Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Daniel Lightray


Questions en vrac _
MessageSujet: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:42

Coucou je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais aussi revenu juste avant la fermeture. Content de savoir qu'il a réouvert mais j'ai plusieurs questions a poser en fait. Je vais écrire mes questions sous hide parce que je risque de beaucoup dévoiler de mon personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Questions en vrac Left_bar_bleue335/5000Questions en vrac Empty_bar_bleue  (335/5000)

Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:55

Coucou ! Effectivement ton pseudo me dit quelque chose ! C'est chouette de te revoir parmi nous alors jvais essayé de bien repondre a toutes tes interrogations ! Cool C'est partiii !

A propos du monstre evolutif => Etant donné que dans la saison de L'Egypte ancienne Diabound est un monstre evolutif egalement je vois pas pourquoi on refuserait ça.

Pour ce qui est du futur => Malheureusement ce ne sera pas possible. Mais qui sait peut etre qu'un jour on pourrait integrer une intrigue en rapport avec ça ^^

Et si le magicien devenait une magicienne ? => Hmm personnellement j'ai toujours pensé que c'etait une femme ( Y'a presque que des fanart de lui version femme Oo Alors ... ) parce que ouais comme tu le dis c'est vachement plus classe *p* ... Donc je vois pas d'objections pour cette forme féminine o/

Voila ! Au plaisir de te revoir parmi nous Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Daniel Lightray


Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:09

D'accord bon sinon autre question, j'ai vu que les étrangers étaient limités a trois et qu'un prédef était encore libre dedans alors je voudrais savoir si la place est réservée ou si je peux tenter de faire un étranger et que le prédef sera ajouté si quelqu'un le prends?

Sinon pour la magicienne ben j'ai toujours hésité en fait x) Tous les fan art que j'ai vu sont féminins mais sur la carte y'a écrit magicien et c'est pas très évident a voir, fin j'étais entrain de douter et vaut mieux demander avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Questions en vrac Left_bar_bleue335/5000Questions en vrac Empty_bar_bleue  (335/5000)

Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:19

Ouais les etrangers sont bien limité a trois et la malheureusement ils sont complets puis qu'il y a Lèto, Anarchy et le PV de Kisara =/

Ouais pour le magicien c'est pas clair c'est ça le soucis de traduction. XD Mais perso vu la quantité colossale de fan art de lui en version femme sur les sites japonais j'ai quand même bien l'impression que c'est une femme (Apres avec les japonais on est jamais trop sur ôo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Toujours Dan


Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:31

Hmm dommage, je sais absolument pas quoi faire en egyptien, puis je suis pas fan tu teint mat et des cheveux noirs pour être franc (j'aurais adoré jouer un grec qui viens étudier le kâ et qui découvre le sien x) Bon je vais réfléchir a un autre perso, même si je sais pas si un soldat pourrait théoriquement maîtriser son kâ?

Bah perso je trouve que les fan arts japonais sont magnifiques et sa change rien au monstre alors pourquoi changer x)

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Questions en vrac Left_bar_bleue335/5000Questions en vrac Empty_bar_bleue  (335/5000)

Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:36

Oh tu sais ton perso est pas forcé d'avoir les cheveux noirs ... Tu as vu les cheveux d'Atem ? C'est du naturel chez Yu gi oh donc la couleur de cheveux c'est comme tu veux. ;) Puis pour la peau mate apres tu peux toujours dire que t'avais un papa ou une maman etrangere et que du coup t'as herité de son teint de peau aussi  Questions en vrac 4200685455  *oui oui je te file des astuces pour faire ce que tu veux tu lis bien* *mur*

Apres pour la maitrse du kâ ce serait comme tu veux parce que certains l'ont decouvert et d'autres pas. A toi de voir ;)

Ouais je suis entierement d'accord avec toi pour les fan arts o/
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Questions en vrac _
MessageSujet: Re: Questions en vrac Questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Partenariats & invités :: Questions-
Sauter vers: