Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demande d'habitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Demande d'habitation. _
MessageSujet: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

Les habitations


Eh oui on vous laisse pas dormir à la rue pour ceux qui ne restent pas à l'académie, donc voici le sujet où vous pouvez demander votre maison/appartement/etc. Le formulaire, voir ci-dessous.

Formulaire.

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici.
[b]Type d'habitation :[/b] Maison, appart', loft, ou autre. Ici.
[b]Petite description :[/b] Une petite description si vous voulez, de deux trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demande d'habitation. Left_bar_bleue197/5000Demande d'habitation. Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

Bouh <3 Voilà, je voulais décorer l'infirmerie :3

Pseudo : Iina chou~
Type d'habitation : Infirmerie
Petite description : Une infirmerie très lumineuse et spacieuse, il y a une grande fenêtre derrière le bureau avec un ordinateur et des photos en tout genre, l'endroit est décoré aux goûts de l'infirmière avec quelques objets égyptiens. Il y a une seconde petite pièce à coté, avec deux lits ou les personnes malades peuvent se reposer.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demande d'habitation. Left_bar_bleue2009/5000Demande d'habitation. Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

C'est fait m'moiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

Pseudo : Tourne la tête...
Type d'habitation : Appartement
Petite description : Un appartement de taille moyenne, meublé façon show'room suédois, avec de grande baie vitrée au dernier étage d'un immeuble avec ascenseur.

Non, je me la pète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demande d'habitation. Left_bar_bleue335/5000Demande d'habitation. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

Faiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Pseudo : Miriya Izunawa
Type d'habitation : Appartement
Petite description : appart banale de jeune femme celibataire, il y a tous de même quelque livres par ci par là. La taille de cette appart est pour au maximum deux personne. Elle a pas vraiment les moyens d'avoir mieux mais s'en fiche

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:03

Pseudo : Yuu Mizuki
Type d'habitation : Grande Maison de riche, bien trop grande pour une seule personne mais bon c'était à ses parents hein !
Petite description : Euh... Grand? Luxueux? Remplies de pièces diverses et variés qui servent pas forcément à grand chose à Yuu? En tout cas c'est une maison de riche alors y'a plein de trucs de valeurs dedans, tout est grand et surdimensionné ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:25

Je ne veux pas être un clodo... Je peux avoir une petite maison? é.è
Pseudo :Lace Elphias
Type d'habitation : Petite maison.
Petite description : × House of the Melody
Une simple petite maison où Lace aime s'y abriter. Quand les voyageurs prennent le temps d'ouvrir les oreilles en y passant à côté, ils peuvent souvent entendre une mélodie de flûte envoutante mais à la résonance triste...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Pseudo : Atem
Type d'habitation : Appartement
Petite description : Appartement tout à fait banal situé dans un quartier plutôt calme de la ville. Non loin du centre-ville cependant. Très loin d'être luxueux il n'attire pas vraiment, quant à l'intérieur il est plutôt sombre. Quelques meubles ainsi que quelques vestiges d'un passé lointain. Parfaitement vivable comme endroit cependant !

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02

Fait pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Pseudo : Miriya Izunawa
Type d'habitation :Magasins de cartes ( l'en faut un un jour XD)
Petite description : Des magicienne accrochée partout, des cartes spéciale affichée un peu partout et les boosters facile à accéder pour les clients. Le paradis pour les personne qui cherche des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:08

Ah j'avais pas vu désolée ! Tu le veux ou ? Dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:39

Oui c'est mieux pour vendre les cartes aux éleves après le ou est une autre question *creve. Et t'excuse pas on ne peux pas tout voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:32

Peut être dans le bâtiment principal ? Enfin je le met là et si tu as un sujet qui se déroule au magasin je le déplacerais, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:03

Okay ~ ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Demande d'habitation. _
MessageSujet: Re: Demande d'habitation. Demande d'habitation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'habitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Demandes diverses-
Sauter vers: