Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:10




ANARCHY ROSE

ft. Lisara Restall


Je m'appelle Anarchy Rose j'ai 18 ans et je suis une simple vagabonde avec des compétences d’assassins par mon ancien maitre. J'aimerais rejoindre les étrangers ou les mages car comme vous pouvez le voir, je ne suis pas d'ici d'abord et je suis grandement intéressée par la magie !.

On me reconnait à a mon longue chevelure couleur feu ainsi que quelques cicatrices dans mon dos..

Sinon moi je suis hétérosexuelle.. enfin je crois... et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour ... enfin ma tutrice était plutôt riche !  

caractère & physique


Anarchy est une jeune demoiselle ayant un idéal de paix bien à elle ! Sa couleur favorite est le noir, pourtant elle est attirée par la noirceur. Encore plus étonnant, elles à des idées lugubres mais parfois bonnes avec son sens aigu de la justice, faisant des rêves un peu trash ou raconter des histoires qui font peur. Elle est assez souriante de nature alors c'est pourquoi on s'étonne de ses dessins... C'est une fille qui ne se laisse pas faire, qui ne lâche pas son objectif et qui se dit n'avoir peur de rien ! ... Sauf des araignée, elle en a horreur ! Elle aimerait que ces trucs poilus sur pattes soient exterminés ! BREF. Vous allez me dire qu'elle se la pète... Mais elle est très sportive, elle est très rapide en course par contre elle n'est pas du tout endurante, voilà le problème ! En défaut ? Elle n'est pas patiente du tout, s'énerve vite, pète parfois des câbles pour rien ! Aux premiers abords elle peut être très timide pourtant vous aller vite voir qu'elle s'affirme très vite.. trop vite ! Anarchy aime la viande ou autre bouffe, elle préfère le salé. Elle n'aime pas recevoir des ordres et préfère agir de son propre chef. Elle n'aime juste pas qu'on lui dicte quelque chose comme si ce n'était qu'une esclave... elle a longtemps été victime de ceci pour elle. Néanmoins elle est très loyale, tient toujours ses promesses. Elle a tout de même un sombre côté, quand elle perd ses moyens en tout cas... Elle ne croit pas en dieu, n'est croyante de personne. Enfin juste une mais ... elle a peur qu'on la prenne pour une folle .. Elle croit en Alice, un sombre côté qui sombre en elle. Enfin... C’est ce qu'elle se dit. ET si tout ça n'étais que pure folie ?

Physiquement, elle fait 1m65, pour 50 kg tout rond... ou plus ! Des seins dans la normal, 90B ou C ! Ses longs cheveux rougeoyant lui descendent en cascade le long du dos.




  • Croc Argenté mais en femelle car j'ai toujours eu cette louve que j'appelais Akia dans certaines histoires d'avant !


  • Loup de la peste car j'avais aussi une sorte de loup noir appelé Akio un peu plus .. méchant qu'Akia !


  • Dragon Photon aux yeux galactiques, parce que c'est cool un dragon.. euké ??


Néanmoins si je peux dire mon avoir j'aimerai Akia, la croc argenté ou Akio le loup de la peste (je sais pas si vous en tiendrez compte o.o)


J'ai connue le forum en partenariat ^^
Couramment on me connait sous le nom Anarchy Rose, Callie Rose ou Callie R. Lawer !
CODE:"Je danse avec passe-partout"



Dernière édition par Anarchy Rose le Dim 5 Jan - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:12

VOTRE HISTOIRE

J'T'ARRACHE LA JUGULAIRE AVEC MES DENTS !  


Vous devez savoir qu'Anarchy n'a pas vraiment connue ses parents...Elle à été accueillie dans un refuge, on va dire, en région nord où il fait bien plus froid qu'en Egypte, un orphelinat pour être exact. Personne ne lui à parlé de ses parents, pourquoi ils n'étaient plus là. La direction de l'orphelinat disait que les orphelins étaient trop jeunes pour savoir... et puis il s'en fichaient surement. Et notre Anarchy est arrivée dans cet endroit à ses 3 ans, très jeune et n'y est resté que 2 ans ! En effet à 5 ans, une femme du nom de Cassandre D. Rose, l'adopta, elle avait tout juste 26 ans. Cette belle jeune femme fut au courant de l'histoire d'Anarchy, mais la fillette ne su jamais la vérité, pourquoi ? Parc'qu'à ses 11 ans, Cassandre lui demanda si elle voulais savoir:

-"Mes parents... non... tu es ma famille, je veux pas savoir, c'est toi ma maman !"

Cette jeune femme souriait toujours, de plus elle est assez aisée en terme d'argent mais était atteinte d'une maladie... et puis faut dire qu les médocs et autres traitements étaient comme en version bêta. T'y reste ou tu survis pour mourir plus tard, point. Vous savez quoi ? Elle est sortit pendant 4 ans avec un mec. L'homme fit un sale coup à Cassandre qui était désespérément éprise de lui. Depuis lors, Anarchy hait les hommes et les met tous dans le même sac. Elle maudit alors l'homme qui avait fait souffrir sa chère tutrice et.. cette maudite maladie. Sa haine était telle qu'elle haït quasi tout les hommes. Avant lui, Cassandre avait déjà eu des coups de cœur, elle était naïve mais avait un cœur d'or, elle avait beaucoup souffert. C'était injuste, elle est morte dans la souffrance physique ET moral... ! Elle se braquait sur elle même, avait même un mauvais caractère comme ça. Pour elle, s'attacher à quelqu'un rimait avec souffrance... Mais était-ce vrai ? On va dire que ceci l'a grandement traumatiser. Elle a un peu de mal à s'attacher alors. mais quand elle s'attache.. elle ne lâche plus !

Ce n'est pas tout... De nouveau dans la rue elle fut capturée pour devenir esclave d'un sale type. Pas besoin de vous expliquer pourquoi elle a des cicatrices de fouets dans le dos. Le ressentit envers les hommes ne fut que pire ! Rapporter moi ce métaux-ci, métaux-là, range moi toutes ces épées par ici, remonté les par là. Va sur le marché, vend les... un boulot ingrat et pas payé ! La jeune était près maigre comme un clou... non je rigole en faite elle volait des fois. Bah ouais ça a duré quelques années comme ça ! Plus un an quand le maître à déclaré qu'il partirait en Grèce antique en quête de richesse. Hop là, premier voyage pour la demoiselle ! Puis un jour, elle réussi tant bien que mal à fuir avec de l'argent. Elle pu se refaire petit à petit mais elle était suivit de près par les hommes de son ancien maître. Un bateau embarquait directement pour l'Egypte, par dépit elle y entra de justesse et le grand voyage commença !



Dernière édition par Anarchy Rose le Dim 5 Jan - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue335/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (335/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:18

Bienvenue a toi ! Je lirais ta fichette en rentrant si on l'a pas deja fait o/

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) 2707236321 Bonne fin de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:21

Mouhaha je viens juste de finir Razz Ok merci beaucoup Hé oui je n'ai pas résisté je me suis inscrite ** (si je peux être étrangère je veux bien être mage //PAN//)  AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue722/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (722/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:45

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:52

Yay merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue197/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (197/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:36

Coucou Bienvenue :D

Alors y'a quelques petits anachronismes concernant ta fiche, d'abord dans les descriptions :

Nous nous trouvons en Egypte Antique (ou du moins, la période antique), les mangas ou le dessin manga n'existe pas encore, et même s'il existait il n'était pas connu, le Japon n'étant pas un pays assez ouvert, il n'existe non plus pas de lentilles, et pour la teinture j'ai un doute, faudra faire une petite vérification. Sinon saches que tu peux avoir la couleur de cheveux/yeux que tu désires, le pharaon a trois couleurs de cheveux et les yeux violets, on est pas à ça près.

Après concernant l'histoire... Elle ne fait pas très "antique", on est 1000 avant JC, voici une petite chronologie de l'Angleterre pour t'aider http://www.clio.fr/CHRONOLOGIE/chronologie_grande-bretagne.asp .
Autrement elle peut venir de Grèce ou de chez les Vikings, qui serait beaucoup plus logique ^^

En ce qui concerne ta demande d'être mage, vu que rien n'est écrit dessus dans l'histoire il est préférable que le changement se passe dans le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:43

Ouh la la pardon ! En vérité c'était un c/c de mon perso d'un autre forum //pan// j'avais pas fait attention xD Du coup j'ai changer plusieurs choses ! Mais la faire originaire de Grèce ça ferai bizarre par son prénom et nom du coup je ne pense pas que ça concorderait. Bon bref j'ai fais un mix de ce que tu 'ma dit, j'espère que ça ira :s je suis désolée il m'arrive toujours de briques à l'inscription x(
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue2009/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (2009/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:06

x) Ne t'en fais pas,on fait tous des bourdes parfois o/

Juste quelques remarques encore. ( Désolée on est pas aussi chiants qu'on en a l'air je t'assure ;) ) Le terme « Angleterre » reste anachronique. MAIS, pour garder l'idée, tu peux dire qu'elle vient d'une ville d'une Region du Nord, sans trop préciser de noms ( tu sais à cette epoque c'était vachement flou quand même).

Et voila ;) Sinon pour les mages ! Comme Anarchy est etrangere ça se passera en RP si ça te va ;) Un RP avec un mage ou une mission pour rejoindre l'academie ! En tout cas c'est tout à fait possible ! Et tu pourra être mage ne t'en fais pas Cool

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:51

Ah oui pardon :s
Ne vous en faites pas je comprend xD
J'ai corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue197/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (197/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:01



FELICITATIONS TU ES VALIDÉE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Croc Argenté et tu partira avec une base de 10 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Left_bar_bleue2009/5000AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Empty_bar_bleue  (2009/5000)

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:08

Et aussi je dois poster pour dire.
J'ADORE ton avatar. Il est trop bien graphé *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:06

Own merci <3
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) _
MessageSujet: Re: AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AN∆RCHY ϟ ceci n'est qu'un prénom. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: