Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue335/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:52



Thief King Bakura

Thief King Bakura


Je m'appelle Bakura j'ai 16 ans et je suis roi des voleurs. J'aimerais rejoindre les éxilés pour je veux tuer Atem et ses prêtres pour me venger/i>.

On me reconnait à ma cicatrice sous l'oeil droit.

Sinon moi je suis hétérosexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour pour avoir été massacré ...  

caractère & physique


En un mot ? Vengeance !! Non un peu de serieux. Moui bon serieux ça il ne l'est pas forcément. Quoi ? C'est pas parce qu'on a un passé assez traumatisant qu'on doit forcément être coincé non ? M’enfin il n’a pas forcément le même humour qu’une personne lambda. Cruel au possible il ne recule devant rien pour arriver a ses objectifs. Il n'a aucun respect pour rien et encore moins pour le pharaon qu'il veut faire tomber de son satané trône. Bakura est extrêmement calculateur et fourbe Rien ne lui fait peur. Il lui est déjà arrivé d'affronter le pharaon et ses prêtres dans son propre palais alors qu'il est seul contre tous. En plus de n'avoir pas froid aux yeux c'est un provocateur de première. Depuis la catastrophe de Kul-Elna il préfère éviter de s'attacher aux gens. Oh bien sur il respecte ceux qui combattent a ses cotés mais ça en reste la. Ah j'ai oublié de préciser qu'il était quelqu'un d'assez ... Fou ? Non parce que pour massacrer tout ceux qui ce trouve sur son passage sans le moindre remord et livrer son âme aux ténèbres il faut être vraiment fou ... Ou desespéré. Mais de toute façon il ne montrera jamais ses faiblesses a personne. Bakura n'est pas du genre a pleurnicher ou a se lamenter sur son sort de toutes façon. Il ne parlera jamais de ce qu'il a ressentit ou de ce qu'il ressent encore a propos du massacre qu'il a vu étant petit. De toutes façon le blabla ne sert a rien. Pour lui le mieux c'est d'agir et de frapper fort. La ou ça fait mal bien sur.

Plutot grand  et baraqué. Il porte une une genre de jupe (oO ?) bleu nuit et longue toge rouge qui est a l'interieur couleur sable. Il porte parfois la capuche de cette toge sur la tête pour se protéger du soleil. Ah inutile de precisé qu'il ne ferme Parlons en tient du soleil qui a brulé depuis tant d'année sa peau et qui lui a donné un joli teint cuivré. Le seul soucis quand on a la peau mate c'est les cicatrices qui ressortent beaucoup plus. Son corps en est d'ailleurs parsemé ça et la. Normal quand on passe la plupart de son temps a errer dehors et a affronter ceux qui passent. La plus grosse de ses cicatrices est juste en dessous son oeil gauche. Mais comment il c'est fait une telle blessure c'est une autre histoire. Il a les yeux violet et son regard reflète parfaitement bien son état d'esprit. La plupart du temps il a un regard fou et un sourire cruel aux lèvres, sourire qui d'ailleurs arbore des jolies canines particulièrement pointues. Oui il peut accessoirement mordre aussi. Il a les cheveux mi-long et argenté, complètement décoiffé par le vent du désert. Comme tout e monde le sait c'est un voleur et il porte souvent de l'or sur lui. Les deux bracelets qu'il garde tout le temps sont sur ses chevilles, sinon il lui arrive de porté bracelet colliers ou diademe selon son envie du moment et ce qu’il vole …


Diabound  | FACULTATIF |


A ton avis ? - Yûki ou Tsu - 24


Dernière édition par Thief King Bakura le Mar 24 Déc - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue335/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:52



VOTRE HISTOIRE

Fiery the vengeance, hate will drain me ! 


"Il est vraiment magnifique notre fils ..."
"Bakura ? Tu ne trouves pas que ça lui vas bien comme nom ?"


C'était un soir d'été. Le soleil venait a peine de se coucher et le futur roi des voleurs venait d'ouvrir les yeux. Ces paroles ce fut les premières paroles de ses parents lors de sa venue au monde. Et il adorait faire repeter l'histoire de sa naissance à sa mère. Il était tellement fier d'être le seul et unique héritier du chef du village des bandits. Il était la fierté de ses parents. Mais toutes ces images ne sont devenu plus que des souvenirs extrêmement flou. Il se revoyait vaguement du haut de ses 4 ans courir dans le sable du desert, jouer avec les autres enfants du village ou encore s'amuser a attraper les serpents avec un bâton. Oui déjà petit il était du genre a jouer les inconscients et a épater la galerie. Il lui était arriver de mettre ses camarades en danger mais sa mère le défendait toujours. Puis de toutes façon etant fils du roi il avait tout les droit non ? Sa mère était tout pour lui et inversement. Son père par contre il ne le voyait pas souvent mais c'était normal. Les voleurs ne pouvaient pas rester au village et ils étaient sans cesse en cavale a droite a gauche. Enfin tout ça c'était avant ... Avant la catastrophe.

C'était presque une journée comme les autres. Bakura était assit en tailleur et s'amusait a dessiner dans le sable brulant. Il y avait beaucoup de vent ce jour la et c'était un des jour ou son père et les autres voleurs rentrait au village. Tout les habitants attendaient impatiemment cette journée pour revoir ceux qui étaient partis. Bakura avait rejoint les autres habitants et avait aperçu son père visiblement trop occupé pour faire attention a lui. Il lui avait juste adressé un vague signe de tête avant de s'éloigner avec deux de ses plus fidèles bras droit. Le soleil commençait a descendre dans l'horizon et un des guetteurs arriva en courant dans le village et en hurlant que les armées du pharaon s'approchaient. Mais c'était déja trop tard. En cinq petites minutes les soldats avaient déja envahis le village en massacrant se qui se dressaient sur leur passage. La mère de Bakura avait attrapé son fils par la main avant de l'enmenner dans le caveau du village et elle déposa un baiser sur son front avant de le cacher et de lui dire de ne pas bouger quoi qu'il arrive. Les larmes aux yeux Bakura était tremblant et paralysé d'horreur et de terreur. Les soldats avaient deja coincé sa mère et son père. Il avait voulu hurlé pour détourné l'attention des soldats qui se battaient contre son père mais aucun son ne sortit de la bouche du jeune garçon qui vit son pere ce faire transpercé par une lance et sa mère se faire égorgé sous ses yeux. Agrippé au mur il était a deux doigts de s'évanouir a cause de la scène a laquelle il venait d'assisté mais aussi a cause de l'odeur des flammes du sang et des corps calcinés de ses compagnons. Toute sa vie s'était écroulé en un instant et jamais il n'oublierait le visage de l'auteur de ce massacre. Jamais il n'oublierais sa voix alors qu'il prononçait un étrange rituel au nom du pharaon.


"A quoi ça sert de continuer quand il ne reste rien ?"
"J'ai vendu mon âme aux ténèbres. Et un jour je les vengerais !"

Il se réveilla le lendemain du massacre dans le caveau et ne put que constaté les dégâts. Son village en ruine. Des pans de mur couverts de sang. Les restes de corps qui commençaient déjà a être recouverts par le sable du desert. Mais il n'était pas le seul a avoir échapper a se massacre et avec ceux qui avaient survécu il grandit dans les ruines de se village. Chaque jour il s'entrainait pour devenir plus fort. Il s'entrainait a se battre. A supporté le soleil qui lui brulait la peau. A oublier la soif et la faim qui lui dévorait les entrailles. Lui et ses compagnons pillaient tuaient et volaient pour survivre. Et Bakura développait un pouvoir très étrange, celui de son kâ. Et désormais il compte bien s'en servir afin de venger les siens et tuer ce Atem et ses chiens !



Dernière édition par Thief King Bakura le Mar 24 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue2009/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:59

    Bienvenue chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue335/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:10

Héhé merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue197/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:04

Bienvenue monsieur qui fait peur Aiba

Soit pas vilain hein ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue335/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:57

Moi ? Jamais Cool *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue2009/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:02

Avec moi il sera gentil ~



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Diabound et tu partira avec une base de 140 bâ. [Poste Important + Bonus]

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


Dernière édition par Lèto ho Mykễnai le Mar 24 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue335/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:02

Yaaaay merci demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Left_bar_bleue2009/5000Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:03

De rien charmant garçon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  _
MessageSujet: Re: Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~ Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thief King Bakura - Our blood on your hands, running hot in my veins ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: