 d’ATK, j’ai quand même gagné. Et en prime j’ai eu mes fameux Ojamas dont je suis capable de voir l’âme, encore plus de chance pour moi !

Hum bon après comme je suis un super duelliste j’ai été chargé de protéger une sorte de clé avec d’autres personnes. Oué bon sauf que on a fini soit par les perdre en duel soit par se les faire voler donc ben du coup y’a les 3 légendaires démons qui se revenu et Jûdai à dû les battre. Pourquoi lui d’ailleurs ? J’aurais très bien pu faire l’affaire…


C’est ainsi que se déroula ma première année. Enfin là encore j’ai pas trop eu de malchance, le pire reste à venir. Eh oui car lors de ma 2e année j’ai fait un duel contre un type bizarre et depuis qu’il m’a vaincu j’ai perdu mon esprit. Je me suis mis à faire des trucs complètement ridicules et je n’avais même plus conscience de ce que je faisais. J’ai créé une sorte de société et j’ai fini par y emmener tous les Obelisk Blue. Heureusement j’ai pu retrouver la raison grâce à Yûki Jûdai qui m’a vaincu en duel et j’ai voulu sauver Asuka de cet envoutement elle aussi. Ah oui, je ne vous l’avais pas dit mais je suis amoureux d’elle, même si c’est pas son cas… Oui la chance me poursuit toujours comme vous pouvez le constater.

Ensuite les choses ont fini par s’arranger avec cette société de la lumière et j’ai gagné le championat de Genex ! Vu tout ce qu’il m’était arrivé un peu de chance qui revient ça ne fait pas de mal. Enfin bref voilà comment s’est déroulé ma 2e année, à vrai dire je n’en ai que très peu de souvenir vu que mon esprit a été manipuler quand j’étais dans cette société, m’enfin bon. Désormais je vais entamer ma 3e année et j’espère qu’elle sera meilleur que la précédente, que je garderais mes esprits quoi.


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Yuu, 16ans.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - DC
PHRASE CODE - Okay by tata~ Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 4148890816 (Heurk ! D : )
AUTRE - Beuh rien '-'

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Left_bar_bleue335/5000Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Left_bar_bleue197/5000Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

On mord... Un peu x)

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:51

Oui c'est moi qui mord Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] 4200685455

Félicitation?xD
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Left_bar_bleue197/5000Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

XD Bah euh merci !
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] _
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inclinez-vous devant moi, Manjoume Thunder ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: