Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  1338896686-Johaeee
Johan Andersen

Over the Rainbow

• Un peu plus sur lui

Né un 11 juin il à 17 Ans, il est etudiant à l'académie polaire, et il est gay. A 137%. Il est classé chez les pro duelistes, et combat avec un deck concu spécialement pour lui les betes cristallines...
    IL RECHERCHE • Une meilleure amie • Des gens qui ne le supportent pas • Des amis • Des confidents • Des pretendants • Des petits protegés • Des fans • Un mentor ? • Soyez inventifs • DES IDEES DE LIEN AVEC LUI • Un ex qui est persuadé que c'est le grand amour et qui par conséquent s'accroche enormement [H - N'importe ] • Un bout de chou qu'il considère comme sa petite soeur ou son petit frère [ H ou F — N'importe ] • Une fille folle amoureuse de lui qui le stalke [ F — N'importe ]



Dernière édition par Johan Andersen le Mar 5 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:50

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  1338897347-JohMon
Liens Masculins

& L'on voit des garçons épouser des garçons...?

• D'un point de vue positif.

Yûki Jûdai
« spiritshipping ! »
A venir <3


— RP en cours —
Renryu Shino
« Parce que c'est toi, je te crois... »
Lui, c'est le biblio' de la D.A et en plus il adore les duels. En bref... Il avait tout pour plaire, c'est pour ça qu'on s'entend bien aprés à peine quelques temps... En plus, quand je suis perdu il m'aide à me retrouver, et ça... Je peux vous garantir que c'est bien pratique !


— Pas encore de RP. —
Sho Marufuji
« T'es jaloux... Mais t'es chou ! »
Lui... Ben il est un peu jaloux de moi, mais il est pas trés méchant, en fait il est même chou du coup ben... je suis un peu son grand frere protecteur moi aussi...


— RP reservé —

Kiro Asuza
« Mini dueliste ! »
mini-mini-mini gnome, et futur dueliste, il est tout choupinou et s'incruste discretos' à la duel academy... Du coup ben si je peux lui donner des conseils, j'hesiterais pas.


— RP en cours —
Kaito Hakashima
« j'te surveille mon ami »
Aprés notre premier duel ou Kaito a perdu ils sont restés amis, et font souvent des duels. Et puis... Tous les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


— statut RP —
pseudo
« paroles »
description


— statut RP —

• Négativement parlant... ?

Kaël Yamino
« Arrogant, insuportable... etc. »
A peine croisé à la duel Academy je me suis rendu compte que je pouvais pas le supporter. Et je continuerais à pas pouvoir le supporter. Jamais. En tout cas une chose est sure, je le croise, je le defie en duel. Ou en combat à main nu !


— RP en cours —
pseudo
« paroles »
description


— statut RP —
pseudo
« paroles »
description


— statut RP —



Dernière édition par Johan Andersen le Jeu 21 Juin - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:50

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  1338898089-huaehfuhzuhuhuehe
Liens Feminins

Coucou madame... Euh... Jolie... Perruque ?

• D'un point de vue positif.

Aoi Yamashita
« il suffit d'un regard... ? »
A peine arrivé à la Duel Academy, Johan croise la route d'une petite Osiris Rouge qui a des soucis avec des Bleus pas trés... aimable. Il court prendre sa defense, et devient dés lors une sorte de protecteur pour le ptit bout rose tout chou ? "



— Pas de RP pour le moment —
Felicia Andrews
« plus encore »
elle, c'est sa meilleure amie. La seule. L'unique. Celle qui compte le plus pour elle, et qui de toute sa vie comptera le plus. En plus... Ils sont tous les deux... gays ! Ça aide.


—Pas pour le moment —
pseudo
« paroles »
description


— statut RP —



Dernière édition par Johan Andersen le Jeu 21 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue335/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (335/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Et moi et moi ? et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Ben oui toi bien sur ! Mais ça coule de source Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue335/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (335/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Aiba Ah bon vraiment ? *calin accroché*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

niéhéhéhéhé je veux un lien aussi et je ferai parti des gens qui ne suportent pas jojo XD muahahahahahahaha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Héhé ! Et je te supporte pas non plus ? Quelque chose comme ça ?

« Il a suffit d'un regard, d'une petite altercation dans la quelle Johan s'est interposé... Et voila qu'arrivé depuis a peine quelques jours, il s'était fait un enemi... Johan ne peut pas supporter ce type et son arrogance mal placée... D'autant plus, que tout le monde le sait, le Johan, il est meilleur que lui =P »
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

Huhu on est de la même académieuh un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Bien sur ! Avec plaisir <3

Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Yep' bien sur du positif. Après tout en venant de la même académie on va pas se taper sur la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:37

Et en plus on est gay tous les deux ! Que dirais tu d'être ma meilleure amie ? <3 Ou genre une soeur de coeur. Le plus positif qui puisse être en amical ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Hum meilleure amie !

Sœur de cœur c'est quasi pareil nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

Ben oui xD Je crois =P Ça marche madameuh jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Moi je veux un lien positif avec Johan ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

    Moi aussi, du positif ! « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

Yuu > Quoi ?
Iris > meme question ?

Si ça peut vous aider, Je cherche une sorte de confidente peut être, ou une fille qu'il considere comme grande soeur ( bon Yuu t'es aussi jeune ça t'exclu)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Ah moi je veux bien être la « Grande soeur », tant que c'est du positif ça me va ! « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue2009/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Han beh ça marche jolie meudame « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

Hum une sorte d'ami?XD
Etant donné que Yuu se lie avec peu de gens au début on pourra juste dire qu'elle t'apprécie un peu xD
Enfin après... Faut voir dans un rp ce qu'il va se passer « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  4200685455
Ca pourrait très bien virer au négatif avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

Johan > Alors tu veux être mon grand frère de coeur ou pas? XD (Celui de Yuu hein)
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Left_bar_bleue722/5000« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Empty_bar_bleue  (722/5000)

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Ouaip ça me va pour Yuu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:15

Oué cool \o/
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  _
MessageSujet: Re: « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's » « Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Les Dauphins, c'est des requins gay... Comme moi. — Johan's »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: