Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Rp défis] La nuit au magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Rp défis] La nuit au magasin _
MessageSujet: [Rp défis] La nuit au magasin [Rp défis] La nuit au magasin Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

Les deux filles erraient dans les couloirs depuis un bon moment, recherchant la nouvelle position du magasin de cartes. Elles avaient quelques envies, et des idées bien précises pour leur jeu, et Alowin cherchait encore quelques cartes pour finir le jeu qu’elle voulait offrir à sa sœur. Mais cette année, la boutique avait changée de place dans l’école et impossible de la retrouver, quand miracle elles finirent par tomber dessus après moultes et moultes recherches. L’aile Est, un endroit un peu perdu dans la Duel Academie, et surtout inconnu des deux jeunes apprenties. Elles entrèrent dans la boutique, la cloche tinta et les jumelles commencèrent à jeter un coup d’œil aux différentes cartes.

Oi ! il y a quelqu’un ?

Cria Alowin avant de replonger son nez dans les cartes que les étalages proposaient. Il y avait de tout, mais les jeunes filles n’arrivaient pas à trouver ce qu’elles cherchaient quand soudain une nouvelle personne fit irruption dans la pièce. Plutôt petite, les cheveux blonds, des yeux violets et un chapeau de sorcière, elle devait très certainement être la propriétaire ou du moins une vendeuse du magasin. Quatie lui sourit, alors qu’Alowin restait quelques secondes de plus à contempler les monstres proposés. Elle finit néanmoins par regarder la jeune femme en face d’elle pour lancer la discussion.

Bonjour, je m’appelle Alowin et voici ma sœur Quatie. Nous voulions nous renseigner sur quelques cartes que nous convoitons.


Dehors il était pas loin de vingt heures, il fallait espérer que les portes ne se fermeraient pas automatiquement, ni que la vendeuse ne les mettraient pas tout de suite à la porte…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Rp défis] La nuit au magasin _
MessageSujet: Re: [Rp défis] La nuit au magasin [Rp défis] La nuit au magasin Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:56

C'était l'heure de ranger, il y avait des cartes partout dans tous les sens et non ranger. comment se faisait il que son magasin soit autant sans dessus dessous tous les soirs ainsi, pourtant elle fait très attention à ne tomber ici que six fois par jour. En plus il était presque vingt heure elle devrait faire attention au porte cela pourrait se fermer et elle savait plus ou elle avait fichu ses clés tomber surement dans la pile de booster par terre là. Il semblait il y avoir eu une tornade qui était passait par là . Elle entendue une voix qui était dans le magasin de la visite à cette heure ci c'était rare. Elle voulue sortir de sa réserve à moitié ranger et retombant au milieu de ses booster faisant un bruit enorme, elle avait encore tout déranger. Heureusement que c'était pas fragile tout ça franchement. Elle essuyait ses vêtements et allait vers ses clientes, elles était deux, c'était des jumelles. Elle était mignonne en tous cas et regarder les cartes de Miriya.

-Bonsoir enchantée moi c'est Miriya. Oh quel genre de cartes vous intéresserez mesdames? Demandez moi n'importe quel renseignements je vous répondrez avec plaisir.


Elle était commerçante dans l'âme non , en tous cas les deux jumelle était semble t'il fort sympathique à venir ici. C'était ses vrais première cliente en fait quand elle y pense beaucoups venait mais personne n'acheter ou se renseigner. Ils avaient peur de Miriya peut être ou prenait pas au sérieux de voir une naine en tant que gérante.
Revenir en haut Aller en bas

[Rp défis] La nuit au magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Administration-
Sauter vers: