-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Over the hedge[pv sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

Du soleil, un bateau qui navigue. Voilà une magnifique journée. Encore quelques minutes avant de pouvoir toucher terre et Kiro allait enfin pouvoir aller dans son aire de jeu favorite, la Duel Academy. Cette journée allait être particulièrement bonne, il le sentait. Après tout, une chaude journée d'été est ce qu'il y a de mieux pou vous donner du baume au coeur et la force au corps.
Un léger vent soufflait sur le visage de Kiro pour rafraichir l'iar qui commençait à être bien chaud. Il aimait l'été, c'était la saison des vacances, de l'amusement, des longue journées à la plage avec ses parents. Le moment de l'année où on peut ressortir le t-shirt, le short et les tongs. Le moment où enfin les gens retrouvent un peu le sourire et où les couleurs font leur grand retour magistral.
Le bateau arriva enfin au port et Kiro fut le premier à en descendre. Curieusement personne parmi les élèves et autres passagers ne se posaient de questions quant à la présence d'un si petit garçon sur l'île. Ils devaient sûrement le prendre pour le fils d'une des personnes travaillant ici et qui allait gentiment rendre visite à papa ou maman sur son lieu de travail; tellement mignon! Le pied à peine à terre, il se mit à courir en direction de l'académie comme un petit fou. Il était tout excité. Il espérait surtout que certains élèves fassent des duels en plein air, c'était plus facile pour lui de les observer. Il voyait petit à petit les grandes colonnes égyptiennes(qu'on appelle obélisque cela dit en passant) se dressait devant lui. Par chance personne ne l'avait repéré sur le chemin, il avait put terminer sa petite course tranquille. Avant de vraiment pouvoir s'amuser, Kiro fit un petit détour par la boutique histoire de saluer la gérante, toujours aussi gentille avec lui et aussi pour boire un peu après cette course effrénée. C'est alors sur un «Merci madame!!!!» que Kiro repartit en trombe. Il fit d'abord un petit tour à l'intérieur du bâtiment pour voir s'il y avait des choses intéressantes à voir, ou alors quelques rencontres sympathiques.


«Non...pas de duels à l'horizon, tout le monde doit être dehors à cette heure là... ou en cours... BWAAAAAH Je veux pas voir ça!»

Il se remit alors en chemin, crapahutant dans les couloirs et se jetant derrière une colonne ou un pot de fleur lorsqu'il croisait un professeur ou un surveillant. Discrétion absolue. Après ce rapide petit tour du logis, il décida donc de rejoindre l'extérieur, et sans surprise il put voir avec joie qu'une bonne partie des élèves profitait du soleil et s'était retrouvée dehors pour discuter, bronzer et jouer. Objectif atteint pour Kiro. Maintenant trouver quelque chose d'amusant à faire. Il commença par tranquillement se promener, s'amusant à tenir en équilibre sur un banc ou une bordure. Il jouait aussi à sauter par dessus la plupart des obstacles sur son chemin. Après quelques minutes il arriva finalement à un endroit plus calme dans les jardins. C'était un peu le repère sacré des amoureux et autres personnes voulant du calme et de l'intimité. Sauf pour deux cibles au loin. ALERTE! DUEL REPERE! Le radar de Kiro ne se trompait pas, un duel était sur le point de commencer et il était juste à coté pour y assister. Il s'approcha doucement des deux duellistes qui avaient déjà activé leur disque. Il se posa délicatement derrière une haie assez basse afin d'être caché mais de pouvoir quand même regardé.

«Hihihi, ici c'est au poil, je vais tout voir sans Me faire voir!»

Le duel venait de commencer et déjà Kiro le trouvait passionnant. Pleins de rebondissements, des retournements de situations, des gros monstres et du piège et de la magie en folie. Un jour il serait à la place de ces gens là et ferait des choses toutes aussi extraordinaires, mais en attendant il devait se contenter de les regarder en simple spectateur passif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

Longue journée d'été. C'était une chose que je n'arrivais à apprehender ça. Comment est ce que l'on pouvait faire des cours l'été. Fallait croire qu'ils etaient trés bizarres ces japonais. Mince quoi. Je pense que dans mon pays ils ne faisaient pas ça, le soucis c'était... Que je n'avais aucune idée de ce qu'était mon pays. Bah... Au pire, ici j'étais bien traitée, c'était juste un peu demoralisant que de se dire que quelque part dans le monde j'avais des parents qui ne se souciaient pas de moi.... Et même si j'avais des gens qui m'aimaient bah... C'était jamais agréable. Bon ok, pas qu'un peu demoralisant. Mais comme j'étais juste la fille qui souriait tout le temps je pouvais pas me permettre de laisser ça transparaitre. Alors un sourire aux levres, et je marchais dans les allées de la duel academie. Il faisait beau. Miriya m'avait bippée plus tot dans la journée en me disant de la retrouver au parc, mais j'avais pas eu trés envie. Bah, y'a des jours comme ça on allait quand meme pas m'en tenir rigueur.

Une allée, deux allées... Tout se ressemblait, et pas de trace de Nanao en vue. Pourtant j'aurais bien aimé lui parler un peu. C'était toujours agreable aprés les ... BREF ! Tiens un duel, sans faire gaffe je me postais deriere quelques plantes pour regarder un duel entre deux obelisk. C'était dommage... Dire que j'aurais pu être chez eux, si je n'avais pas insisté pour être avec Nanao. Et si je parlais correctement la langue aussi. Soit... Bah le duel etait quand meme fascinant je crois que je la connaissais la fille qui balançait des sorts de burn à tout va en se protegeant avec ses monstres... Mais, bah... on s'en fichait. J'étais pour personne je regardais le duel c'était tout. Bouais enfin c'était long tout ça... Et la soif se faisait ressentir, avec une chaleur comme ça. Du coup sans detourner mes yeux du duel je reculais un peu en direction de la buvette et c'est à ce moment la que je trebuchais. Sur une buche.

... Ah non. C'était pas une buche. Je regardais. Je fermais les yeux, les rouvrais, puis je regardais mieux. Bah... C'était un gosse. Trop jeune pour être à la D.A en plus. Boui, j'etais pas du genre à brailler mais la... ? Je le regardais, bah je le devisageais en fait.

« Bah... Qu'est ce que tu fais la toi ? » C'était pas méchant du tout. Non, juste un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:02

Un duel peut être long, très long. Kiro était en train de voir ce qu'il adorait, là juste devant lui avec un entrain incroyable. Une petite étincelle brillait dans ses yeux tellement il était content. Mais petit à petit l'intensité du duel commençait à s'étouffer et il finissait par s'ennuyer. Il se mit même à bailler. Vivement la fin de ce duel qu'il puisse faire autre chose. Surtout que le soleil cognait dur et la soif se faisait ressentir. Il se mit dans une position un peu plus confortable pour profiter des derniers instants du spectacle. Mais rien à faire les deux concurrents étaient bien décidés à ne pas en finir. Kiro songeait désormais à aller voir ailleurs, il devait sûrement être entrain de rater des choses tellement plus intéressantes à cause de ces deux joueurs qui n'étaient pas capables de vaincre l'autre.
Il s'apprêtait à se lever lorsqu'il sentit tout d'abord quelque chose qui lui écrasa la main. Cependant il n'eut pas le temps de crier sa douleur que cette même chose lui tomba dessus.


«Eh mais... AHHHH§»

Kiro s'était retrouvé écrasé par une espèce de grande branche. Une grande branche avec des cheveux blonds d'ailleurs. Kiro était complètement sonné. Une petite larme avait tout de même eut le temps de couler pour sa pauvre main. Il lui fallu un petit temps pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu'il venait de lui arriver.

«Aïe, Aïe... Mais qu'est ce que c'est?!»

C'est justement à ce moment là qu'il remarqua qu'une de ses mains avait pris une toute autre teinte, un magnifique rouge pétant en forme de pied. Il se retint un peu de pleurer pour ne pas se faire remarquer, mais il avait très mal.

«Ouch...ouch ma main... ça fait mal...ma main...»

Kiro prenait de grandes inspirations pour essayer de calmer la douleur et en profitait pour souffler sur sa main endolori. C'était le moment de faire preuve d'une ténacité à toute épreuve, il fallait résister à la douleur. Il lui fallu un petit temps pour se calmer avant de pouvoir répondre à la question de la jeune fille qu'il avait un peu mise de coté. Aujourd'hui la discrétion n'était plus le maître mot, de toute façon il était trop tard pour espérer se cacher ailleurs. Il souffla encore un peu sur sa main avant de la reposer par terre, la douleur commençait un peu à passer mais la teinte rouge était encore là. Il allait lui falloir un peu de temps pour disparaître.

«Euh...bah je me promenais et puis j'ai vu un duel alors je l'ai regardé...»

*Jusqu'à ce qu'on me marche sur la main et qu'on me tombe dessus*

Kiro était un peu embarrassé, comme à chaque fois qu'il se faisait repérer en fait. Il craignait déjà qu'il s'agisse d'une surveillante ou une élève à cheval sur les règles qui lui dise de partir immédiatement. L'après-midi allait être plus court que prévu.

«Je devrais pas être ici hein?»

Kiro tentait tout de même la technique de la mignonnité(sisi ça existe) des fois que ça marche. Il l'avait dit avec une toute petite voix et de grand yeux larmoyants en espérant pouvoir l'attendrir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Quelque chose d'important était en train de se passer, mais je n'avais aucune idée de ce que c'était. Un cri... ? Ah.. Oups. La buche n'était pas une buche, la buche etait un petit garçon d'environ 8-10 ans, un age que je ne me rappelais pas avoir eu. Effrayée un peu par ses cris je faisais une sorte de bond en arriere et puis je remarquais sa main, toute rouge. Merde c'était ma faute ça... ? Je devenais rouge jusqu'aux oreilles et je me penchais vers lui.

« Mon dieu, je suis vraiment desolée. Je ne t'avais pas vu. » Un petit sourire, j'avais maltraité un enfant, j'en avais presque les larmes aux yeux. Il soufflait sur sa main comme si ça allait faire quelque chose, et moi je ne savais pas quoi faire. Je n'avais aucun souvenir de mon enfance, et je n'avais pas d'enfants. Pas de fibre maternelle ou quoi que ce soit. Non, au lieu de ça je le regardais, en me demandant, et en lui demandant au passage ce qu'il faisait la. C'est vrai... il etait un peu trop jeune pour être en cours. Bah c'était peut être le fils de quelqu'un. De toute façon moi je m'en fichais, ce qui comptait c'était qu'il aille mieux. Qu'il ait moins mal. Dans le lointain les deux gars n'avaient pas stoppé leur duel qui commencait a devenir trés long. Trop long. Je m'en fichais un peu d'ailleurs. Beaucoup. Et puis je regardais le gamin qui me parlait d'un air chou. Je me penchais encore un peu plus vers lui.

« On s'en fiche que tu doive être ici ou pas... Ça va comment ta main ? Tu veux qu'on aille y passer de l'eau fraiche ? » Un petit sourire. Je voyais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Ouf la douleur était passé. Kiro pouvait souffler il n'avait plus mal désormais. En plus par chance, la fille qui lui était tombé dessus semblait plutôt sympa. Elle s'inquiétait pour Kiro, que c'est gentil et mignon! Bon sa main était encore un peu rouge et avait imprimé la semelle de la chaussure, mais c'est pas grave à plus bobo après tout, puis ça donne un style. Les cicatrices ça les fait toutes craquer! Le duel n'avait toujours pas fini pendant ce temps là. Kiro soupira, c'était d'un ennui en fait. Il regardait la jeune fille, elle semblait un peu triste, à la limite de pleurer.

«Euh...ça va pas madame?»

Oui, il aurait peut-être dut dire mademoiselle, mais Kiro n'arrivait pas à retenir la différence entre les deux, puis madame ça sonnait mieux. Plus court et plus facile à prononcer en pleine discussion. Mais bref, il regardait la jeune fille. Elle faisait vraiment attention à Kiro et s'assurait qu'il aille bien. Elle n'était vraiment pas comme une partie des personnes de cette académie; prétentieuses, sûres d'elle, méchante. Bref le genre de personne que Kiro n'aime pas croiser, mais heureusement là c'était différent.

«C'est vrai?! Je peux rester alors!»

Le premier reflex de Kiro fut de se jeter dans les jambes de la jeune fille. Oui c'était sa façon de remercier les jambes, surtout qu'avec sa petite taille il n'avait pas d'autre choix si il voulait câliner quelqu'un. Le câlin de jambes dura une ou deux minutes puis il se détacha. Il venait très certainement de se faire une nouvelle amie. Quelle bonne journée, le temps était vraiment de son coté! Il regarda encore une fois sa main, la trace de semelle commençait à disparaître, mais il fallait quand même la passer sous l'eau pour retirer la terre et les petites éraflures. Il tendit sa main devant la jeune fille.

«Oui je veux bien, faut que je nettoie sinon ça va s'infecter et Maman dit que c'est mal quand ça s'infecte. Ça peut faire bobo.»

Docteur Kiro, enfant médecin. C'est qu'on aurait put en faire une série. Il lui fallait donc maintenant trouver les toilettes. A son bon souvenir elles se trouvaient à l'intérieur près des salles de duels, il y avait aussi une fontaine dans le jardin et plusieurs petits robinets un peu partout, dans ce cas où aller?

«On peut aller où pour avoir de l'eau?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:52

Heureusement que je ne le regardais plus, ce duel avait l'air d'un chiant. Avec mes agents en quelques minutes c'etait reglé au moins... Mais la non. Enfin soit, j'étais trés triste d'avoir marché sur un gamin alors les duels je m'en foutais un peu sur le moment. Et en plus il me demandait si ça n'allait pas. Il etait vraiment trop chou. Je peux l'adopter? Aherm non c'était pas ça, donc on disait quoi... ? Ah oui, je ravalais un peu ma salive et je lui repondais.

« Si si ça va. J'ai eu peur de t'avoir fait trés mal c'est tout. » En tout cas, il avait eu de la chance de tomber sur moi. J'imaginais meme pas si il etait tombé sur un gars bien lourd ou sur une Luka de mauvais poil - ce qui arrivait souvent il faut l'avouer - Non, il était tombé sur moi, qui etais probablement l'une des personne les plus gentilles d'ici. Et voila qu'il s'accrochait a mes jambes en me papouillant. Okay, visiblement je l'avais rendu content, je le soulevais donc pour le prendre dans mes bras. Fallait pas croire mais j'etais musclée moi ! Enfin un peu. « Bien sur que tu peux rester. Je vais pas te renvoyer, j'en ai ni l'envie ni les moyens. » Un petit sourire je deposais un bisous sur son front. Et je ne le lachais pas tandis qu'il remuait sa main devant moi. « Oui viens, on va soigner ça. » Et pam pam pam Sethen, jeune Osiris Rouge de 3eme année, se balladait avec un gosse dans les bras jusqu'a trouver des toilettes. Allez, au pire je dirais que c'était mon petit frere, on avait les meme cheveux.

Et puis... J'étais un peu curieuse quand meme. « Ca t'arrive souvent de ballader ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

Kiro était vraiment bien tombée, ou plutôt on lui était bien tombé dessus. La douleur de se main avait presque entièrement disparue, comme un lointain souvenir. Les enfants avaient vraiment une gestion particulière de la douleur. Très intense au départ et cinq minutes après Pouf a plus! Il tendit sa main et la secoua.

«Non c'est bon ça ne fait même plus mal!»

Il se laissa alors porter par la fille. Elle était sacrément forte pour le porter avec tant de facilité. Kiro était tout content. Il riait et souriait. Il aimait ça qu'on le porte et le mette la tête dans les airs. Il avait l'impression d'être un oiseau ou encore mieux, un super héros qui avait le pouvoir de voler pour aller sauver la veuve et l'orphelin. Kiro était vraiment un enfant, dans tous les sens du terme. Il n'arrivait plus à calmer sa joie. Il venait de se faire une nouvelle amie il en était sûr. Et en prime il avait droit à un bisou. Kiro rit bêtement et se mit à rougir. Ça lui faisait tout drôle.

«C'est vrai?!! Super!!! On va pouvoir jouer toute la journée, et se promener, et faire le tour de l'académie, et faire des tas de duels! Oh et embêtez les surveillants, c'est super marrant de les faire tourner en bourrique. J'ai trouvé des tas d'endroits supers chouettes un peu partout sur l'ile tu vas voir!»

et là ça y est, Kiro était lancé et plus rien n'allait l'arrêter. Toutes ce qu'il avait prévu pour l'après-midi allait sortir de sa bouche. Et la liste était assez longue. Par chance Sethen ne se laissait pas abattre et elle savait marcher tout en portant et en écoutant Kiro parler. Les gens risquaient de trouver ça bizarre de voir une jeune fille portant un enfant dans ses bras comme ça. Bah au pire ils trouveraient bien une excuse valable pour expliquer ceci. Visite de famille, adoption, accouchement soudain par immaculée conception! La jeune fille se posait quelques questions au sujet de Kiro. Il est vrai que les petits enfants blonds ne devaient pas être très courant dans le coin.

«Oh oui, j'essaye de venir dès que j'ai du temps libre. J'aime bien cet endroit, on s'y amuse bien. Tu trouves pas?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

[ Bouaaaaaaaaaaaahhhh j'essaye de me remettre dans le bain du RP XD Ça fait longtemps. ]

Ça ne faisait plus mal, voila qui me rassurait quand même parce que je m'en serais voulu d'avoir traumatisé un gosse. Surtout qu'il était trop mignon ! Regardez sa petite bouille, ses grands yeux. Non, il était trop chou, et visiblement il ne savait pas se taire par contre.

«C'est vrai?!! Super!!! On va pouvoir jouer toute la journée, et se promener, et faire le tour de l'académie, et faire des tas de duels! Oh et embêtez les surveillants, c'est super marrant de les faire tourner en bourrique. J'ai trouvé des tas d'endroits supers chouettes un peu partout sur l'ile tu vas voir!» Ah bah, il avait l'air enjoué par le fait que je lui ai dis qu'il pouvait rester. Tant mieux, je n'avais pas cours aujourd'hui, je souriais doucement et je le gardais dans mes bras.

« Ça marche ! J'ai toute ma journée de libre je peux la passer avec toi, tu me montrera tout ça. » Bon, il allait pas me prendre pour pedobear quand même. Il était juste mignon et je ne pouvais pas resister aux petites choses mignones. En parlant j'étais arrivé a coté des lavabos et je le posais sur l'un d'eux pour commencer à nettoyer un peu les plaies. « Ça risque de piquer un peu. J'irais t'acheter des bonbons aprés si tu veux. » Et c'est ainsi que je crois, je m'étais fais un ami. M'enfin du coup j'étais curieuse sur mon nouvel ami, et je lui avais demandé si il trainait souvent ici. Lui, il aimait cet endroit, il y venait souvent, ça me fit sourire.

« Oui, c'est vrai que c'est chouette. Et puis, ici il n'y'a presque que des gens qui aiment faire des duels. » Enfin bien sur il y'avait des points negatifs, ces gens qui jugeaient tout le monde et tout selon la couleur de nos tenues. Mais c'était pas si grave. Y'avait aussi des bons cotés, les duels, les bonbons, les cours. Non, les cours me faisaient chier. Je souriais. « Tu vas venir ici quand tu aura l'age ? Tu joue quoi comme deck ? » Au fond, moi aussi j'étais une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

Cette journée était parfaite, le soleil était radieux, et cette nouvelle amie était juste carrément supra-giga-extra géniale(plus autres mélioratifs, liste non-exhaustive). Kiro sautait comme une petite puce toute excité. Il allait s'amuser. Il ne pouvait déjà plus attendre de faire un tas de choses qui se trouvaient sur sa petite liste ''Choses drôles à faire pour une après-midi de folie''.

«C'est vrai? Trop cool!!! On va passer plein de temps ensemble!»

Kiro accompagnait alors Sethen O. lavabo(Mwahahahaha blague tordante!) en sautillant. En fait il n'avait même plus mal à la main, c'était oublié pardonné, plus qu'un lointain souvenir dans l'abîme des petits bobos d'enfants. Une fois arrivés aux lavabos, il se laissa poser sur un deux par Sethen qui fit couler un peu d'eau. Kiro leva son petit point et pris un air fier et fort.

«C'est pas grave, la douleur ne me fait pas peur! Je suis entraîné!»

Il retient sa respiration quelques instants lorsque l'eau fraiche passa sur sa main. Finalement ça ne lui avait rien fait du tout et lorsque Sethen coupa le robinet il secoua la main, fier de n'avoir fait aucun bruit. En réalité, son attention avait surtout été occupée par le fait qu'il y avait des sucreries à la clé. Et forcément à l'appel du bonbon tous les radars de Kiro se mettaient en place, faisant totale abstraction du reste

*Bonbon, bonbon, bonbon, bonbon*

C'était à peine s'il n'y avait pas un petit filet de bave qui coulait du coin de ses lèvres. Il reprit ses esprits et descendit du lavabo tout content de lui.

«T'as vu ça?! J'ai même pas eu mal!»

Il écouta alors Sethen parler des gens ici et de l'endroit. Apparemment elle aussi semblait s'y plaire. Mais elle y vivait, la chanceuse, mais bientôt ce serait le tour de Kiro!

«Oui c'est super cool! On peut en regarder plein et même en faire. Enfin pour l'instant non mais plus tard j'en ferais!»

Kiro restait dans son petit monde de rêve où ici tout était beau, grand et fort. Le pays magique où tout était possible. Mais pour y avoir accès officiellement ça allait être une autre paire de manche. Il fallait convaincre ses parents que les duels de monstres étaient l'avenir, que c'était cool et que c'était sa passion.

«Oui j'aimerais bien. Pouvoir apprendre comment bien jouer, faire de supers deck! Et euh bah je joue.... comment dire.... Bah tiens!»

Kiro sortit son deck de sa poche et le tendit à Sethen pour qu'elle voit de ses propres yeux la composition du deck.

«J'y met surtout des cartes qui me plaisent, ou qui sont belles. Et toi tu joues quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Il était tellement mignon le petit Kiro. Aprés avoir desinfecté sa plaie je lui avais promis des bonbons et il sétait bien comporté. Tout courageux, comme un grand je lui souriais. Il était... attachant. Ouais vraiment. Je sais pas trop ce qu'il foutait la ou quel age je lui donnais, mais mon aprés midi allait lui être consacrée c'était sur.

« Ouaip t'as été tout courageux. » Je lui ebouriffais les cheveux. « On va marcher jusqu'a la boutique, je te prendrais tous les bonbons que tu veux. »

Du coup en marchant on s'était mis un peu à parler lui et moi, du fait de vivre et d'etudier ici, ainsi que des cartes. Pas de doutes, ce petit c'était bien une graine de champion, il me faisait vachement sourire... Et quand une jolie blonde comme moi souriait, ça illuminait tous les environs.

En parlant je lui avais un peu demandé ce qu'il jouait, et si il jouait surtout, et j'avais été surprise quand il m'avait montré son deck. En Japonais certes, mais je comprennais la substance de ce qui était ecrit, Beaucoup de cartes mignonnes et de petites cartes, ça me rappelait un peu le deck que jouait Nanao, desordonné avec peu de combos et plutot des cartes fetiches. L'etincelle dans mes yeux etait tendre alors que je lui rendais son deck. Il y'avait des choses à modifier, enfin il le verrait plus tard. Moi je n'étais pas une experte.

« J'adore les marchmallow. » J'en avais un avant dans mon deck d'ailleurs. Et moi... ? Qu'est ce que je jouais, je souriais encore en sortant mon deck et en lui tendant. « Moi aussi, je joue des cartes jolies. » Mais elles avaient une grosse puissance mes jolies cartes personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

La marche pour aller jusqu'à la boutique ne fut pas longue. Et pourtant, Kiro et Sethen avaient pleinement le temps de discuter. Kiro présenta alors son deck qu'il affectionnait tout particulièrement, composé uniquement de cartes qui lui plaisaient, peu importe leur puissance, de toute façon tout deck pouvait avoir un potentiel caché. Sethen lui tendit alors le sien et là OH émerveillement. Elles avaient des cartes magnifiques en plus d'être puissantes. Un deck bien organisé, tournant autour d'une thématique bien établie. Kiro avait des étoiles pleins les yeux, il adorerait voir ce deck en jeu. Ça devait être vraiment impressionnant. Il n'en revenait pas de tenir un vrai deck, de jeu quasi professionnel, dans ses petites mains.

«Ouaaaah! Ça c'est du deck. Tu dois être forte avec!»

Il lui rendit son deck encore tout excité. Ils continuèrent leur marche et arrivèrent finalement jusqu'à la boutique. Kiro passa le premier et avança jusqu'au comptoir. Il était bien évidemment trop petit, et seule une petite touffe de cheveux blonds dépassait. Kiro sautillait pour essayer d'atteindre le comptoir et dire bonjour à la dame. Dame qui d'ailleurs le connaissait bien, à force de le voir passer quand il veut s'acheter un petit gâteau. Entre deux apparitions de sa tête on pouvait entendre un :''Bonjour Madame!'', ''Vous allez bien?!''. Ce à quoi elle répondait par un sourire et se préparant à aller chercher un gâteau pour lui.

«Vous avez vu je me suis fait une nouvelle amie! Elle s'appelle Sethen, elle est étudiante ici.»

Kiro essayait de s'asseoir sur le comptoir mais il était trop petit et manquait singulièrement de force dans ses petits bras. Ah vivement qu'il grandisse, que sa taille ne soit plus si handicapante. Finalement il laissa tomber, plus de forces, plus d'envie. Kiro était tout content, il aimait cet endroit, entre cartes et nourriture, le rêve. Il regardait tous les étals à la recherche de choses intéressantes, et surtout des bonbons! Il revint finalement vers Sethen un grand sourire aux lèvres, et beaucoups de sachets dans les bras.

«J'adore cette boutique, pas toi? Il y a tout ce qu'on veut ici.»

Kiro posa tous les sachets sur le comptoir avec un grand sourire et un ''voilà Madame!''. Oui Kiro avait un léger sens de la démesure. Mais c'était cadeau alors autant en profiter, puis il allait partager quand même, il n'était pas radin, juste gourmand. Il se tourna vers Sethen et lui adressa à nouveau un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Over the hedge[pv sethen] _
MessageSujet: Re: Over the hedge[pv sethen] Over the hedge[pv sethen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Over the hedge[pv sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins-
Sauter vers: