-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Left_bar_bleue722/5000(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Empty_bar_bleue  (722/5000)

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:16

« Je vois trop de choses, pour pouvoir vous les dire. »
 


« Je sors. »  Le gobelet métallique qui était posé a coté de moi était tombé et m'avait ramené à la réalité. Je sortais. J'avais besoin d'air, et d'oxygène un peu. J'avais besoin de tranquillité et de l'épaule d'un ami. Et bien souvent qui disait ami disait « Allons à l'académie des Mages »; alors… je m'étais mis en route.

Un cheval fringuant, quelques heures, même pas, de traversée dans la ville et dans le désert, et l'académie des mages s'offrait à moi, dans toute sa splendeur. J'étais perturbée. Je manquais de tomber de cheval en démontant, et l'accrochant vaguement à la longue barre de bois contre le temple en pierre, je me précipitais dans les grands locaux frais.

« Mahad ! »

Au moins, si il était dans le coin il m'entendrait ! … A part qu'il n'avait pas l'air la, et une étudiante ne tardait pas à m'indiquer qu'il était sorti s'entrainer avec Mana. La jeune fille ne le lâchait pas d'une semelle, et non, il n'y'avait aucune jalousie voyons !  Je n'avais aucune raison de l'être, les rumeurs étaient totalement stupides. Quoi qu'il en soit, je n'avais cependant pas fait le trajet pour rien, et apercevant Alÿah en train d'expliquer je ne sais quoi à un petit groupe d'eleves, je m'avançais, lui souriant en remuant la main pour la saluer, avant d'aller m'installer sur un banc de pierre à l'ombre d'un arbre; regardant la fin du cours. Les mages m'avaient toujours fasciné, et m'intéresser à autre chose garderait mon esprit occupé pour la journée, ce qui serait tout de même vraiment intéressant. Et mieux. Il y'avait des images que je voulais chasser de ma tête à tout prix.  
Revenir en haut Aller en bas
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: Re: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:04



J’adorais mes élèves, j’adorais leur apprendre ce que Mahad m’avait appris, c’était assez drôle cette situation. Mahad est plus jeune que moi et pourtant c’est lui qui m’a appris la magie. Je souriais légèrement en me souvenant de mon apprentissage, mais je soupirais doucement après quelques instants. Le temps de l’innocence était révolu à présent, du moins pour moi, pour les enfants et les autres jeunes à qui j’enseignais la magie ce n’était pas révolu.

Ce matin mes élèves avaient eu quelques cours théorique et cet après-midi nous passions à la pratique. Et comme quand je donnais cours aux plus jeunes, j’avais laissé mon serpent dans ma chambre pour éviter qu’il les effraye. Entourée de mon groupe d’élève je leur réexpliquais ce qu’ils devaient essayer de faire et je les laissais essayer tout en leur donnant des conseils. Bien sûr ils n’allaient pas tous y arrivé, bien sûr ils ne réussiraient pas rapidement, mais c’est en essayant qu’ils arriveraient a quelque chose. Du coin de l’œil je vis Isis arrivé dans la cours intérieure du temple et je lui souriais en retour en lui faisant un signe de la main.

Une petite demi-heure, quelques essais loupés et une nouvelle démonstration de ma part plus tard, mon cours était terminé et je le laissais libre pour le reste de l’après-midi. Je souriais en regardant mes élèves s’éloigner en parlant de ce que je leur avais après puis je rejoignis Isis et je m’assis à côté d’elle.

« Hey, bonjour Isis, tu vas bien ? » Lui demandais-je en déposant mon bâton contre le banc de pierre près de moi.



Dernière édition par Alÿah Jal'Badr le Jeu 9 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Left_bar_bleue722/5000(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Empty_bar_bleue  (722/5000)

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: Re: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:45

Je n'avais pas trouvé Mahad mais j'avais aperçu Alÿah, et ce n'était pas trop mal n'est ce pas ?  Ainsi étais-je restée dans la cours intérieure du temple un long moment, regardant la jeune femme aux cheveux blancs instruire quelques jeunes eleves. Ça passait le temps. Ça chassait les visions. Quelques instants du moins. J'avais vu son père recement. Lors de l'attaque de Bakura et de ses sbires… Et j'aurais preferé ne pas le voir. Mais je n'avais pas vu que ça. Et ce que j'avais vu je préférais le garder pour moi.

Le cours fini, mon amie vint s'asseoir à mes cotés et je lui offrais un sourire. « Alÿah. Je suis ravie de te voir. » J'étais une prêtresse, elle était une mage, mais elle était mon amie d'enfance. Comme une soeur en somme. J'aurais pu passer ma vie avec elle sans que ça ne me derange. Elle était adorable. « Je cherchais à me changer les idées. Est ce que tu vas bien ? »


Je lui adressais un grand sourire, passant un peu la main dans mes cheveux. Il allait sans dire qu'elle ne devait pas non plus aller trés bien. Mais soit. C'était ainsi. La vie était compliquée en ce moment.



[HJ : Court ! Mais bien Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: Re: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:10


Mes élèves étaient adorable, si si je vous assure vraiment adorable, mais ils étaient parfois épuisant. Avec leurs questions. Leurs essais ratés. Leurs demandes de nouvelles explications. Leurs demandes d’une autre démonstration. Néanmoins, je les aimais mes élèves et je faisais en sortes qu’ils réussissent tous a maîtrisé un minimum la magie. Certains étaient moins doués que d’autres, mais ils réussissaient à se débrouiller.

Mais mes élèves n’étaient plus le sujet, j’avais rejoint Isis après avoir terminé mon cours en laissant la fin d’après midi libre pour mes élèves. Ils avaient droit à des moments d’amusement aussi après tout. Tant qu’ils n’oubliaient pas ce qu’ils apprenaient. « Ça me fait plaisir de te voir aussi. » Je lui souriais, comment aurais-je pu ne pas être contente de la voir, elle était ma meilleure amie, presque une sœur.

Se changer les idées ? Oui je comprenais, j’hochais la tête. Mais elle était bien tombée pour se changer les idées. Et elle me demanda comment j’allais. « Je vais bien, ici c’est facile d’oublier ce qui peut se passer dans le pays et a Tanis. Surtout avec des élèves qui sont parfois épuisant. » Je désignais un groupe d'élève qui malgré l'autorisation de se dispersé, continuaient de faire des tentative pour réussir ce que je leur avait montrer plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Left_bar_bleue722/5000(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Empty_bar_bleue  (722/5000)

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: Re: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:38

J'aurais aimé être mage. Peut être que j'aurais pu apprendre à le devenir, mais un mage suffisait au palais, et j'avais déja bien trop de choses à faire pour cela. Enfn a défaut j'avais des amis mages et c'était déja bien. Ils étaient itneressants et sympathiques. Et je ne doutais pas que si un jour j'avais besoin d'un mage ils seraient la pour moi. Pour m'aider... Ou m'apprendre. Nous verions. Pour l'heure ce n'était pas d'un mage dont j'avais besoin mais plutot d'une amie. Et elle était la. Alÿah. Agréable et jolie. Toujours souriante, et presente pour moi. Rien de tel qu'une soeur pour être heureuse. Pour se entir protegée. Et même si je ne savais pas comment aborder le sujet qui me perturber, juste être la etait bien suffisant.

En tout cas elle allait bien. Et elle semblait heureuse avec ses eleves, et je ne pouvais que comprendre. Mahad ressentait la même chose. C'était... amusant. Et interessant à voir. Je souriais doucement. « J'imagine oui. J'aimerais pouvoir oublier parfois. Les temps sont encore plus sombres à venir tu sais. » En tout cas moi... Je le savais. Et même si j'avais envie de lui parler de ce que je voyais, je ne savais pas vraiment comment... comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... _
MessageSujet: Re: (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... (alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(alÿah&isis) - Blessed with an eye to see things as they are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Le désert :: Temple d'entraînement des magiciens-
Sauter vers: