-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

[Voilà voilà ! J'suis désolée pour le retard. ^^' Et j'espère que le poste te conviendra.]

    C'était une journée banale comme il y en avait pas mal en ce moment. Ça n'inquiétait pas Asuka -qui était habituée aux situations étranges, maintenant- mais elle trouvait quand même un peu bizarre qu'aucun super méchant ne soit encore venu en disant qu'il allait dominer le monde. Sisi, je vous jure. Mettez-vous à la place d'Asuka qui a vécu des choses peu ordinaires durant ces deux dernières années et là, paf. une troisième année qui débutait tranquillement ... Avouez que ça fait un certain choc ! Mais bon. Il ne fallait pas trop rêver, ça n'allait pas durer. Et ça, l'Obelisk ne le savait que trop bien. Surtout avec Jûdai dans les parages. Lui qui a tendance à attirer tous les méchants de l'univers. Tiens d'ailleurs, ça faisait un moment qu'Asuka ne l'avait pas vu. Et comme par hasard, la jeune femme n'avait actuellement rien à faire. Elle pourrait peu-être en profiter pour lui rendre une petite visite. Et en ce moment, Asuka ne voyait qu'un seul endroit où il pourrait être. C'est donc d'un pas décidé qu'elle prit la direction du dortoir des Osiris.

    Elle ne mit pas bien longtemps avant d'arriver à destination. Depuis le temps, elle connaissait le chemin par cœur et n'avait aucune difficulté pour s'y rendre. Asuka se posta devant le dit dortoir et se contenta d'appeler en attente d'une éventuelle réponse :



    — Ho, Jûdai ! Tu es là ?!

    Et puis si ce n'est pas le cas, elle repartira simplement comme elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Left_bar_bleue335/5000Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39

HJ: Pas grave je peux rien dire j'ai mit du temps a te repondre aussi =p

J’etais completement affalé dans mon dortoir. Dormant au chaud dans les couverture de mon lit supperposé je ne bougeais plus. Car oui j’avais un lit superposé trois place pour moi tout seul. Le dortoir était bien vide depuis que Sho avait changer de couleur, mais moi pour rien au monde je ne troquerais mon rouge. Ah qu’est ce que je pouvais enmerder mon monde avec ça ! Et rouge par ci et rouge par la ! Et on est les meilleurs et bablabla. Sauf que j’etais incompris. Enfin sauf par Johan, notre invité de l’academie du nord ne se genait pas pour squatter dans mon dortoir. Et ça ne me derangeait pas plus que ça.

- Haaaaa ! Oui je suis la !

C’était la douce voix d’Asuka qui m’avait fait tomber de mon lit. J’etais sorti en trombe de mon dortoir. Qu’est ce qu’il ce passait ? Un soucis ? Je savais bien que c’était trop calme en ce moment ça cachait un truc ! Oui j’etais sorti en pyjama et completement decoiffé plus que d’habitude ! Mais je m’en moquais totalement !

- Qu’est ce qu’il se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

[Post pas terrible, encore désolée. ;w;]

    Asuka sourit en voyant un Jûdai en pyjama avec les cheveux en bataille. Il avait dû venir rapidement en l’entendant. Au moins, l’Obelisk était sûre de ne pas être venue pour rien. Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, elle le rejoignit à l’entrée du dortoir. Asuka rigola doucement lorsqu’il demanda ce qu’il se passait. Pour une fois, il n’y avait rien de bien inquiétant, justement. Mais bon, ce n’est pas la question. ... Si, peut-être un peu. Quoique non. Et puis de toute façon, on s’en fout. Au passage, la jeune femme lui ébouriffa légèrement les cheveux. Il était déjà décoiffé alors un peu plus ou un peu moins, ça n’avait pas non plus d’importance. D’ailleurs, il n’y avait pas non plus de raison spéciale à la présence d’Asuka ici. Elle s’ennuyait un peu et elle avait eu l’idée de passer dans le coin. C’est aussi simple que ça. Donc pas de soucis à se faire.

    Asuka prit ensuite appuis sur le rebord. Elle lui sourit d’une manière rassurante. Mouais. Elle aurait pris un air un peu voir beaucoup plus dramatique si elle avait eu quelque chose de grave à dire. Bref. Elle se décida à lui répondre, quand même :


    — Je ne savais pas quoi faire alors je suis passée par là. Pour le moment, il ne se passe rien d'inquiétant. Ce qui peut paraître étrange, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Left_bar_bleue335/5000Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

HJ: C'est pas grave Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] 2707236321 il ets chouette ton post

Je devais avoir une sale tête non ? Enfin ca ne perturbais pas Asuka plus que ça puis qu'elle en profita pour ébouriffer encore plus ma criniere, hum ... Chevelure ! Bref pourquoi est ce qu'elle m'avais appelée ? Il y avait un soucis ? Je vous avoue que la j'etais un peu préssé de savoir. Mais elle s'appuya a la rambarde en me disant que ... Bah elle ne savait pas trop quoi faire et qu'il ne se passais rien de tres inquietant pour l'instant.

- Moi qui croyais que tu venais parce qu'il y avait un soucis ... C'est vrai que c'est calme en ce moment enfin mit a part la nuit ...

Elle devait ce demander ce qu'il ce passait la. C'etait une petite vengeance perso mouhahaha. Mais bon je ne voulais pas qu'elle s'inquiete trop non plus. Je n'etais pas mechant alors apres quelques minutes je repris.

- Enfin heu c'est juste que je fais des rêves tordus rien de plus ... Mais qui sait il se passera peut etre un truc d'ici peu.

Enfin elle elle avait l'air d'aller bien au final. Un peu ennuyée mais elle allait bien. C'etait le principal je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:03

[C'est gentil. Aiba ]

    Ah tiens. C'était calme aussi de son côté, sauf ... La nuit ? Allons bon. Ça commençait, finalement. Asuka se redressa légèrement. C'était peut-être le début de nouveaux problèmes. Et même si Jûdai tenta de la rassurer en affirmant que ce n'était que des rêves tordus, elle n'était pas convaincue. Comme il venait de le dire, il va probablement se passer un truc d'ici peu de temps. Et généralement, ces ... trucs n'étaient pas anodins. Bien au contraire. Asuka savait de quoi elle parlait pour avoir vécu des choses étranges ces deux dernières années. Donc non, les rêves n'étaient pas à mettre de côté ; ni à négliger. Asuka soupira discrètement. Elle avait bien fait de venir le voir, finalement. Ça les poussera peut-être à être un peu plus sur leur garde. Mais bon. C'était aussi inutile de tout de suite paniquer alors que pour le moment, il n'y a rien.

    Asuka choisit quand même de lui poser quelques questions. Simple question de curiosité. Et puis, elle voulait sûrement être un peu rassurée à ce niveau, aussi. Mais même s'il ne voulait pas répondre, elle n'avait pas l'intention d'insister. C'était juste comme ça. Dans un sens, il n'avait pas de raisons de refuser mais sait-on jamais. Allez. Trêve de bavardages, il fallait se lancer :



    — Il se passe quoi dans ces rêves ? Tu m'inquiètes. C'est important. Ça nous permettrait peut-être de savoir à peu près à quoi on doit s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Left_bar_bleue335/5000Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Je n’aurais peut être pas du l’ouvrir … Ouais elle semblait inquiete et ce n’était pas vraiment ce que je voulais qu’on ressente pour moi. J’etais … Presque sur que ce n’était rien ces rêves. Bon okay ils etaient un peu trop inquietant pour n’etre qu’anodin mais … Hum. De toute façon maintenant c’était dit fallait que je lui raconte parce qu’elle allait pas me laisser partir comme ça. Quand Asuka a une idée en tête elle ne la lache pas et je suis bien placé pour le savoir.

- Oh bah on est a l’academie. Mais elle est entourée d’un desert bizarre et puis je vous retrouve tous comme … pétrifié en forme de statues de sable. Et euh y’a une voix qui me parle … Je te l’avais dis c’est tordu ! Encore plus que la fois ou j’ai révé que l’academie était survolée par des crevettes frites !

Peut etre qu’elle arreterait de s’inquieter comme ça non ? Enfin j’esperais … C’était ce que j’avais dis un reve tordu. D’ailleurs je m’etais empréssé d’ajouter :

- Bah y’a pas a s’inquieter l’academie se retrouvera jamais au milieu du Sahara et tant que je serais la tout le monde ira bien !

Par contre si j’etais plus la ça restait a voir …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:37

    Asuka l'écouta attentivement. Donc, le rêve -ou le cauchemar, c'est selon les points de vue-, se déroule à l'académie. Jusque là, rien de bien inquiétant. Sauf que cette dernière est entourée de sable. Et Asuka et les autres sont ... Changés en statue. Avec une voix en plus. En bref, rien de forcément très rassurant. L'Obelisk aurait été un peu plus inquiétée si Jûdai n'avait pas parlé de la fois où il a rêvé que des crevettes-frites survolées l'Académie. Mouais. C'était original, au moins. Décidément, il n'y avait que lui pour faire des rêves pareils. Et puis finalement, il avait réussi à rassurer la jeune fille avec cette histoire. Il avait raison. Tant qu'il serait là, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Puis c'est sûr que l'académie en plein milieu d'un désert, ce serait ... Bizarre. Soit. Asuka voulait bien laisser couler pour cette fois. De toute façon, on ne peut pas se baser sur des rêves, hein. Bref !

    Maintenant que ça, c'était vu, Asuka aurait bien aimé rentrer un peu à l'intérieur. Histoire d'être un peu mieux installée que sur la rambarde. Et aussi un peu pour être au chaud, c'est vrai. Mais c'était juste ça ! L'Obelisk se redressa et attendit quelques secondes avant de lui répondre :



    — C'est bon. On va dire que je te crois. Par contre, tu voudrais pas qu'on aille un peu à l'intérieur ? Ce sera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Left_bar_bleue335/5000Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

Bon ben au moins elle etait rassurée ! De toute façon elle savait qu'avec moi personne ne risquait rien ? Enfin ... Avec moi tout s'arrangeait surtout ! Oui j'avais mit mes amis en danger mais on finissait toujours par s'en sortir. Asuka semblait vouloir entrer au chaud. Ouais c'etait une bonne idée il commencais a faire frais. Surtout en pyjama.

- Hein ? Oh d'accord on rentre c'est vrai que en pyjama la j'ai un peu froid ...

Je rentrais donc dans mon dortoir en compagnie d' Asuka. Il etait tres vide depuis le depart de Sho. Trop vide même. Mais je ne comptais pas le quitter. Je me laissais tomber assit sur le lit du bas du grand lit supperposé auquel on avait le droit. Oui c'etait le bordel. Mais vraiment beaucoup le bordel. Faut dire que le rangement et moi ...

- Bon c'est pas tres ranger mais voila.

J'avais rien a lui proposer ... On avait rien a boire et a manger dans le dortoir fallait sortir au refectoire farfouiller. Les dortoir chez les bleus c'etait peut etre different.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

    Asuka sourit à sa remarque. Forcément, en pyjama ... Il ne devait pas avoir bien chaud. Sans attendre, l'Obelisk le suivit à l'intérieur du dortoir. Certes, ce n'était pas très rangé mais elle s'en fichait. En fait, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Elle avait l'habitude. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici, loin de là. La jeune femme s'avança avant de pousser quelques affaires pour se faire une place. Puis, elle s'installa comme elle put. Évidemment, ça n'avait rien à voir avec le confort du dortoir des Obélisk mais peu importe. Ici, c'est un peu comme ... Sa deuxième maison. Oui, on peut dire ça comme ça.

    Elle s'étira un instant et reporta à nouveau son attention sur Jûdai. Si elle avait été assez proche, elle n'aurait probablement pas résisté à l'envie de lui faire une pichenette. Malheureusement ... Ce n'était pas le cas. Tant pis. Asuka gardait ça pour une prochaine fois. Asuka soupira :


    — Ce n'est rien, t'en fais pas. Je comprend que tu n'es pas forcément le temps et l'envie de nettoyer. Surtout depuis que tu es tout seul dans ce dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] _
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a rien à faire. [PV : Jûdai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Dortoirs :: Osiris Red-
Sauter vers: