-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Baby alone in babylone } JLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

Jeremiah L. Stark


★ Baby alone in babylone } JLS  262499057469_jeremiah2 AVATAR Lightning Farron — FF XIII

PSEUDO Jeremiah Light. Stark
DATE DE NAISSANCE -9 Juin.
LIEU DE NAISSANCE Liedenstadt
AGE - 23 Ans.

MÉTIER ( si Adulte) - Prof de Civilisations & Mythes.

DECK Deck de Glace — Nuit Blanche

SIGNES PARTICULIERS - des tatouages. Un 77 dans le bas du dos. Un 7. Dans la nuque. & elle lache pas sa moto éè


Jeremiah n'est pas une fille bien. Elle est arrogante, pretentieuse, orgueuilleuse, ambitieuse... Non, peut être pas trop ambitieuse. Elle est determinée, sure d'elle... Elle est froide en apparence, elle ne mache pas ses mots. En bref, ce n'est pas quelqu'un que l'on a envie de croiser quand on déprime. Meme ... quand on est de bonne humeur en fait. Oui mais voila, ce n'est qu'une facette de Jerémiah. Et si les gens continuent d’être à ses pieds c'est bien qu'elle avait quelque chose de plus que sa beauté parfaite et que sa fortune incomensurable.

Voila. Tout le monde le sait. Jeremiah est trés belle, elle a des fins cheveux d'un blond -rose eclatant, des yeux vifs et une taille athlétique. De temps en temps - souvent - elle porte de fines lunettes qui au lieu d'enlaidir son visage mettent en valeur ses traits fins. De temps en temps, Jeremiah à l'air fragile mais c'est uniquement quand elle ne fait pas attention.

Elle est plutot froide en apparence, parlez à un glaçon, vous aurez peut être plus de repondant... Ou pas. Parce que Jeremiah a aussi ce regard à faire fondre les banquises, et a faire se damner les seins. Euh pardon, les saints. Jeremiah. En somme, c'est quelqu'un de bizarre... Un peu ambigu... Mais c'est surtout quelqu'un de bien qui se cache deriere une carapace de glace... Elle est caracterielle... héroïnomane aussi...

Physiquement, ou plutot au niveau de ses capacités, Jeremiah est plutot agile et deriere son apparence fragilité de jeune femme, elle possede une force assez consequente. En bref... En fait non, il n'y'a rien de plus à ajouter. Ah si peut être… N’oublions .. N’oubliez pas qu’elle est très intelligente. Jamais.



ICE QUEEN.
Spoiler:
★ Baby alone in babylone } JLS  1339795739-whitenight


Je m’appelle Jeremiah L. Stark. Le L. C’est pour Lightning. Parce que je suis aussi vive que l’éclair… Mais on s’en fiche. Je m’appelle Jeremiah Light’ Stark. Et je suis une multimilliardaire héroïnomane, qui visiblement vous fait office de prof….

Comment en suis-je arrivée la ? Ah bien sur, c’est la question que les gens qui me croisent se posent. Mais … quel intérêt pourrait donc avoir la réponse ? Si vous me connaissiez , je ne serais plus un mystère, et il n’y’a que les mystères qui attirent. Mon Histoire c’est l’histoire d’une fuite, alors a quoi bon vous la dire ? Cette fuite, cette fugue… Que dire au fond ? Il y’aurait trop à dire, et je ne sais pas trouver les mots quand il s’agit de moi.

>. 31 Décembre il y’a 23 ans – Liedenstatd ,Allemagne.

Ca n’aurait pas du être grand chose, ce n’etait rien qu’une nouvelle naissance, mais la ville de Liedenstadt retenait désormais son souffle. En cette froide nuit d’Hiver, avec la tempete qui faisait rage, au milieu d’un quasi-blizzard, Mariann Jezabel Stark était en train de mettre bas. Ah pardon, on n’utilise pas ce terme pour les être humains. Mariann Jezabel Stark, la femme du richissime industriel Willhem Jacob Stark était en train d’accoucher, de leur premier héritier.

Stark. C’était un nom qui résonnait aux oreilles de tous ceux qui avaient un tant soit peu de culture. Stark… c’était la famille qui étendait son hégémonie dans l’industrie du duel, allemande et Europeenne. Mais la Famille Stark était aussi une famille sur le déclin sans enfant, sans successeur. Cet accouchement tombait à point, et tout le pays ne parlait presque plus que de cela. Devant le manoir des Stark des fourgons de journalistes étaient postés en embuscade pour essayer de capturer l’ame ou ne serait –ce qu’un clin d’œil du futur empereur de l’armement.

Voilà le cadre qui accompagna la naissance de Jeremiah. Pourquoi un tel prénom me direz vous , votre question est judicieuse… Cependant il n’y’a ni mystère, ni grande histoire, rien d’autre qu’une banalité aberrante. Monsieur et Madame Stark étaient persuadés qu’ils auraient un fils, et quand le visage gracieux d’une jeune fille se fit voir, ils restèrent sur leur décision de prénom initiale. Elle s’appelerait Jeremiah, il n’y’avait rien de plus à ajouter.

C’était un beau bébé, un poids convenable, une taille parfaite, elle a poussé son premier cri dans les regles de l’art et s’est retrouvée enveloppée dans de la soie venu d’orient et des matériaux hors de prix.

Les premiers pas de Jeremiah dans le monde se firent donc dans les fastes et l’ostentatoire.

>. 14 Mai – il y’a 20 Ans.

Quand pour la troisième fois en deux ans, Madame Stark fut victime d’une fausse couche, à la quelle cette fois ci elle ne survécu pas, il devint clair pour tout le monde, que Jéremiah serait l’unique héritière de la fortune considérable de la famille, et des lourdes responsabilités de celle ci.


C’est à ce moment la que les choses sérieuses ont plus ou moins commencées. Fini les poupées, finis les jeux d’enfants, la jeune fille a du renoncer a des maigres plaisir de la vie, pour devenir digne de porter le flambeau de la famille…

A l’enterement de sa mère, Jeremiah ne portait plus les petites robes et les talons roses qu’elle avait été contrainte d’exhiber jadis ; elle s’était vu accorder le privilège de porter comme son père, comme les hommes de la famille, comme les héritiers ; un petit smocking taillé sur mesure.

>. Juin – il y’a 5 ans.

A 18 Ans Jeremiah sortait première d’une brillante école Un parcours acceleré, pour une fille surdouée. Elle deviendrait l’héritiere des Entreprises Stark & cie. C’était un fait, dont plus personne ne doutait. Sauf elle. Mais son père était encore en vie, elle avait le temps d’apprendre d’avantages de ficelles du métier. Elle avait le temps peut être – du moins elle s’en était persuadée- d’être libre.

Desormais Mademoiselle Stark. Light’ comme elle se plaisait à se faire appeler, loin du prénom un peu masculin que lui avaient donné ses parents ; se faisait un plaisir de vivre sa vie, dilapidant ça et la, l’argent de la famille, pour au final disparaître de la circulation, et des projecteurs du monde entier. Pour au final se perdre dans la neige… et la poudreuse.

Et puis, on perdit toutes traces de l’existence de Jeremiah Stark, jeune fille à papa, multimillionnaire, future reine des duellistes. Mais on peut retrouver des stigmates de l’existence de Light’, jeune junkie guitariste, accro à l’héroine et aux jolies filles… Aux jolis hommes aussi, joueuse de tournois underground. Pendant cinq ans, elle a vécu sa vie de bout en bout, richissime à souhait, on pouvait la croiser lâchant des liasses de billets à tout va , passant ses soirées dans des bars plus ou moins bien fréquentés, vivant ,dormant dans les rues à la belle étoile. Le moins que l’on puisse dire sur ces années la c’est que la jeune femme en a profitée.

>. Juin – cette année.

Et voilà que cette année, un vieux sensei, est venu la trouver lui proposant de jouer son avenir dans un duel. Et voilà qu’après sa défaite, la toute première depuis un moment elle s’est retrouvée dans un bateau pour la Duel Academie ou elle doit désormais enseigner… Et essayer de redorer son nom… Peut être ? En tout cas une chose est sure, elle est une experte dans ce qu’elle fait. Et.. Une experte en duel également.




★ Baby alone in babylone } JLS  1338676871-joeahghihei VOUS IRL - LVH.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - LVH.
PHRASE CODE - Watwat.
AUTRE - Givrali



Dernière édition par Jeremiah L. Stark le Sam 16 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

Je veux faire un tour en motoooooooooooooo *sbang*

Ah non fallait pas que je dise ça ? Pardon.

★ Baby alone in babylone } JLS  1860990437

Et vive Givrali !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:13

Prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:55

Cool Féli ça peut s'arranger.

& Même que... J'ai fini. ! Je crois. \o/ Donc si vous voulez vous charger de moi ★ Baby alone in babylone } JLS  2558695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validée & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! (Et des autres... moins bon, voir carrément mauvais). Désormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des commères ! (Bof...)

Sinon, tu peux aussi t’intéresser au système de réputation crois moi.. ça te plaira ! (Et t'as intérêt !)

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
★ Baby alone in babylone } JLS  2929935433 (ou presque)

Et pour les points, ce sera 800 + 50 points ! Voila!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

Rebienvenue Maman !

Et oui moi je mords mais ça on le sait déjà ★ Baby alone in babylone } JLS  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Merciiiiii ★ Baby alone in babylone } JLS  2929935433
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
★ Baby alone in babylone } JLS  Left_bar_bleue722/5000★ Baby alone in babylone } JLS  Empty_bar_bleue  (722/5000)

★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:41

Je m’appelle Jeremiah L. Stark. Le L. C’est pour Lightning. Parce que je suis aussi vive que l’éclair… Mais on s’en fiche. Je m’appelle Jeremiah Light’ Stark. Et je suis une multimilliardaire héroïnomane, qui visiblement vous fait office de prof….

Comment en suis-je arrivée la ? Ah bien sur, c’est la question que les gens qui me croisent se posent. Mais … quel intérêt pourrait donc avoir la réponse ? Si vous me connaissiez , je ne serais plus un mystère, et il n’y’a que les mystères qui attirent. Mon Histoire c’est l’histoire d’une fuite, alors a quoi bon vous la dire ? Cette fuite, cette fugue… Que dire au fond ? Il y’aurait trop à dire, et je ne sais pas trouver les mots quand il s’agit de moi.

>. 31 Décembre il y’a 23 ans – Liedenstatd ,Allemagne.

Ca n’aurait pas du être grand chose, ce n’etait rien qu’une nouvelle naissance, mais la ville de Liedenstadt retenait désormais son souffle. En cette froide nuit d’Hiver, avec la tempete qui faisait rage, au milieu d’un quasi-blizzard, Mariann Jezabel Stark était en train de mettre bas. Ah pardon, on n’utilise pas ce terme pour les être humains. Mariann Jezabel Stark, la femme du richissime industriel Willhem Jacob Stark était en train d’accoucher, de leur premier héritier.

Stark. C’était un nom qui résonnait aux oreilles de tous ceux qui avaient un tant soit peu de culture. Stark… c’était la famille qui étendait son hégémonie dans l’industrie du duel, allemande et Europeenne. Mais la Famille Stark était aussi une famille sur le déclin sans enfant, sans successeur. Cet accouchement tombait à point, et tout le pays ne parlait presque plus que de cela. Devant le manoir des Stark des fourgons de journalistes étaient postés en embuscade pour essayer de capturer l’ame ou ne serait –ce qu’un clin d’œil du futur empereur de l’armement.

Voilà le cadre qui accompagna la naissance de Jeremiah. Pourquoi un tel prénom me direz vous , votre question est judicieuse… Cependant il n’y’a ni mystère, ni grande histoire, rien d’autre qu’une banalité aberrante. Monsieur et Madame Stark étaient persuadés qu’ils auraient un fils, et quand le visage gracieux d’une jeune fille se fit voir, ils restèrent sur leur décision de prénom initiale. Elle s’appelerait Jeremiah, il n’y’avait rien de plus à ajouter.

C’était un beau bébé, un poids convenable, une taille parfaite, elle a poussé son premier cri dans les regles de l’art et s’est retrouvée enveloppée dans de la soie venu d’orient et des matériaux hors de prix.

Les premiers pas de Jeremiah dans le monde se firent donc dans les fastes et l’ostentatoire.

>. 14 Mai – il y’a 20 Ans.

Quand pour la troisième fois en deux ans, Madame Stark fut victime d’une fausse couche, à la quelle cette fois ci elle ne survécu pas, il devint clair pour tout le monde, que Jéremiah serait l’unique héritière de la fortune considérable de la famille, et des lourdes responsabilités de celle ci.


C’est à ce moment la que les choses sérieuses ont plus ou moins commencées. Fini les poupées, finis les jeux d’enfants, la jeune fille a du renoncer a des maigres plaisir de la vie, pour devenir digne de porter le flambeau de la famille…

A l’enterement de sa mère, Jeremiah ne portait plus les petites robes et les talons roses qu’elle avait été contrainte d’exhiber jadis ; elle s’était vu accorder le privilège de porter comme son père, comme les hommes de la famille, comme les héritiers ; un petit smocking taillé sur mesure.

>. Juin – il y’a 5 ans.

A 18 Ans Jeremiah sortait première d’une brillante école Un parcours acceleré, pour une fille surdouée. Elle deviendrait l’héritiere des Entreprises Stark & cie. C’était un fait, dont plus personne ne doutait. Sauf elle. Mais son père était encore en vie, elle avait le temps d’apprendre d’avantages de ficelles du métier. Elle avait le temps peut être – du moins elle s’en était persuadée- d’être libre.

Desormais Mademoiselle Stark. Light’ comme elle se plaisait à se faire appeler, loin du prénom un peu masculin que lui avaient donné ses parents ; se faisait un plaisir de vivre sa vie, dilapidant ça et la, l’argent de la famille, pour au final disparaître de la circulation, et des projecteurs du monde entier. Pour au final se perdre dans la neige… et la poudreuse.

Et puis, on perdit toutes traces de l’existence de Jeremiah Stark, jeune fille à papa, multimillionnaire, future reine des duellistes. Mais on peut retrouver des stigmates de l’existence de Light’, jeune junkie guitariste, accro à l’héroine et aux jolies filles… Aux jolis hommes aussi, joueuse de tournois underground. Pendant cinq ans, elle a vécu sa vie de bout en bout, richissime à souhait, on pouvait la croiser lâchant des liasses de billets à tout va , passant ses soirées dans des bars plus ou moins bien fréquentés, vivant ,dormant dans les rues à la belle étoile. Le moins que l’on puisse dire sur ces années la c’est que la jeune femme en a profitée.

>. Juin – cette année.

Et voilà que cette année, un vieux sensei, est venu la trouver lui proposant de jouer son avenir dans un duel. Et voilà qu’après sa défaite, la toute première depuis un moment elle s’est retrouvée dans un bateau pour la Duel Academie ou elle doit désormais enseigner… Et essayer de redorer son nom… Peut être ? En tout cas une chose est sure, elle est une experte dans ce qu’elle fait. Et.. Une experte en duel également.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


★ Baby alone in babylone } JLS  _
MessageSujet: Re: ★ Baby alone in babylone } JLS ★ Baby alone in babylone } JLS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Baby alone in babylone } JLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: