Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Andrews Félicia


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339685916-hjfvjg Inconnue - trouvée sur Zerochan

PSEUDO - Félicia Andrews
DATE DE NAISSANCE - 13 Juillet
LIEU DE NAISSANCE - Angleterre.
AGE - 17 ans

MÉTIER ( si Adulte) - /
ANNÉE ( si Eleve) - Équivalent a la troisième. Académie du Nord.

DECK - Loups, chiens & Cerbères.

SIGNES PARTICULIERS - Elle ne respecte pas beaucoup les règles et les retards ça la connais. Elle fume. Elle doit porter des lunettes pour lire.



Moi ? Vous voulez que je vous parle de moi. Bon d'accord. Mais vous allez vite en avoir marre hein. Je suis chiante, rebelle et emmerdeuse. Râleuse, oh oui je râle beaucoup sur tout et n’importe quoi, souvent sur des trucs insignifiants en fait. Je suis têtue et persévérante, je ne supporte pas de ne pas réussir quelque chose. Je déteste perdre aussi. Et aussi accessoirement je déteste respecter tous ces foutus règlements. Je fume pour faire chier mes parents et mes profs. Une vrai emmerdeuse quoi. Mis à part ça je suis très polie, c’est ça le truc, je fais chier les gens mais sans aucune impolitesse alors ça énerve. Que dire d’autre. Ah oui mes parents me détestent. Quoi je dois pas le dire ici ? Mais rien à foutre. Ahem. Bref.

Quand on me connaît bien on découvre que je suis gentille. Bon par contre les câlins, les papouilles c’est pas trop mon genre, enfin pas tout le temps quoi. De temps en temps. Je suis affectueuse mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, quoique méméééééé vient la que je te pousse dans les orties ! Ahem.

Bon je reprends. Que rajouté d’autres ... hum. Je suis possessive, hé oui on ne touche pas à mes affaires. Ou à mes amis. Protectrice aussi, mais ça dépend un peu, je préfère apprendre à quelqu’un à se défendre par lui-même au lieu de toujours chercher de l’aide. Ah je suis peut être blonde, mais je ne suis pas conne. Je suis intelligente même si les cours j’en ai rien à foutre.


Bon, maintenant passons au physique vous voulez bien ? J’ai assez décris mon caractère nan ? Mes cheveux sont châtain/blond, assez court et ondulé. Mes yeux sont bleus. Je suis assez grande pour mon âge mais je ne suis pas non plus une grande perche. Je suis mince, sans être maigre ou avoir l’air anorexique. Mais bon je ne grossis pas, je fais du sport tout simplement. Bref. Ma peau est légèrement halée, ça me vient de ma mère. Moi, disons que je suis un gros mélange de culture, mais bon vous verrez ça quand je vous parlerais de mon histoire.

Maintenant niveau vestimentaire, j’ai un style un peu particulier. Des jeans, des baggys, des t-shirt, des pulls à capuches. Surtout des vêtements foncés. Comme chaussures ? Des converses ou des baskets.

Et sinon j’ai des lunettes que je dois mettre pour lire uniquement.



VOTRE DECK -
Maintenant mes cartes ? D’accord alors ma préférée c’est elle, mon Cerbère, Bête Mythique. Je me suis basée sur des monstres loups/chiens/cerbères.

En détail:
Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339687524-CarteFélicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339687561-Carte2
Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339687575-Carte3Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339687598-Carte4


Mon histoire ? Vous êtes sûr ? Bon bon d’accord.

Je suis née en Angleterre, comme mon père. Ma mère elle était née en France, avec des origines Africaine c’est d’elle que je tiens mon teint légèrement halé. Bon bref. Mon père était assez riche, directeur d’une entreprise créée par son père. Mais ça on s’en fout. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, mes parents m’adoraient. J’étais leur petit trésor, leur merveille. Ça a duré pendant des années.

J’avais cinq ans quand j’ai eu pour la première fois une carte de duel de monstre dans les mains. Le Cerbère, Bête Mythique. Ça été ma première carte. Mon père me l’avait donnée, avec une tonne d’autres cadeaux pour mon anniversaire. Mais cette carte je ne l’ai jamais lâchée. C’est devenu mon monstre préférer à force et je l’ai en quatre exemplaire maintenant. J’ai grandi et je faisais des duels pour m’amuser avec d’autres enfants.

Au début de mon adolescence j’ai intégré une école privée, là-bas pas de duel, il fallait étudier. Toujours étudier. Devenir de parfaites jeune fille du monde. Parce que c’était une école de fille bien sûr. Pas de chance je suis lesbienne. Je le sais depuis que j’ai 14 ans en fait, notre école participait à un tournoi sportif avec d’autres école. Et je préférais regarder les filles que les garçons. Mais bah ça n’as pas vraiment d’importance.

A 15 ans je me suis disputée avec mon père. Je voulais intégrer l’académie de duel du Nord, il ne voulait pas. Je lui ai dit qu’il n’était qu’un connard égoïste qui ne pensait qu’à lui a sa putain d’entreprise. Il l’as mal prit, il m’a giflé. Je suis sortie et je suis rentrée le lendemain matin avec un taux d’alcoolémie assez élevé pour une fille de 15 ans à peine, avec une autre fille de mon âge que j’avais croisé. Mon père nous a vus alors que j’embrassais cette fille. On s’est encore engueulé. Et il m’a envoyé à l’académie. Puisque je n’étais pas capable d’être une fille bien je n’avais qu’à aller avec la populace comme il disait. Tsss. Y’a des gosses de riches qui font des duels crétin de père.

J’ai passé deux ans à l’académie sans jamais rentré chez moi et puis quoi encore ? Et cette année j’ai été sélectionnée pour aller à la D.A au Japon. C’est cool non ? Bon par contre c’est un peu flippant de se retrouver dans un endroit inconnu, mais bah qu’importe. Les profs vont en voir de toutes les couleurs avec moi.


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 1339686839-Fli VOUS IRL - Ben moi c'est Féli, j'ai 22 ans, et pis c'est tout.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Mystère et boule de gomme.
PHRASE CODE - Je danse avec passe partout ? Chelou hein Razz
AUTRE - Heu rien a ajouté.


Dernière édition par Félicia Andrews le Ven 29 Juin - 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Left_bar_bleue2009/5000Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Re: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Yay Bienvenue :D <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Re: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

Finit et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Left_bar_bleue2009/5000Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Re: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Ben moi tout me va ~ Sauf que t'avais mis 4 cerberes et c'est 3 cartes max' ;) On a edité ça.

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} 2929935433

Et pour les points ça sera 748. Voila ~

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Re: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} _
MessageSujet: Re: Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Félicia ~ Un jour je serais la meilleure. {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: