-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un gang de furet ? Ben ca ... [Défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Un gang de furet ? Ben ca ... [Défi] _
MessageSujet: Un gang de furet ? Ben ca ... [Défi] Un gang de furet ? Ben ca ... [Défi] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:14

[ Non j'ai pas encore fait mon défi mais ca arrive ! Je note juste ici parce que je change beaucoup d'ordi en ce moment, comme ca j'ai pas déplacer un txt >o< ]

Ca aurait du être une journée tranquille. Ca aurait pu être une journée tranquille plutôt, mais alors que je ne pensais pas être abonné aux types louches c'était quand même la deuxième fois en deux jours que j'en voyais dans cette ville après la femme aux dragons, devait vraiment y avoir quelque chose qui tournait pas rond à Domino. La bête de foire du jour était ... Deux types déguisés en furet qui voulaient prendre celui qui était sur mon épaule. Mon FURET à MOI, partir avec ces deux la ? Et puis quoi encore ? Pour ce genre de type y'avais l'asile ou la prison mais surement pas les laisser en liberté. Fallait être fou pour vouloir lever la patte sur ma boule de poils et en plus j'étais pas d'humeur aujourd'hui, mal dormi la nuit dernière à jouer avec Mme dragon et depuis que j'étais parti mon oeil droit faisait atrocement mal. Le droit oui. L'oeil rouge quoi. J'étais parti me balader sur le port en espérant que ce serait un coin tranquille et que l'air frais de la mer ferait du bien mais c'était râpé, enfin après tout ils avaient chacun un duel disk au bras, super on allait pouvoir jouer un peu au moins !

-Mon furet ? Lui rendre sa liberté ? Vous le voyez attaché vous ? Il part quand il veut. Il part même souvent et il revient avec 3 cartes chapardées de temps en temps, c'est un sale voleur mais hors de question de le mettre entre vos sales pattes !

-C'est un animal ! Les humains aussi et notre apparence en est la preuve, il doit retrouver sa liberté avec ses frères comme nous, il n'a pas à vivre avec les hommes !


Vous êtes déguisés mais si le duel disk ne fait pas partie du costume alors on pourrait régler ca autrement. Je vous affronte quand vous voulez

Je souris en activant la machine attachée à mon bras, eux qui étaient en face firent de même, je me demandais quel genre de deck ils pouvaient bien avoir, un deck furet ? Ca devait pas exister ca j'aurais déjà collecté tout l'archétype **
Deux decks animaux comme les ours peut être, ou les oiseaux. En tout cas on allait voir ca dans quelques secondes.

-Si je perds je laisse mon furet partir ... Sinon vous nous foutez simplement la paix !

Ils acquiescèrent, tant mieux, je n'avais jamais empêché la boule de poil de partir alors même si je le déposais maintenant il ferait ce qu'il voudrait et de toute manière je n'avais aucune intention de perdre face à ces deux la, qu'ils essaient d'y toucher et ... Ils comprendront que c'est pour leur propre sécurité que je veux pas qu'on pose de sales pattes sur mon animal.

On y va !

Je pris la main et piochais les 5 cartes puis une supplémentaire, pas une très bonne main mais peu importe je comptais bien expédier ce duel en quatrième vitesse, ca allait être intéressant c'était comme un tag match mais ... Avec moi même.

[Pas fini bien sur =O]



Revenir en haut Aller en bas

Un gang de furet ? Ben ca ... [Défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Le port-
Sauter vers: