-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

→ La Noblesse [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ La Noblesse [3/3] _
MessageSujet: → La Noblesse [3/3] → La Noblesse [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:18



La Noblesse



Atem - Libre
Israa Al'Jaqr  - Libre
Sadjiah Jal'Dren - Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ La Noblesse [3/3] _
MessageSujet: Re: → La Noblesse [3/3] → La Noblesse [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:18



 
Atem  

 
Atem
Je m'appelle Atem j'ai 19 ans et je suis le dirigeant de l’Egypte . J'aimerais rejoindre la noblesse parce que je suis le Pharaon ! .

 On me reconnait à mon puzzle du millénium, symbole du Pharaon, mes nombreux bijoux, mes yeux améthyste et évidemment mes cheveux noirs blonds et rouges. . Niveau caractère je suis plutôt   juste- franc  - honnête – loyal – déterminé   MAIS je suis aussi  renfermé et solitaire

 Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être la famille royale, mon père était l’ancien pharaon Aknankanon.  

 
histoire

 


Il a été éduqué pour être le Pharaon, son père prenait du temps pour lui et il a été choyé.
Atem a été emmené dans un temple en l’honneur des dieux, voyant son père demander pardon aux yeux.
Il s’est lié d’amitié avec Mana et avec Mahado et il a sauvé celui-ci d’une morsure de serpent en aspirant le venin.
A la mort de son père il est monté sur le trône et il fera tout pour que l’Egypte soit en paix.  



 
LE DRAGON AILE DE RÂ | OBELISQUE LE TOURMENTEUR | OSIRIS  


Thief King Bakura -  Ce bandit sème la zizanie dans son royaume depuis bien trop longtemps maintenant. Atem est prêt a tout pour l’arrêter lui et ses sous fifres.
Les prêtres en général -  Ils sont une relation de confiance et même s’ils doivent protéger le Pharaon, celui-ci est capable de se lever pour tous les protéger.  
Mana    -  L’amie d’enfance du pharaon, il l’apprécie beaucoup et ils ne tiennent pas compte de leur rang social et se parlent sans aucune gêne.
Mahado  - Protecteur du Pharaon,  Atem le considère comme   un ami et il a toute sa confiance. Mahado est plus à cheval sur le respect du pharaon.    
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ La Noblesse [3/3] _
MessageSujet: Re: → La Noblesse [3/3] → La Noblesse [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:44



 
 Israa Al'Jaqr   

Feat: Original. Nom négociable 

Je m'appelle Israa Al'Jaqr j'ai 17 ans. J'aimerais rejoindre la noblesse parce que mon père etait un prêtre au temps d'Akunamkanon.

 On me reconnait au petit chien qui me court toujours aprés. Je suis gentille, parfois un peu niaise, je rêve de voyage et je me perds dans les livres MAIS je suis aussi timide, maladroite, distraite

 Sinon moi je suis heterosexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue parce que mon père était un prêtre au temps de l'ancien Pharaon  

 
histoire

 
• Son père était un prêtre - il avait la balance à l'époque -  au temps d'Akunamkanon. Sa mère était « femme au foyer » . Aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours vécu au palais.
• Depuis toujours elle reve de voyager, et son père devait l'amener avec lui lors d'un sejour sur les rives du Nil, mais il n'en a pas eu le temps. Quand Bakura et ses hommes ont attaqués la cité, il est mort.
• Desormais elle passe tout son temps a lire des parchemins, à rever des voyages qu'elle n'aura jamais.


 
Merable Magidolce | ou | Lapin Sauveteur | ou | Ejecte Cartes


Shada - Il s'est prit d'affection pour la petite et agit un peu comme un protecteur avec elle, encore plus maintenant que son père est mort. Il espere survivre à la guerre pour l'amener visiter le monde comme elle le souhaite.
Nawal Mouradjin - Elle l'adore. Allez savoir pourquoi, alors que la ...courtisane, se montre froide et ignoble avec elle. Mais Israa est trés attachée a elle....
Akmin - C'est un garçon esclave, dont elle est tombée amoureuse... Mais lui, il ne la voit que comme une compagne de jeu.
Lèto ho Mykễnai - La femme qui vient d'ailleurs et la jeune fille qui reve de voyage se sont croisées quelques rares fois, et Israa est toujours fascinée par les contes que Lèto raconte !
 


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ La Noblesse [3/3] _
MessageSujet: Re: → La Noblesse [3/3] → La Noblesse [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:44



Sadjiah Jal'Dren  

feat: ??? Nom negociable
Je m'appelle Sadjiah Jal'Dren   j'ai 25 ans et je suis chef de la garde civile. J'aimerais rejoindre la noblesse pour la simple raison que mon rang est elevé .

On me reconnait à mon épée à la lame droite et non courbe . Niveau caractère je suis plutot determinée - agitée - impatiente MAIS je suis aussi aimable - curieuse - combative

Sinon moi je suis au choix et je suis célibataire.  Ma famille est connue parce que je me suis elevée au rang de general alors que je ne suis qu'une femme - cela dit je suis ma seule famille  

histoire

• Orpheline, elle a passé son enfance dans les rues de Tanis, jusqu'a ce qu'un garde ne la remarque et la prenne avec lui pour s'occuper d'elle. Il lui a appris à se battre, et a survivre, et quand elle a été assez agé elle a décidé de se rendre utile et de rejoindre la garde civile.
• Plutot interessée et motivée, elle a gravi les echellons assez vite, et a la mort du précedent general [ trés recement lors d'une attaque de Bakura ] elle a été nommée à sa place.


Dame Guerriere des Terres Desolées | ou | Dame Guerriere D.D | ou | Loup |


Isis - Les deux jeunes femmes sont les rares femmes a avoir des postes à responsabilité au palais, elles s'entendent plutot bien.
Altaïr Jal'Badr - Le père du jeune homme était l'ancien general, celui dont elle a prit la place. Elle ne sait pas comment il le vit, et elle aimerait l'aider et le dissuader de faire des actes inconsiderés contre Bakura. Etrangement, elle se sent responsable de lui.
Lèto ho Mykễnai - Depuis que la jeune conteuse est arrivée dans la cité, il arrive aux deux jeunes femmes de prendre du temps pour bavarder ensemble. On peut dire qu'elles s'entendent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ La Noblesse [3/3] _
MessageSujet: Re: → La Noblesse [3/3] → La Noblesse [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ La Noblesse [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: On recherche ! :: Predefinis du Forum-
Sauter vers: