-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nen'


Show us your Kâ
Nen'

Messages :
283
Date d'inscription :
24/12/2013

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:55



Nen'

Tsunami Jousuke – Inazuma Eleven


Je m'appelle Nenitef j'ai 19 ans et je suis ce que l'on appelle communément un voleur... J'aimerais rejoindre les citoyens pour car je suis né dans cette ville et j'y mourrais peut être.

On me reconnaît à mes cheveux roses ? Ah, non, c'est rien par rapport au Pharaon... En fait, on ne me reconnaît pas, c'est mieux !.

Sinon moi je suis certainement attiré par quelqu'un quelques part mais même en ayant grandi auprès des femmes les plus délicieuses qui soit je n'ai toujours pas fait mon choix et je suis donc célibataire.  Ma famille est connue pour sa souplesse légendaire...  

caractère & physique


La lune perçait la nuit de sa douce lumière sans toutefois qu'on puisse bien distinguer les contours de la silhouette perchée sur le toit. C'était humanoïde cependant et n'avait donc rien à faire là. La jeune femme sourit en soupirant. Il manquait de prudence, comme d'habitude. Enfin, il courrait vite et était plutôt bon grimpeur, il s'en sortirait. Dans ces quartiers aux maisons toutes proches les unes des autres, c'était un avantage. En fait, c'était certainement ce qui lui sauvait la vie.

Comme elle le fixait depuis un peu trop longtemps, il finit par la remarquer et la rejoindre. Sa silhouette agile se glissa sans mal par la fenêtre. C'était autant une question d'habitude que de talent.
Une pensée coquine lui traversa l'esprit et elle le détailla tandis qu'il la saluait, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel client. Oh bien sur, elle le connaissait depuis longtemps et il n'était pas question de le faire payer, lui. Pas qu'il soit trop beau ou trop bon pour cela.
Certes, il n'avait pas un physique repoussant comme certains visiteurs, il était même plutôt agréable à regarder. Loin des armoires à glace malgré sa musculature apparente. Une taille dans la moyenne et un peu trop maigre à son goût. Il mangeait parfois trop peu mais elle se retint de le réprimander à ce sujet. Ses gains n'étaient pas beaucoup plus élevé que ceux des filles et tout était question de chance.
Pourtant, il aurait pu venir à la maison quand il voulait, on l'y aurait nourrit et loger. Mais il n'en profitait guère, pas plus qu'il ne les touchait.

S'approchant vivement de lui, elle passa ses doigts dans ses longs cheveux roses. Il rougit et elle plongea son regard dans ses yeux marrons d'ordinaire si malicieux. Il semblait désemparé et sa respiration s'accéléra lorsqu'elle lui caressa les lèvres du bout du doigt. Le petit fanfaron qui n'avait pas peur des mots semblait toujours perdu face à leur geste. Elle s'en amusait.
Le relâchant doucement, elle recula sans un mot et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas trop l'ennuyer. C'était un gentil garçon intelligent et honnête. Oh, pas si honnête que cela quand il vidait les poches des passants mais toujours respectueux envers les filles d'ici et des autres maisons. Il se refusait à profiter des privilèges qu'on lui offrait même s'il n'y était pas insensible. Quand la gêne le prenait trop, le bavard qu'il était se murait dans son silence et tenter maladroitement d'avoir l'air stoïque. C'était mignon.

Mais elle ne voulait pas qu'il se taise. La journée avait été pauvre et elle ne sortait pas ce soir. Il tombait à pic, elle avait besoin de compagnie et de récit d'aventure. Ses questions fusèrent et il sembla se détendre.
Son rire clair résonna bientôt dans la nuit tandis qu'il lui contait volontiers ses exploits des jours passés.


Parieur des sables | Grand Voleur Fantôme | Ryan le Voleur, seigneur de Lumière


Skypie ! - Ko'/Chain - 20 - « je danse avec passe-partout »


Dernière édition par Nen' le Mer 8 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nen'


Show us your Kâ
Nen'

Messages :
283
Date d'inscription :
24/12/2013

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:55



VOTRE HISTOIRE

Qui vole un œuf, vole un bœuf. Qui vole un bœuf est vachement musclé.  

Je suis né il y a 19 ans et quelques mois. Ma mère était une douce femme charmante et appréciée, c'est pourquoi la moitié de la ville pourrait prétendre être mon père. Aucun ne l'a jamais fais et ne le fera jamais sans aucun doute. Je suis ce que l'on appelle un « accident de la maison ». Loin d'être péjorative, cette expression est signe d'affection là d'où je viens.
Se serrer les coudes est une question de survie chez les prostituées. Ma mère en était une et nombre de mes amies le sont encore. En fait, si je dois trouver un foyer quelques part dans cette cité, c'est là que j'irais. Bien entendu, si je me fais prendre dans mon travail personnel, elle ne pourront me protéger. Les filles ont déjà assez de maux à combattre sans qu'un voleur des ruelles ne leur en amène davantage. Il y a la faim, la pauvreté et, surtout, les maladies.
C'est l'une d'elle qui a emporté ma mère lorsque j'étais encore jeune. C'est d'ailleurs ce qui a déclenché ma carrière ! Ça et le coup de pied au derrière de la défunte patronne qui m'a fait comprendre que je ferrais mieux d'aller trouver nourriture ailleurs.

Je ne lui en veux pas, je n'étais pas le seul gosse à nourrir et même si l'on se rend utile avec de petites courses ou travaux, on reste un sacré poids pour elle. Alors, à défaut d'avoir de l'argent pour entrer dans quelques apprentissages que ce soit, ou sans doute à défaut de connaître les bonnes personnes, j'ai trouver mon pain sur les étals et dans les poches des passants.
Ce devait être temporaire, une solution de secours avant de trouver un métier plus honnête mais... Disons que comme toutes les choses temporaires que l'on entame sans avoir prévu la suite, ça a duré un peu plus longtemps que prévu.

Maintenant je n'ai plus vraiment l'intention d'arrêter. Oh ! N'allez pas dire ça aux gardes ! J'ai déjà peur de perdre mes mains je ne voudrais pas en plus perdre la tête ! Mais j'y ai pris goût. C'est amusant, égoïste certes, mais amusant !
J'arrive à m'en sortir avec ça, j'en suis même venu à louer une chambre au dessus d'une vannerie. C'est petit et mal éclairé mais ça suffit pour cacher quelques trouvailles que je ne peux pas confier aux filles...
Pour un gosse sans père qui aurait pu finir esclave, je ne m'en sors pas trop mal je trouve !



Dernière édition par Nen' le Mer 15 Jan - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Left_bar_bleue2009/5000Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:08

« Ma famille est connue pour sa souplesse légendaire » Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. 2558695

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Left_bar_bleue335/5000Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:10

X'DDD j'aime bien tout titre ! Welcome ! Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Left_bar_bleue197/5000Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Empty_bar_bleue  (197/5000)

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:22

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:49

Bienvenue ! :) j'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nen'


Show us your Kâ
Nen'

Messages :
283
Date d'inscription :
24/12/2013

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:58

Merci à vous !

Fiche terminée même si ce fut laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Left_bar_bleue335/5000Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:34



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Parieur des sables et tu partira avec une base de 306 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Nen'


Show us your Kâ
Nen'

Messages :
283
Date d'inscription :
24/12/2013

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:41

Yay ! Merci ^^ *giga-hug*
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. _
MessageSujet: Re: Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nen' ▬ J'ai hérité de ma mère : Je préfère les bourses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: