Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

Bonjour à tous o/

Comme on me l'a gentiment ordonné demandé, je vous organise un petit concours. Il est très simple: inventez votre propre combo de cartes.

Voici les règles:

  1. Votre combo doit comporter entre 5et 10 cartes, cartes d'extra deck comprises (Synchro XYZ ou Fusion).

  2. Votre combo doit avoir un nom.

  3. Votre combo doit être jouable, et non cheaté.

  4. Vous pouvez utilisez un éditeur de cartes comme celui-ci (réaliste mais sans les XYZ) ou celui-là (moins réaliste mais avec XYZ).

  5. Essayez de présenter votre combo comme je le fais à la suite de ce topic.

  6. La date limite des inscriptions est le Vendredi 7 Décembre à 21h.



Je crois que j'ai tout dis, je metterais à jour sinon.

Bon courage!


--------------------------------------------------------------------------
Voici donc ma participation
Nom de la Combinaison: Pentakill
Commentaire: "Pentakill" c'est une série de 5 skins dans League of Legend basé sur un faux groupe de métal. Ici, pour les invoquer, il faut retirer du jeu via le cimetière des monstres démons, et on ne peut pas faire autrement. La carte magie clos le tout une fois qu'ils sont tous sur le terrain (ce qui est très compliqué quand même :D).

Pentakill - Power of Metal
Magie/Jeu-Rapide
Effet: Si les 5 monstres Pentakill sont sur votre terrain, vous gagnez le duel.

Karthus, Chanteur des Pentakill
Niveau 8
Démon/Ténèbres
2700/1500
Effet: On doit retirer 3 Démons pour l'invoquer. Quand il est détruit au combat, il reste sur le terrain jusqu'à la fin de la Battle Phase.

Mordekaiser, Guitariste des Pentakill
Niveau 7
Démon/Ténèbres
2400/2400
Effet: On doit retirer 3 Démons pour l'invoquer. Quand il détruit un monstre au combat, on peut l'invoquer sur notre terrain. Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où on a activer l'effet, de plus on ne peut en contrôler qu'un seul à la fois de cette manière.

Olaf, Batteur des Pentakill
Niveau 5
Démon/Ténèbres
2000/1700
Effet: On doit retirer 3 Démons pour l'invoquer. Une fois par tour, on peut infliger 1000 points de dommages au LP adverses, mais il ne peut pas attaquer ce tour là.

Sona, Harpiste des Pentakill
Niveau 2
Démon/Ténèbres/Tuner
1000/1000
Effet: On doit retirer 2 Démons pour l'invoquer. Les monstres Démons sur le terrain gagnent 500 ATK et DEF.

Yorick, Bassiste des Pentakill
Niveau 4
Démon/Ténèbres
1500/100
Effet: On doit retirer 3 Démons pour l'invoquer. Une fois par tour: En payant 500LP, on peut ramener un Démon retirer du jeu dans notre Cimetière.



Dernière édition par Nejireta Unmei le Lun 26 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:30

[Mise à jour des règles - Changement radicaux :D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Alors a mon tour! Voici le Deck Cookie army!
C'est un deck sur les gâteaux qui joue surtout sur le fait de les envoyer au cimetière et de les faire revenir pour infliger le plus de dégât à l'adversaire.

Préchauffage
Type:Magie/Compteur
Effet: Chaque fois qu'un Cookie monster est détruit et retiré du terrain, ajoutez un compteur sur cette carte. Lorsque cette carte quitte le terrain, infligez 100 points de dommages à votre adversaire pour chaque compteur sur cette carte.

Il est en vie
Type:Magie
Effet: Choisissez 4 cartes dans votre cimetière et ajoutez les où vous voulez dans votre deck. Piochez une carte.


Fanfare Cookie

Type: Monstre/Effet
Effet: Lorsque cette carte est invoquée, tous les Cookies Monster de votre coté du terrain gagnent 500 points d'attaque. Votre adversaire ne peut cibler une autre carte comme cible d'une attaque.

Equipe de secours Cookie
Type:Monstre/effet
Effet: Lorsque vous invoquez cette carte, faîtes l'invocation spéciale d'autant de Cookie monster de niveau 4 ou moins que vous voulez. infligez 150 points de dégâts à votre adversaire pour chaque monstre invoqué de cette façon.

Lait & Cookies
Type: Monstre/Effet
effet: Lorsque cette carte est face visible sur le terrain, si votre adversaire déclare une attaque, sacrifiez cette carte pour annuler l'attaque et mettre fin à la battle phase. Vous ne recevez aucun dégâts ce tour-ci.

Voleur Cookie
Effet: Une fois par tour, vous pouvez choisir un monstre que contrôle votre adversaire. Ce monstre va de votre coté du terrain et est traité comme un Cookie monster. lorsque ce monstre est détruit, infligez 500 points de dégâts à votre adversaire.

Et voilà! \o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:19

Allez, plus que jusqu'à demain pour le concours les gens! On va avoir un vote avec 2 participants ou quoi? :o

Ps: Kiro j'ai corrigé ton bug :D Ah et ta première carte est impossible: tu confond Counter (pour uen carte piège CONTRE) et un Counter, un compteur :D Tu peux pas avoir une magie counter. Là ça serait plus une continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:37

Ah d'accord!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:56

Je vais participer ! *ouaaaaais j'attend le dernier moment* Je poste ça dans la journée, j'ai pas eu le temps avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

Wouhou \o/ Je lance le vote dés ce soir, après ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Left_bar_bleue722/5000[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Empty_bar_bleue  (722/5000)

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:11

My Turn. Ça s'appelle L'APPEL DU HEROS c'est basé sur le fait qu'en general je joue LVH sur des forums d'héroïc fantasy comme un héros. Voila ! Cheaté ou pas... J'en sais rien mais c'est mon humble participation :D C'est basé sur l'utilisation des cartes magiques qui permettent d'invoquer la grosse bête rituel. Moi. En bête divine bien sur mes chevilles vont trés bien merci :D

L - Lex non scripta
Magie/ Continue
Effet: Les créatures que vous controlez gagnent 500 ATK. Quand cette carte est détruite si Luka Van H' - ignifée est sur le terrain, renvoyez la en jeu.

V - Vae Soli
Magie / Continue
Effet : Si le monstre équipé est seul sur le terrain il gagne 1000 ATK et ne peut pas être la cible des sorts et des effets de votre adversaire.

H - Hic & Nunc
Magie / Rapide
Effet: Detruisez une carte magie ou piege posée par votre adversaire. Et si Luka Van H - ignifiée est en jeu, allez chercher Praetorian Ruins dans votre deck.

Praetorian Ruins
Magie / Terrain
Effet : Ce terrain est indestructible et ne peut pas être detruit par l'activation d'un autre terrain. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Praetorian Ruins dans votre deck.

Praetorian Call
Magie / Rituel
Si L, V & H sont sur votre terrain ou votre cimetiere et que Praetorian Ruins est active sur votre terrain, vous pouvez invoquer Luka Van H - Ignifiée sans vous soucier des sacrifices.

Luka Van H - Ignifiee
Monstre Rituel
LVL 12
4000/4000
Effet : Cette carte ne peut être invoquée que par la carte Praetorian Call. Vous ne pouvez attaquer avec cette carte qu'en envoyant un monstre de votre main ou deck au cimetiere. Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre dans votre cimetiere. Quand cette carte va être detruite vous pouvez retirer deux monstres du cimetiere à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Left_bar_bleue722/5000[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Empty_bar_bleue  (722/5000)

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15

Ah je double post sorry' Féli va peut être participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:14

O/ Merci les gens qui participent à la dernière minute, vous remontez mon petit moral :')

(Luka qui se prend pour une bête divine, tssss^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

JE PARTICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE ! *court après l'organisateur avec ses 6 malheureuses cartes*

Get out of my way ! Now it's Rainbow time !

Rainbow



Pour commencer, allons dans le vif du sujet ! Ils ont été gavé de Nyan Cat, de Poney, de Licorne, et maintenant, ILS EN SONT FOU ! Et le pire ! C'est qu'une fois morts, ils vous éclatent à la figure dans une gerbe colorée pleine d'arc-en-ciels pour vous achever en peinture ! On sort les lunettes de soleil et TASTE THE MAD RAINBOW !

Scientifique fou de l'arc-en-ciel

Type : Monstre/Normal, Niveau 4, Spellcaster, 2000/0

Boarf, un streuhmon un peu bourrin, il injecte la peinture dans tout, même les morts, surtout quand la folie de l'arc-en-ciel est en jeu...

Peintre folle de l'arc-en-ciel

Type : Monstre/Normal, niveau 4, Spellcaster, 2000/0

C'est la copine du précédent. Mais elle, elle barbouille tout, et surtout tout le monde, quand la folie intervient...



Mage fou de l'arc-en-ciel

Type : Monstre/ effet niv 4 1000/1000

Lui c'est le récupérateur d'Arc-en-ciel. Voilà. Et un accélérateur quand il crève. Et puis c'est le sixième doigt de la main.

Deploy the Rainbow

Type : Magie/continue

On l'active eeeeeeet IL NE SE PASSE RIEN ! o/ Ouais, elle a un effet très "COMBO INDÉLOGEABLE" une fois dans le cimetière, mais bon. Elle est là, point.

Corrupt the Rainbow

C'est le début de la fin ! La folie du couple envahit l'arc-en-ciel... On l'active et zou ! Adieu Deploy ! Bienvenue à...


Rainbow Madness

LA carte centrale du jeu ! Une fois ce terrain en place, Herr Doctor injecte son pur concentré de Nyan Cat dans tout corps mort ou sur le point de naître, les rendant plus bourrin... À l'extérieur du jeu. Mademoiselle, pendant ce temps, peint tout ce qu'il y a chez vous pour mieux le protéger... ET POUR FINR EN GRANDE APOTHÉOSE, ON BALANCE LES FŒTUS ET LES CADAVRE DANS L'ARC-EN-CIEL DEVENU FOU QUI LE RENVOIE SUR N'IMPORTE QUI MOUHAHAHA !

Voici donc une combo qui peut très bien se poutrer elle-même... Amusing, isn't it ?

Sur ce... TASTE THE RAINBOW, TASTE THE MADNESS, FEEL LIGHTER THAN A NYAN CAT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Bon je suis gentil, pour Féli je veux bien attendre un jour de plus mais seulement un jour hein!

Evan> Overdose de Skittles ouais oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:22

Hanw c'est gentil Neji' Aiba promit je m'y met dès que je serais levée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Left_bar_bleue722/5000[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Empty_bar_bleue  (722/5000)

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:03

Ah ah finalement des gens participent t'as vu c'est cool :D

( Mais oui j'ai prevenu, mes chevilles vont bien. C'est a cause d'un autre forum ou je suis une héroïne 8D )

Les skittles c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:47

Nan les Skittles c'est le bien ! Et puis promis, les Mad Rainbow n'ont pas eu d'overdose de Skittles. Evan les a tous bouffés avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

En fait je laisse tomber, c'est pas mon truc. Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

Ok, tant pis :/ Je lance le topic de vote!
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: