-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

→ Les Kâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les Kâ _
MessageSujet: → Les Kâ → Les Kâ Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:49




Les Kâ


Qu'est ce que les ?

Un Kâ ? Eh bien c'est un esprit. Un esprit qui dort au fin fond de votre êtres. Certains n'en ont pas conscience. D'autres les utilisent. Pas toujours a des bonnes fins. Oui car on dit que le Kâ peut parfois devenir maléfique. Les prêtres du palais peuvent aisément voir si quelqu'un a de mauvaises intentions en analysant leur kâ. Il peuvent aussi extraire un kâ d'une personne mais c'est une opération délicate qui laisse de graves séquelles a celui qui l'a subit.

Un kâ en général ressemble a son propriétaire. Oui regardez par exemple, Kisara, ses longs cheveux blanc et ses yeux d'un bleu profond. Elle possède le kâ du dragon blanc aux yeux bleus. Mahado le mage puissant a le magicien des ténèbres en kâ ou encore Diabound le voleur de capacité est un kâ assorti a son maitre.

Le kâ est l'essence de son proprietaire. Oui. S'il meurs en combat son proprietaire également. Enfin il y a des exeception grace aux temples de Weijuu. Car un kâ invoqué par une tablette dépense l'energie de celui qui l'utilise, mais s'il meurs ce dernier ne mourra pas. Compliqué ? Oh ne vous en faites pas il n'y a que les possesseur de diadang qui peuvent avoir plusieurs Kâ.


Je veux plusieurs Kâ !

Eh bien il va falloir payer mon petit ... Ou ma petite 8D !

➔ Debloquer un deuxième Kâ ( Donc un diadang) - 1000 BÂ  
➔Debloquer un quatrième Kâ  pour les prêtres - 1000 BA
➔ Debloquer un troisième Kâ - 1500 BÂ  
➔Debloquer un cinquième Kâ  pour les prêtres - 1000 BA
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st

→ Les Kâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Reglement & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: