Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation de Leonidas [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:26



Leonidas

Mitsunari Ishida


Je m'appelle Leonidas j'ai 19 ans et je suis Capitaine en second de la garde royale . J'aimerais rejoindre la noblesse pour parce que je suis un soldat de sa majesté le pharaon.

On me reconnait à Signes particuliers : Mon nom grec, ma taille, ma couleur de cheveux, mon accent, mon Kâ qui a la particularité de gagner grandement en puissance selon la puissance des émotions du jeune homme, le fait que je sois en réalité a demi grec..

Sinon moi je suis Hétérosexuel et je suis Célibataire.  Ma famille est connue pour avoir engendré les meilleurs guerriers de l'empire depuis vingt générations ainsi que la loyauté indéfectible envers le pharaon bien que remise en doute depuis ma naissance  

caractère & physique



 Psychologiquement, Leonidas est très déroutant,en apparence, il prends la vie comme elle vient et a rarement l'air de se soucier du futur. Malgré sa, il est en réalité un fin observateur, doublé d'une ruse redoutable. Sa faculté d'adaptation est assez impressionnante et en surprendrais plus d'un.

Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est,  pauvre ou riche, même s'il n'aura pas de pitié avec les ennemis de son pharaon vénéré. Malgré tout, il sait quand ses efforts sont vains mais essayera toujours d'aider qu'il estime être en difficulté et qu'il a envie d'aider surtout. En même temps c'est facile, élevé en partie comme un spartiate, les horreurs de la guerre ne l'atteignent pas du tout.

Il faut aussi faire attention au fait qu'il s'agit d'un rebelle dans l'âme. Il est toujours à contester si les choses lui paraissent inacceptable ou pour défendre quelqu'un s'il le désire. Il accepte rarement les ordres sans rien dire et lorsqu'il s'oppose aux gens ce n'est pas de la manière la plus aimable qui soit. Insultes, phrases choquantes, blessante délibérément, ton froid et regard à faire froid dans le dos, dans ces moments la rare sont ceux qui lui tiennent tête.

Il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est presque impossible à faire changer d'avis. Il est prêt à beaucoup pour réaliser ses objectifs et même si ça peut se révéler à double tranchant il fera quand même ce qu'il faut. Attention, il ne le fera pas pour rien, il le ferait essentiellement pour aider des personnes à qui il tient, ne serais ce que pour leur donner le temps de fuir.

Il est sinon extrêmement pointilleux sur son honneur et ne supporte pas les gens qui racontent dans son dos qu'il n'est pas fidèle au pharaon parce qu'il est le fils illégitime d'un roi grec et de l'ancienne capitaine de la garde royale qui était sa mère.

Leonidas est un homme assez grand, il fait a peu près un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids de soixante dix neuf kilos, attention, pas de graisse, mais essentiellement de muscles (bah quoi?le squelette et les organes ne sont pas aussi léger qu'une plume), une musculature fine et robuste, réellement utile, pas celle des curiosité de foire qui ressemblent a des montagnes mais qui ne savent rien faire. C'est le signe des multiples arts de combats qu'il maîtrise, bien que privilégiant le maniement d'une épée assez longue et fine la lame étant curieusement de couleur noire.

Maintenant son visage... On va commencer par ses cheveux. On peut s’apercevoir qu'il a les cheveux blancs, mais qui sont d'une coiffure assez étrange pour un homme, il les a laissé mi longs, dans les critères masculins bien sur, se fichant entièrement de comment ils sont coiffés, pour lui sa sert à rien de les couper plus court sa ne le gêne absolument pas. .

Ce qui le caractérise au niveau de son regard est le bleu perçant rappelant l’immensité bleue des océans. Son nez assez petit ne retiens jamais trop l'attention mais s'accorde très bien avec le reste de son visage, créant un assez belle harmonie avec son sourire qui est toujours présent, moqueur, insolence, se fout de vous, bonne humeur? Personne ne le sais jamais mais il a toujours l'air de bonne humeur quoi qu'il arrive... seulement en apparence, si jamais ils prennent la teinte de l'orage et que personne n'est la pour l'arrêter, priez Anubis pour qu'il vous fasse tout de suite passer dans l'autre monde.


 Magicien silencieux (4 a 8 )
Horus, dragon de la flamme noire (4 a 8 )
Paladin du dragon blanc ben parce que j'ai toujours bien aimé ce monstre et que je ne sais plus quoi mettre x)

Bon pour être franc je préférerais vraiment le magicien, j'en suis un grand fan ^^


J'étais de la v1- On me connais sous le pseudo de Dan, vous savez? Le petit obélisque dragueur? - j'ai 19 ans et le code est:  je danse avec passepartout


Dernière édition par Leonidas le Mar 21 Jan - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:32



VOTRE HISTOIRE

petite phrase trop la classe!  


Pour faire simple, Leonidas est le fils d'un prince Spartiate et de l'ancienne capitaine de la garde royale, cette dernière n'ayant même pas eu son mot a dire. Droguée et abusée, elle n'eut d'autre choix que ne rien dire pour ne pas mettre a mal les négociations et elle enfante un petit garçon pour la première fois de sa vie et aussi la dernière. L'accouchement s'étant particulièrement mal déroulé, elle ne pouvait plus avoir de lignée a part lui et du se rendre a l'évidence que seul se fils pourra perpétrer sa lignée, changeant le plan initial qui était de le jeter dans le nil dans un panier d'osier... Original me diriez vous.

Le truc c'est qu'alors qu'elle espérait que sa se verrais pas, il développe surtout une apparence assez grecque, des yeux bleus, des cheveux blancs, on en était encore a se demander si c'était vraiment un grec qui avait enfanté cette femme, mettant encore a mal la prestigieuse famille dont elle est issue.

Sauf que son père lui avait des projets pour lui. Les grecs étant presque incapables de se servir de leurs kâ, il comptait sur le sang égyptien de son fils pour en faire une arme de guerre et l'enleva peu après sa naissance a la plus grande indignation du pharaon lui même. Même si Leonidas était a moitié grec, il était toujours a demi égyptien et de la haute noblesse...

Néanmoins, rien de fut fait pour le récupérer, Sparte reste toujours aussi effrayante alors que Leonidas commence a être élevé a la spartiate dans l'espoir d'en faire un très grand guerrier, son père comptant sur son kâ histoire de conquérir Athène sa rivale une fois pour toute.

Mais rien ne se passe comme prévu, alors que son père rêvait d'un kâ plutôt dans le style du dragon blanc aux yeux bleus, ce fut le magicien silencieux qui apparut... mais sous forme lv 4. Imaginez sa tête lorsqu'il s'est rendu compte que le kâ sur lequel il comptait pour tenter de prendre la place qui reviendrais a Alexandre le grand n'était qu'une petite enfant très timide et passablement maladroite...

Dans un éclat de rage mémorable, le prince se Sparte se met a battre son fils avec une violence inouïe, une lueur folle dans les yeux, désirant que la mort de cet enfant qui l'avait déçu, alors que ses hoplites maintenaient la magicienne silencieuse a distance. Lorsque le petit garçon comprends que sa vie est brusquement en danger, la magicienne manifeste brutalement toute sa puissance.

Les grecs effrayés par le brusque réveil du kâ de Leonidas, la magicienne faisait preuve d'une puissance peu commune et Sparte posa un ultimatum a son prince, soit son fils repartait d'ou il venait, soit il terminait noyé même si tout le monde était encore sous le choc.

C'est comme cela qu'à l'âge de quatre ans, il rentra en egypte, reprenant le "contrôle" de son kâ puisqu'il ne se manifesta plus pendant longtemps. Sa mère fut mitigée de le retrouver, mais le recueille finalement, elle ne pouvait aller contre son instinct maternel.

A partir de ses six ans commence un entraînement intensif tout a fait différent de ceux dispensés habituellement donné aux gardes, le but étant clair, faire de lui un combattant d'élite et un meneur d'homme, son ka se manifestant plutôt rarement a cette époque, bien que sa formation comprenne la maîtrise du Ka.

C'est a seize ans qu'il met les pieds sur le champ de bataille pour la première fois. Puis il s'en suit une vie de combat assez intense, ayant affronté tous les ennemis du pharaon sur tous les fronts, s'illustrant par son génie tactique et par ses victoires, n'ayant encore jamais rencontré son égal a l'épée ni sur le champ de bataille, il ne connait que des victoires et se voit affecté a dix neuf ans a seconder au commandement de la garde royale, étant l'un des plus jeune soldats du pharaon a avoir accédé un jour a ce titre.

C'est ici que son histoire s'arrête, ou plutôt démarre...

N'oubliez pas que les personnages importants nécessitent un Test RP.



Dernière édition par Leonidas le Jeu 9 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation de Leonidas [en cours] Left_bar_bleue2009/5000Présentation de Leonidas [en cours] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:24

Ohhh sympa l'avatar o/
Bienvenue parmi nous o/ Ou plutot rebienvenue sur cette v2 du coup :D'
Et puis excellent choix un membre de la garde royale *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation de Leonidas [en cours] Left_bar_bleue335/5000Présentation de Leonidas [en cours] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:29

Rebienvenue ! Présentation de Leonidas [en cours] 2707236321

Ouais c'est super o/ Notre premier noble !

Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:00

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:28

Merci a tous, j'ai fini mais je vous demande de ne pas archiver, le kâ de mon perso ayant un rôle dans son histoire, j'éditerais si finalement c'est pas le magicien ^^

Content que l'avatar plaise c'est vrai que je m'en suis bien sorti sur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation de Leonidas [en cours] Left_bar_bleue2009/5000Présentation de Leonidas [en cours] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:14



FELICITATIONS TU ES VALIDE


Alors c'est cool ! Juste la petite reference a Alexandre le Grand, c'est pas trop la même époque. o/ C'est bien aprés ! Mais en même temps c'est qu'une réference donc voila !

    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Magicien silencieux ( en femme si tu veux =P ) et tu partira avec une base de 15 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation de Leonidas [en cours] Left_bar_bleue197/5000Présentation de Leonidas [en cours] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:29

Bienvenue' o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:48

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Présentation de Leonidas [en cours] _
MessageSujet: Re: Présentation de Leonidas [en cours] Présentation de Leonidas [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leonidas [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: