-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oupiou et Derisfet [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oupiou/Derisfet


Show us your Kâ
Oupiou/Derisfet

Messages :
5
Date d'inscription :
30/12/2013

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:02



Oupiou et Derisfet

avatar

Nous nous appelons Oupiou et Derisfet, sommes âgées de 24 ans et nous sommes les deux chefs de la garde royale. Nous aimerions rejoindre la noblesse en raison de notre rang social et de celui de notre famille.

On nous reconnait à notre bandage à l'oeil et notre ressemblance parfaite..

Nous sommes hétérosexuelles et toutes deux célibataires.  Ma famille est connue pour son dévouement inconditionnel au pharaon  

caractère & physique


D’un point de vue physique il n’y a que peu de chose à dire sur les deux jeunes femmes. Grandes, un bon mètre soixante-dix, elles ont le corps marqué par un entrainement rigoureux. En effet celles-ci ont été préparées dès leur plus jeune âge à vivre sur les champs de bataille. Elles présentent donc une musculature sèche et peu développée, ayant privilégié la souplesse et la vitesse aux muscles et à la force brute. Elles maitrisent néanmoins un bon nombre d’arts de combat à main nue et sont capable de battre nombre de leurs hommes à la lutte comme à la course. Pour en revenir à leur aspect physique, cet acharnement à l’entrainement a enrayé leur développement, si bien que l’une comme l’autre n’ont que peu de formes.
Enfin, au niveau du visage elles ont toutes deux les yeux jaunes et les cheveux bleus. Elles ont bandé chacune un œil différent, Oupiou le gauche et Derisfet le droit.

Passons maintenant à leur psychologie. Les deux femmes sont là encore presque similaires. Elevées de champs de bataille en champs de bataille, elles ont généralement une approche très militaire des choses, balayant souvent tout ce qu’elles jugent superflue. Les loisirs et les amusements ne sont donc pas dans leurs habitudes. Néanmoins ce sont deux jeunes filles cultivées qui ont appris à lire et écrire le hiératique et le démotique (les écritures des scribes et du peuple), tout en connaissant quelques bases des hiéroglyphes, sans toutefois en connaitre toutes les spécificités. Elles étudient principalement les récits des batailles et les écrits des grands stratèges pour s’en inspirer et surtout pour évaluer leurs erreurs et les corriger. Vous l’aurez donc compris, les deux jeunes filles sont également de grands stratèges, raison pour laquelle, entre autre, on les a autorisées à prendre la direction de la garde royale.
Egalement, on peut distinguer une certaine arrogance chez les deux jeune femmes, étant même allées jusqu’à chacune bander l’un de leur œil car se jugeant trop puissantes. Ayant pour habitude de se battre et de s’entrainer en duo, elles ont décidé de cacher l’un de leur œil pour laisser plus de chance à leurs adversaires et pour améliorer leurs capacités à se battre à deux. Néanmoins on entend parfois que les adversaires contre lesquels elles ont retiré leur bandeau n’ont pas fait long feu.
Enfin leur dévouement pour leur pharaon est renforcé par leur détermination à venger leurs parents de leur mort. Ceux-ci ayant été tués au cours d’une bataille sanglante, elles assimilent tout ennemi –qu’il soit intérieur ou étranger- à leur mort et n’hésiteront pas à le tuer. Toutes deux ont cette part de noirceur dans leur cœur qui leur a conduit à leur surnom « les sœurs démones », car elles sont presque incontrôlables lors d’une escarmouche.
Elles sont aussi parfois appelées « l’épée et le bouclier du roi ».

Pour ce qui est de leurs différences, celles-ci sont minimes. Oupiou, dont le nom veut dire littéralement « celle qui vient en première », est généralement comparée à un bouclier. Elle veille sur sa sœur et la protège sur le champ de bataille. Elle est indépendante et malgré son amour pour sa jumelle, serait tout à fait capable de vivre seule. Elle préfère éviter les combats qu’elle juge inutiles et dont l’issue est évidente. Pour cette raison elle est considérée comme la plus résistante mais aussi la plus forte des deux sœurs.

Derisfet, dont le nom signifie « celle qui repousse l’ennemi », est alors l’épée. Elle a pour mission de protéger la personne la plus importante au moment de la bataille. Ce peut-être le pharaon, un prêtre, un autre noble ou sa sœur, tout dépend de la situation. Elle est généralement désignée comme la plus intelligente et la meilleure tacticienne des deux sœurs. Elle est très attachée à sa jumelle et a beaucoup de mal à s’en séparer. Enfin elle ne refuse jamais un défi, quel qu’il soit et est beaucoup plus proche de ses hommes que sa sœur.


En raison de leur histoire, les deux filles ne se lient qu'avec des démons. On retrouve donc Grapha le seigneur Dragon du monde Ténébreux, Brron Roi fou du Monde Ténébreux et Gren, Stratège du monde Ténébreux.


Ancien du forum - Alexandre - 18 ans - Je danse avec passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Oupiou/Derisfet


Show us your Kâ
Oupiou/Derisfet

Messages :
5
Date d'inscription :
30/12/2013

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:36



VOTRE HISTOIRE

petite phrase trop la classe!


L’histoire des deux filles commence il y a 24 ans. Un jour d’hivers dont personne ne se souvient, pas même elles-mêmes.
b
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oupiou et Derisfet [En Cours] Left_bar_bleue722/5000Oupiou et Derisfet [En Cours] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:57

BIENVENUE o/ N'hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oupiou et Derisfet [En Cours] Left_bar_bleue197/5000Oupiou et Derisfet [En Cours] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:04

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oupiou et Derisfet [En Cours] Left_bar_bleue335/5000Oupiou et Derisfet [En Cours] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:11

Bienvenue a toi o/

Enfin ... Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oupiou/Derisfet


Show us your Kâ
Oupiou/Derisfet

Messages :
5
Date d'inscription :
30/12/2013

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:13

Coucou,

Désolé pour la longue attente sans réponse >.<
Je profite d'être chez mes parents ce soir pour vous expliquer la raison de ce long silence -.-

Je suis en coupure d'internet chez moi et la personne qui me loge n'a pas l'air pressée d'intervenir... Et le problème c'est que c'est lui qui doit tout prendre en charge... Je récupère une clé 3G dans le courant de la semaine, donc je pense que j'aurai le temps de vous la poster d'ici mercredi ou jeudi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oupiou et Derisfet [En Cours] Left_bar_bleue335/5000Oupiou et Derisfet [En Cours] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:55

D'accord courage a toi ! Et j'espere que tu auras bientot le net o/
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oupiou et Derisfet [En Cours] Left_bar_bleue2009/5000Oupiou et Derisfet [En Cours] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58

Pas de soucis ! On prend note de ça o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Oupiou et Derisfet [En Cours] _
MessageSujet: Re: Oupiou et Derisfet [En Cours] Oupiou et Derisfet [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oupiou et Derisfet [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: