Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:50

arf non j'ai pas plus d'idée que ça pour le moment mais je vais me creuser un peu la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Left_bar_bleue197/5000Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/5000)

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:29

Je veux un lien avec le prof de math aussi \O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:24

Iina => Quel genre de lien ?

Zay' => On se fera un RP sinon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

Bon allez, moi aussi je veux bien un lien ^^
Par contre aucune idée //Et ne me demande surtout pas comme les autres de me creuser les méninges pour trouver une idée... SBAFF// On peut faire un rp si tu veux pour introduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Left_bar_bleue197/5000Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/5000)

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Je sais pas trop, que penserais Adam d'une gentille infirmière ? éè
Il serait plus gentil ou méchant ?.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

Euh... Adam est un salop égoïste qui drague/séduit etc. tout ceux et celles qu'il veut amener dans son lit. Ceci dit, avec ses collègues, il est plus franc, il ne cacheras que rarement qu'il cherche un plan cul. Si la réponse est non, il aura plutôt une relation distante sans être froide. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Left_bar_bleue197/5000Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/5000)

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

Tu es libre pour un Rp ? x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

Eh Oh... Je suis là *lève le bras bien haut*

M'oublie pas xD
*à moins qu'une partie du message ne me soit aussi adressée xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

Alowin => J'avais pas vu ton messages désolé ^^'

Pour les RP pour le moments, les problèmes IRL m'ont fait accumulés beaucoup de RP (j'ai 8 rep à faire >.<) et je ne pourrait m'y remettre qu'à partir de la semaine prochaine. Donc, si ça ne vous gène pas d'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Left_bar_bleue197/5000Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/5000)

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

OwO ! Courage !
Meuh nan t'inquiète pas ça me gêne pas du tout !:)

Fait comme tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

Nan ne t'inquiète pas, j'en ai aussi pas mal sur le feu avec mes nombreux forums ^^
Donc tu me diras quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] Les insectes sont nos amis... [Adam's Links] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les insectes sont nos amis... [Adam's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: