Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

Pas le temps de sortir dans les jardins entre deux cours, le couloirs était désert, Adam ouvrit une fenêtre passant la tête au dehors, s'appuyant sur le bord. Enfin, au calme après son cours mouvementé, frustré de s'être fait posé un lapin par une élève malade, il sortit son paquet de cigarette et un briquet pour s'en griller une. Après une première bouffé, il se retourna pour s'adosser à la fenêtre ouverte, se moquant bien de l'odeur qui pourrait envahir le couloir. En principe, il était seul, les cours était fini, pourquoi s’inquiéter ?

Lâchant un soupir de satisfaction plein de fumé, il repensa à sa journée. Au fond, ce n'était pas si terrible, son cours étant continuellement boudé, il n'avait quasiment rien à préparer. Comme quoi, être professeur d'une matières presque non obligatoire que les gens déteste, cela avait ses avantages. Ceci dit, même les élèves qui voulait travailler dans son cours devait supporter les autres, et ça ça n'allait pas. Il avait beau distribuer les heures de colle et exclure les plus bruyants, ils étaient tous bien trop excité par l'arrivé des élèves étrangers pour s'en soucier. C'est à peine s'ils ne se lançaient pas des duels dans la salle.

Enfin, ce n'est pas comme s'il s'en souciait, c'était juste gênant pour les élèves et c'était leur problème. Lui n'était devenu professeur que pour narguer sa mère et n'était resté que pour le jolie salaire que la Duel Academy lui versait... Le reste n'avait guère d'importance. Dans un nouveau souffle de fumée, il vit se distinguer une silhouette. Merde, qui pouvait traîner dans les couloirs à cette heure-ci ? Écrasant sa cigarette sous sa semelle, il la jeta rapidement dans la poubelle du couloirs. Même avec l'odeur, on ne pourrait rien prouver contre lui. Puis il tourna la tête vers le nouvel arrivant si dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Left_bar_bleue335/5000Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Bwaaaah bon sang insupportable ces cours ! J'avais dormit presque l'entiere totalité du cours de Chronos. Faut dire que c'etait chiant ... Et puis la j'avais fini les cours ! Yahou ! Que faire maintenant ? Boarf peut être une sieste dans mon dortoir. Ben quoi ? On a pas le droit de se reposer ? Oui bon okay avant j'irais peut être acheter a manger. Fallait voir ... Grande question ! C'est a ce moment la qu'un cruel dileme ce mit en place dans ma tête ...

Manger ... Dormir. Manger ... Dormir. Dormir ou manger. Oh manger ! Et hop c'est partit je faisais demi tour en plein milieu du couloir en bousculant sans faire expres deux trois eleves. Oui je ne suis pas doué ce n'est pas une premiere. En tout cas eux ils c'etaient enervés dans le vide. Non je ne les ecoutais pas. J'avais plus qu'une idée en tête. Et je prenais mon petit racourcit qui n'en etait peut etre pas un mais par la y'avait moins de monde

Mais a peine j'avais changer de couloir que je sentais une odeur de cigarette. Pouark ça pue ! J'allais tomber sur des vilains petit delinquant en pleine fumette ? Eh ben non a ma grande surprise ce n'etait pas des eleves mais un prof qui etait la. Ben alors on respecte pas le reglement ? C'est pas bien ça ! Mais je prends note !

- Oh mais qu'est ce que vous faites ici tout seul professeur ?

Bonne question n'est ce pas ? Je n'avais pas la reponse. Mais j'etais curieux de savoir. Allez savoir s'il me repondrais. Je risquais rien apres tout. Enfin c'etait un peu suicidaire de discuter avec un prof de maths vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

Un élève. Un de ces crétins d'élèves qui viennent gâcher les moments de fumettes. Voilà bien de quoi rendre le professeur encore plus amère est frustré... Allons, allons, tout les élèves ne sont pas des crétins, mais que faisait il dans ce couloir à cette heure ci ? Il n'y avait pas de cours à cette heure ci par ici. Il en savait quelques chose, sa salle était toujours ici. Il avait demandé un petit coin pénard pour ne pas avoir à changer d'endroit toute les deux minutes, prétextant la difficulté de déplacement du matériel. Oui, un équerre, un compas et une règle, c'est soit disant très compliqué à transporté. Alors qu'est ce que ce gamin faisait la ? Et d'ailleurs, pourquoi se permettait il de lui poser la question ?

« Et toi ? Que fais tu ici à cette heure ? Il n'y a plus de cours ici... »
Il s'écarta de la fenêtre, déployant toute sa hauteur. Oh il savait que sa taille était moins impressionnante que son statut mais en l’occurrence, il avait envie de pouvoir le regarder de haut. Il se moquait bien de savoir ce qu'il faisait la, il le dérangeait, alors il n'avait aucune envie qu'il reste. D'autant qu'il ne voyait franchement aucune raison qui aurait pu pousser ce jeune homme à rester. Surtout que vu la grimace qu'il avait faite en arrivant, il ne devait pas apprécier l'odeur. Tant mieux, Adam avait envie d'être au calme...

« Enfin, si tu tiens tant à le savoir, petit curieux, je prends l'air à la fenêtre après une dure journée de cours... »
Pourquoi lui avoir dit ça ? Pour éviter qu'il ne s'acharne à poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Left_bar_bleue335/5000Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Ouuuh il avait pas l'air content le prof. Pas du tout. Pour peu il me mordrait ! Enfin j'avais l'habitude des profs qui m'en voulaient surtout un. Bon okay Chronos n'avait jamais voulut me mordre fort heureusement et puis finalement il m'aimait bien. Faut dire qu'a mon arrivé a l'ecole c'etait pas le grand amour ... Bref la j'etais en face de monsieur Scyfer qui ... visiblement ne me portait pas dans son coeur non plus.

- Nan j'ai plus cours moi m'sieur et la je vais manger c'est pour ça que je passe la !

Bouh bouh c'est qu'il voulait me faire peur la ? Je levais les yeux pour le regarder. Oui bon je n'etais pas grand du tout c'etait pas une premiere. Avec mon petit metre soixante cinq j'allais pas loin. Mais c'est pas parce que j'etais petit que j'avais peur au contraire je le regardais avec mes grand yeux l'air provocateur.

- Prendre l'air dans un couloir qui pue la clope ? Vous êtes fort quand même !

Je lui adressais un grand sourire. Non il ne pouvait pas me punir pour ça. Je ne lui manquais pas de respect je ... Le titillait juste. Eh ben quoi ? Je vois pas ce qu'il y a de mal a embeter son professeur de math au contraire ! C'etait bon pour la santé et l'environnement ! Si si si ! Puis j'etais sage la hein ? Je faisais juste mon petit curieux. Enfin mon gros curieux plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Il passait par ici pour aller manger... Prendre le chemin normal, ça ne lui viendrait pas à l'esprit ? Non, il fallait qu'il passe pile là où il pouvait emmerder le monde. Quant à sa petite répartie, Adam ne trouvait pas l'odeur de la clope aussi désagréable... Quoique ce fut parfaitement normal, après tout, il était fumeur... Il regarda le gamin aux cheveux rouges et soupira. Au fond, il n'avait même pas envie de s’énerver. Pour maintenant, sa cigarette était éteinte et au final, ce n'était pas plus mal.

Il savait quelle saloperie c'était la clope, c'est pourquoi il cherchait toujours à se rationner. Accro ? Il l'était déjà, mais il se limitait autant que possible. Il n'y avait que dans ces moments de frustration, quand quelques chose lui avait déplu, quand il n'avait pu assouvir l'une de ses envies, qu'il ressentait vraiment le besoin de s'en griller une. Au final, cet Osiris était arrivé à point nommé, il pouvait au moins lui reconnaître cela. Ceci dit, comme il avait toujours envie d'en rallumer une et que l'odeur du couloir l'y poussait de plus en plus, il regarda le garçon et lança :

« D'accord, tu as gagné, je t'accompagnes, c'est par où ? »
Il n'allait jamais acheté de nourriture toute faite, préférant ramener sa petite boite, amoureux de la bonne petite cuisine. Alors, le chemin, autant dire qu'il ne le connaissait pas du tout. D'autant que l'élève semblait avoir ses propres raccourcis... L'élève, il ne connaissait même pas son nom. Pas qu'il ne l'ai jamais su, juste qu'il se moquait bien souvent de s'en souvenir. Cela valait pour tout les élèves, quelques soit leur niveau et leur année d'études... Enfin, à l'exception de celles et ceux dont la séduction était en cours...

« Et tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Left_bar_bleue335/5000Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

Bwahaha on fait moins le malin hein ? Encore un prof sur lequel j'ai le dessus ! Enfin jme comprends quoi. En tout cas il avait ... Envie de m’accompagner maintenant. Peut etre qu'en fait il avait une petite faim aussi. Enfin bon je cherchais pas la guerre. Je lui adressais un sourire avant de dire.

- Okay super ! Vous avez une petite faim professeur ?

Donc c'est parti pour une balade dans les couloirs. Accompagné s'il vous plait ! J'avais de quoi le cacher si Chronos debarquait en sortant d'une bouche d'aeration. Oui j'ai une imagination debordante parfois. Et non elle ne m'est pas utile pour mes redactions. D'ailleurs j'avais droit a une question surprenante de la part du prof. Il ne connaissait pas mon nom ? Wow incroyable !

- Heu moi c'est Yûki Jûdai ...

Je ne savais pas que j'avais tant secher les maths que ça. Bon okay c'est pas une surprise. Ce n'est pas un drame non plus. Quoi que en sachant ça Misawa m'arracherait surement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

«  Une petite faim ? Non, je fuis l'odeur étrange de la cigarette et comme ça... Je saurais où se trouve ce magasin... »
Où comment justifier le fait qu'il voulait bouger de ce couloirs alors qu'un simple : je n'ai rien d'autres à faire aurait été autrement plus réaliste et sincère. Mais après tout, c'était un professeur de mathématiques. On pouvait pas lui demander de faire simple s'il pouvait faire compliqué. Enfin, l'excuse plus ou moins bancale balancée, Adam suivit le gamin au cheveux rouges. En temps normal, les élèves n'était pas autorisé à traîner dans les couloirs en dehors des cours. Mais accompagné d'un professeur, personne ne pouvait rien leur dire. Surtout accompagné d'Adam. Principalement parce qu'il avait le chic pour trouver une raison bidon à leur présence...

Parce que oui, faire des maths, ça sert au moins à trouver des justifications tellement alambiquée et complexe qu'on ose les contester ! Enfin, quand on a de la motivation. Car devant les élèves, Adam se moquait bien d'appliquer ce principe. D'ailleurs, l'élève en question lâchant son nom avec une légère hésitation. Jûdai.. Jûdai... Insouciant qui dort en cours ou parle duel. Pas une tête des maths mais pas le plus insupportable non plus... Élève de troisième année, plutôt bon en duel, paraît il, mais toujours chez les rouges. En même temps, au vu de l'organisation de l'administration du lieu, la couleur ne voulait pas toujours dire le niveau. En bref, intéressant pour les duellistes, mais pas pour lui. D'où le fait qu'il avait oublié son nom. Il avait une bonne mémoire des noms et des informations qui y était liées, mais pas des visages...

« Je vois, tu devrais venir plus souvent, tu as des lacunes... Enfin, de ce que je sais, ce n'est pas ça qui t'intéresse. »
Comme la moitié des fanatiques de cartes de cette école..
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Left_bar_bleue335/5000Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:17

L'odeur etrange de cigarette ...? Mouais c'est ça ça devait pas dater de bien longtemps. Mais bon on va faire comme si. De toute façon il ne m'avait pas embété il avait même été plutot gentil. Alors que moi ben j'etais pas tres attentifs a ses cours ... Et pas toujours la aussi. Mais bon fallait bien que je joue aux rouges ... Non j'avoue je me force pas.

- Okay suivez le guide !

Comment ça ça ce fait pas de parler comme ça a son professeur ? Mais si mais si. De toute façon j'avais pas été impoli. Juste un peu trop ... famillier. Ca deplaisait parfois mais bon tant pis. J'y peut rien je suis comme ça. Et ... Ah bien sur il fallait qu'il mette mes lacunes sur le tapis ! C'etait bien un prof ça. mais la fin de sa phrase etait un peu mieux. Il avait compris que les maths c'etait pas ma priorité.

- Oui et puis les maths ça sert a rien parce que les duels disk ils calculent les points de vie.

Et puis c'est chiant non ? Moi ça m'endort. D'ailleurs je ... Dors souvent en cours. Et même que j'invente des stratagemes pour qu ça passe inapercu. Oui j'ai des années de metier. Et les professeurs ils me font même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Il suivit donc le guide, se moquant bien des mots employé par Jûdai. Ce n'était irrespectueux, un peu familier peut être, mais ils étaient seul dans le couloirs. Par ailleurs, ça n'était pas plus familier ou étrange que les mots qu'employait ses élèves amantes et amants en dehors des cours... Sur ce point Jûdai ne l’intéressait pas. Du peu qu'il en savait, ce n'était pas le genre de personne à se soucier des sens caché et des rêves d'amour. Sa passion résidait dans les duels, tenter de l'amener dans un lit pour y faire autre chose que dormir relèverait d'une véritable perte de temps. Il n'était pas idiot pour autant, il avait juste d'autres centre d’intérêt qui rendait l'approche difficile. Qu'importe.
Non, la suite de son discours était bien plus dérangeante.

« A rien ? Et bien, cela fait toujours plaisir d'apprendre que j'enseigne une matière inutile... Sache cependant que tu n’échapperas pas aux examen à l'aide de ton duel disk. Il faudra connaître tes leçons. Tu devrais passer à la bibliothèque, j'y ai vu un livre qui pourrait t’intéresser. Il enseigne les mathématiques à travers des méthodes de duel, cela devrait te permettre d'apprendre le strict nécessaire sans pour autant... t'ennuyer. »
Il n'était pas accro à son métier. Savoir que certain de ses élèves s'en moquait ne le gênait pas plus que cela. Il préférait voir des élèves dormir en cours plutôt que de devoir supporter leur paroles incessante. C'est sans doute pour quoi, à défaut de se souvenir de Jûdai parfaitement, il n'avait pas envie de lui coller une sanction pour vagabondage dans les couloirs et irrespect envers son professeur.

« Enfin, c'est comme tu veux, je dis ça pour toi. Du temps que tu ne mets pas le bordel dans mon cours, tu peux y dormir autant que tu veux, les tables sont confortables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Left_bar_bleue335/5000Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

Non je ne suis pas trop du avec Mr. Scyfer. Je lui disais simplement ce que je pensais. Enfin bon il ne l'avait pas ... si mal prit que ça. Surprenant. Chronos a sa place m'aurais sans doute arraché la tete depuis long ... Ah oui c'est vrai quand je suis arrivé ici il faisait tout pour me virer. Bon aujourd'hui ça avait changer mais Camille avait plus ou moins repris sa releve.

- Je sais je sais ... Mais je n'y comprends vraiment rien ...

Hein ? Quoi ? Les maths a travers les duels ? Mais c'est quoi cette histoire ? Non mais ... Je rêve. Bon c'etait une belle tentative mais ... Jamais ! Oh non Jamais on ne me verrais ouvrir un livre de cours pour y reviser quelque chose ! J'avais tellement plus interessant dans ma chambre ... Ma game boy. Ou Johan parfois ? Non heu Johan n'etais pas un objet de mon dortoir ... C'est juste qu'il aimait bien venir me voir et moi j'aimais bien aussi qu'il vienne. C'etait .... Vide sans Sho.

- Si je peux dormir alors je serais sage ça c'est sur. Et oui tres confortable ! Pourtant d'habitude on fait autre chose sur une table mais le cours donne vraiment tres envie de dormir dessus !

En même temps j'avais souvent envie de dormir moi. Enfin ... En ce moment je ne sais pas si c'etait une bonne idée de dormir parce que je faisais des reves super bizarres. Enfin des chauchemars etranges plutot.Heureusement ça ne m'etais pas encore arrivé en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

Je n'y comprends rien. La réponse de la plupart des élèves qui ne voulait pas comprendre. Enfin, certain d'entre eux n'y comprenait sans doute vraiment rien. Il n'empêche que c'était quelques peu frustrant. Qu'est ce que cela signifiait ? Qu'il faisait mal son travail ? Au fond, quel importance ? Il était payé à la fin de chaque mois, un joli salaire pour ses deux boulots aux seins de cette académie. C'est tout ce qui importait.

Dormir en cours, hein ? Décidément, il était inutile d'essayer de le rattraper. Les mathématiques, et les cours en général, ne l’intéressait pas. Alors, que faisait il dans une école ? Il pourrait tout aussi bien passer ses journées devant les bureaux de la Kaiba Corp. À faire des duels en continu contre tout ceux qui passerait par là. Avec un peu de chance un employé le repérerai et il serait plus rapidement sous les feu de la rampe tant désiré. Ou pas. Mais vu son attitude envers les cours, il ne pouvait compter que sur la chance pour les examens. Sans doute. Ou peut être pensait il que sa note de duel rattraperait tout ? C'était bien naïf comme point de vue...
Pour toute réponse à Jûdai, il se contenta d'un soupir.

Leur pas les menèrent jusqu'à un croisement, le chemin de droite menait à la sortie et au port, l'autre à la boutique, sans doute. Adam s'arrêta.

« Je vais te laisser là, ne traîne pas trop dans les couloirs, certains professeurs n'apprécieraient pas... Si jamais l'envie te prend d'étudier plus sérieusement, n'hésites pas à me poser des question, sinon... Bonne sieste. »
Sur ses mots et avec un petit sourire, il prit la voie de droite et quitta les couloirs, se dirigeant vers chez lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] _
MessageSujet: Re: Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour fumer moins, embrasser plus. [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: