Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Liens d'une grenouille vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:35

Fiche de lien

Liens d'une grenouille vampirique. 1340702875-1333493559-hfjdhghfdj

o-> Zayëll K. Lilith
o-> 26 ans
o-> Professeur de sciences
o-> Célibataire
o-> Homosexuel
o-> Albinos
o-> Sa manière d'être développe de nombreuses rumeurs comme quoi il serait un vampire ou un démon. Il fait peur à pas mal d'élève.

o-> Deck grenouille encore incomplet



Un / une meilleur(e) ami(e), des connaissances, des protégés (3 maxi), un ou deux protecteurs aussi car sous ses airs de tueurs Zaza est très sensible. Des confidents, des ennemis aussi. Des gens qui me prennent pour une gêne car je protège un peu trop mes élèves. Quelqu'un pour combler mon petit cœur tout dur, des exs' et des liens compliqués.



Dernière édition par Zayëll K. Lilith le Mar 26 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:36

//2//
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:36

//3//
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

Heyy Razz Du positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue335/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

Même pas peur de toi ! En plus j'en ai deja affronté des vampires !

Un lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

Moi aussi je veux un lien xD
Et vu comment est partit notre rp dans positif plutôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue722/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:57

Yuu -> on peut voir un peu comment va suivre notre rp avant d'établir un lien positif ou négatif qu'en penses-tu ?

Jeh' -> On est collègue, explorons le fait qu'ils pourraient être meilleurs amis ou confidents l'un de l'autre ?

Yûki -> Tu as une idée déjà ou faut que je me creuse la tête ?

Luka -> Je ne sais pas quoi comme lien :s je pourrais te trouver bizarre et du coup garder un oeil sur toi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue722/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:21

Pour Jéh -> Allons y pour meilleurs amis.

Pour moi... ? Bizarre ? Liens d'une grenouille vampirique. 2929935433 je voiiiiis pas pourquoi. *SBAFF* oui ça me va, mais... j'ai pas grand chose de bizarre... surtout que je suis une bonne eleve et tout...


Dernière édition par Luka Van H' le Mer 27 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue335/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

Creeeeuse ! Non en sachant que les cours pour Judai c'est caca et des qu'il peut dormir manger ou faire chier ben il se gene pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

Yuki le souffre douleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue722/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Allez Allez.... Dis moi en quoi Luka tu la trouverai bizarre... ? =P Parce que moi.. Je vois pas en quoi elle l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

Zay > Okay \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Luka -> je parlais au niveau de l'apparence et du fait que tu entretiennes une conversation avec un chat >.<
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue335/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

Souffre douleur ? Okay mais toi ou moi le souffre douleur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens d'une grenouille vampirique. Left_bar_bleue722/5000Liens d'une grenouille vampirique. Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

Ah ben ok ça marche =P
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Liens d'une grenouille vampirique. _
MessageSujet: Re: Liens d'une grenouille vampirique. Liens d'une grenouille vampirique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'une grenouille vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: