Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

  • Iinarika était assise sur son lit, la main posée sur son réveil. Il était huit heure du matin, un samedi. D’ordinaire elle se serait un peu plus reposée dans son lit, mais là, c’était un jour spécial, Ryo Marufuji lui avait donné un rendez-vous. Non, pas un rendez-vous galant, mais, la dernière fois ils s’étaient quittés trop tôt, et il lui avait promis de revenir, l’aidant à faire son deck. Elle l’avait joint plus tard et ils avaient convenus d’un lieu et d’un endroit, dans domino city pour changer des lieux de cours et pour ainsi éviter l’infirmerie, et en plus, elle était certaine que si les élèves savaient que RYo allait venir, ou s’ils le voyaient, ils viendrait à l’infirmerie juste pour ça, et ils ne pourraient pas avoir une conversation.

    Elle sortit de son lit, ouvrit ses volets. L’air était frais, elle frissonna, il faisait froid. Enfin, de toute façon iinarika avait toujours froid comme elle avait vécu en égypte. Elle allait doucement se laver le visage, elle avait rendez-vous une heure plus tard a un petit café du coin non loin de son appartement. Elle alla ensuite se laver se visage puis se préparer un petit thé. Elle s’éttirait encore un peu. Elle n’était pas fatiguée mais elle était une bonne dormeuse le week-end. Son travail était prenant et parfois fatiguant. Après avoir prit une douche elle bu sont thé et alla se préparer. Elle ne savait pas quoi porter, d’habitude elel ne se posait pas trop de question et elle portit sa tenue de travail, là il faisait froid. Elle enfila un pull bien chaud, il était gris, ainsi qu’une jupe, oui, une jupe, mais avec des collants bien chauds et des bottes. Elle se regardait dans le miroir, elle avait l’air d’une petite adolescente qui allait à son premier rendez-vous. Elle soupira. C’était son premier « rendez-vous »… Pas vraiment en plus. Bon, elle prit sa belle carte, son livre dans lequel elle transportait la carte et elle le mis dans son sac et s’en alla n’oubliant pas ses clefs.

    Elle se balladait, elle enfila des petites mitaines dans son sac, elle avait froid, elle voulait bien retrouver les quarantes degrés égyptiens à la place des quinze degrés du Japon. Elle arriva doucement et elle se trouvait en avance, lorsqu’elle avait quelque chose elle était toujours en avance, elle entra dans le café et alla a la table, attendant son ami, un peu stressée, elle espérait être bien habillée, et pas être trop en avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:04

    15 degré, c'était la température idéale pour le Kaiser. Il pouvait ainsi se revetir de son long manteau qui était devenu l'image de marque du Hell Kaiser. Ses cheveux se coiffaient tout seul, et il n'avait pas peur de mettre un petit peu de gel, avec le froid ça ne degoulinait pas. C'était sympathique. Bon, bien sur il aurait preferé qu'il y'ait un peu de neige, il aimait la neige lui, mais... ca n'était pas encore le cas, pas encore la saison. BREF ! Quoi qu'il en fut, il avait rendez vous avec Iinarika dans un petit café. Non, non, pas un rendez vous comme ça voyons, c'était juste un rendez vous purement amical. Il devait l'aider pour son deck, c'est ce qu'il lui avait dit la derniere fois qu'il l'avait vu. En plus elle l'avait aidée, en le soignant un peu, en le rendant presentable. Alors il avait preparé une liste de carte qui serait bien, pour s'assortir avec celle de la femme. Quelques représentants de la vallée de brume, et le Simorgh, oiseau de la divinité. Pas de harpies, non, bien sur, pas de harpies, l'infirmière était trop douce pour ça. Des cartes plutot belles. Il reflechissait encore un peu pour les sorts, mais il avait dans sa besace plusieurs cartes que lui n'utilisait plus, ou n'avait jamais utilisé. Des cartes foil pour la plupart, gagnées lors de tournois. Ça ne le derangeait pas de lui offrir, il vallait mieux qu'elles soient utilisées plutot que de rester dans un classeur ou sous verre. Il y'avait aussi des cartes pas trés utile, comme l'esprit des livres, mais il l'imaginait tellement la jouer, elle lui allait tellement, qu'il l'avait prise quand même. Il sourit.

    Il était a l'heure, bien sur. Et pas en avance pour une fois. Il verifia sa montre, verifia le nom du café, et il entra, surpris de voir qu'Iinarika était toujours la. Souriant doucement il defit son manteau pour le poser sur la banquette à coté de lui et s'assit en face de la jeune femme. « Coucou. Je suis content que tu ais pu venir. Tu va bien ? » Son sourire s'agrandit un peu et il prit note de son apparence. Ah oui, sans la blouse elle faisait vraiment trés fille. Bah, il n'était pas interessé par ça de toute façon, mais elle était tout a fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01

    Iinarika s’était assise sans enlever sa veste, elle avait gardé ses mitaines et se réchauffait les mains en les frottant et en soufflant dessus. Elle était devant la petite vitre du café, et de ce fait, elle voyait Ryo arrivé. Woua… Il était vêtu simplement mais avec son petit style à lui. Il ne s’était pas sûrement poser de question sur quoi mettre. Elle se posait trop de questions et n’avait pas de moyen de réponse, deux ans pour se sociabiliser ça ne suffisait pas vraiment, et heureusement qu’elle avait eu des sentiments, sinon elle ne serait devenue qu’une machine de guerre. Elle le vit donc entrer, certains regards s’attardèrent sur lui, il ne fallait pas dire qu’il passait inaperçu. Il était plutôt beau mec, et puis, il était célèbre aussi, elle espérait que ça irait pour lui, la rejoindre dans un café qui pouvait être bondé dans la ville même du duel de monstre – enfin, avec toute la relativité du monde, pour elle les duels de monstre signifiait l’égypte- . Iinarika était une petite puriste.

    Il allait vers elle et enleva sa veste, elle avait gardé la sienne parce qu’elle avait encore froid, il lui souriait. Elle enleva juste ses gants, les mettant dans son sac, sinon, elle trouvait que c’était un peu irrespectueux. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit bonjour et lui demanda comme elle allait.

    « Bon… Bonjour, je vais bien, oui, même s’il fait plutôt froid , elle eut un rire gêné et toi ?évidemment que j’ai pris le temps de venir, merci à toi surtout, j’espère ne pas trop te déranger, tu dois être assez occupé. »

    Oui, elle se disait évidemment qu’avec son statut il n’avait pas le temps d’aller voir tout le monde, elle inclina la tête pour le remercier. Elle était tellement gênée, elle se sentait coupable de prendre sur son temps, mais, de toute façon Iinarika se sentait toujours coupable de tout. Elle était moins timide mais avait toujours ce sentiment de culpabilité constant pour les gens. C’est alors qu’une serveuse s’approcha pour prendre la commande des deux jeunes gens, Iinarika ne buvait pas de café, et elle avait déjà prit un thé ce matin.

    « Moi je veux bien un chocolat chaud, et toi Ryo, tu prends quelque chose j’espère ? »

    Elle avait évidemment dans l’esprit d’inviter le jeune homme, même si normalement s’était l’inverse, il venait pour l’aider et elle n’allait donc pas encore lui faire payer sa boisson. C’est alors que la serveuse dévisagea Ryo, encore plus quand Iinarika avait prononcé son nom, c’est alors qu’elle chuchota, pour ne pas ramener toute la foule.

    « Je le savais ! Vous êtes Ryo Marufuji Sama ne ? Dites, dites, je peux avoir un autographe ? »

    La fille avait des étoiles dans les yeux. Iinarika comprenait, elle aurait réagir pareillement avec son pharaon. Elle pouvait nettement voir l’admiration dans ses yeux, et ça la rappelait elle avec quelques années de moins. Cependant, elle ne savait pas si ce genre de comportement dérangeait Ryo ou s’il aimait bien la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:01

    Ryo aurait du prévoir cela, son entrée dans le café fit glousser quelques jeunes femmes, et des hommes leverent vers lui des regards curieux. Il était célèbre. Assez célèbre, malgré ce qui s'était passé... Malgré tout. Qu'il soit le Kaiser déchu, ou le Hell Kaiser avide de victoire, il n'avait laissé personne indiferent. Se fendant de quelques sourires il se rendit à la table ou l'infirmière l'attendait. Un rendez vous avec une jolie jeune femme aux ... attributs turgescents, pas de doute, il y'aurait probablement un article, que ce soit sur un blog web, ou sur un journal local. Tant pis, de toute maniere il n'allait pas se priver d'avoir une vie sociale parce qu'il était légerement stalké. Il s'assit en face d'elle, la regardant oter ses gants, mais garder sa veste, ce qui le fit doucement sourire.

    « On s'y fait au froid, tu verra. » Bien sur, il la tutoyait, ça n'était pas un manque de respect, mais ils avaient passé ce cap l'autre jour, ils étaient amis maintenant. Ses paroles le firent sourire d'avantage, il inclina la tête, en un petit sourire. « Et une promesse est une promesse, je ne serai pas venu si je n'avais pas eu le temps. » S'occuper de ses amis, c'était plus important que faire quelques duels contre des types qui n'en valaient pas même la peine... Iinarika semblait perturbée par quelque chose, mais il n'aurait pas reussi à mettre la main dessus, il laissa donc tomber, de toute façon ses pensées furent coupées par l'arriver d'une serveuse. « Je prendrai un café, merci. » Le café, il n'y'avait que ça de bon, c'aurait été a un autre moment de la journée il aurait pris une boisson fraiche, mais un café, la, ça serait parfait.

    Et puis il fallait bien que ça arrive, la premiere groupie audacieuse parla. C'était nulle autre que la serveuse, qui chuchotait comme si elle ne voulait pas que ça se sache, lui demandant un autographe. Chance pour elle, il était de bonne humeur, et il avait un paquet de carte dans sa poche. Petit tic qu'il avait pris avec le temps... Degainant donc, une carte trappe il y apposa sa signature. La serveuse gloussa en le remerciant et parti chercher leur commande. La carte était on ne peut plus impersonnelle pourtant, pas comme la cyber larve qu'il avait donné au petit garçon l'autre jour... Reprenant un sourire il regarda l'infirmière « Désolé pour ça, ça arrive parfois... » Il n'était pas d'avantage géné.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

    Iinarika n’aimait pas ce genre de gens qui dévisageait quelqu’un juste parce qu’il était célèbre, cela n’avait aucun sens pour elle. C’était puéril. Bien qu’elle comprenait leur admiration, souvent ce n’était juste une déclaration d’amour que ces gens -principalement des filles- cherchaient. Iinarika aurait peut-être mieux fait de l’inviter chez elle ? Enfin… Ca aurait peut-être semblé bizarre au Kaiser, car son pharaon avait aussi étrangement réagit à cette demande. Dès qu’il s’assied, il n’oublait pas de lui faire gentiment remarquer sa tenue en lui disant que l’on s’habituait au froid. Iinarika ne s’y ferait sans doute jamais, trois ans qu’elle était ici, et elle n’était toujours pas habituée.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina_n10 « Je sais pas si tu l’as peut-être remarqué – bien que j’avoue que ce soir dur à voir- je viens d’Egypte, et… Ici lorsque nous sommes en été et qu’il fait 30°C, ce sont les températures de l’hiver chez nous alors… »

    Il y avait bien une raison à ce pourquoi Iinarika avait la peau si pâle. Déjà, elle ne connaissait pas les origines de sa mère, son père ne le lui avait jamais dites, et elle avait principalement vecue cachée. Pas des autres, mais, ils étaient une famille assez discrète, elle ne sortait que très très rarement. Et en plus, dans ce monde ou la religion était forte, elle restait une femme. Juste pour cette absence de religion totalitaire elle appréciait grandement le Japon. Il la rassura alors, une promesse était une promesse oui. Elle en était contente, elle sourit.

    Yes ! Elle avait réussit à lui faire dire ce qu’il voulait sans qu’il dise qu’il allait payer ! Il prenait donc un café, et la serveuse avait donc décidé d’attaquer, elel espérait qu’elle ne serait pas à les lorgner toute la matinée sinon ça allait être mal barré pour eux, pour pouvoir parler tranquillement. Parler de carte n’était devenu anodin, mais pas pour Iinarika, et là sûrement pas pour les vrais passionnés. Elle aimait tant ça. Lorsque la serveuse lui demanda un autographe il lui signa une carte. Elle trouva l’attention de Ryo gentille, parce qu’il avait l’air un peu dark sur les bords. Non, elle n’était pas allé se renseigner sur lui, il lui parlerait déjà si besoin est. Il s’excusa.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina11 « Iie iie ne t’excuse pas Ryo, j’en ai prit un peu l’habitude avec Yuugi. »

    Oui lorsqu’elle trainait avec Yuugi il était très souvent stalké par des fan, vraiment des fan en délire, beaucoup de fois le petit groupe devait se tirer de situation pas très cool et très envahissante, c’était un peu comme aller de l’avant tout en revenant en arrière. Elle fouilla dans son sac pour prendre sa carte après que la serveuse ait apporté les deux boissons, elle la gratifia d’un « merci ». Son beau livre à caractère hiéroglyphique tomba de son sac en même temps. Quelle maladroite.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina_g10 « hehe, ma maladresse me perdra un jour. »

    Le ramassant elle le remit ensuite dans son sac pour prendre son unique carte qu’elle chérissait.


EDIT : Alors toiaussi tu as des n'images ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:36

[ Ouaiiis j'ai eu les petites images *_* Magnifique ta signature Razz ]

    C'est en faisant une légere remarque sur le froid que le Kaiser en appris donc d'avantage sur l'infirmière. Elle venait d'Egypte et 30° étaient sa temperature hivernale. A cette pensée Ryo frissona, il ne pouvait pas imaginer autant de chaleur, lui qui avait horreur de ça. Non c'est vrai qui pouvait bien aimer la chaleur, a part les gens qui y étaient habitués. C'était a-esthetique, la chaleur collait les vetements au corps, la sueur rendait les personnes humides, et surtout certains prenaient cela en pretexte pour exhiber leurs poils ou leurs mamelles. Non, definitivement Ryo, n'aimait ni l'été, ni la chaleur. Quand Fubuki se promenait torse nu avec son banjo, il était le premier à l'assomer... A l'époque.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « Heureusement que je vis ici et non en Egypte alors. Je n'aime pas la chaleur. »

    Pourquoi parler de lui comme ça ? Parce qu'elle lui livrait des morceaux d'elle même, et que se sentant en confiance il trouvait que c'était une bonne idée de reciproquer la chose. Ah oui, c'était pas si mal non ? En tout cas il l'aimait bien, et en bon gentleman il ota son echarpe bleu et lui tendit.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « Mets ça, je voudrais pas que tu prenne froid dans ce pays nordique ! »

    Qui d'ailleurs de nordique n'avait rien. Le Japon était trés bien situé, quoi que le fait d'être une ile etait assez dangereux, mais ça Ryo n'en avait cure. C'est à ce moment la que la groupie vint le deranger. Oh, ça ne dura pas longtemps, un autographe, un sourire, et c'était fini, il avait trouvé neccessaire cela dit de s'excuser auprés de la demoiselle en face de lui. Oui, il était poli, et gentil, quelque chose que son apparence ne laissait pas voir. Visiblement ça ne la derangeait pas, il sourit, et une fois leurs deux boissons chaudes devant eux, elle sembla farfouiller dans son sac, faisant tomber un gros livre, que Ryo allait s'empresser de ramasser si elle ne l'avait pas déja fait. Trop tard. Elle était peut être maladroite comme elle le disait, mais elle était aussi rapide. Il sourit pleinement.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « La maladresse ce n'est pas bien grave tu sais. Ton livre n'a rien ? »

    En bon eleve, et personnage serieux et intelligent, il cherissait les livres, presqu'autant qu'il pouvait cherir son deck. Il sourit doucement et joua doucement avec la cuillere qui tournait dans sa tasse.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « J'ai pensé, que tu pourrais te faire un deck bête ailée. »


Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

    Iinarika pouvait voir son étonnement face à ce qu’elle était en train de dire. En effet, les gens du Japon étaient assez loin de l’Egypte et ils ne pouvaient pas trop avoir de connaissances sauf s’ils étaient intéressés. Elle comprenait, elle c’était au Japon qu’elle s’était intéressée, parce que son pharaon y habitait, donc s’il avait vécu en transylvanie elle se serait intéressée à autre chose. Enfin bon, elle sourit aux paroles de Ryo. Oui, les japonais en général n’aimait pas trop la chaleur. Elle adorait le chaud, et comme on peut le voir maintenant le froid ne réussissait pas à Iinarika.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina_c10 « Oh Vraiment ? Quel dommage ! Je ne pourrais pas te faire visiter mon pays natal alors ? Hihi »

    Elle rit un peu, aussi gentille qu’elle était elle aurait été capable de l’inviter un jour en égypte, mais comme il n’aimait pas la chaleur c’était loupé d’avance. C’est alors qu’il eut un geste assez inattendu. Elle le savait plutôt bien élevé, dans une bonne famille, mais il lui tendit son écharpe voyant qu’elle avait froid. Elle eut un sourire tendre, c’était vraiment gentil de sa part, elle n’aurait jamais pensé rencontrer un jeune homme aussi charmant. Mais n’oublions pas… Elle reste une fidèle servante pour son pharaon ! Elle ne savait pas si un jour elle pourrait détacher l’amour qu’elle avait pour lui.

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina_e10 « Oh ? Merci beaucoup, Ryo, tu es vraiment très gentil »

    Elle prit sa jolie écharpe et l’enfila ensuite, elle avait de suite plus chaud, en plus elle était douce, elle était vraiment bien son écharpe. Elle n’avait jamais eu d’attention comme ça et ça la comblait vraiment de joie la petite servante. Lorsque son livre tomba cela fit un « pam » qui attira l’attention de quelques énergumènes dans le café. Elle rit un peu lorsqu’il demandait si le livre n’avait rien, non, la couverture était intacte et puis il était épais et coriace ce livre, il tombait souvent de son sac quand elel cherchait quelque chose ( faut qu’elle achète un sac plus grand héhé !)

    Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Iina_n11 « Non non, ne t’en fais pas Ryo, il est plutôt solide. Je te vois curieux… La couverture t’intéresse ? »

    En tout cas, c’était clair qu’il ne pourrait que regarder la couverture et la quatrième de couverture. La première de couverture était simplement l’œil du millénium. La quatrième elle c’était l’éternel combat entre le magicien des ténèbres et du dragon blanc aux yeux bleus. A l’intérieur trônait quelques dessins, comme le portrait des prêtre et du pharaon, du père du pharaon, et aussi, les dieux égyptien, mais plus que tout c’était le journal de Sunao qui s’y trouvait aussi. En plus il s’agissait d’une pièce historique mystique de grande valeur. Elle lui passa le livre et lorsqu’il le prit elle bu un peu son chocolat. C’est alors qu’il commençait à parler de carte. Oh, oui, la discussion allait tourner court à quelque chose de plus intéressant encore, ils avaient tous les deux envie d’en parler. Elle se préparait à répondre lorsque soudain quelqu’un prit de force le livre que Ryo tenait entre ses mains.

    « Hey salut les amoureux ! C’est un livre sur quoi ma chérie ? Tu veux bien me le prêter ? Ou alors tu préfères peut-être venir avec moi dehors ? »

    Il était avec un petit gang derrière lui et avait un mauvais sourire. Iinarika se leva juste de son siège, l’air plutôt grave et sérieux. La jeune fille que Ryo ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:34

Quand Iinarika riait c'était un peu dérangeant, parce que le rire lui, il n'avait pas vraiment l'habitude, alors les petits rires niais le mettaient mal à l'aise, mais il ne s'arreta pas à ça. Il ne jugeait pas vraiment les gens, et ce qui comptait c'était son attention sympathique. Enfin quelque chose comme ça. Il ne reagit pas. De toute façon le Kaiser n'était pas quelqu'un de trés bavard, alors il lui tendit son echarpe, toujours silencieux, murmurant un vague de rien, et s'inquieta pour le livre qui venait de faire une embardée. Les motifs dessus étaient plutot jolis, et tristement celebres, comme l'oeil du milénium. Mais c'était la une histoire à la quelle il ne s'était que vaguement interessé. Il lui sourit doucement legerement quand elle evoqua la couverture.

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « Non pas vraiment, j'étais juste interessé par son bien être. Je n'aime pas qu'on abime les livres. »

Okay , il paraissait peut être froid. Mais il l'avait déja dit, il se fichait royalement de tout ce qui concernait Yuugi lui. Que ce soit le pharaon sans nom, les objets du milénium ou autre chose, il s'en battait les couilles pour parler vulgairement. Oui mais il n'était pas vulgaire, alors il ne rajouta rien, dans sa tête il repensait déja a toutes ces possibilités de deck qu'il pouvait proposer à cette jeune femme. Bête ailée, c'était ça. C'était de loin le mieux qu'il puisse trouver. Peut être quelques mist valley, pas de harpies bien sur, un simorgh et ... Oh il verrait. Il attendait qu'elle reagisse mais voila ce fut une autre reaction qui debarqua, un petit crétin lui arracha le livre des mains, et se moqua plus ou moins ouvertement de l'infirmiere a la poitrine abondante. Le sang froid de Ryo l'empecha de faire une action inconsiderée, mais il se leva tout de même. Du haut de son metre 60 il était plus grand que la plupart des japonais, et forcement plus grand que ce type et ses suivants. Le t shirt noir moulant qu'il portait méttait de plus en valeur ses muscles et ses abdos. Il s'était entrainé le Ryo, son corps avait toujours été sa seconde préocupation aprés les cartes bien sur. La, il était assez impressionant. Et il aurait fallu être fou pour s'en prendre à lui.

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « La demoiselle, va rester avec moi. et moi, je recupere ça. »

Bien sur, il n'irait pas jusqu'a se battre, ça ne lui plaisait pas. Et il esperait que quelqu'un du bar ait appelé les autorités. Cela dit, il ne se demonterait pas, et d'un geste vif, il arracha le livre des mains du petit voyou, le posant dans les bras d'Iinarika qui s'était levée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:54

    Elle venait à peine de s’en rendre compte, mais en fait, elle venait de partager, enfin, de vouloir partager quelques moment de sa vie, la plus intime qu’elle pouvait être à ce jour – non pas de relation amoureuse étant donné qu’elle n’en avait pas - mais sa vie antérieure, celle qu’elle n’avait pu encore partagée avec personne, même pas avec le pharaon. Elle était idiote, elle avait pensé qu’il serait peut-être intéressé, les cartes pour elle avait tellement à voir avec l’égypte qu’elle confondait la passion des cartes et celle de ses origines. Gênée de son propre enthousiasme et de la fougue dont elle venait de faire preuve, elle se confondit en excuse.

    « Ah je… Dé… Désolée, c’est vrai que ce genre de chose n’est pas vraiment intéressant pour toi, désolée, Ryo, je me suis emportée. »

    Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de profiter de son enthousiasme pour faire tout ce qu’elle rêvait de faire : servir Atem. Elle en ressortait frustrée à chaque fois, oui, Iinarika était une servante frustrée qui ne pouvait pas accomplir son boulot, sa vie et destinée et elle ne pouvait en parler à personne. Vous l’imaginez raconter à Ryo les histoires de pharaon d’ancienne égypte… Enfin, il n’était pas intéressée de toute façon, elle doutait bien qu’elle ne trouverait jamais de gens intéressé par cette histoire, cette soit disant légende maintenant dont plus personne ne tenait compte, elle regrettait cette petite période d’il y a trois ans ou beaucoup de gens essayaient de découvrir les origines des cartes, des objets du millénium… Bien que vive en émotion et en mauvaises comme bonnes rencontres elle y serait bien retournée.

    Mais les autres racailles avaient commencées à l’embêtée… Pourquoi pourquoi maintenant ? Et comment ce sale garnement avait osé insulter sa si puissante dévotion envers son pharaon en disant qu’ils avaient un rendez-vous amoureux. Tss ! Son sang ne fit réellement qu’un tour lorsqu’elle se leva. Elle ne supportait pas que ce type aussi sale qu’il était dans son âme ose poser ses doigts répugnants et impropre sur un livre aussi important, pour elle comme pour l’Histoire. Plus pour elle que pour l’histoire, il symbolisait sa destinée.

    Par chance, Ryo prit le livre et le lui donna avant qu’elle ne mette son plan de lui casser la figure en action. Elle l’aurait fait. Elle ne supportait pas les insultes silencieuses. Elle posa son livre sur sa chaise et le type commença à lui prendre le poignet pour l’attirer vers lui, histoire de bien lui faire comprendre qui était le chef. Là était son erreur. La peau de la jeune servante était pure, et elle ne cautionnerait pas de se faire souiller par ce cancrelat en mal de fille, de sexe et d’alcool. Son regard changea du tout au tout pour devenir plus noir, et bien qu’un peu plus petite que lui, elle l’attrapa par le col, et le souleva. Approchant leur deux visages, Iinarika n’était pas d’abord une douce jeune femme, elle était avant tout une guerrière qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

    « Ecoute moi bien espèce de souillure, recommence encore une fois à ne serais-ce que m’effleurer la peau que ce ne sera pas Ryo qui se lèvera en premier, mais moi, c’est clair ? »

    Le gars qui avait prit le téléphone avait raccrocher lorsqu’il voyait que la jeunette savait se défendre, elle le lâcha, il tremblait, tomba au sol. Iinarika au regard noir ( black iina ! xD) savait être persuasive. Surtout lorsqu’il s’agissait de sujets qui lui tenaient à cœur, les gars s’enfuirent bien vite fait. Ce n’est qu’en sentait le regard de Ryo sur elle qu’elle se sentit gênée, retrouvant son sourire elle commençait à ricânner bêtement. Elle avait en plus utilisé un vocabulaire assez spécial, le mot « souillure » n’était plus utilisé, pas de nos jours en tout cas.

    « Haha… Dé.. Désolée Ryo, mais je n’aime pas ce genre de personne. »


HRP : Oui il est bientôt 6h du matin, et non, je ne suis pas encore allée me coucher,; je voulais faire celui de Bouga aussi mais mon esprit me dit d'aller au lit ! xD Bizuu j'espère que ma black Iina sera cool :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

Elle avait raison, ce genre de choses n'interessaient pas du tout le Kaiser. Yuugi-boy et les autres trucs de cet acabit, il en avait completement rien à foutre, mais bon, en bon garçon poli et bien elevé il ne dit rien. Non, de toute façon il n'eut pas vraiment le temps, voila que quelques petits sacripans - voyoux, vauriens, venaient de les deranger. Bien sur, en bon gentleman il s'en était mélé, oui mais les racailloux continuaient et cette fois ce fut l'infirmière qui passa en mode badasse ! Oh c'était interessant. Enfin, ça aurait interessé n'importe quel être humain normal, sauf Ryo, lui il était déja en train de penser à des decks, des cartes, et des cybers-dragon... corrompus ou pas. En tout cas l'intervention de la Dark Infirmiere avait eu du bon. Les ptits cons etaient partis, et ils pouvaient tous les deux se rasseoir.

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « Ce n'est rien, ça arrive. On aurait peut être du aller boire un verre dans un autre café. »

Oui mais les cons c'était universel, et n'importe où ils auraient pu être derangé. Enfin de toute façon... C'était reglé maintenant. Peut être que l'infirmiere se vexerait du manque de reaction de Ryo, mais il était comme ça lui, il allait pas s'extasier sur tout ce qui passait. Farfouillant un peu dans ses poches il sortit quelques cartes.

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] 1353490095-tumblr-lsopw5ovph1qb7vnk « Bon. J'ai reflechi pour ton deck. Je pense qu'on va se baser sur un deck vent, ça me semble le plus adapté à ta carte. Est ce qu'il y'a des cartes particulieres que tu voudrais utiliser ? »



Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Left_bar_bleue197/5000Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

    Iinarika s’en voulait un peu d’avoir gueuler comme ça dans le magasin, après tout ce n’était que quelques voyous qui ne connaissaient pas grands choses à toutes ces vérités rendues aujourd’hui comme des mythes et des légendes grotesque, et en quoi il serait honteux d’avouer y croire. Moins il y avait de personne au courant mieux c’était, et mieux son pharaon pouvait se reposer sans être harceler. C’est alors qu’il commença à dire qu’ils auraient dû boire un verre dans un autre café. Mais non voyons, il était bien celui-là et en plus Iinarika avait donné une leçon à ces voyous qui ne reviendraient plus de si tôt embêter les clients du café.

    « Mais non voyons, on peut rester ici ne t’en fais pas, après tout y’a des idiots partout non ? »

    Iinarika sourit au jeune homme. Enfin, il était plus vieux qu’elle. Ca lui faisait tout bizarre d’ailleurs. Elle se sentait un peu comme une Kouhai. Elle rit intérieurement ça l’aurait bien fait rire de l’appeler Sempai, mais cela aurait été gênant pour lui, et puis, ça devait sans doute pas être vraiment son genre à Ryo. Iinarika n’était pas vexée par son manque de réaction, au contraire, elle était étonnée, et elle était trop gentille pour se vexer de quelque chose comme ça. Sauf quand ça concernait son pharaon, ça prenait un tout autre sens, mais comme cela n’intéressait pas Ryo, il n’allait pas tergiverser longtemps là-dessus.

    Maintenant ils allaient reprendre ce pourquoi ils étaient venus, la discussion tant attendue d’Iinarika mais qui la tracassait aussi. Elle avait un peu peur, un peu honte d’être pas vraiment au courant de tout, elle espérait qu’il serait gentil avec elle et sur ce coup, qu’il ne se vexerait pas parce qu’elle ne connaissait pas très bien le monde des cartes ni toutes les stratégies possibles, elle était encore une parfaite débutante. Les cartes de types vent, cela lui paraissait très bien.

    « Je pense que toutes les cartes sont dignes d’être utilisées, alors je ne sais pas trop. »

    [ ca me tue j’ai cherché mais j’ai rien trouvé XD pour ça que j’ai été aussi longue à répondre]

    * faut que je fasse le plein d'image )x
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] _
MessageSujet: Re: Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Premier faux-rendez-vous [pv ryo san] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier faux-rendez-vous [pv ryo san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les rues-
Sauter vers: