Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Was er will bekommt er auch? — [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Was er will bekommt er auch? — [End] _
MessageSujet: Was er will bekommt er auch? — [End] Was er will bekommt er auch? — [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:21

Ryo Marufuji


Was er will bekommt er auch? — [End] 1339572026-ebaufez ben.. Ryo Marufuji

PSEUDO - Ryo Marufuji
DATE DE NAISSANCE - 1er Novembre
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 21 Ans.

MÉTIER ( si Adulte) - Pro Dueliste ?
ANNÉE ( si Eleve) - xxx xxx !x

DECK - Deck Underworld. Toujours cyber bien sur.

SIGNES PARTICULIERS - Une maladie du coeur liée à son deck.


Le Kaiser, bon ok, appelons le par son prénom, Ryo, est un type, un beau mâle en fait, un peu moins de 20 Ans, de taille convenable... voir même plutot grand en fait. Il a des cheveux d'un bleu profond, tirant parfois sur le vert. Ici, sur le forum, on appelera ça le bleu cruxis, je sais que c'est connu ! Et ses yeux sont gris. Bon selon la luminosité ça change un peu, comme pour tout le monde non ? Cheveux bleus . Yeux gris. Grande taille. Voila en résumé... La peau ? Elle est plutot pâle, enfin, un type caucasien normal quoi. Si il va trop au soleil, sa peau sera un peu plus halée. Moui, bon bref... Et sinon ? Ah, il porte particulierement deux types de tenues. Son "costume" habituel est composé de pantalons noirs, t shirts noirs ou trés foncés, et d'une longue veste, un long manteau en fait avec des lanières et des attaches un peu partout. La deuxieme ? Comme il est un peu fetichiste d'un passé qu'il n'a plus, il garde dans son sac l'uniforme des obelisk bleu. Un uniforme blanc, avec des bordures bleus. Pour le physique et les vetements ... C'est bon. Pour le caractère... J'avais un peu peur de m'y pencher, mais puisque vous insistez... Allons y. Je me jette à l'eau.
Ryo... Il est plutot renfermé comme gars. Vous ne le verrez jamais aller de lui même parler à un tel ou une telle. Non, ce sont les gens qui viennent lui parler, et il ne daigne répondre qu'a certains... à ceux qui le meritent en fait. Oui, voila.. Ryo, il est plutot... tatillon sur ses fréquentations. Pour lui plaire il faut faire parti d'une certaine élite, qui n'est pas neccessairement financiere. Non, tout est plutot une question de pouvoir. Le pouvoir... ? Oh ben je vais vous en parler un peu.. Ce n'est pas tant que Ryo soit ambitieux ou un peu arrogant... Non, arrogant il ne l'est pas vraiment. C'est juste qu'il a toujours été mis sur un piedestal. Le meilleur eleve de sa generation et des generations suivante. Le meilleur dueliste. Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur... Ça laisse des attentes assez lourdes pour un adolescent... même pour un adulte en fait. Du coup il a developé une soif du pouvoir. Gagner. Gagner. Gagner... Voila tout ce qui compte... parfois. Souvent en fait. Ça l'a fait sombrer dans une... rage un peu étrange. Mais c'est fini maintenant. Bon, bien sur il se considere toujours comme l'un des meilleurs duelistes du monde, mais le simple fait d'être un peu... en sursis, lui a fait revoir sa maniere de voir le monde. Enfin... Juste un peu.



VOTRE DECK
Spoiler:

Was er will bekommt er auch? — [End] GXRyo78-1Was er will bekommt er auch? — [End] GXRyo81
Was er will bekommt er auch? — [End] GXRyo83Was er will bekommt er auch? — [End] GXRyo88


Pour bien vous raconter la vie de Ryo, il faut avant tout que je vous previenne. En fait, il y'a deux Ryo, Le Kaiser, et le Hell Kaiser. Voila, ça sera plus simple comme ça.

Le Kaiser : Fils ainé d'une famille paisible et aisée, excellent eleve, dés sa plus tendre enfance, Ryo se passione pour les duels, et rejoint le dojo du cyber style où il apprend à manier son deck. Le deck des cyber dragons. Puis, agé de 14 Ans, il rejoint comme un echantillon d'adolescents de son age, l'académie du duel ou il reste jusqu'a sa 18eme année. Surnomé le Kaiser, parce qu'il est imbatable en duel il se fait vite un nom, et devient le preferé des professeurs... Et des filles, qu'il rembare sans cesse. Faisant la fierté de ses parents.
Alors qu'il est en derniere année, son frère rejoint l'académie et il fait la connaissance grace / a cause de lui, de Yûki Jûdai, dont il vient à admirer les qualités en duel, tant qu'en tant qu'homme.

A peine sorti de l'académie les choses changent pour lui; consideré comme l'un des meilleurs duelistes du monde, il rejoint le championnat où il montre l'étendu de son talent. Pourtant, il suffit d'un combat perdu contre Edo Phénix pour que tout change. Sa premiere defaite est le début de sa descente aux enfers.

Le Hell Kaiser : Dés lors pour lui les choses changent, il n'arrete pas de perdre des combats, et ce cycle infernal l'entraine dans le milieu des combats underground où il abandonne tout le respect qu'il avait pour ses opposants... au profit d'un profil plus... aggressif. Plus... malsain. Désormais pour lui tout ce qui compte est de gagner, et pour ajouter un petit plus, un dispositif lui fait ressentir les dégats que ses monstres se prennent. Gagner devient vital. Plus vital qu'avant en quelque sorte.

Sorti grandi de son experience underground, il rejoint le devant de la scene sous le nom de Hell Kaiser (c'est trop dark je vous le concede) et reccomence à gagner tous ses combats. Mais ça ne lui suffit pas, il lui en faut plus. Toujours plus. Ivre de pouvoir et de victoire, il retourne dans son ancien dojo et affronte son maitre, le chancelier Samejima, qu'il bat en duel, pour gagner le deck qu'il considère ultime. Ce deck appelé le deck "underworld". Legere variante de son ancien deck...

Ses victoires s'enchainent, et il s'illustre nottament lors du Genex, qui se deroule sur l'île, n'hésitant pas a combattre son petit frere, qu'il bat sans pitié montrant à tout le monde à quel point il a changé.

Et pourtant desormais il revient de plus en plus souvent à la duel academy, pour parler avec Yûki et les autres, ou pour... Enfin grande question.


Was er will bekommt er auch? — [End] 14985762 VOUS IRL - La papate fringuante.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - C'est le zigwigwi
PHRASE CODE - Je danse pas avec ça moi.
AUTRE - gouzi gouzi gouzi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Was er will bekommt er auch? — [End] _
MessageSujet: Re: Was er will bekommt er auch? — [End] Was er will bekommt er auch? — [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

MON KAISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️ Was er will bekommt er auch? — [End] 3248139268
BIENVENUE ! =D


*Choppe le Kaiser et l'entraîne dans une ruelle sombre* Aheum Was er will bekommt er auch? — [End] 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Was er will bekommt er auch? — [End] _
MessageSujet: Re: Was er will bekommt er auch? — [End] Was er will bekommt er auch? — [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

Ola bienvenue ici \o\!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Was er will bekommt er auch? — [End] _
MessageSujet: Re: Was er will bekommt er auch? — [End] Was er will bekommt er auch? — [End] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Validé mon Kaisy Was er will bekommt er auch? — [End] 4148890816

*Lui fait un bisou* <3

Et j'te réserve ton premier rp ! *L'enchaîne*

1400 points parce que t'es membre de la ligue pro et +50 parce que ta bio est bien faite!
Donc si j'suis pas trop nul en maths ça fait 1450 points! =D


Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Was er will bekommt er auch? — [End] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Was er will bekommt er auch? — [End] _
MessageSujet: Re: Was er will bekommt er auch? — [End] Was er will bekommt er auch? — [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Was er will bekommt er auch? — [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: