Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau compagnon d'chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Une nouvelle année scolaire commencait pour Séraphin, l'année dernière avait été sa première et il faut dire que ce n'était pas si mal. Il avait de bons souvenirs des premiers jours comme des derniers. Plein de choses qu'il avait apprise mais ce qu'il appréciait le plus c'était de passer ses temps libre à la bibliothèque et de mettre en pratique ses connaissances acquises.

Son sac sur le dos, il marchait en direction du dortoire des Osiris Red. Devant lui se trouva après quelques minutes le modeste dortoir peu riche dans lequel il allait passer l'année. il prit un grand respire qu'il relâcha ensuite et alla jusqu'à la porte de sa chambre.Lorsqu'il l'ouvrit, rien ne semblait avoir changer...rien si ce n'est que certaines affaires d'une autre personne était présente.

*Tien?C'est nouveau ca...on dirais bien que j'ai un compagnon de chambre. Je n'en avait pas l'année dernière.*

Il voyait que ses bagages étaient déjà présents alors il déposa son sac et sorti son deck qu'il prit le temps de regarder, d'examiner et d'étudier bien en profondeur. Il jugeait, en tant que duelliste qu'il devait apprendre à paufiner sa stratégie, à comprendre ses cartes à voir toute les stratégies possibles. Même si parfois c'est impossible de tout connaître, lui continuait à étudier ses cartes dans l'espérance de bien connaître leur harmonie et leur liens. Ses pensées furent interrompeus par quelqu'un qui entra dans sa chambre sans frapper comme si c'était normal. Personne ne serais assez impoli pour faire ca si ce n'est du compagno nde chambre qui avait surement la clé.

"Je suppose que c'est toi mon compagnon de chambre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Shu comme à son habitude était arrivé plus tôt, il pris rapidement connaissance du lieu où il allais devoir dormir. Courants d'air, lit trop dur, cette année allais être longue. Après avoir déposé ses affaires il alla faire une sorte d'état des lieux...Cantine, "jardins", etc... Pourquoi l'avait ton traîné chez les rouges alors que son niveau est celui d'un Jaune facile...Sans doute a cause de son manque d'ambition...
Après un moment il rentra dans sa chambre et vit un autre type

Citation :
*Tien?C'est nouveau ca...on dirais bien que j'ai un compagnon de chambre. Je n'en avait pas l'année dernière.*
Il ne releva pas forcement la remarque de l'autre mais jeta un rapide coup d'oeil à ses affaires...Deck, vêtements, matériel médical, tout est là...
Citation :
"Je suppose que c'est toi mon compagnon de chambre."
Je suppose aussi vu que nous sommes dans la même chambre...Dit-il d'un air je-m’en-foutiste comme à son habitude.
Il se dirigea vers le lit superposé et s'assied sur celui de bas en posant ses béquilles dessus

- J'imagine que ca te dérange pas que je prenne celui du bas ?En même temps il s'attend à une réponse positive, vu son etat il lui est impossible de grimper a chaque fois là haut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Son compagnon de chambre était en plus un handicapé? Un mec qui marche avec des béquille, une jambe en moins. Séraphin était très curieux de savoir ce qui était arrivé à cet étudiant pour être dans cet état. Qu'il prenne le lit du dessous il n'allait certainement pas le forcer à prendre le lit du dessus alors qu'il était dans l'incapacité de seulement monter l'échelle. D'un hochement de tête,il accèda donc à sa demande.

"Je ne vais certainement pas t'infliger la torture de monter jusqu'au lit du dessus avec une jambe en moins. Je ne veux pas être responsable non plus d'un éventuel accident qui risquerais de t'achever."

Il monta l'échelle et se coucha sur le lit en soupirant d'aisance puis il se tourna pour regarder au dessous de lui.

"En passant, je m'appel Séraphin. Je suis arrivé l'année dernière à l'académie."

Bien sur il s'attendais à ce que son compagnon de chambre se présente aussi. A moins bien sur qu'il ne soit trop asocial pour dire quoi que se soit.

Sachant qu,il avait des cours aujourd'hui, Séraphin s'était habillé de ses vêtements propre habituel. Une chemise blanche avec une cravate qui allait bien avec la couleur de son uniforme c'est à dire Rouge. Ses pantalons étaient de couleur brun car il se disait que ca va avec tout.

"Je ne sais pas si c'est indiscret de demander ca mais...comment t'es-tu retrouvé à marcher avec ces béquilles?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Shu reste gentiment assis sur son lit, fait un petit mouvement de tête comme pour dire merci au jeune garçon de l'avoir laisser prendre ce lit, en effet il aurait été difficile pour Shu de faire le voyage à chaque fois...
Avec le ton habituel:

- Je m’appelle Shu, Shu Ouma je suis un première année...Chez les Osiris Red apparemment... Marque un petite pose puis s'allonge en travers du lit, la tête contre le mur, regardant le matelas vu du dessous.- D'ailleurs ce n'est pas la peine de me prendre en pitié pour cette jambe, je ne veut pas être traité différemment que les autres...
Shu ferme les yeux, écoutant la dernière question de son aîné , il se relève prend ses béquilles, bouge du lit et le regarde.
Si...c'est indiscret, mais vu que nous serons compagnon de chambre tu finira par le savoir.Hausserais bien les épaules mais bon, il ne peut pas-J’étais parti rencontrer quelqu'un en ville et un conducteur de moto m'a faucher car il avait perdu le contrôle de son véhicule...Il ne semble pas avoir beaucoup d'émotion quand il parle, le ton de sa voix reste calme et toujours cet impression de je-m’en-foutisteComme tu le vois c'est un histoire banaleRegardant Seraphin dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Ne pas le prendre en pitié...certains dirais que c'est impossible, qu'ils ne peuvent pas rester là sans rien faire alors qu'il est en détresse et qu'il a vraiment besoin d'aide, certain n'ont même pas la volonté de dire non à une personne handicapé même si ceux-ci insiste qu'ils n'ont pas besoin d'aide mais, Seraphin n'était pas de ceux-là. C'était un rationnel qui écoutait et appliquait ce que ses semblables lui demandait. Il arrivait sans problème à respecter leurs demandes si elles étaient logiques. Un léger ricannement et un sourire moqueur s'échappa de sa bouche.

"Ne t'inquiète pas pour ca Shu-senpai. si jamais nous avons à nous affronter en duel un de ces jours, il est hors de question que je te laisse une chance de t'en sortir parce que tu es en béquille. Je me donnerai à fond même contre toi."

Lorsqu'il lui raconta son histoire avec sa jambe, son sourire s'effaca l'espace d'un instant. apparament, c'était une pure malchance, alors qu'il allair voir quelqu'un...voir quelqu'un...ca lui rappelait le jour ou il avait rendez-vous avec un ami qui ne s'était jamais présenté. Bah cela ne devait surement avoir aucun lien. Les chances étaient trop mince pour que ca soit lui.

Seraphin regarda un instant sa montre et s'apercu qu'il devait se préparer car ses cours devait bientôt commencer. Il descendit alors du lit et prépara ses affaires. On lui avait demandé d'amener son disque de duel que l'académie lui avait fourni alors il le mit à son bras et regarda une dernière fois les cartes de son deck avant del es mettre dans l'étuit attaché à sa ceinture.

"Tu a des cours bientôt?Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à la classe si ca ne retarde pas trop le mien. Comme ca on aura le temps de faire plus ample connaissance et non ne je dit pas ca simplement à cause de ta jambe...considère ca comme étant ma facon de te dire bienvenu à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

Il adressa à Seraphin son regard habituel. Le sempai n'est pas pour moi Seraphin...Appelons nous juste par nos prénoms...Et merci...*Sourire amusé*Oui, je n'aime pas battre les autres quand ils ne se débattent pas.
Il prit son sac, son deck et son disque (on ne sait jamais)...
Eh bien...Normalement je devrais déjà être parti en cours mais vu que je devrais être un cours d’éducation physique, je me suis permis de demander un dispense...
Normalement Shu aurait pris son temps comme il le fait d'habitude, mais son "colocataire" semblait être quelqu'un de studieux et il n'est pas du genre à rendre les gens en retard...Shu se pressera un peu...
Mais bon, c'est gentillement proposé donc pourquoi ne pas t'accompagner ? De toute façon j'avais prévu de faire un tour à la bibliothèque de l’académie...Autant profiter...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Un nouveau compagnon d'chambre _
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon d'chambre Un nouveau compagnon d'chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon d'chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Dortoirs :: Osiris Red-
Sauter vers: