Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atem


Show us your Kâ
Atem

Messages :
4
Date d'inscription :
04/02/2015

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33



Atem

avatar


Je m'appelle Atem j'ai 19 ans et je suis le pharaon! J'aimerais rejoindre la noblesse pour le faite que je suis le roi d’Égypte!.

On me reconnait à Signes particuliers : Mon puzzle du millénium, mes cheveux étranges et mes yeux violets.

Sinon moi je suis hétéro sexuel et je suis célibataire. Ma famille est connue pour être la famille royale

caractère & physique


Indiquez ici vos descriptions, de la manière dont vous le souhaitez.


| Râ | Slifer | Obelisk |


je cherchais un rpg yugioh - Atem - 14 ans et je dans avec passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Show us your Kâ
Jirou

Messages :
19
Date d'inscription :
25/01/2014

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: Re: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:08

Bon bahh. Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou la moindre demande, n'hésites surtout pas à envoyer des mp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Left_bar_bleue335/5000L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Empty_bar_bleue  (335/5000)

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: Re: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:55

Coucou cher pharaon ! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! 2929935433

Alors comme tu peux le voir le forum est un peu décédé ... Malheureusement. MAIS

Oui y'a toujours un mais. On a un autre fofo ou tu pourrais jouer notre tres cher Atem et tu serais accueilli a bras ouverts ! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! 2707236321

Voici le lien Aiba http://reinventeladestinee.forumactif.com/

En esperant que ça ne te pose pas de soucis et en esperant te recroiser la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Atem


Show us your Kâ
Atem

Messages :
4
Date d'inscription :
04/02/2015

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: Re: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:39

merci pour l'accueil, quel dommage que ce forum soit décédé. Je vais aller jouer dans le lien que tu m's donné alors et merci encore mais je peux tout de même rester sur ce forum où il est totalement mort?
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: Re: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

Eh bien, on peut dire qu'il est tout simplement mort ...

Cependant, si tu le souhaites, tu peux encore passer de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! _
MessageSujet: Re: L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du pharaon en Egypte, Atem est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: