Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] _
MessageSujet: Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:19

Ça avait été plutôt facile. Un enfant de riche qui voulait montrer à quel point il n'avait pas peur. Qui voulait ME montrer à quel point il n'avait pas peur. Pourquoi ? Aucune idée. Mais toujours était-il qu'il m'avait été plaisant de le perdre, de le faire tourner en bourrique. Et finalement, sa bourse était aussi pleine que sa tête était vide. J'avais de quoi manger pour une semaine au moins, avec ça. Peut-être même une semaine et demi ! Une bonne affaire. Je remontai vers la surface, sans même avoir pris la peine d'invoquer mon Kâ. Je connaissais ces routes par cœur. Sur le bout des orteils, même.

Ça aurait pu être mon meilleur coup. Ça n'a pas été mon pire. Mais... Il s'est passé quelque chose. Je ne sais toujours pas si ce fut une bonne chose ou pas. Mais l'allégresse, à force de s'approcher de l'intersection qui perdait si souvent les gens, disparut peu à peu pour faire place à une angoisse sombre... De la lumière. De la lumière devant. Il y avait quelqu'un qui s'approchait. Mais surtout, un peur terrible... Habituellement, il me suffisait de me cacher, d'attendre que la personne passe... Là, j'étais paralysé.

L'homme s'approchait, et si la lumière m'éblouissait, je pouvait très facilement déterminer que s'il voulait me tuer, il n'aurait strictement aucun problème. Lorsque mes yeux s'habituèrent, je pu voir la cicatrice en travers de l'œil, les cheveux blancs, et cette stature musclée qui me faisait passer pour un simple brin de jonc à côté. Je n'avais qu'une chose à faire... Mon métier.

« B'soir m'sieur ! Vous êtes perdus ? J'peux vous raccompagner jusqu'à la sortie, je connais ces lieux comme ma poche ! »

Je déglutis, attendant la réaction de Monsieur Muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Left_bar_bleue335/5000Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] _
MessageSujet: Re: Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:31

J'étais silencieux devant la stèle depuis un moment maintenant. Les emplacement qui devaient contenir les emplacements des objets du millenium etait désespérément vide et Zork s'impatientait. Hors ce n'etait pas le genre de personne qu'on avait envie de faire attendre Zork. Enfin si seulement c'etait une personne. D'une simple phrase il avait su se faire comprendre. Et moi ? J'obéirais. Je rêvait d'une seule chose ... Me venger. Il avait promit de faire en sorte que ma vengeance soit une réalité et ça m'avais suffit.

J'avais repris ma torche en grognant un peu. Mouais me faire remettre a ma place ça n'avait rien de très agréable. Mais bon je ferais avec. J'allais ressortir du souterrain. J'allais retourner a Tanis et mettre ce royaume a mes pieds. Ce n'etais plus qu'une question de temps. D'heures. Non de jours. Peut etre de semaines. Mais j'y arriverais.

Alors que je pensais être seul dans les dédales ma torche fini par éclairer une personne. Un gamin que je toisais de haut en bas. Il foutait quoi la celui la ? En plus il me demandais si j'etais perdu. Je lui adressais un sourire carnassier:

- Tu crois sérieusement que je suis perdu ? Je connais ces lieux comme ma poche moi aussi.

Il etait mal tombé le pauvre gamin. Mais y n'y avait que peu de gens qui connaissaient cet endroit. En tout cas il ne venait pas de Tanis celui la ... Du moins il n'en avait pas l'air. Ca lui laissait un sursis.

- Tu viens d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] _
MessageSujet: Re: Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:18

Ça, c'était sûr. L'homme faisait peur. Son sourire, sous l'effet des reflets mouvants de la torche, avait l'air de ne souhaiter qu'une chose. Dévorer. Son regard de prédateur me jaugeait comme si j'étais un simple amuse-gueule. Et manque de chance, l'homme connaissait ces lieux autant que moi. Sinon plus. Ça se voyait dans ses yeux, sûrs et prédateurs. Et ça ne fera que la deuxième fois que j'ai dit "prédateur". Promis, je ne le dis plus. Où en étais-je ? Ah oui, j'étais décidément très mal tombé.

« Haha, oh, je vois... Et bien... Euh... Hahem... »

Je revoyais devant moi défiler toouuuus les clients que j'avais pu amener en ces lieux, et... Clients. Lieux. Argent. Bourse. Oui, j'avais encore une chance de m'en tirer ! Mais voyons ce que me voulait cet homme... Après tout, ne m'avait-il pas posé une question ? Bon, j'étais pas encore tout à fait rassuré de parler à un requin, mais après tout...

« Je heu... Viens d'ici, si... si on peut dire... C'est plutôt ça oui ! D'ici ! Pou... pourquoi vous me posez la question ? »

C'était un brin d'audace. Un peu trop, même. S'il le décidait, cet homme pouvait me broyer entre ses mains. J'en avais l'impression. J'en avais même la certitude. Et j'avais osé lui poser une question. Je m'attendais presque à mourir sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Left_bar_bleue335/5000Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] _
MessageSujet: Re: Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:32

C'etait un gamin qui voulait jouer dans la cour des grand ça. Ca ce voyait. J'avais été comme lui. Non. J'etais comme lui. J'etais pret a affronter la colere des Dieux et de l'Egypte tout entiere pour avoir ma vengeance. Et j'y arriverais. J'avais un avantage. Et cet avantage ce trouvais quelque part au fond de ce dedale. Je crois que le petit ne c'etait pas attendu a ce retournement de situation.

Mais ... Il avait du cran quand même. Me demander pourquoi je posais la question. Il venait d'ici. Ca ne pouvais dire qu'une seule chose. C'est qu'il avait été ici avant que le massacre se produise. Sauf que au vu de son age il ne devait même pas s'en souvenir.

- Oh donc tu viens d'ici ? Alors tu dois savoir ce qu'il c'est passé ici il y a 16 ans non ?

Inutile de préciser que mes yeux étaient a présent emplis de haine. Les souvenirs du massacre m’étaient revenu et ce n'était pas tres agréable. Ce gamin avait interet a repondre juste. Sa vie se trouvait a present entre mes mains. Le sifflement de Diabound qui raisonnait dans l'air témoignait de mon enervement plus. En esperant qu'il n'ai pas peur des serpents ...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] _
MessageSujet: Re: Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alone... ? But surely in the Dark. [ TKB&M ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Village de Kul Elna :: Souterrains-
Sauter vers: