Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Reprise des cours et réduction du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Reprise des cours et réduction du temps. _
MessageSujet: Reprise des cours et réduction du temps. Reprise des cours et réduction du temps. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

Bonjour, bonsoir, ceci n'est pas une absence à proprement parlé. Seulement, de par la reprise des cours et l'investissement que je veux apporter à d'autres forum, vous avez sans doute remarqué (ou pas en fait) que je ne suis pas vraiment là.

Je tient donc à préciser que cet "absences" durera un temps incertain (ouai ça c'est de la précisions) et qu'elle est valable pour mon DC (Koelia) aussi. Je reste néanmoins disponible en RP, vais continuer ceux en cours mais si vous voulez adresser une demande lien ou de RP faites le par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Reprise des cours et réduction du temps. _
MessageSujet: Re: Reprise des cours et réduction du temps. Reprise des cours et réduction du temps. Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Voila, on y est... Je déteste devoir faire ça.
J'aime ce forum, j'aime ces membres mais comme l'aurons remarquer ceux avec qui je RP je n'ai plus la motivation. Je ne trouve plus quoi dire, quoi répondre, j'ai juste l'impression de tourner en rond, au mieux quand j’essaie d'écrire je radote. Bref... Je vais certainement quitter le forum, désolé, je ne sais pas si je terminerai les RP en cours.

Skype pour ceux qu'ils l'ont sinon vous me retrouverez sans doute sur d'autres fo'
Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours et réduction du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Absences-
Sauter vers: