Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le bibliothécaire binoclard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40





Renryu Shino

Age : 19 ans.
Lieu de naissance : Domino city

Statut: Célibataire.
Groupe : Staff

Objet fétiche : Les livres
Deck : Epées et baguettes jumelles
Carte préférée Buster blader et Raptinus la bête adamantium


Histoire

Renryu est un garçon qui a sauté plusieurs classe et pour se faire des amis il s'est intéressé au duel de monstres. Une fois que ses études furent finies il trouva un moyen d'unir ses deux passions : les duels et la lecture en devenant le bibliothécaire de la Duel Académie.



Johan Andersen

Type de lien : Ami/GPS
Description : Johan se lia d'amitié avec Renryu presque immédiatement après être entré dans la bibliothèque pour deux raisons : 1) Ils partageaient les même passions 2) Il pouvait lui indiquer le chemin quand il se perdait. Avouez, c'est beau de lier l'utile à l'agréable non ?


Zayëll K. Lilith

Type de lien : Amis/Rivaux
Description : On peut dire que Zayëll et Renryu sont de très bons amis, le bibliothécaire et le professeur se rencontrèrent -ce qui est tout à fait logique- au boulot. Souvent à l'inter-classe ou quand ils ont un moment de libre en même temps, ils font un duel. Ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle : à chaque fois que l'un gagne la fois suivante l'autre prend le dessus. Il semblerait que le défi soit que l'un d'eux gagne deux fois de suite.


Luka Van H'

Type de lien : Connaissance/Suspect/Inquiétude
Description : Renryu a toujours vu Luka traîner dans la bibli, c'est une élève assidue et qui apparemment aime lire. Mais depuis quelque temps elle lit et emprunte des livres bizarres : des livres sur le jeu des ombres. Ca l'inquiète, qui sait pourquoi elle s'intéresse à cette pratique et ce qu'elle risque de découvrir ? Le bibliothécaire va peut-être bientôt lui demander de lui rendre des comptes. A moins que ce ne soit elle qui l'aborde ? Car même s'il ne le crie pas sur tout les toits il s'y connait en jeux des ombres... un peu trop à son goût. Si elle lui demande de lui enseigner que fera t-il ? Est-ce qu'il la repoussera et tentera de la décourager car cela vaut mieux pour elle ou bien fera t-il semblant d'accepter de lui apprendre pour découvrir ce qu'elle cherche au risque de lui apprendre plus que ce qu'il ne voudrait et de sombrer à son tour dans cette obscure pratique ?


Quelqu'un

Type de lien : Blablablabla
Description : Blablabla


Quelqu'un

Type de lien : Blablablabla
Description : Blablabla


Quelqu'un

Type de lien : Blablablabla
Description : Blablabla
Par Akino de Templactif


Dernière édition par Renryu Shino le Mar 3 Juil - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Voilà, qu veut un lien avec le biblio de service ? N'importe lequel, du plus classique au plus original ! (Lien familial possible)
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue2009/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Et bien moi je veux bien un deck avec le joli bibliot' je me tatouille un peu la tête pour savoir quoi ! Mais si tu as une idée c'est cool aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue335/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (335/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Je veux un lien aussi Le bibliothécaire binoclard ! 3510096238 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:33

Johan -> J'ai comme l'impression que t'as une idée. ^^ Je me trompe ?

Jûdai : Y en aura pour tout le monde ! T'as une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue2009/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

Non en fait j'en ai pas xD Mais je peux y reflechir. Hum... Voyons voir. J'adore les bibliotheques , la lecture et les duels.... ça peut être positif non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

*FAIIIIIIIIIIIL * XD
Bah un peu oui que c'est positif, après tout je bosse à la bibliothèque et j'adore aussi la lecture et les duels ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue2009/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Du coup tu pourrais être un adulte vers le quel je me tourne quand je suis un peu perdu dans cette academie. Aprés tout, je viens pas d'ici moi ! Ou alors tout simplement on papote parce qu'on s'entend bien qu'on a les meme gouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Ou les deux ^^ on partage les mêmes passions et du coup comme on s'entend plutôt bien et comme je suis un adulte (en plus le fait que je sois un jeune adulte me rends moins "impressionnant" qu'un autre) tu te tournes vers moi quand t'as un problème... notamment d'orientation x)
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue2009/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

Ça me va tout a fait ! Je vais t'ajouter joli bibliothécaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

De même le dauphin (oui j'ai lu le titre de ta fiche de liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Je veux un lien Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

Sans problèmes, une suggestion ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

Heu non pas vraiment tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:21

Link \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

Sho -> Non pas vraiment ^^ Tu veux qu'on le fasse par rp ?

Adam -> Zelda *.* Hum, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:29

Pour le moment ? Absolument aucune ^^

Mais je ne vois pas Adam comme son ennemi, plutôt un truc neutre, voir positif (roh c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Bah en même temps Renryu et Adam sont plus ou moins collègues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Va pour un RP alors ^^ tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

Si tu veux, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Ren' => ça veut pas dire grand chose avec Adam...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

Adam -> Ah ok x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Heuuu je sais pas trop les jardins ou la bibliothèque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

La bibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le bibliothécaire binoclard ! Left_bar_bleue335/5000Le bibliothécaire binoclard ! Empty_bar_bleue  (335/5000)

Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Ahh oui cent ans plus tard desolé.

Eh bien vu que Judai ne va jamais a la bibliotheque ce serait plutot logique qu'on ne soit que connaissances. ><

Sinon je vois pas trop. ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Le bibliothécaire binoclard ! _
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire binoclard ! Le bibliothécaire binoclard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bibliothécaire binoclard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: