Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Création de Cartes par Neji'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Bonjour à tous o/

Un jour je m'ennuyais en cours. Alors avec l'aide précieuse de Mattys parfois, j'ai fais une floppée de cartes Yu-Gi-Oh! inspirées de League of Legends, un jeu auquel je joue beaucoup :D
Pour ceux qui ne connaissent pas LoL, vous en faites pas, j'expliquerais le mieux que je peux le pourquoi de certains effets. Je me base aussi sur le background du jeu, que peu de joueurs développent vu que c'est pas un RPG mais de la baston 5v5. En gros vous avez Démacia (les "gentils") vs Noxus (les "méchants"), et d'autre trucs aussi. Mais bon on s'en fiche un peu.

Edit: Du coup je mets aussi des cartes qui n'ont rien avoir avec LoL :D

Les cartes sont anglais, j'ai plus l'habitude de cette langue pour les cartes ^^"

J'ai réunis certains en deck de Structure aussi. Du coup certaines se répètent, sous des formats différents.

IMPORTANT: Je vais mettre à jour petit à petit ce topic car ça prend du temps. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand!

Sommaire:

  1. Deck de Structure: Justice of Demacia

  2. Deck de Structure: Might of Noxus

  3. Deck de Structure: Grandeur of Bandle

  4. Deck de Structure: Rise of the Robots

  5. Deck de Structure: Deepness of the Void

  6. Deck de Structure: Call of the Shadow Isles

  7. ---------------
  8. Cartes basées sur les Chevaliers du Zodiaques Abrégés

  9. Cartes basées sur Assassin's Creed

  10. Carte basées sur Skyrim





Création de Cartes par Neji' Sanstitre2copiemh

Les monstres de Démacia ont une particularité: leur nombre d'attaque par tour est déterminé par leur niveau. Un monstre de niveau 3 peut attaquer 3 fois. Et vous verrez, tout va se jouer avec le terrain ;)
Demacia
Magie/Terrain
Voici le terrain, "Demacia". Il augmente donc l'ATK et la DEF des monstres Demacia de 200. mais le plus interressant, c'est qu'à chaque tour, les Demaciens sur votre terrain gagnent 1 niveau!
Fiora, la Grande Dueliste de Démacia
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 1900/1500
Une fois par tour si elle devait être détruite, bah non. Un de ses sorts en jeu permet en effet de parer la prochaine auto-attaque de l'adversaire et de lui infliger des dégats magiques en retour (c'est insignifiant la contre-attaque).
Garen, la Force de Démacia
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 1800/1200
C'est un offtank, il a un sort qui lui permet de réduire les dégats qu'il prend (mais il met très cher quand même ._.), mais ici je lui ai fait augmenter la défense d'un Démacien plutôt.
Lux, l'Arc en Ciel de Démacia
Niveau 1 - Magicien/Lumière - 1600/1500
Comme elle a un bouclier qu'elle peut lancer à un ami, là je lui fais réduire les Battle Damage à 0 si un Demacien est attaqué.
Poppy, l'Ambassadrice de Démacia
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 1800/1300
Son ultime c'est de ciblé un ennemi, et seul l'ennemi peut la taper, pendant un moment. Du coup j'ai adapter ça ici en faisant en sorte que seul un certain monstre ennemi puisse l'attaquer.
Galio, la Sentinelle de Demacia
Niveau 1 - Rocher/Terre - 0/2700
Galio, c'est une gargouille dont l'ulti permet d'attirer les ennemis vers soit pendant quelques secondes, puis de relacher en infligeant des dégats proportionnellement à ce qu'on a encaissé. Ici, Galio ne peut pas passer en mode Attaque, et il peut rediriger une attaque vers lui, une fois par tour.
Xin Zhao, le Sénéchal de Demacia
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 1800/1200
Xin Zhao peut repousser les ennemis autour de lui sauf celui qu'il frappe. Du coup là quand il détruit un monstre, il renvoie les cartes magie/piège de l'adversaire dans sa main.
Jarvan IV, Exemple de Demacia
Niveau 1 - Guerrier/Terre/Rituel - 3000/2500
Dans le BG de LoL, Jarvan IV est le prince de Démacia, fils du roi Jarvan III. C'est pour ça qu'il a une place importante dans ce deck et est donc un monstre rituel. Son niveau ne peut pas être changé même avec le terrain! Il est déjà assez puissant comme ça. S'il y a d'autre Demacien sur le terrain, on ne peut pas l'attaquer.
Pour Demacia!
Magie/Rituel
Voici la carte rituelle pour invoquer Jarvan. Il faut avoir au moins 2 Demacien sur le terrain + "Demacia". On remet le niveau des Demaciens sur le terrain à 1 et on l'invoque du Deck ou de la Main.
Jarvan IV, Tueur de Dragon
Niveau 10 - Guerrier/Terre/Fusion - 3000/2500
Ce n'est pas un Demacia, mais comme il utilise Jarvan pour la fusion, je le mets là. Il est la fusion de Jarvan IV et du Seigneur des Dragons. Il n'est pas affecté par l'effet des Demacia avec les attaques par niveau, mais a les mêmes effets que Jarvan. + un bonus de 1000 ATK quand il attaque un dragon.
Commando de Demacia
Magie/Continue
C'est tiré d'une série de skin sur les Commandos des Champions de Démacia sur LoL. En fait vous pouvez sacrifiez un Démacia sur le terrain pour invoquer sa version commando. Tous les Démacias N'ont PAS de version Commando. Il gagne juste 300 atk et DEF environ et garde les mêmes effets que le monstre sacrifié. (voir après)
Garen, la Force de Démacia - Commando Mode
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 2100/1700
Le mode commando de Garen.
Lux, l'Arc en Ciel de Démacia - Commando Mode
Niveau 1 - Magicien/Lumière - 1900/1800
Le mode commando de Lux.
Xin Zhao, le Sénéchal de Démacia - Commando Mode
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 2100/1700
Le mode commando de Xin Zhao.
Jarvan IV, Exemple de Démacia - Commando Mode
Niveau 1 - Guerrier/Terre - 3300/2800
Le mode commando de Jarvan. Notons qu'on peut sacrifier le mode Tueur de Dragon, et on gagne l'effet de la fusion en plus avec le bonus VS les dragons, sauf qu'il est soumis à la loi des Demacia d'attaquer au nombre de niveau, sans l'augmentation au fait que ce soit Jarvan. Ouais, c'est compliqué hein?
Galio, la Sentinelle de Démacia - Commando Mode
Niveau 1 - ROcher/Terre - 0/3500
Le mode commando de Galio. Gros boost de DEF :D
Cataclysme de la Dynastie Lightshield
Piège/Continu
Ce piège spéciale Démacia est basé sur l'ultime de Jarvan IV (de la dynastie Lightshield dans le BG, et l'ultime s'appelle Cataclysme, d'où le nom) où Jarvan saute sur un ennemi et s'entour avec lui (et les autres autour) dans une arène de pierre. Ici, si on a le terrain et au moins un Demacia, on peut bloquer deux zones de monstres sur le terrain. Les monstres dedans ne peuvent pas attaquer ni être attaquer. Si une carte démacia est retirée du terrain, on détruit cette carte.
Revenir en haut



Création de Cartes par Neji' Sanstitre3copiea

Les monstres de Noxus n'ont pas d'effet notable, mais leur terrain est utile... Ceux qui connaissent LoL diront que j'en ai oublié... Certes. Mais je les rajouterais ptète un jour si j'ai que ça à foutre ._.
Noxus
Magie/Terrain
Le terrain des Noxus. Augmente ATK/DEF de 200 + à chaque tour, on peut détruire des cartes sur le terrain, en fonction du nombre de Noxien sur le terrain.
Darius, la Main de Noxus
Niveau 7 - Guerrier/Terre - 3000/2500
Inflige des dégats perçants. Quand il est détruit, on peut invoquer un "Draven" (sont frère dans le BG du jeu) du Deck ou du Cimetière (voir après).
Draven, le Glorieux Exécuteur
Niveau 4 - Guerrier/Terre - 1900/200
Il est considéré comme un monstre "Noxus". Dans le jeu, il balande des haches qu'il peut rattraper pour les rebalancer. DU coup là il peut attaquer deux fois par Battle Phase, mais qu'une fois directement.
Katarina, Lame Sinitre de Noxus
Niveau 4 - Guerrier/Ténèbres - 1800/0
Une fois par tour, quand elle détruit un monstre, elle peut en détruire un autre dans la foulée.
Talon, la Lame des Ténèbres de Noxus
Niveau 4 - Guerrier/Ténèbres - 1800/1200
C'est un assassin un peu furtif dans le jeu. Du coup là, quand il attaque un monstre face-cachée, il est directement détruit, sans calcul de dégat ni rien.
Vladimir, Hémomancien de Noxus
Niveau 5 - Démon/Ténèbres - 2300/500
C'est un vampire qui pompe les PV adverse pour se soigner. Du coup là il draine l'ATK de l'ennemi lors du combat.
Urgot, le Fierté du Bourreau de Noxus
Niveau 6 - Démon/Ténèbres - 2300/1200
Il peut échanger sa place avec un ennemi pour un tour. Sur LoL, son ulti lui permet de switch de position avec un ennemi.
Warwick, le Traquesang de Noxus
Niveau 4 - Bête/Ténèbres - 1800/1400
C'est un champion qui se soigne en frappant. Du coup là, vous gagnez des points de vie quand il attaque, à hauteur des Dégats que vous infligez au LP adverses.
Sion, le Champion Mort-Vivant de Noxus
Niveau 3 - Démon/Ténèbres - 1600/1200
Son nombre max de PV augmente quand il tue des gens. Du coup là, vous gagnez des LP quand il tue des monstres.
Swain, le Maitre Tacticien de Noxus
Niveau 10 - Magicien/Ténèbres/Rituel - 3000/2500
Dans le jeu, c'est le nouveau dirigeant de Noxus après la mort de l'Empereur. Et un mage redoutable au passage. Du fait de son rang, il bénéficie comme Jarvan du Rituel. Lui, quand il est invoqué, il détruit tout sur le terrain adverse, mais ne peut pas attaquer ce tour ci.
Appel du Despote
Magie/Rituel
Voilà la carte pour invoquer Swain. Il suffit de sacrifier 2 Noxus sur le terrain pour invoquer Swain de sa main.
Revenir en haut






Création de Cartes par Neji' Sanstitre1kfd

Les Yordles, qu'on trouve surtout à Bandle, leur ville principale, sont des espèces de hamster tout mignons. Je pense que pour eux, l'union fait la force :D


Bandle
Magie/Terrain
Le terrain des Yordles. Augmente ATK/DEF des Yordles de 200 pour chaque Yordles sur le terrain.
Corki, le Bombardier Yordle
Niveau 3 - Guerrier/Vent - 1500/1200
Quand il est invoqué NORMALEMENT, on peut invoquer SPECIALEMENT Heimerdinger, l'Inventeur Yordle de n'importe où. Quand il est détruit PAR BATAILLE, on rajoute un Yordle du deck à sa main.
Heimerdinger, l'Inventeur
Niveau 3 - Magicien/Terre/Tuner - 1200/1500
Quand il est invoqué NORMALEMENT, on peut invoquer SPECIALEMENT Corki, le Bombardier Yordle de n'importe où. Quand il est détruit PAR BATAILLE, on invoquer un Yordle du deck sauf un autre Heimerdinger.
Teemo, le Scout Yordle
Niveau 3 - Bête/Terre - 1200/1000
Teemo c'est le champion préféré des filles sur LoL. "Il est trop mignooon". Je crois qu'elles ont pas lu son BG... C'est un psychopathe qui tue sans remord! Il pose des champignons un peu partout qui explose quand on passe dessus. Ici, il invoque un token "Champy toxic". Quand le token disparait, l'adversaire perd 300LP.
Poppy, la Forgeronne Yordle
Niveau 4 - Guerrier/Terre - 1200/1200
Vous vous souvenez d'elle? Si si dans le deck Demacia! Bref ici ell ejoue le rôle de forgeron. Tous les Yordles avec elle gagne 500 ATK et quand elle meurt, vous pouvez prendre une carte d'équipement du deck et la mettre dans votre main..
Tristana, la Cannonière Yordle
Niveau 8 - Guerrier/Terre - 2500/2000
Sur LoL, son ultime est de repoussé un ennemi en lui faisant des dégats. Ici, une fois par tour, elle renvoie un monstre ennemi dans son deck et inflige la moitié de l'ATK du monstre en dégats au LP. MAis du coup, vous pouvez pas faire votre Battle Phase ce tour-ci.
Lulu, la Fée Yordle
Niveau 3 - Fée/Lumière/Tuner - 300/300
Sur LoL, elle a un petit compagnon avec elle, du coup on peut l'invoquer là (voir après). Quand on l'utilise pour une synchro, le monstre SYnchro invoqué gagne 300 ATK et DEF.
Pixi, le Compagnon Féérique
Niveau 1 - Fée/Lumière - 0/0
Une fois par tour: On peut équiper un "Yordle" avec Pix: le monstre gagne 500 ATK. Quand Pix quitte le terrain, il est bannit à la place.
Rumble, la Menace mécanique Yordle
Niveau 6 - Machine/Feu/Synchro - 2000/1500
1 Tuner Yordle et 1 Non tuner Yordle. C'est un mec qui joue au lance flamme. Donc je lui ai mit un genre d'effet Burn: quand vous faite des dégats de bataille avec un Yordle, vous rajoutez +200 aux dégats.
Ziggs, le Bomberman Yordle
Niveau 3 - Bête/Feu - 1000/800
Il peut attaquer directement (Sur LoL: Ulti très longue portée et il peut sauter avec de la dynamite). Quand elle est détruite et envoyée au cimetière, on peut invoquer un Yordle du deck.
Promotion pour services rendus
Magie/Normal
On sacrifie un "Ziggs, le Bomberman Yordle" pour invoquer un "Ziggs, le Major Yordle" du Deck ou de la main.
Ziggs, le Major Yordle
Niveau 7 - Bête/Feu - 2400/1000
On ne peut l'invoquer qu'avec la carte du dessus. Quand elle détruite, par bataille ou effet, on peut invoquer tous les "Ziggs, le Bomberman Yordle" du cimetière.
Veigar, le Seigneur des Maléfices Yordle
Niveau 8 - Magicien/Ténèbres/Rituel - 2500/2000
Ce sera lui, le rituel des Yordles. C'est un anti-mage en jeu, qui gagne de la puissance en tuant des unités. Son ultime fait des dégats monstrueux auxquels on rajoute 80% de la puissance de l'ennemi. Du coup ici, quand il combat un Magicien, il prend la moitié de l'attaque de la cible en ATK supplémentaire pour lui.
Priez pour vos âmes!
Magie/Rituel
La carte pour invoquer Veigar: il faut détruire 3 Cartes magies sur le terrain (de n'importe quel côté).
La Grande Evasion
Piège/Normal
Si un de vos Yordles face visible est attaqué => Annulez l'attaque et la Battle Phase se termine tout de suite.
La Grande Chasse
Magie/Continue
Tant qu'on a 1 Yordle sur le terrain, l'adversaire ne peut pas mettre de monstre face cachée.
Le Grand Rétrécissement
Magie/Continue
Les monstres adversaires perdent 200 ATK pour chaque Yordles sur le terrain.
Façon Bombardier
Magie/Equipement
Ne peut équiper qu'un Ziggs (les deux formes). Quand il est équipé de ça, il détruit automatiquement les monstres face cachée qu'il attaque, sans calcul de dégats.
Revenir en haut





Création de Cartes par Neji' Sanstitre4copieb

Y'a plusieurs robots dans League of Legends. Du coup je me suis dis "Tiens, un ptit deck". Certains robots sont juste des robots (Blitz, Orianna), d'autre sont des skins dis "Hextech" de perso non-robot. Du coup tout est basé sur le mode Hextech, les non-hextech le deviennent, et je remodèle le BG de LoL à ma façon mouhahaha!

Hextech Technopolis
Magie/Terrain
Le terrain des Hextech. Augmente leur ATK et DEF de 500. Quand un Hextech est détruit, vous pouvez en invoquez un autre de votre Deck.
Amumu, la Momie Triste Hextech
Niveau 2 - Machine/Ténèbres/Tuner - 500/1000
A l'origine, Amumu est une momie dans LoL, toujours à pleurer. Il pleure sur ses ennemis au contact leur faisant perdre des points de vie petit à petit. Ici, on peut l'équiper à un ennemi qui perd de l'ATK chaque tour.
Anivia, le Cryophénix Hextech
Niveau 6 - Machine/Eau - 2000/1500
Anivia est un cryophénix (Phénix de glace) dont le passif est de se transformer en oeuf en mourrant. Vous devez alors tuer l'oeuf, sinon elle revit. Ici c'est pareil. Quand elle est détruite au combat, elle est bannit. On invoque alors un jeton "Oeuf d'Anivia" (voir après) en mode défense. Si jamais le jeton n'est pas détruit à la fin de la Battle Phase, on le sacrifie pour réinvoquer Anivia. Si il est détruit, Anivia rejoint alors le cimetière.
Oeuf d'Anivia
Niveau 6 - Machine/Eau/Token - 0/1500
Et voici le token en question (montage un peu bizarre fait par moi à partir de l'image d'un oeuf et des textures du skin d'Anivia ._.)
Oeuf d'Anivia
Niveau 8 - Machine/Terre/Synchro - 2300/2000
Et une petite synchro pour la peine. 1 tuner Machine et un Hextech non tuner. Blitzcrank est un golem dans LoL connu pour "grab" les adversaires. Il propulse son bras, attrape un ennemi et le rammène. Ici, on peut payer 1000LP pour choper un monstre ennemi et en prendre le contrôle. Mais ni Blitz ni le monstre ne peuvent attaquer ce tour-ci.
Cho'Gath, la Terreur Hextech
Niveau 4 - Machine/Ténèbres - 1700/2500
Cho'Gath est à l'origine une créature du Néant, vous le reverrez dans le deck Void. Son ultime c'est de NOM NOM NOM (ou "Manger") un ennemi (dégats bruts en plus ._.). Si il le tue, il gagne un stack (max 6) qui augmente ses PV. Quand il meurt, il perd 3 stack. Ici le système est similaire. Quand il tue un monstre, il gagne 1 Compteur Festin, max 6. Il gagne 300 ATK et DEF par compteur. Quand il meurt, on peut enlever 3 Compteurs pour éviter de mourir.
Galio, la Sentinelle Hextech
Niveau 5 - Machine/Terre - 0/3000
Et oui, encore Galio, comme dans le Deck Démacia. Dans le même genre hein, redirection d'attaque et impossible à passer en attaque.
Janna, la Prétresse du Vent Hextech
Niveau 2 - Machine/Vent/Tuner - 500/500
Janna est un de mes champions favoris. Son ultime repousse tous les ennemis autour et soigne les aliés qui reste dans la zone. Ici, on choisit l'effet: Soit on renvoit un monstre de l'ennemi dans sa main, soit on gagne 1000LP.
Orianna, la Danceuse Hextech
Niveau 4 - Machine/Terre - 1900/1000
Orianna est un mage dont les sorts partent depuis la sphère qu'elle contrôle. Une fois par tour, on peut invoquer un jeton "Sphère de Bataille d'Orianna" (voir après) sur le terrain adverse. Tant que le token est là, Orianna peut attaquer directement les LP de l'adversaire.
Sphère de Bataille d'Orianna
Niveau 1 - Machine/Terre/Token - 0/0
Le fameux token en question.
Rammus, le Tatou Hextech
Niveau 4 - Machine/Terre - 1600/2500
Rammus est un des gros tank de LoL. Les dégats qu'on prend quand il est attaqué sont réduit de moitié.
Singed, le Chimiste Hextech
Niveau 4 - Machine/Ténèbres - 1200/2000
Singed est connu pour le fait qu'on évite de lui courrir après, car il laisse une violent trainée de poison derrière lui. Ici, tant qu'il est face visible sur le terrain, l'adversaire de son contrôleur perd 500 LP chaque tour.
Urgot, le Bourreau Hextech
Niveau 6 - Machine/Ténèbres - 2500/100
Version Hextech du Urgot dans le deck Noxus.
Viktor, l'Assembleur Hextech
Niveau 4 - Machine/Ténèbres - 1200/1000
Il gagne 200 ATK et DEF pour chaque Hextech sur le terrain et dans le cimetière.
Kha'Zix, l'Insecte Hextech
Niveau 8 - Machine/Terre/Fusion - 3400/100
Une simple fusion entre 3 Hextech.
Nunu Bot, le Yéti Hextech
Niveau 8 - Machine/Eau/Rituel - 3000/2500
Et l'incontournable Rituel du deck! Bot Nunu est un skin légendaire de Nunu le yéti, et sa phrase "Push push push" une private joke lancée par un internaute qui avait imaginer les voix des bots du jeu (oui on peut jouer contre des bots). Sur LoL, il a un sort gratuit tous les 5 coups qu'il donne. Ici, chaque attaque lui donne 1 Compteur Yeti. Il peut en enlever 5 une fois par tour pour faire une deuxième invocation Normal ce tour-ci.
Push push push!
Magie/Rituel
La carte pour invoquer Nunu, en sacrifiant 3 Hextech (du terrain ou de la main).
Réglages hasardeux
Piège/Normal
Sur l'image, c'est Heimerdinger (voir deck Bandle) en skin "Explosif" :D Ce piège permet de détruire aléatoire une carte sur le terrain (de n'importe quel côté) quand un monstre "Hextech" est détruit.
Marteau Hextech
Magie/Rapide
Quand le terrain est actif, on peut détruire le monstre ennemi avec la plus grosse ATK (et choisir en cas d'égalité).
Prototype Hextech
Magie/Normale
(Oui c'est bien Viktor sur l'image, skin Prototype.) On peut invoquer un Hextech Tuner du Deck.
Réparateur de Robots de Hextech Technopolis
Magie/Normale
On peut ajouter une carte Hextech (Magie/Piège/Monstre) du Cimetière à notre main.
Revenir en haut








Création de Cartes par Neji' Iv4t4on6copie

Le Néant, ou Void en anglais, c'est un "endroit", ou plutôt un "non-endroit" du coup, d'où proviennent certains Champions de League of Legend... Certains ici ne sont pas vraiment du néant, mais y ressemble du coup je les ai inclus dedans.


Profondeurs du Néant
Magie/Terrain
Le terrain des Void. Pas d'augmentation de puissance ici, mais vous ne prenez aucun dégat avec vos Void, et si vous affrontez un Void, c'est votre adversaire qui prend la dose. A noter que seulement le contrôleur du terrain reçoit l'effet. Un peu comme une carte continue.
Cho'Gath, Terreur du Néant
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1600/1300
Le Cho'Gath du deck Robot. Même effet.
Kassadin, le Chasseur du Néant
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1700/200
A chaque fois qu'il réussit une attaque, il gagne 1 "Compteur Néant". On peut lui enlever 4 Compteurs et il peut attaquer deux fois.
Lame du Néant
Magie/Equippement
Carte spéciale pour Kassadin. Il gagne 300 ATK et 1 Compteur Néant.
Kog'Maw, Gueule du Néant
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1900/0
Il fait des dégats perçant et détruit le monstre qui le détruit. Dans LoL, Kog' peut tirer sa bave plus vite et augmenter sa pénétration d'armure (d'où les dégats perçants) et quand il meurt, il peut courrir après son ennemi pour lui exploser à la tronche.
Varus, Archer du Néant
Niveau 4 - Guerrier/Ténèbres - 1900/1000
Sur LoL il pose une zone au sol qui réduit les soins reçus. Du coup là il réduit par deux le montants de HP que gagnerait votre adversaire.
Nocturne, Cauchemar du Néant
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1600/1200
"Noc noc? - Who is there? DARKNEEEEEEEEESS!" Nocturne est célèbre pour son ultime, qui plonge la carte dans le noir pour les ennemis et fonce sur une cible. Du coup ici, il empêche l'ennemi de mettre des cartes face visible (en gros). Du coup pas de Flip, pas de Piège. Mais on peut quand même utiliser des cartes magiques.
Syndra, Manipulatrice du Néant
Niveau 8 - Magicien/Ténèbres - 2500/1200
Syndra est une joueuse de pétanque sur LoL. Elle pose des sphères noires, qu'elle utilise pour les balancer sur les ennemis. Ici elle pose un token sur le terrain (voir après pour le token). On peut pas les utiliser pour Sacrifice ou Synchro. Au bout de 3 tours sur le terrain, on détruit le token et soit on détruit une carte sur le terrain, soit l'adversaire perd 500HP.
Sphère Noire
Niveau 1 - Démon/Ténèbres/Token - 0/2000
Le token de Syndra.
Malzahar, Prophète du Néant
Niveau 4 - Magicien/Ténèbres - 1700/200
Quand il lance un sort, Malz' invoque des pets. Là c'est pareil, il invoque un token "Familier du Néant".
Familier du Néant
Niveau 1 - Démon/Ténèbres - 300/300
Le Token de Malzahar.
Corruption du Néant
Magie/Continue
Transforme les monstres adversaires en monstre du Néant. Pratique pour le terrain.
Kha'Zix, Faucheur du Néant
Niveau 12 - Démon/Divin - 3000/100
Kha'Zix, c'est un peu le boss de ce deck hein. Pas un rituel, mais presque. Il s'invoque uniquement avec l'effet de "En dehors du Néant" (voir après). Sur LoL, c'est un perso évolutif, qui fait évoluer une de ses compétences (basées sur ses parties du corps: griffe, pics, ailes et carapace) quand il mets un points dans son ulti. Ici: A chaque tour, il gagne 1 Compteur Evolutif. En enlevant 3 Compteurs, on peut activer (en la ramenant du deck ou de la main) une des 4 cartes magiques d'équipement qui lui sont liées, et que je décris après. Les cartes magiques ne peuvent s'activer que sur lui via l'effet, et on ne peut pas avoir deux fois la même d'actif.
En dehors du Néant
Magie/Normale
Carte pour invoquer Kha'Zix. Il faut avoir le terrain Void actif et retirer du jeu tous les voids du terrain et cimetière, avec un minimum de 4.
Kha'Zix - Griffes Evoluées
Magie/Equipement
Kha'Zix gagne 300 ATK et peut attaquer deux fois par tour.
Kha'Zix - Rangées de Piques Evoluées
Magie/Equipement
La moitié des dégats que vous infligez avec Kha'Zix est ajoutée à vos LP.
Kha'Zix - Ailes Evoluées
Magie/Equipement
Quand Kha'Zix attaque, votre adversaire ne peut pas utiliser de cartes Magie ou Piège pour annuler l'attaque.
Kha'Zix - Camouflage Actif Evolué
Magie/Equipement
Jusqu'à deux fois par tour, si Kha'Zix devrait être détruit, bah non.
Revenir en haut





Création de Cartes par Neji' Sanstitre1copieu
Les Iles Obscures ont fait surface sur LoL très récemment, avec Halloween, reliant certains champions entre eux. J'en profite, j'extrapole et y met une dose de mort vivantisme dedans :D


Les Iles Obscures
Magie/Terrain
Le terrain des Shadow Isles. Ils gagnent tous 500 de DEF. Une fois par tour, quand un Shadow Isles est détruit, on peut l'invoquer face caché en defense. Pourquoi? C'est un Deck surtout à effet Flip.
Brand, le Zombie Brulant des Iles Obscures
Niveau 3 - Zombie/Ténèbres - 1200/0
C'est le skin spécial Halloween d'un élémentaire de feu. Du coup on retrouve une effet burn, en FLiP: il enlève 500 HP à l'adversaire.
Diana, l'Esprit de la Lune des Iles Obscures
Niveau 4 - Magicien/Ténèbres - 1600/800
FLIP: Vous prenez le contrôle du monstre qui vous a attaqué. Sur LoL, Diana rammène les ennemis autour d'elle, sur elle.
Evelynn, la Faiseuse de Veuves des Iles Obscures
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1500/200
FLIP: Ne marche que quand on l'attaque. L'effet appliqué est en fonction du niveau de l'ennemi attaquant. Lvl4 ou moins: on place l'ennemi en défense. Si lvl5 ou plus: il est détruit.
Karthus, la Liche des Iles Obscures
Niveau 3 - Démon/Ténèbres - 1200/0
FLIP: Détruit tous les monstres adverses.
Maokai, le Tréant Torturé des Iles Obscures
Niveau 4 - Plante/Ténèbres/Synchro - 1700/300
Un petite synchro o/ Le tuner doit être celui que je vous montre après. A chaque fois qu'une carte magie est activée, votre adversaire perd 300 HP. Une fois par tour, pour pouver invoquer un token "Mini-mao" (voir après), parce que Mao en jeu, il envoie des graines sur les ennemis. A chaque fois qu'un token quitte le terrain, votre adversaire perd 300HP.
Maokai, le Tréant Hanté des Iles Obscures
Niveau 2 - Zombie/Ténèbres/Tuner - 500/0
Le tuner en question. Skin Halloween de Maokai. FLIP: L'adversaire perd 300 HP pour toutes les cartes Magie et Piège sur le terrain.
Mini-Mao
Niveau 1 - Plant/Ténèbres/Token - 0/0
Le token de Maokai.
Hecarim, le Centaure des Iles Obscures
Niveau 3 - Démon/Ténèbres - 1500/1000
Hecarim est un champion qui plus il se déplace vite, plus il tape fort. Ici: FLIP: Ajouter 3 "Compteur Vitesse" sur lui. A chaque fois qu'un monstre est invoqué en flip ou une carte magie est activée, on ajoute 1 Compteur Vitesse sur lui. Il gagne 200 ATK pour chaque Compteur Vitesse sur lui.
Yorick, le Fossoyeur des Iles Obscures
Niveau 2 - Zombie/Ténèbres - 1200/1000
FLIP: Réssucite un monstre de n'importe quel cimetière sur votre terrain.
Nocturne, Cauchemar des Iles Obscures
Niveau 4 - Démon/Ténèbres - 1300/200
La version Iles obscurs du Nocturne dans le deck Void. Un effet flip qui ne marche que quand on l'attaque alors qu'il est face cachée (pas quand on le flip summon): on annule l'attaque. A la fin de la Battle Phase où cet effet a été activé, si Nocturne est toujours là, il retourne face cachée.
Twisted Fates des Profondeurs des Iles Obscures
Niveau 3 - Magicien/Ténèbres - 1600/1200
Le skin Halloween du champion de mon Avatar :D FLIP: On lance une pièce. Face: On tire trois cartes. Pile: On envoie les trois cartes du dessous de notre deck au cimetière.
Tryndamere, le Barbare des Iles Obscures
Niveau 4 - Guerrier/Ténèbres - 1900/0
Il inflige des dégats perçants à l'adversaire. Quand elle attaque, cet carte gagne 1 "Compteur Barbare" à la fin de la Battle Phase. Trynda gagne 200 ATK pour chaque Compteur Barbare sur lui. Si jamais il va être détruit, on enlève tous les compteurs (il en faut au moins 1) pour annuler la destruction.
Mordekaiser, le Maître du Métal des Iles Obscures
Niveau 7 - Démon/Ténèbres - 2500/2000
Quand il détruit un monstre, il l'invoque sur notre côté du terrain. Si le monstre avait un effet, il est annulé. De plus le monstre ne pourra pas attaquer le tour où on l'a invoqué. On ne peut en contrôler qu'un seul à la foie de cette manière.
Annie, l'Enfant des Iles Obscures
Niveau 2 - Magicien/Ténèbres - 300/300
Un petit délire de ma part sur ce deck. Annie c'est une gamine qui invoque son ours en peluche pour faire plein de dégats. Là vous avez sa version mini. FLIP: On ajoute une carte "Battu par une petite fille!" du Deck à la main.
Battu par une petite fille!
Magie/Normal
Si "Annie, l'Enfant des Iles Obscures" est dans le cimetière: On la bannit, et on invoque "Ann-stein, l'Enfant des Ténèbres des Iles Obscures" du Deck/Main/Cimetière.
Ann-stein, l'Enfant des Ténèbres des Iles Obscures
Niveau 8 - Magicien/Ténèbres - 3000/200
Il s'agit du skin d'Halloween d'Annie et de son ours Tibbers. On ne peut l'invoquer qu'avec la carte magie juste avant. A chaque fois qu'elle attaque, on ajoute un "Compteur magie" sur elle. Au bout de 4, on détruit un monstre ennemi et on invoque sur le terrain adverse un jeton "Frankentibbers" sur le terrain adverse. Voir l'effet du token après...
Frankentibbers
Niveau 3 - Bête/Feu/Token - 0/3000
Le token en question. On ne peut pas l'utiliser pour invoquer Sacrifice ou pour Synchro. LE controlleur du token perd 500 HP pendant les Standby phase de son adversaire.
Elise, la Reine Araignée des Iles Obscures
Niveau 8 - Démon/Ténèbres - 3000/100
Le boss de ce deck. Enfin "la" boss. C'est elle qui a rassemblé les gens des iles obscures. On ne peut l'invoquer qu'avec l'effet de "Prêtresse de la Déesse Araignée" (voir après). Elle gagne 500 ATK/DEF pour chaque monstre face cachée sur le terrain.
Prêtresse de la Reine Araignée
Magie/Normal
Ne peut s'activer que si l'un des joueurs à au moins 3 monstres face cachée. On détruit tous les monstres face cachée du terrain pour invoquer Elise, du Deck ou de la Main.
Bourreau des Iles Obscures
Magie/Rapide
On ne peut l'activer sur si "Les Iles Obscures" est active. On détruit des cartes sur le terrain, le maximum étant le nombre de monstres face-cachée qu'on contrôle.
Revenir en haut






Dernière édition par Nejireta Unmei le Sam 5 Jan - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:11

Maj> Ajout d'un piège chez Démacia + Structure Deck Rise of the Robots
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Maj>

-Correction de bug
-Ajout du deck Deepness of the Void
- Préparation d'un nouveau deck: Call of the Unlivings
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:28

Maj: Ajout des Iles Obscures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Petit Maj pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

Petite Maj avec Assassin's Creed et Skyrim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Création de Cartes par Neji' _
MessageSujet: Re: Création de Cartes par Neji' Création de Cartes par Neji' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création de Cartes par Neji'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Galerie des artistes-
Sauter vers: