-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54



Nairu Nile

feat. Nile Beyblade
X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Tumblr18


Je m'appelle Nairu de mon nom et Nile de mon prénom. J'ai 14 ans et quelques et je suis un adolescent. J'aimerais rejoindre les Citoyens car je suis un simple enfant né dans la capitale et que c'est la vie Aiba

On me reconnait à la couleur de mes cheveux, mon style vestimentaire et à mes tatouages..

Sinon moi je suis Bisexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être des marchands de chevaux.    

caractère & physique


Mentalité : Je ne vous cache pas que je suis une personne assez renfermée et calme. Je ne m'approche que très rarement des autres. C'est la méfiance qui me pousse à agir ainsi. Effectivement, je suis très méfiant envers les inconnus. Peu bavard, je ne prend pas souvent la parole. Je préfère l'ouvrir quand c'est nécessaire. Susceptible. La moindre parole vexante ou insulte suffit à vous attirer mes foudres - cela dépendra du taux de votre insulte - jusqu'à ce que la colère m'empare totalement. A ce moment là, je deviens agressif. Qu'importe vos excuses. Pourtant, quand on me regard je donne une certaine impression calme. Le genre de garçon qui sait garder son sang froid. Possessif, si vous me prenez quelque chose.. Ne vous attendez pas à ce que je ferme les yeux pour que vous puissiez vous en aller comme ça.

Que dire de plus ? En dépit de ce caractère solitaire, je me révèle être un jeune garçon sociable, qui s'amuse et aide les personnes en difficulté par exemple. Je suis taquin, mais seulement envers les personnes que j'apprécie car pour que je montre ce côté plutôt doux de ma personnalité.. Il faut que j'ai confiance et que je vous connaisse parfaite sinon vous risquez d'attendre longtemps. Je suis loin d'être le genre de personne peureuse. Loin de là. Audacieux et attentif. Voilà comment je suis. Je ne me laisse pas facilement intimider. Bien au contraire. Je suis toujours à l'écoute. Néanmoins je suis curieux et directe. J'ai horreur qu'on fourre son nez dans MES affaires.. Je n'apprécie pas du tout. En effet, je suis lunatique. De la patience ? J'en ai, mais celle-ci a des limites qu'il ne faut pas dépasser.

Physique : Je suis assez grand pour mon âge. On me donne souvent 16 ans. 1m64 sous un poids de 54 kilos. Mon teint de peau est cuivré. Oui, cuivré. Métisse. D'un autre côté c'est logique. Je suis égyptien. Brillante et douce. Je vous avoue que je prends soin de moi. Le soleil me fait peu d'effet et c'est assez efficace. Au moins, je ne risque pas d'attraper des coups de soleil. Ma corpulence est dans l'idéal. Ni fine ni enrobé. Une corpulence dans la moyenne en somme. Je n'ai pas un corps de sportif, mais à ne pas sous estimer pour autant. Mon visage ? Je n'ai pas d'imperfection. Sa forme est plutôt ovale. Mes lèvres ainsi que mon nez sont fins.

Mes cheveux, eux, sont colorés. Oui, colorés. On va dire qu'à partir de mes oreilles, il y a une séparation. Mes mèches avant sont orangés, roux si vous préférez tandis que le reste de sa chevelure est d'un châtain foncé. D'ailleurs, devant chacune de mes oreilles, une mèche rousse est attachée par un élastique doré. Ils sont loin d'être ternes. Et oui. La couleur de mes cheveux est l'une de mes particularités. Passons ensuite à mes yeux. Alors, l'iris est d'un vert émeraude sous lequel se trouve un étrange tatouage orange. Les cils sont courts tout comme mes sourcils. Ils sont fins et bien coordonnés. Mon regard donne souvent une expression confiante et rêveur. Une expression qui qui montre que je ne doute en aucun cas de mes capacités.

Vêtements : Tient, ça t'intéresse de savoir ce que je porte ? Tu sais, j'ai mon propre style comme tout le monde. Je porte des vêtements légers et agréables afin que je sois libre de mes mouvements et que la chaleur m'atteigne le moins possible. En guise de haut, je porte un débardeur vert assorti à la couleur de mes yeux surmonté d'un gilet jaune et noir à manches courtes. Et comme bas.. Un simple sarouel beige avec une ceinture noir. Une écharpe est enroulé autour de mon coup. Des bandages recouvrent mes poignets et mes jambes tel une momie. Un bracelet doré est présent sur mes deux poignets et je porte également des mitaines courtes noires. Les chaussures ? Oh.. Des traditionnelles. M'enfin, il vous suffit de me regarder pour savoir exactement quel genre d'habits j'aime porter.

En somme:



1. Y-Dragon Head : car sur un ancien forum, il avait été le cas de mon ancien personnage Jirou.

2. Pégase aux Ailes de Feu : parce-que j'aime et il aime les chevaux Aiba

3. Magicien Cybernétique : parce-que c'est classe un magicien !


J'ai connu le forum grâce à un partenariat.. Dîtes moi pas que vous m'avez pas reconnu ?  Aiba J'avais trop envie de venir, j'suis là maintenant ~  Vous pouvez m'appeler, Shigure, Jack, Nile..... Le code du règlement est .


Dernière édition par Nairu Nile le Dim 5 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Left_bar_bleue722/5000X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (722/5000)

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:41

Bwahah. Bienvenue parmi nous o/
Ça fait plaisir de te voir ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Left_bar_bleue197/5000X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (197/5000)

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:04

Bienvenuuuuue ♥
wiii on est contents de te voir ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:56

Hawn, merci pour l'accueil les gens que je n'aime Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Left_bar_bleue335/5000X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:07

XD ah il manquais l'histoire j'avais pas osé ... Mais bienvenuuuue ! *le caline*

Ca fait plasir de te voir la o/
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:23

Hiii je craque pour ton personnage ! Il est genre trop mignon ! Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:36



VOTRE HISTOIRE

Ceux qui prétendent le prix avant qu'il ne soit donné sont voués à l'échec.


Je suis né en Egypte tout comme toi. Dans une famille modeste dont le travail est marchand de chevaux. Je n'ai ni frère ni sœur. Donc, fils unique et c'est mieux ainsi. Mes parents ont déjà peu de temps à m'accorder à cause de leur travail, alors si j'avais des frères et sœurs, ce serait une catastrophe. Nous vendons des chevaux, mais on en garde deux pour nous. Je m'en occupe et les monte vu que je suis le seul à avoir le temps de m'en occuper. Horus et Anubis. C'est moi qui les ai nommé ainsi selon leur caractère et leur pelage. Hm.. Pourquoi tiens-tu tant à connaître mon passé ? Ca ne te regarde pas à ce que je sache. Ni toi ni personne. Mon histoire n'est pas compliqué..*soupire* Bon très bien. Je vais te raconter, mais après tu me laisse en paix..

J'ai vécu dans la ville de Tanis, la capitale. Celle qui est sous la surveillance du Pharaon et de ses prêtres. Mon enfance était enjouée.. Je vivais comme un gamin inconscient qui prenait le monde pour un terrain de jeu tout simplement. J'étais toujours auprès de mes parents et des chevaux. Chevaux que je considérais comme ma deuxième famille. J'ai appris à les connaître et à les monter très jeune. Pendant que mes parents s'occupaient de leur vente, je les pansais pour qu'ils soignés et propres lors de l'achat. Tout se passait bien.

Jusqu'au jour où des bandits vinrent semer la zizanie dans la ville. Ils saccageaient tout sur leur passage. Hm.. Je devais avoir 9 ans lorsque ça s'est produit. On c'était donc mis à l'abri pour leur échapper. Malheureusement.. L'un d'eux réussit à attraper mon père qui tentait de fuir et à le tuer. Tout était sali par les flammes et le sang des personnes qui s'opposaient à eux. Pendant ce temps, j'étais dans l'obligation de rester caché avec ma mère et de regarder l'exécution de mon paternel et le reste du saccage.

Je n'ai pas oublié cet évènement. Il est toujours là. Dans ma tête, mais j'essaie d'y effacer de mon esprit. Heureusement, c'est terminé. Mère a reprit le commerce même si elle a du mal à s'en remettre malgré les années passées. Quelques fois, je me rends près du fleuve d'où vient mon prénom ou je me balade un peu dans le désert avec l'un de mes chevaux. Je fais quand même gaffe au bandits. Je n'ai pas envie de finir comme mon père.. Je m'entraîne souvent dans un coin. Oui, m'entraîner. Il faut bien que j'apprenne à me défendre et à protéger la seule famille qui me reste.

Maintenant, je suis toujours à Tanis avec ma mère. Je continu mon quotidien. Je m'occupe des chevaux, je les monte, je me promène.. Je ne pars jamais sans un couteau suisse au cas où. On ne sait jamais. Mes entraînements ont porté leur fruit. Je suis plus agile et plus rapide. Cela dit, ce n'est pas pour autant que j'arrête. J'ai appris l'existence des Kâ. Ces monstres étranges.. Ma mère m'en parle quelque fois. Hmpf.. Je me demande ce que la vie nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Left_bar_bleue335/5000X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:39



   
FELICITATIONS TU ES VALIDE


   
    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Pegase aux ailes de feu et tu partira avec une base de 10 bâ.

    Maintenant quelques liens utiles

   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

   → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

   → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
   
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

X Nairu Nile, jeune citoyen d'Egypte X [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: