-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:05


Que fais une étrangère en ces lieux ?
Nile & Rose
">

Le soleil illuminait cette nouvelle journée. Chaude et lumineuse. Une belle journée en somme. Assez pour aller se promener un peu et aller prendre l'air, mais ni pour aller vers le fleuve ni dans le désert. Non, se balader tranquillement dans la ville pour changer un peu. Les chevaux avaient été pansé et monté dès le levé du soleil. Je m'étais réveillé assez tôt pour faire cela et passer un peu de temps avec eux. En particulier avec Horus et Anubis. C'est à eux que j'avais accordé le plus d'attention. D'un autre côté, ce sont mes chevaux.

Donc, je m'étais lavé, habillé et brosser les dents après m'être occupé d'eux et déjeuné. Evidemment, en franchissant la porte de la maison, ma mère m'avait dis de faire attention et de ne pas trop m'éloigner, mais elle savait qu'à force de me le répéter.. C'était fini par rentrer dans ma tête. En guise, de réponse j'avais juste haussé les épaules avant de quitter la pièce pour me retrouvé dehors. En me voyant passé, Horus avait hennit. Je lui avais adressé un sourire pour m'approcher de lui et lui caresser le chanfrein avant de continuer ma route.

Quelques passants manquaient de me bousculer. Cela dit, j'arrivais tout de même à marcher tranquillement dans la foule. Je lâchais un faible grognement avant d'emprunter un chemin désert, me permettant d'éviter la foule. Alors, que j'ignorais où m'emmènerait ce chemin.. Puis, mon regard émeraude se releva pour admirer le ciel bleu et les nuages blancs qui défilaient, formant parfois des formes. Que c'est paisible d'observer le ciel..

J'arrivais à la fin de ce chemin inconnu et vide. Je détachais mon regard de ce ciel pur pour regarder le paysage qui s'offrait à moi. Paysage qui paraissait triste. Il y avait que très peu de monde. Des personnes étaient affalés contre les murs sales des bâtiments sombres. Tient tient.. Je ne connaissais pas ce coin là. Reprenant ma marche en jetant de rapides coups d'œil sur ce qui m'entourait. On aurait dit un quartier pauvre.. Ce n'était pas très rassurant. Surtout que quelques regards se levaient sur ma personne.

Après quelques minutes de marche, je finis par m'arrêter. Où étais-je là ? Plus j'avançais plus les bâtiments étaient en mauvaise état et les rues vides. Mes sourcils se froncèrent. Mon écharpe beige flottait dû à la faible brise du vent tandis que mon regard scrutait les moindres recoins de cet environnement triste et peu entretenu. Alors, que je m'apprêtais à faire demi-tour, un choc. Je venais de percuter quelqu'un.. Mais qui ?





FICHE PAR REMON HOSHINO


Dernière édition par Nairu Nile le Lun 6 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: Re: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:06





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




Hier en fin d'après-midi, j'avais réussi à me procurer de l'argent.. non non je n'ai pas voler.. j'ai aider une vielle femme pendant ses courses. Elle était tombée alors je suis venue pour l'aider. Bon ok je vous avoue que j'avais aussi l'espoir d'y trouver une certaine contribution... je pars de rien dans ce nouveau pays alors je dois obligatoirement m'adapter et vivre. C'est comme une seconde chance et.. m'occuper m'aide à oublier... ma "mère". Bref, grâce à ce que j'ai pu gagner j'ai pu dormir quelque part.. m'enfin pas dans un truc de luxe mais c'était déjà ça... mais je crois que c’était des quartiers pauvres, y avait des gens bizarres qui.. me fixait. Moi ça me rendait vraiment mal à l'aise... Je n'aime pas la foule en plus. Mais bon ensuite il semblait ne plus avoir personne dans les environ, ça me rassurait. Certes j'ai des techniques apprises par mon ancien maître ingrats mais... mais quoi ? Déjà je n'avais pas de couteau sur moi mais surtout je ne voulais pas déclencher de mauvaises choses dès mon arrivée. Je veux me faire le plus discrète possible. Je pu voir que la vie était misérable ici... un côté vivant et un côté mort.

-"Oops excuse-moi !"

C'était un jeune garçon d'a peu près ma taille, roux au devant et châtain à l'arrière, teint métisse...ce n'était pas un étranger comme moi. Il avait de jolies yeux vert couleur émeraude. Et le plus percutant étaient ses tatouages. Sans m'en apercevoir je le fixais. Il était super mignon que j'en souris comme fascinée.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: Re: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:11


Que fais une étrangère en ces lieux ?
Nile & Rose
">

- Oops excuse-moi !

Sous le choc, j'avais fais quelques pas en arrière en me frottant le front, fermant pendant quelques secondes les paupières. Un faible grognement se faisait entendre de ma part. Puis, la personne que j'avais percuté s'était excusée. A l'entente de sa voix, je devinais qu'il s'agissait d'une jeune femme. Je cessais de me frotter le front de ma main pour relever mon regard sur elle. Une longue chevelure rousse. Des yeux écarlates. La peau pâle. Hm.. Je fais à peu près la même taille qu'elle. Elle devait me dépasser d'un centimètre seulement. Pourtant, elle paraissait un peu plus âgé que moi.

Elle me fixait en souriant. Va savoir pourquoi. On dirait qu'elle était fascinée.. Pas par le lieu dans lequel nous nous trouvions actuellement, j'espère. Cela dit, elle ne devait pas être d'ici. Je ne l'avais jamais vu dans le coin auparavant et puis, elle ne possédait pas vraiment les caractéristiques de ce pays. Une étrangère sans doute. Ce n'est pas impossible. En tout cas, je me demandais ce qu'elle faisait dans ce quartier pauvre. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être l'une d'entre eux.

- Hn.. Ce n'est pas grave.

Je la toisais de haut en bas avant de demander, croisant les bras sur mon torse :

- Tu n'es pas d'ici je me trompe ?





FICHE PAR REMON HOSHINO
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: Re: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




Heh... il avait grogné ? Ah... il n'avais pas apprécié enfin en même temps.. ui aime se faire bousculer de la sorte ? Une légère brise souleva mes longs cheveux rouge. Le jeune inconnu croisa les bras après m'avoir dis que ce n'était pas grave. Il me demanda par la suite si je n'tait pas d'ici.. enfin pas vraiment demander. Il l'avait plutôt déduit ! J'hocha positivement la tête en guise de oui.

-"Disons que je suis perdue.. un peu.. non beaucoup. Alors j'étais un peu perdue dans mes pensée.. J'ai fuit mon pays par une autre.. c'est compliqué. Je suis désolée mais... tu pourrais-m'aider ? Ne t'y oblige pas !"

Était-il en colère ? Enfin en même temps je n'était pas très clair... mais suis-je bête ! Je ne devrais pas parler à n'importe qui comme ça.. je ne peux faire confiance à personne.. et si on m’enchaînait de nouveau ?! Si je redevenais une esclave...? Je dois m'en sortir !... je devrais arrêter de me dire ça... c'est le fait de n'avoir rien manger depuis hier matin qui me fait penser ça ? Mon ventre se mit à gémir comme pour me rappeler à l'ordre.. argh... Pour me rattraper, je me présneta !

-"Je m'appelle Anarchy Rose."

Mon nom pas du tout étranger sinon hein... S'il m'arrive quelque chose, j'aurai toujours de quoi me défendre avec cet espèce de couteau que j'ai pu voler à un de ces brigands croisés la veille.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: Re: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:56


Que fais une étrangère en ces lieux ?
Nile & Rose
">

Effectivement, ma question avait été posée par déduction après l'avoir observé pendant quelques secondes. Ce n'était pas tous les jours que je tombais sur ce genre de personne aux caractéristiques différents des nôtres. Cela dit, ce n'était pas que ça qui m'avait mené sur la voie. Elle avait l'air à la fois perdue et fascinée. De plus que, ça m'avait quelque peu surprit de la voir dans ce quartier alors, qu'elle ne paraissait pas pauvre. Loin de là. Elle n'était pas dans le même état que ces habitants. Au contraire. Elle se portait bien.

- Disons que je suis perdue.. un peu.. non beaucoup. Alors j'étais un peu perdue dans mes pensée.. J'ai fuit mon pays par une autre.. c'est compliqué. Je suis désolée mais... tu pourrais m'aider ? Ne t'y oblige pas !

Donc, elle était bel et bien une étrangère. Etrangère qui a fuit son pays qui plus est. Je n'allais pas lui demander des détails, ça ne me regardait pas même si j'étais curieux. Ses raisons ne regardaient qu'elle. Hm.. Donc, elle s'était perdue, logique, et me demandait si je pouvais l'aider en précisant de ne pas m'y obliger. J'haussais un sourcil et répondit :

- En quoi veux-tu que je t'aide ?

Autant lui apporter mon aide puisqu'elle ne connaissait pas les alentours. En revanche, je n'appréciais pas tellement cet endroit. Surtout les regards qui nous dévisageaient. C'était.. Désagréable. Pour retourner dans les rues commerçantes, il faudrait que je revienne sur mes pas, certes, mais quel chemin emprunter? Ca, je n'en savais rien.

- Je m'appelle Anarchy Rose.

Jolie nom. La pauvre.. Elle était complètement perdue. Mon regard s'était adoucit. Je n'étais pas en colère, je n'avais tout simplement pas aimé de me faire bousculer de la sorte. En plus, je pensais que c'était un des pauvres au début.. Alors, encore moins. Tandis que la brise faisait vaguement flotter mon écharpe, je me présentais.

- Nairu Nile, mais appelle moi juste Nile.





FICHE PAR REMON HOSHINO
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] _
MessageSujet: Re: ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] ☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ Que fais une étrangère en ces lieux ? [ PV Anarchy Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Tanis, la Capitale :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: